.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

  #vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45  Suivant
AuteurMessage
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 44 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 44 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 14:10

killa a écrit:
https://soundcloud.com/killashootyou/sombre

http://www.partage-facile.com/QA6M7JL8ML/sombre__solo__mast__ris__.mp3.html

le fond n'est pas mauvais faut juste que tu t'y poses
la plupart de ces chiens attendent mon jet comme guigoz
expriment leurs fantasmes,les appliquer,crois-tu qu'ils osent
oui j'ai pris du poids gros porc tu t'enkilose

bang tranquilos,tout mouillé 30 kilos
qu'est c'tu peux faire boloss,rime para todos
mine parabellum bitch tu paraîs mignonne
mais moi j'veux q't'avales pas q'tu boive mes paroles

ma vie comme mes dièz j'pars de rien mais j'les ken
j'parle de rien mais j'les baise,pue la rue même refait
même maillot même refré qui dit faux qui dit vrai
vérifie,véridique moi j'ai tout de very big

refaire le monde m'en bat les couilles je sais j'y arriverais pas
mon innocence,c'est comme ma mort je sais j'les r'verrais pas
le recul d'un berretta suivi conseil d'alter ego
bien et mal deux anges égaux,seul constat:finir réglo
-------------------------------------------------------------------
de l'espoir comme mon frère en phase terminale
décalé je le suis depuis mon plus jeune âge
sheitan je l'ai suivi depuis l'dépucelage
débusqués,ces négros dans l'rétro,mon égo depuis l'début se lâche

l'nom d'famille parle de lui même à la barre j'ai rien à dire
si tout est écrit p't'être qu'à la base y'a rien à vivre
l'destin j'dois le ravir,si j'perds la flamme qui la ravive
substance couleur ébène pour atténuer douleur à vie

leur avis peu important,seule réponse:mon pénis
me fout que mes textes soient bénis,pourvu que leur fin soit pénible
ma famine les fait vivre chez nous la mort ca délivre
ni culture,ni survie,j'dois remplir le sac de £

chant d'vision en guise de vivre,nourri de c'qui m'arrive
retourner là d'où je viens voilà ce qui m'motive
parcours glacial...une fin bien plus au sud
le tour de la question...ma vie n'est plus ici

Bonne prestation ... Bonne ambiance ... #lourdcommedhab

Mais mongowlie et tibbar m'ont grillé ... Si j'ai taquiné #killa pendant tout ce temps c'est que je voulais attirer son attention pour mieux lui sucer la bite et pour réclamer un feat, et parce que je suis célibataire bien sûr ... #nombrilquandtunoustient #ilssontadesanneeslumiere ... Ils ne comprennent même pas comment est ce possible ... Ces chiens font des sourires et sont pour la paix devant, mais sont déçus et deviennent enragés lorsqu'ils voient le drapeau blanc ... Alors ils s'excitent et viennent montrer leur mécontentement jusqu'ici alors qu'avant ils ne postaient pas, se contentant de rire avec leur pop corn ... Que des #fils2putes en vrai ... Car les premiers à se foutre de la gueule des gens c'est vous, parce que vous n'avez pas confiance en vous ... Et vous êtes là comme des porcs ingrats dans vos enclos a aatendre de la punchline ... Vous faites la manche en vrai ...#ahahaha

#vousnetespasprêt


Dernière édition par hacheur le Jeu 17 Déc 2015 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

 #vousnetespaspret ....  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 44 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 14:19

Négro, fait l'effort d'écrire des trucs en rapport un minimum.. Pi cherche pas d'excuse si t'apprécies ce que fait Killa ou pas, au pire c'est pas grave ^^

Aller sur ce je vais me murer dans mon silence sinon tu vas tenter de me parler.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 44 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 44 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 14:33

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Négro, fait l'effort d'écrire des trucs en rapport un minimum.. Pi cherche pas d'excuse si t'apprécies ce que fait Killa ou pas, au pire c'est pas grave ^^

Aller sur ce je vais me murer dans mon silence sinon tu vas tenter de me parler.

vous êtes handicapée ou vous le faites exprès? Je m'en fous royalement que vous ne répondiez pas, si je le voulais je calibrerai mes punchline de façon à ce que vous puissiez le faire ... Nous contrôlons vos yeux, vos oreilles et vos doigts ... Je peux même vous dire qu'après avoir clické sur mon topic, vous mettez vos doigt sous la table #danslacullotte, voilà pourquoi vous ne pouvez répondre #tropoccupéeajouirsansdoute ... Et honnêtement c'est mieux ainsi ... Je vous rends vos 2 jambes au faite et merci pour la baise d'hier soir ... Je suis #nécrophile de toute façon ... J'aime baiser les mort-vivant ...

Bien à vous


Dernière édition par hacheur le Jeu 17 Déc 2015 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 44 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 44 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 14:36

La seule chose que je respecte ici c'est l'ouverture et la liberté d'expression, car ici on pratique la vrai, mais même ça, tibbar est incapable de faire la différence entre sa pratique saine de la liberté d'expression et celle vendu par les médias #pitoyable #amnesique #soushypnose

aucun groupe FB, aucun forum n'accepterait le quart de ce que je dis ici ...  Et #jesais2quoijeparle


Donc merci ... Même si les Sith ont déjà comploter pour m'interdire ... Mais pour combien de temps? Car l'obscurantisme qui arrive est plus violent que celui de toutes les religions réunis et bien plus malin ... Même #grandcorpsmalade s'indigne en ce moment miskine ...#prionspourlui

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 44 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 44 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 14:47

Plus sérieusement ... Pour la video " common core" de camisole ... Et l'exercice de math de CP ... Est ce que quelqu'un peu m'expliquer où est la confusion ou est la perversitée, ou est le piège ? Merci d'avance ... Je suis sérieux, il n'y a pas de piège hein... Si une âme charitable pouvait m'éclairer, je me ferais un plaisir de l'éclairer ensuite ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 44 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 44 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 14:53

Asmo a écrit:
le problème de maths pour moi c'est la réponse 4 mais j'pense que j'ai absolument pas saisi le concept

C'est une blague? Comment avez vous trouver la bonne réponse sans saisir le concept?

Il faudra qu'on m'explique ... Je ne pensez pas avoir besoin de vous* un jour, mais voilà que ce jour est arrivé ...

* c'est tous le monde et pas vous en particulier Asmo

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 44 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 44 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 23:28

J'ai regardé pour la première fois " le cercle des poètes disparue", beau film m'avait-on dit #ilsnesetaientpastrompés ... Et c'est là que j'ai compris pourquoi Monsieur keating devait partir ... #comprennequipeut ...

Bien à vous


Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 29
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

 #vousnetespaspret ....  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 44 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 23:31

hacheur a écrit:
Asmo a écrit:
le problème de maths pour moi c'est la réponse 4 mais j'pense que j'ai absolument pas saisi le concept

C'est une blague? Comment avez vous trouver la bonne réponse sans saisir le concept?

Il faudra qu'on m'explique ... Je ne pensez pas avoir besoin de vous* un jour, mais voilà que ce jour est arrivé ...

* c'est tous le monde et pas vous en particulier Asmo

Bien à vous

c'est comme la foi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Halogène

 #vousnetespaspret ....  - Page 44 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

 #vousnetespaspret ....  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 44 EmptyVen 18 Déc 2015 - 20:12

hacheur a écrit:
J'ai regardé pour la première fois " le cercle des poètes disparue", beau film m'avait-on dit #ilsnesetaientpastrompés ... Et c'est là que j'ai compris pourquoi Monsieur keating devait partir ... #comprennequipeut ...

Bien à vous



un sacré film,que j'ai revuvuvu,tu m'as rappeller un bon film

https://www.youtube.com/watch?v=ld1mhEK1w-g êtreprès

https://www.youtube.com/watch?v=xkGvjiKI5MA
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

 #vousnetespaspret ....  - Page 44 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

 #vousnetespaspret ....  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 44 EmptyVen 8 Jan 2016 - 17:41

hacheur a écrit:
Haris blow a écrit:
avis donné avis rendu... vous connaissez la musique .


plus propre sur https://soundcloud.com/tearone/greenfinchharis-blow

Bon son ... Le texte est très bien écrit, le flow est maîtrisé, instru au top, ambiance au poil, qui rappele furax effectivement  ... Un peu de profondeur dans toute cette marmelade identicocapitaliste et naïvement et salacement banalisée, ne peut faire que du bien .... Bravo!

Bien à vous

merci oui c'est le grain blanc quand on force ca fait un effet furax assez vite si il y a un peu de techk et du vocabulaire et sur son instru
ca c'est un ovni ca devrait vous plaire , comment récisté a un titre pareille... https://rap-battle.jeun.fr/t81704-prod-melanin-9face-b-haris-blow-erections-matinales
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 44 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 44 EmptyLun 15 Fév 2016 - 0:37

Lettre d'adieux à mes 9 bousequetards ...

Haris Blow sans hacheur est perdu ... Pendant qu'Orphée continue à jouer de belles partitions, dommage que ce ne soient jamais les siennes, mais un jour peut-être viendra, je l'espère ...
Shaolin, Zarma le balaise qui a bouffer du platon mais je ne vois qu'une baleine qui bouffe du Plancton, vous l'avez démasqué enfin après toutes ces années, sauf Atlaas l'illettré du village qui veut nous faire croire qu'il est cultivé par procuration, il me rappelle camisole et tibbar jadis lorsqu'ils suçaient la bite de ce fameux philosophe en carton sans se rendre compte qu'il était totalement perdu et à la merci de sa folie ...
Tibbar le sadomazoo de service s'ennuie ici lorsqu'hacheur n'est pas là pour le fouetter avec sa grosse bite ...
Killa, fidèle à lui même, pas méchant, mais son ego aime frimer, il ne fait plus la différence entre ses egotrip rap et la réalité de sa personne, il rap comme un noir, il a des goûts de noirs, mais il est étonné qu'on le prenne pour un noir ....
Shotgun, pas con, j'ai presqu'envi de dire réfléchi ... Silab lui, il est tombé dans la potion schizophrènique quand il était petit, ce n'est pas de sa faute, miskine, laissez-le ...
Mon remplaçant de fortune ici, c'est camisole, il a appris à lire et à s'en servir plus ou moins passablement, même s'il reste encore du travail et qu'il récite encore beaucoup #orphéeisme ... Par contre le revers de la médaille affective, c'est qu'il se sent de moins en moins des vôtres et en harmonie avec vos façons de penser, mais qu'il est encore sous l'emprise de la drogue nostalgique de ce forum ...

Shotgun et camisole sont les nouveaux prêtres de cette caverne, cela ne fait aucun doute ... Mais qu'ils ne s'enflamment pas pour autant en voyant leur maître les féliciter de la sorte et les nommer à sa place, chefs spirituels de cet abîme, car tout est relatif, parce que c'est lorsque l'on croit avoir compris que tout commence et ou n'a même pas encore vraiment commencé en réalité ...



Ps: ne vous réjouissez pas trop vite de mon retour, ou n'ayez pas peur pour certains, car ce n'était qu'un clin d'œil ... Embrassez votre Vierge double fuck pour moi du Pérou ... #amen!


Bien à vous #vousetesprêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

 #vousnetespaspret ....  - Page 44 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

 #vousnetespaspret ....  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 44 EmptyLun 15 Fév 2016 - 1:43



Putain c'est tout ce dont j'ai droit ?  #vousnetespaspret ....  - Page 44 357445 je t'ai vu plus inspiré malgrès que ce texte m'ai fais sourire a plusieurs reprise  #vousnetespaspret ....  - Page 44 Yeux07 Ne me dit pas que tu vas perdre ta nostalgie du fofo aussi longtemps.. que deviendras ce topic sous le règne de camille ?  #vousnetespaspret ....  - Page 44 357445
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 29
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

 #vousnetespaspret ....  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 44 EmptyLun 15 Fév 2016 - 1:44

franchement rien que pour bousequetards ça valait la peine d'être lu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Atlaas

 #vousnetespaspret ....  - Page 44 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

 #vousnetespaspret ....  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 44 EmptyLun 15 Fév 2016 - 1:45


"Killa, fidèle à lui même, pas méchant, mais son ego aime frimer, il ne fait plus la différence entre ses egotrip rap et la réalité de sa personne, il rap comme un noir, il a des goûts de noirs, mais il est étonné qu'on le prenne pour un noir ...."


Real talk ou pas ?  #vousnetespaspret ....  - Page 44 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


 #vousnetespaspret ....  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 44 EmptyLun 15 Fév 2016 - 1:50

J'avoue j'ai stoppé le bédo, l'alcool et bientôt la clope mais RB je peine à décrocher. Mais toi aussi visiblement puisque tu nous lis et écris ce message, alors tu me comprends haha
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

 #vousnetespaspret ....  - Page 44 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

 #vousnetespaspret ....  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 44 EmptyLun 15 Fév 2016 - 10:30

#orphéeisme ... Par contre le revers de la médaille affective, c'est qu'il se sent de moins en moins des vôtres et en harmonie avec vos façons de penser, mais qu'il est encore sous l'emprise de la drogue nostalgique de ce forum ... cami va tombé dans la nouvel boucle

"je me suis tellement imprégnée de ce que j'ai lus,que si j'en venais à connaitre les partitions d'orphée mon âme serait perdu"

De l'eau à coulé sous les bon depuis,ta toujours l'oeil ;) bientot il n'yaura plus de partition

Haris Blow sans hacheur est pendu
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 44 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 44 EmptyLun 15 Fév 2016 - 12:01

Asmo a écrit:
franchement rien que pour bousequetards ça valait la peine d'être lu.

Merci ... Vous vous contentez de peu, ce est une qualité qui n'a pas de prix...

Atlaas a écrit:


Putain c'est tout ce dont j'ai droit ?  #vousnetespaspret ....  - Page 44 357445 je t'ai vu plus inspiré malgrès que ce texte m'ai fais sourire a plusieurs reprise  #vousnetespaspret ....  - Page 44 Yeux07 Ne me dit pas que tu vas perdre ta nostalgie du fofo aussi longtemps.. que deviendras ce topic sous le règne de camille ?  #vousnetespaspret ....  - Page 44 357445

Changez ou essayez au moins, ne faites pas semblant en vous foutant que la gueule du monde et surtout de vous, et peut être qu'il y en aura plus a dire sur vous ...

Je ne suis pas nostalgique du fofo, mais de vous ... Mais le problème avec vous(=au pluriel), c'est que ce qui sort de vos bouches ne m'intéresse plus, car j'en ai fais le tour, voilà pourquoi participer ne m'attire plus ... Ceci dit, il n'est pas rare que l'œil qui voit tout jete un regard sur vous de temps en temps ... Comme vous le faites sur Facebook ou sur copain d'avant pour un ancien collègue de classe dont vous en avez rien a foutre ... En ce qui me concerne c'est sans doute par déformation professionnelle je vous l'avoue ... car j'aime voir une mécanique cérébrale fonctionner, que ce soit celle d'une 2 chevaux ou d'une Ferrari, car au fond, c'est le même génie civile qui s'exprime et qui les anime derrière ...

.:: CàmisOle ::. a écrit:
J'avoue j'ai stoppé le bédo, l'alcool et bientôt la clope mais RB je peine à décrocher. Mais toi aussi visiblement puisque tu nous lis et écris ce message, alors tu me comprends haha

Vous n'avez pas besoin de me dire, car je le sais ... Je comprends votre nostalgie, mais comprenez aussi que la nostalgie dont je parle englobe des choses qui dépassent de très loin la simple attirance pour ce fofo, vous l'avez compris inconsciemment en me citant les autres drogue nostalgique dont vous vous séparez actuellement ... Chaque chose en son temps, vous serez prêt lorsque vous vous en séparerez sans efforts direct, mais en vous concentrant sur l'essentiel, et le reste disparaîtra comme par magie sans efforts ...


Syncope a écrit:
#orphéeisme ... Par contre le revers de la médaille affective, c'est qu'il se sent de moins en moins des vôtres et en harmonie avec vos façons de penser, mais qu'il est encore sous l'emprise de la drogue nostalgique de ce forum ... cami va tombé dans la nouvel boucle

"je me suis tellement imprégnée de ce que j'ai lus,que si j'en venais à connaitre les partitions d'orphée mon âme serait perdu"

De l'eau à coulé sous les bon depuis,ta toujours l'oeil ;) bientot il n'yaura plus de partition

Haris Blow sans hacheur est pendu


Jouer sans partition, c'est tout le mal que je vous souhaite ... mais en attendant on a besoin des partitions pour y voir clair, donc de se soumettre, chaque choses en son temps, mais le temps viendra où chacun sera maître ... je constate que je n'ai pas parlé ici et ailleurs en vain et que chaque graine plantée finit par germer,pousser et porter du fruit ... Ceci dit, le processus est plus long que l'impatience pourrait le croire parfois et même toujours ... Mais tout vient à point à qui sait attendre ...


Bien à vous et affectueusement mes ptits loups ...

Revenir en haut Aller en bas
Halogène

 #vousnetespaspret ....  - Page 44 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

 #vousnetespaspret ....  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 44 EmptyLun 15 Fév 2016 - 12:06

peace gro
Revenir en haut Aller en bas
killa

 #vousnetespaspret ....  - Page 44 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

 #vousnetespaspret ....  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 44 EmptyLun 15 Fév 2016 - 12:33

slm hacheur.
atlaas ta soif de sang ne sera pas étanchée...et sache qu'"étonné" n'était pas le bon mot,disons que j'ai volontairement laissé le cobaye (toi en l'occurence) se fourvoyer pour lui mettre un doigt au moment opportun.peut être que dans pas longtemps tu me penseras panaméen...qui sait?

Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

 #vousnetespaspret ....  - Page 44 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

 #vousnetespaspret ....  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 44 EmptyLun 15 Fév 2016 - 21:41

c'est vrai que vos tour de force manqueront



ps la gueuse j'ais déja étudié ce genre de spécimen c'est une perte de temps , mais je vais gardez ca a l’œil pour rigolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 #vousnetespaspret ....  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-