.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  #vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 43, 44, 45
AuteurMessage
Halogène

 #vousnetespaspret ....  - Page 45 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

 #vousnetespaspret ....  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 45 EmptyLun 15 Fév 2016 - 22:19

elle ta dit des choses ou tu peux médité n'empêche,mais on ne voit malheureusement jamais assez bien quand il s'agit de sois
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

 #vousnetespaspret ....  - Page 45 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

 #vousnetespaspret ....  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 45 EmptyLun 15 Fév 2016 - 22:51

Syncope a écrit:
elle ta dit des choses ou tu peux médité n'empêche,mais on ne voit malheureusement jamais assez bien quand il s'agit de sois

tu parle de petit petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

 #vousnetespaspret ....  - Page 45 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

 #vousnetespaspret ....  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 45 EmptyLun 15 Fév 2016 - 23:16

pas rare que l'œil qui voit tout jete un regard sur vous de temps en temps ... Comme vous le faites sur Facebook ou sur copain d'avant pour un ancien collègue de classe dont vous en avez rien a foutre
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 45 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 45 EmptyMar 16 Fév 2016 - 9:46

killa a écrit:
slm hacheur.
atlaas ta soif de sang ne sera pas étanchée...et sache qu'"étonné" n'était pas le bon mot,disons que j'ai volontairement laissé le cobaye (toi en l'occurence) se fourvoyer pour lui mettre un doigt au moment opportun.peut être que dans pas longtemps tu me penseras panaméen...qui sait?


slm = singe lunatique moribond, ou salam?
À vous aussi, gtjklmtx killa ...


Haris blow a écrit:
Syncope a écrit:
elle ta dit des choses ou tu peux médité n'empêche,mais on ne voit malheureusement jamais assez bien quand il s'agit de sois

tu parle de petit petit ?

Ça a l'air toujours facile lorsque l'on regarde ... Mais quand on rentre dans le game, c'est pas pareil ... Heureusement que je suis venu à votre secours, et que vous avez aussi quitté le game prématurément, sinon elle vous aurez fait tourné en bourrique et orthographiquement et syntaxiquement parlant , grand-mère vous aurez dévoré tout cru monsieur Haris Blow le petit chaperon ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

 #vousnetespaspret ....  - Page 45 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

 #vousnetespaspret ....  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 45 EmptyMar 16 Fév 2016 - 10:52

Grave,haris fait au moins un truc pour la syntaxe,et le coup de l’hindouisme aha,tu te décrédibilises tout seul,mais elle à besoin de plusieurs coup de reins pour être serein
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

 #vousnetespaspret ....  - Page 45 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

 #vousnetespaspret ....  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 45 EmptyMar 16 Fév 2016 - 11:43

hacheur a écrit:
killa a écrit:
slm hacheur.
atlaas ta soif de sang ne sera pas étanchée...et sache qu'"étonné" n'était pas le bon mot,disons que j'ai volontairement laissé le cobaye (toi en l'occurence) se fourvoyer pour lui mettre un doigt au moment opportun.peut être que dans pas longtemps tu me penseras panaméen...qui sait?


slm = singe lunatique moribond, ou salam?
À vous aussi, gtjklmtx killa ...


Haris blow a écrit:
Syncope a écrit:
elle ta dit des choses ou tu peux médité n'empêche,mais on ne voit malheureusement jamais assez bien quand il s'agit de sois

tu parle de petit petit ?

Ça a l'air toujours facile lorsque l'on regarde ... Mais quand on rentre dans le game, c'est pas pareil ... Heureusement que je suis venu à votre secours, et que vous avez aussi quitté le game prématurément, sinon elle vous aurez fait tourné en bourrique et orthographiquement et syntaxiquement parlant , grand-mère vous aurez dévoré tout cru monsieur Haris Blow le petit chaperon ... lol


ètes vous sur de vouloir que je vous fouette sur la place publique car la cape rouge que vous avez vue c'est celle de superman ... je suis serieux je vous préviens je vous connais trés bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

 #vousnetespaspret ....  - Page 45 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

 #vousnetespaspret ....  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 45 EmptyMar 16 Fév 2016 - 11:44

Syncope a écrit:
Grave,haris fait au moins un truc pour la syntaxe,et le coup de l’hindouisme aha,tu te décrédibilises tout seul,mais elle à besoin de plusieurs coup de reins pour être serein

Que dale je la tiens elle est déja a quattre patte mais tu peu pas le voir vue que t'es un peu comme elle lol
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

 #vousnetespaspret ....  - Page 45 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

 #vousnetespaspret ....  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 45 EmptyMar 16 Fév 2016 - 12:11

a votre place j'écouterais bien chaba

Revenir en haut Aller en bas
Halogène

 #vousnetespaspret ....  - Page 45 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

 #vousnetespaspret ....  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 45 EmptyMar 16 Fév 2016 - 12:32

trop de confiance,manque de confiance;je ne veux tenir personne,donc ne suis tenu par personne
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

 #vousnetespaspret ....  - Page 45 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

 #vousnetespaspret ....  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 45 EmptyMar 16 Fév 2016 - 13:05

Syncope a écrit:
trop de confiance,manque de confiance;je ne veux tenir personne,donc ne suis tenu par personne

oui c'est ca l'indouisme ... un sistem qui permet de te mettre hors jeu ...aprés si tu t'épanoui comme ça j'aurais du mal a t'en convaincre


il faut comprendre la dualité du terme hors jeu dans ce cas précis

puis ce n'est pas une histoire de vouloir tenir je tiens c'est tout ...je vais pas faire semblant pour paraitre humble
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

 #vousnetespaspret ....  - Page 45 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

 #vousnetespaspret ....  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 45 EmptyMar 16 Fév 2016 - 15:49

Ta pas compris,pas grave,tes une version mystique d'atlaas
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

 #vousnetespaspret ....  - Page 45 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

 #vousnetespaspret ....  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 45 EmptyMar 16 Fév 2016 - 16:28

Ce besoin de me citer  #vousnetespaspret ....  - Page 45 762370 Orphée t'est laquelle version de ta schizophrénie la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Haris blow

 #vousnetespaspret ....  - Page 45 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

 #vousnetespaspret ....  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 45 EmptyMar 16 Fév 2016 - 17:00

Syncope a écrit:
Ta pas compris,pas grave,tes une version mystique d'atlaas

comme dis atlaas si tu suis le file de la discussion le plus logique c'est de pensé que ca s’adressé a moi ... ca se voix pas sur le net quand tu change d'intention, si ce n'est pas lisible
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

 #vousnetespaspret ....  - Page 45 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

 #vousnetespaspret ....  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 45 EmptyMar 16 Fév 2016 - 19:41

parfois ça m'arrive d'utilisé ou une personne pour faire d'une pierre deux coup,m'enfin j'ai rien contre toi atlaas t'étais dans la tendance c temps ci,alors ton blaze mais venu dans l'esprit mais ça aurait pus être n'importe qui d'autre en somme,y'a pas de quoi en faire un..... un.... FROMAGE HOHOHOHUHUQHQHQHQHQHQHQHQHQHQH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 #vousnetespaspret ....  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 45 EmptyDim 12 Juin 2016 - 12:08

j'voulais upé quelque topic mais celui ci pour commencer est pas mal  #vousnetespaspret ....  - Page 45 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 #vousnetespaspret ....  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 45 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 43, 44, 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-