.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  #vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44, 45  Suivant
AuteurMessage
killa

 #vousnetespaspret ....  - Page 42 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

 #vousnetespaspret ....  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 42 EmptyLun 14 Déc 2015 - 2:03

hacheur a écrit:
Avoir raison et vouloir avoir raison, sont 2 choses différentes ... La rhétorique est travaillée parce qu'elle a su et qu'elle sait écouter, ce n'est pas possible autrement ... Le matérialisme n'est point péjoratif, nous nageons tous dedans, c'est justes une condition temporelle et un placebo comme "Dieu" l'était pour le plus grand nombre jadis ... Car au fond, rien n'a changé ... "Dieu" hier ou "argent" aujourd'hui, les mêmes successions de guerres et de paix et ainsi de suite ... " Dieu" est mort disait Nietzsche... Et le matérialisme sous toutes ses formes se charge de l'enterrer aujourd'hui ... Vous le premier ...

Bien à vous

Sans aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 42 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 42 EmptyLun 14 Déc 2015 - 11:38

Je ne partage pas votre façon de faire, bien que je ne revendique aucun camps, que ce soit celui des athées #Or&ego ou des religieux #Or&Dieu ... Mais cela ne me dispense pas de vous comprendre, et le fait de l'assumer, est tout à votre honneur ... vous n'êtes donc pas un hypocrite comme médine, même si au fond les mouvances vont inéluctablement dans le même sens ... #entonnoir

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 42 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 42 EmptyLun 14 Déc 2015 - 11:53

Haris blow a écrit:
merci de m'en avoir informé mais aviez vous vu tout les secret défenses ...

Il me semble que j'avais déjà évoqué l'hypothèse publiquement jadis pendant que les soralienneries, les dieudonniaiseries et les vallsiennes étaient à la mode ici , car votre façon d'analyser la géopolitiques et histoire m'évoquaient une certaine posture par rapport à ces secrets défenses bien gardés et mal compris, dont je suis le garant ici même également aujourd'hui ... Je vous l'ai même rappelé, dernièrement il me semble, avant ma petite trêve ici même ... Vous avez la mémoire courte ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 42 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 42 EmptyLun 14 Déc 2015 - 12:18

killa a écrit:
Je replace juste quelques vérités...tu as travaillé ta réthorique quelques années durant,ce n'est pas pour laisser le 1er con venir et la comparer à celle d'atlaas...comprenne qui pourra mais je pense que tu le peux.
Je suis en effet matérialiste...il est aujourd'hui partie integrante d'une certaine émancipation mais c'est surtout une reponse à d'autres choses beaucoup plus "politiques et sociètales".
Pour en revenir au manque de confiance en soi,la psychologie nous apprend que vouloir sans cesse avoir le dernier mot,se complaire dans la joûte verbale,résulte d'un manque de confiance en soi...je te laisse apprécier la conclusion.


Vous avez des couilles tout compte fait, et pas que des couilles de branleur comme #B2Q ou d'ironiste comme #tibbar ou des couilles de saltimbanque comme #atlaas, ou pas du tout comme camisole ou mongowlie, comprenne qui peut #hermaphrodite  ... Voilà pourquoi j'ai décidé de vous réappelé #AKilla le grand ... Hélas je ne pourrais pas en dire autant de #gotosleep et de sa compagne de chambrée #shotgun, et pourtant " Dieu" seul sait s'il me lisent ....

Bref, même si de temps à autre mon cher #akilla, vous avez du mal à contrôler vos émotions et à jauger qui est avec qui et qui se fout de qui ... Alors qu'en réalité, tout le monde se fout de tout le monde ... je connais votre cœur, et en ces temps obscures où la grâce a disparue, moi j'en délivre toujours ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

 #vousnetespaspret ....  - Page 42 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

 #vousnetespaspret ....  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 42 EmptyLun 14 Déc 2015 - 14:01

hacheur a écrit:
#êtreprêt est une attitude et non un lieu ni une finalité, encore moins une rivalité ... Vous, vous n'aimez ni lire ni réfléchir et ni écrire visiblement ,tel un vrai gueux, voilà votre réalité ... donc comment pourriez-vous juger de ma pretitude ... Cela n'a pas de sens ...

Bien à vous


Attention au jugement hâtif  #vousnetespaspret ....  - Page 42 984695


J'aime lire, je suis juste passé a un format numérique plutôt que physique tel un livre ou autres.. il n'empêche que je me documente et lit chaque jour beaucoup de choses a propos de ce qui m’intéresse..


Réfléchir j'aimerais bien arrêter mais ça reste un de mes points faible justement de trop réfléchir donc je trouve ça amusant que tu m'dise cela  #vousnetespaspret ....  - Page 42 Yeux07


Pour ce qui est d'écrire ont m'a reprocher mille fois la longueur des mes développements rien qu'ici par ex.. et puis en attest mes milliers de textes dans mes documents, ça j'aimerais toute ma vie je pense  #vousnetespaspret ....  - Page 42 Yeux07


Mais je vous le dit, vous n'êtes pas prêt non plus.. vous jouez prêt du "prêt" pour vous sentir bercé par ça chaleur mais il n'en est rien, vous ne trompez personnes maître facteur  #vousnetespaspret ....  - Page 42 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 42 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 42 EmptyLun 14 Déc 2015 - 14:30

Mongowlie vous le dira, sur les bancs de la fac de master à doctorat, il y a plein de gens qui savent "lire", "écrire" et "réfléchir" ... Et pourtant ... Et vous, vous n'avez même pas eu votre brevet des collèges, c'est dire ....  Mais comme notre cher mongowlie vise plus le godeblack de la Fnac que le doctorat de la fac , je doute qu'elle en soit réellement consciente, à moins qu'elle se soit rendu compte que c'était kif-kif bourricot  ... Mais Puisqu'elle en est encore réduite  à l'espérance du comptage des votes blancs, sans doute pour glander sur des statistiques un ans de plus à la fac et se foutre toujours un peu plus de la gueule du monde  ...je ne pense pas qu'elle ait fait un quelconque rapprochement ...

Et dire qu'hier elle me prennait pour son prof d'anthropologie et qu'elle m'apprenait le mot et la discipline par la même occasion ... Qui suis-je pour eux aujourd'hui ... #nousnoublionsrien et noussommesreconnaissant car nous savons d'où nous venons .... Mais, il y a toujours un mais ...

Vous êtes comme shaolin, mais en bien pire mon cher Atlaas, nous dirons un paysan laitré  ... vous écrivez des pavés dépourvus de lumière qui n'intéressent personne a part votre nombril, et pourtant vous êtes d'une banalité si servile et accessible,  que je ne comprends pas pourquoi vous n'avez aucun buzz ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

 #vousnetespaspret ....  - Page 42 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

 #vousnetespaspret ....  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 42 EmptyLun 14 Déc 2015 - 17:30

hacheur a écrit:
Mongowlie vous le dira, sur les bancs de la fac de master à doctorat, il y a plein de gens qui savent "lire", "écrire" et "réfléchir" ... Et pourtant ... Et vous, vous n'avez même pas eu votre brevet des collèges, c'est dire ....  Mais comme notre cher mongowlie vise plus le godeblack de la Fnac que le doctorat de la fac , je doute qu'elle en soit réellement consciente, à moins qu'elle se soit rendu compte que c'était kif-kif bourricot  ... Mais Puisqu'elle en est encore réduite  à l'espérance du comptage des votes blancs, sans doute pour glander sur des statistiques un ans de plus à la fac et se foutre toujours un peu plus de la gueule du monde  ...je ne pense pas qu'elle ait fait un quelconque rapprochement ...

Et dire qu'hier elle me prennait pour son prof d'anthropologie et qu'elle m'apprenait le mot et la discipline par la même occasion ... Qui suis-je pour eux aujourd'hui ... #nousnoublionsrien et noussommesreconnaissant car nous savons d'où nous venons .... Mais, il y a toujours un mais ...  

Vous êtes comme shaolin, mais en bien pire mon cher Atlaas, nous dirons un paysan laitré  ... vous écrivez des pavés dépourvus de lumière qui n'intéressent personne a part votre nombril, et pourtant vous êtes d'une banalité si servile et accessible,  que je ne comprends pas pourquoi vous n'avez aucun buzz ...

Bien à vous


Ahhh les fameux bancs de la fac... la carotte offerte au "étudiant" pour leur servitude  #vousnetespaspret ....  - Page 42 762370 Si ont parle des mêmes, ceux qui aujourd'hui ont fini leur études de droits, d'histoire, ou même un doctorat comme ces trois que je connais depuis longtemps, sont incapable de me contredire sur de nombreux point, et se rapproche tellement du niais, de l'acquiescement total par rapport a ce que leur enseigne les programmes des institutions que ça en deviens malsain, car cela supprime tout esprit critique, et tellement manque d'imagination, de bonheur au fond chose essentiel a tout humain épanouis mentalement.. si ont parle encore une fois des mêmes, c'est aussi ceux ci qui croulent sous le poids des "cours" car ils ne se résument qu'a assimilé de la matière fade en noir et blanc, chez soit ou devant un banc. Ensuite viens la pratique, la plus juste des théories.

Et sur ce point, je pense que chacun est incapable de définir le niveaux "pratique" dans la vie de chacun car aucun de nous ne se connaissent en détail depuis toujours tout simplement.. ont parle, ont juge etc mais ont sait rien sans avoir pratiqué, sans connaître par expérience, sans le vivre soit même quoi..



Pour ce qui est du reste  #vousnetespaspret ....  - Page 42 984695 Un "intérêt", est donner a tout chose quand il/elle est observé, entendu, retranscrit etc, dans ce cas précis, vous donner inconsciemment un intérêt même infime a mes "pavé" a vos dépends rien qu'en citant leur existence et donc en me certifiant que vous les avez vus, et donc surment lu rien qu'une fois au moins quelques lignes ou mots, je doit vous remercier dailleurd au final, mon nombril ce branle sur votre égo je ne peut qu'être redevable..

Pour la "banalité", les joutes verbales sont une hymne a votre présence ici dans ce principe vous êtes au bon endroit, au bon forum.. mais cela s'arrête la malheureusement.. l'embellissement de vos propos par des subterfuge lexicaux ne suffit pas a remplir la jarre de votre réflexion.. ce n'est qu'un exercice très accessible, une sorte de "socle" pour votre égo comme vous disiez si gentiment a Killa.. et encore, si cela n'étais que ça, non non, il aura fallu que vous infestiez cet internet déja remplis de merde par vos articles "paquet cadeaux", avec beaucoup beaucoup de forme.. pour le geste quoi.. #LACAROTTEDENOEL.. vous êtes un partisans du vide tout comme moi, en ça je ne peut que vous appréciez  #vousnetespaspret ....  - Page 42 762370 Sauf que l'absence de capacité a un niveaux neuronale tel que dans votre cas, c'est juste une sous branche du vide  #vousnetespaspret ....  - Page 42 984695


Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
killa

 #vousnetespaspret ....  - Page 42 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

 #vousnetespaspret ....  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 42 EmptyLun 14 Déc 2015 - 18:35

hacheur a écrit:
killa a écrit:
Je replace juste quelques vérités...tu as travaillé ta réthorique quelques années durant,ce n'est pas pour laisser le 1er con venir et la comparer à celle d'atlaas...comprenne qui pourra mais je pense que tu le peux.
Je suis en effet matérialiste...il est aujourd'hui partie integrante d'une certaine émancipation mais c'est surtout une reponse à d'autres choses beaucoup plus "politiques et sociètales".
Pour en revenir au manque de confiance en soi,la psychologie nous apprend que vouloir sans cesse avoir le dernier mot,se complaire dans la joûte verbale,résulte d'un manque de confiance en soi...je te laisse apprécier la conclusion.


Vous avez des couilles tout compte fait, et pas que des couilles de branleur comme #B2Q ou d'ironiste comme #tibbar ou des couilles de saltimbanque comme #atlaas, ou pas du tout comme camisole ou mongowlie, comprenne qui peut #hermaphrodite  ... Voilà pourquoi j'ai décidé de vous réappelé #AKilla le grand ... Hélas je ne pourrais pas en dire autant de #gotosleep et de sa compagne de chambrée #shotgun, et pourtant " Dieu" seul sait s'il me lisent ....

Bref, même si de temps à autre mon cher #akilla, vous avez du mal à contrôler vos émotions et à jauger qui est avec qui et qui se fout de qui ... Alors qu'en réalité, tout le monde se fout de tout le monde ... je connais votre cœur, et en ces temps obscures où la grâce a disparue, moi j'en délivre toujours ...

Bien à vous

 #vousnetespaspret ....  - Page 42 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

 #vousnetespaspret ....  - Page 42 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

 #vousnetespaspret ....  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 42 EmptyLun 14 Déc 2015 - 21:49

Hacheur tu devrais écrire un roman :

"Brassage de vent et branlettes intellectuelles diverses"

Ou

"Itinéraire d'un gourou mal-aimé"

Un livre où tu changerais d'avis à chaque page, une œuvre fictionnelle aux éditions "VousNêtesPasPrêts", préfacée par Gollum, Booba et Yoda, dans laquelle tu pourrais tartiner toutes tes analyses si précieuses et pertinentes du monde et de ceux à qui tu parles, ce serait super.

Tu as le génie de ne rien dire avec beaucoup de mots, ou de dire n'importe quoi à partir de peu, il faut absolument que tu mettes ça sur papier, ce serait dommage d'en rester à un blog virtuel anonyme... Lance-toi mon grand !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 42 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 42 EmptyMar 15 Déc 2015 - 9:08

Ce n'est pas parce que j'ai félicité sincèrement killa pour ses couilles, que tous les paysans vivant dans le bois profond de la campagne du coin doivent se sentir obligé de rédiger des torchons et de faire la queue ici pour me présenter leurs immondices. car vous n'êtes pas lettré mais laittré cher bovin ... En plus si c'est pour venir coroborer l'image de couille d'ironiste annoncée juste avant et donc tomber dans le piège tendu sans se sentir le besoin d'innover ... Comment voulez vous que j'interpréte votre intervention, si ce n'est le besoin "hardant" de se faire prendre le cul en public #exibitionniste

Calmez vous donc tibbar, je vous connais et je comprends votre tristesse pour les régionales, attendez donc 2017, peut être que vous aurez votre revanche #espoir, au pire, priez pour un attentats encore plus sanglant et peut être que ... En attendant ragez en silence ... La France vous transforme en petit facho et paradoxalement, en même temps elle vous diabolise, #ironie du sort, sodomiser par votre seule et propre arme fétiche ... Il y a de quoi devenir fou, mais comme vous l'étiez déjà avant, ça ne change pas grand chose #perdupourperdu, mes amitiés à shaolin ...

#vousnetiezpasprêt mais je vous félicite d'avoir essayé ...


Bien à vous




Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 42 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 42 EmptyMar 15 Déc 2015 - 9:53

killa a écrit:
hacheur a écrit:
killa a écrit:
Je replace juste quelques vérités...tu as travaillé ta réthorique quelques années durant,ce n'est pas pour laisser le 1er con venir et la comparer à celle d'atlaas...comprenne qui pourra mais je pense que tu le peux.
Je suis en effet matérialiste...il est aujourd'hui partie integrante d'une certaine émancipation mais c'est surtout une reponse à d'autres choses beaucoup plus "politiques et sociètales".
Pour en revenir au manque de confiance en soi,la psychologie nous apprend que vouloir sans cesse avoir le dernier mot,se complaire dans la joûte verbale,résulte d'un manque de confiance en soi...je te laisse apprécier la conclusion.


Vous avez des couilles tout compte fait, et pas que des couilles de branleur comme #B2Q ou d'ironiste comme #tibbar ou des couilles de saltimbanque comme #atlaas, ou pas du tout comme camisole ou mongowlie, comprenne qui peut #hermaphrodite  ... Voilà pourquoi j'ai décidé de vous réappelé #AKilla le grand ... Hélas je ne pourrais pas en dire autant de #gotosleep et de sa compagne de chambrée #shotgun, et pourtant " Dieu" seul sait s'il me lisent ....

Bref, même si de temps à autre mon cher #akilla, vous avez du mal à contrôler vos émotions et à jauger qui est avec qui et qui se fout de qui ... Alors qu'en réalité, tout le monde se fout de tout le monde ... je connais votre cœur, et en ces temps obscures où la grâce a disparue, moi j'en délivre toujours ...

Bien à vous

 #vousnetespaspret ....  - Page 42 Yeah

Je ne suis pas un monstre ... Mais comme Walt Disney, Hollywood et la CIA, j'ai le pouvoir d'en créer #pourlabonnecause #ilparaît ... Et surtout parce qu'on apprend mieux de l'autre dans le tourment que dans les accolades de #fauxculs d'hypocrite et de #fauxamis ... Rien de mieux que le réel ... Pour ceux qui ne sont pas trop sensible bien sur... Car jamais je ne secourrai ou et secouerai orphée de la sorte par exemple ... Car je le répète, je ne suis pas un monstre ...

bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 42 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 42 EmptyMar 15 Déc 2015 - 10:02

Atlaas a écrit:
hacheur a écrit:
Mongowlie vous le dira, sur les bancs de la fac de master à doctorat, il y a plein de gens qui savent "lire", "écrire" et "réfléchir" ... Et pourtant ... Et vous, vous n'avez même pas eu votre brevet des collèges, c'est dire ....  Mais comme notre cher mongowlie vise plus le godeblack de la Fnac que le doctorat de la fac , je doute qu'elle en soit réellement consciente, à moins qu'elle se soit rendu compte que c'était kif-kif bourricot  ... Mais Puisqu'elle en est encore réduite  à l'espérance du comptage des votes blancs, sans doute pour glander sur des statistiques un ans de plus à la fac et se foutre toujours un peu plus de la gueule du monde  ...je ne pense pas qu'elle ait fait un quelconque rapprochement ...

Et dire qu'hier elle me prennait pour son prof d'anthropologie et qu'elle m'apprenait le mot et la discipline par la même occasion ... Qui suis-je pour eux aujourd'hui ... #nousnoublionsrien et noussommesreconnaissant car nous savons d'où nous venons .... Mais, il y a toujours un mais ...  

Vous êtes comme shaolin, mais en bien pire mon cher Atlaas, nous dirons un paysan laitré  ... vous écrivez des pavés dépourvus de lumière qui n'intéressent personne a part votre nombril, et pourtant vous êtes d'une banalité si servile et accessible,  que je ne comprends pas pourquoi vous n'avez aucun buzz ...

Bien à vous


Ahhh les fameux bancs de la fac... la carotte offerte au "étudiant" pour leur servitude  #vousnetespaspret ....  - Page 42 762370  Si ont parle des mêmes, ceux qui aujourd'hui ont fini leur études de droits, d'histoire, ou même un doctorat comme ces trois que je connais depuis longtemps, sont incapable de me contredire sur de nombreux point, et se rapproche tellement du niais, de l'acquiescement total par rapport a ce que leur enseigne les programmes des institutions que ça en deviens malsain, car cela supprime tout esprit critique, et tellement manque d'imagination, de bonheur au fond chose essentiel a tout humain épanouis mentalement.. si ont parle encore une fois des mêmes, c'est aussi ceux ci qui croulent sous le poids des "cours" car ils ne se résument qu'a assimilé de la matière fade en noir et blanc, chez soit ou devant un banc. Ensuite viens la pratique, la plus juste des théories.

Et sur ce point, je pense que chacun est incapable de définir le niveaux "pratique" dans la vie de chacun car aucun de nous ne se connaissent en détail depuis toujours tout simplement.. ont parle, ont juge etc mais ont sait rien sans avoir pratiqué, sans connaître par expérience, sans le vivre soit même quoi..



Pour ce qui est du reste  #vousnetespaspret ....  - Page 42 984695 Un "intérêt", est donner a tout chose quand il/elle est observé, entendu, retranscrit etc, dans ce cas précis, vous donner inconsciemment un intérêt même infime a mes "pavé" a vos dépends rien qu'en citant leur existence et donc en me certifiant que vous les avez vus, et donc surment lu rien qu'une fois au moins quelques lignes ou mots, je doit vous remercier dailleurd au final, mon nombril ce branle sur votre égo je ne peut qu'être redevable..

Pour la "banalité", les joutes verbales sont une hymne a votre présence ici dans ce principe vous êtes au bon endroit, au bon forum.. mais cela s'arrête la malheureusement.. l'embellissement de vos propos par des subterfuge lexicaux ne suffit pas a remplir la jarre de votre réflexion.. ce n'est qu'un exercice très accessible, une sorte de "socle" pour votre égo comme vous disiez si gentiment a Killa.. et encore, si cela n'étais que ça, non non, il aura fallu que vous infestiez cet internet déja remplis de merde par vos articles "paquet cadeaux", avec beaucoup beaucoup de forme.. pour le geste quoi.. #LACAROTTEDENOEL.. vous êtes un partisans du vide tout comme moi, en ça je ne peut que vous appréciez  #vousnetespaspret ....  - Page 42 762370 Sauf que l'absence de capacité a un niveaux neuronale tel que dans votre cas, c'est juste une sous branche du vide  #vousnetespaspret ....  - Page 42 984695




Vous avez sorti votre plus belle plume, on peut dire que le bouseux s'est apprêté avec son costume 3 pièces pour le Gand jour ... Comme si vous présentiez votre dissertation au Grand jury pour le passage au grade supérieur #sombrefauxcul…
Mais je dois dire que je fus agréablement surpris, de ce déploiement d'éloquence, car sincèrement, je m'attendais à un torchon comme vous seul savez les faire…

Ceci dit vous avait juste le mérite d'avoir eu plus de couille que camisole, pour ne pas dire plus d'ovaires que Mongowlie, par respect pour vous 3 ...

Mais bref passons… Je vous mets 11/20 pour vous encourager, ne vous plaignez pas, parce que votre prose vaut 2/20 à tout casser en réalité, 11=1+1= 2/20 si vous voyez ce que je veux dire #Toto ...

Car tout est relatif, et surtout parce que votre culot est sans limite #vouscompareraumaitrenpersonne #nonmaisAlloquoi! … Votre prose est tout de même acceptable, mais comprenez qu'ici on ne vient pas la chatte ouverte comme dans le parking #camisolelabiencomprishaolin&shotgunaussi... Il y a beaucoup de signifiés derrière mon insolence… Mais derrière vos simagrées, il n'y a qu'insignifiance ... Voilà ce qui me désole un peu dans vos mots, malgré la forme qui restent acceptables pour le commun des pucelles du parking, mais le fond #oùestil?… Mais quand même!!! #sinousvallsions ... Je devrais vous avouer que j'ai aimé votre audace et vos efforts … Appelez moi #Leonidas, car je suis aussi fin au palais que bourru pour votre #trou2balle ...

#merci et bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 42 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 42 EmptyMar 15 Déc 2015 - 10:55

Haris blow a écrit:
avis donné avis rendu... vous connaissez la musique .


plus propre sur https://soundcloud.com/tearone/greenfinchharis-blow

Bon son ... Le texte est très bien écrit, le flow est maîtrisé, instru au top, ambiance au poil, qui rappele furax effectivement  ... Un peu de profondeur dans toute cette marmelade identicocapitaliste et naïvement et salacement banalisée, ne peut faire que du bien .... Bravo!

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

 #vousnetespaspret ....  - Page 42 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

 #vousnetespaspret ....  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 42 EmptyMar 15 Déc 2015 - 13:09

hacheur a écrit:
Atlaas a écrit:
hacheur a écrit:
Mongowlie vous le dira, sur les bancs de la fac de master à doctorat, il y a plein de gens qui savent "lire", "écrire" et "réfléchir" ... Et pourtant ... Et vous, vous n'avez même pas eu votre brevet des collèges, c'est dire ....  Mais comme notre cher mongowlie vise plus le godeblack de la Fnac que le doctorat de la fac , je doute qu'elle en soit réellement consciente, à moins qu'elle se soit rendu compte que c'était kif-kif bourricot  ... Mais Puisqu'elle en est encore réduite  à l'espérance du comptage des votes blancs, sans doute pour glander sur des statistiques un ans de plus à la fac et se foutre toujours un peu plus de la gueule du monde  ...je ne pense pas qu'elle ait fait un quelconque rapprochement ...

Et dire qu'hier elle me prennait pour son prof d'anthropologie et qu'elle m'apprenait le mot et la discipline par la même occasion ... Qui suis-je pour eux aujourd'hui ... #nousnoublionsrien et noussommesreconnaissant car nous savons d'où nous venons .... Mais, il y a toujours un mais ...  

Vous êtes comme shaolin, mais en bien pire mon cher Atlaas, nous dirons un paysan laitré  ... vous écrivez des pavés dépourvus de lumière qui n'intéressent personne a part votre nombril, et pourtant vous êtes d'une banalité si servile et accessible,  que je ne comprends pas pourquoi vous n'avez aucun buzz ...

Bien à vous


Ahhh les fameux bancs de la fac... la carotte offerte au "étudiant" pour leur servitude  #vousnetespaspret ....  - Page 42 762370  Si ont parle des mêmes, ceux qui aujourd'hui ont fini leur études de droits, d'histoire, ou même un doctorat comme ces trois que je connais depuis longtemps, sont incapable de me contredire sur de nombreux point, et se rapproche tellement du niais, de l'acquiescement total par rapport a ce que leur enseigne les programmes des institutions que ça en deviens malsain, car cela supprime tout esprit critique, et tellement manque d'imagination, de bonheur au fond chose essentiel a tout humain épanouis mentalement.. si ont parle encore une fois des mêmes, c'est aussi ceux ci qui croulent sous le poids des "cours" car ils ne se résument qu'a assimilé de la matière fade en noir et blanc, chez soit ou devant un banc. Ensuite viens la pratique, la plus juste des théories.

Et sur ce point, je pense que chacun est incapable de définir le niveaux "pratique" dans la vie de chacun car aucun de nous ne se connaissent en détail depuis toujours tout simplement.. ont parle, ont juge etc mais ont sait rien sans avoir pratiqué, sans connaître par expérience, sans le vivre soit même quoi..



Pour ce qui est du reste  #vousnetespaspret ....  - Page 42 984695 Un "intérêt", est donner a tout chose quand il/elle est observé, entendu, retranscrit etc, dans ce cas précis, vous donner inconsciemment un intérêt même infime a mes "pavé" a vos dépends rien qu'en citant leur existence et donc en me certifiant que vous les avez vus, et donc surment lu rien qu'une fois au moins quelques lignes ou mots, je doit vous remercier dailleurd au final, mon nombril ce branle sur votre égo je ne peut qu'être redevable..

Pour la "banalité", les joutes verbales sont une hymne a votre présence ici dans ce principe vous êtes au bon endroit, au bon forum.. mais cela s'arrête la malheureusement.. l'embellissement de vos propos par des subterfuge lexicaux ne suffit pas a remplir la jarre de votre réflexion.. ce n'est qu'un exercice très accessible, une sorte de "socle" pour votre égo comme vous disiez si gentiment a Killa.. et encore, si cela n'étais que ça, non non, il aura fallu que vous infestiez cet internet déja remplis de merde par vos articles "paquet cadeaux", avec beaucoup beaucoup de forme.. pour le geste quoi.. #LACAROTTEDENOEL.. vous êtes un partisans du vide tout comme moi, en ça je ne peut que vous appréciez  #vousnetespaspret ....  - Page 42 762370 Sauf que l'absence de capacité a un niveaux neuronale tel que dans votre cas, c'est juste une sous branche du vide  #vousnetespaspret ....  - Page 42 984695




Vous avez sorti votre plus belle plume, on peut dire que le bouseux s'est apprêté avec son costume 3 pièces pour le Gand jour  ... Comme si vous présentiez votre dissertation au Grand jury pour le passage au grade supérieur #sombrefauxcul…
Mais je dois dire que je fus agréablement surpris, de ce déploiement d'éloquence, car sincèrement, je m'attendais à un torchon comme vous seul savez les faire…

Ceci dit vous avait juste le mérite d'avoir eu plus de couille que camisole, pour ne pas dire plus d'ovaires que Mongowlie, par respect pour vous 3 ...

Mais bref passons… Je vous mets 11/20 pour vous encourager, ne vous plaignez pas, parce que votre prose vaut  2/20 à tout casser en réalité, 11=1+1= 2/20 si vous voyez ce que je veux dire #Toto ...

Car tout est relatif, et surtout parce que votre culot est sans limite #vouscompareraumaitrenpersonne #nonmaisAlloquoi! … Votre prose est tout de même acceptable, mais comprenez qu'ici on ne vient pas la chatte ouverte comme dans le parking #camisolelabiencomprishaolin&shotgunaussi... Il y a beaucoup de signifiés derrière mon insolence… Mais derrière vos simagrées, il n'y a qu'insignifiance ... Voilà ce qui me désole un peu dans vos mots, malgré la forme qui restent acceptables pour le commun des pucelles du parking, mais le fond #oùestil?… Mais quand même!!! #sinousvallsions ... Je devrais vous avouer que j'ai aimé votre audace et vos efforts … Appelez moi #Leonidas, car je suis aussi fin au palais que bourru pour votre #trou2balle ...

#merci et bien à vous


Content de vous voir redescendre de votre étalon Noir en vous pliant face a mes genoux, me donnant votre nuque en signe de soumission.. ça fait plaisir et je ne vais pas me contenter de vous félicitez, je vous adresse une légère caresse sur le crâne tout en séchant vos larmes.. vos essais de "maître" ne vous transforme pas en ce dernier.. le chemins est long.. ne faite pas genre, vous rester en arrière pour faire croire que vous êtes différents mais dépêchez vous donc de rejoindre l'aurore mentale, et enfin de vous illuminez pour quelque chose d'intelligent ou d'intelligible  #vousnetespaspret ....  - Page 42 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Halogène

 #vousnetespaspret ....  - Page 42 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

 #vousnetespaspret ....  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 42 EmptyMar 15 Déc 2015 - 13:28

hacheur a écrit:
killa a écrit:
hacheur a écrit:
killa a écrit:
Je replace juste quelques vérités...tu as travaillé ta réthorique quelques années durant,ce n'est pas pour laisser le 1er con venir et la comparer à celle d'atlaas...comprenne qui pourra mais je pense que tu le peux.
Je suis en effet matérialiste...il est aujourd'hui partie integrante d'une certaine émancipation mais c'est surtout une reponse à d'autres choses beaucoup plus "politiques et sociètales".
Pour en revenir au manque de confiance en soi,la psychologie nous apprend que vouloir sans cesse avoir le dernier mot,se complaire dans la joûte verbale,résulte d'un manque de confiance en soi...je te laisse apprécier la conclusion.


Vous avez des couilles tout compte fait, et pas que des couilles de branleur comme #B2Q ou d'ironiste comme #tibbar ou des couilles de saltimbanque comme #atlaas, ou pas du tout comme camisole ou mongowlie, comprenne qui peut #hermaphrodite  ... Voilà pourquoi j'ai décidé de vous réappelé #AKilla le grand ... Hélas je ne pourrais pas en dire autant de #gotosleep et de sa compagne de chambrée #shotgun, et pourtant " Dieu" seul sait s'il me lisent ....

Bref, même si de temps à autre mon cher #akilla, vous avez du mal à contrôler vos émotions et à jauger qui est avec qui et qui se fout de qui ... Alors qu'en réalité, tout le monde se fout de tout le monde ... je connais votre cœur, et en ces temps obscures où la grâce a disparue, moi j'en délivre toujours ...

Bien à vous

 #vousnetespaspret ....  - Page 42 Yeah

Je ne suis pas un monstre ... Mais comme Walt Disney, Hollywood et la CIA, j'ai le pouvoir d'en créer #pourlabonnecause #ilparaît ... Et surtout parce qu'on apprend mieux de l'autre dans le tourment que dans les accolades de #fauxculs d'hypocrite et de #fauxamis ... Rien de mieux que le réel ... Pour ceux qui ne sont pas trop sensible bien sur... Car jamais je ne secourrai ou et secouerai orphée de la sorte par exemple ... Car je le répète, je ne suis pas un monstre ...

bien à vous

Je te manque déjà ^^ personne ne me secoue comme moi même,chacun n'est que le déclencheur de ce qui existe déjà en chacun,il le fait ou non immerger ou s'ubmerger,maintenant certaine chose doivent resté au fond d'autre en dehors,chacun son heure'
peu de monstre,à leur yeux en sont.....

mais je suis content parce que peu de gens disent des choses intéressants endehors des codes sociaux ou mode opératatoire fac,école ect,alors de temps en temps j'ai toujours le sourire de vous voir débattre,mes amitiés sincère  #vousnetespaspret ....  - Page 42 Sexe25
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 42 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 42 EmptyMar 15 Déc 2015 - 14:40

Atlaas a écrit:


Content de vous voir redescendre de votre étalon Noir en vous pliant face a mes genoux, me donnant votre nuque en signe de soumission..


Dit-il en enlevant son costard trois pièces bon marché mal taillé, pour se présenter à nouveau nue et sale, en se grattant les fesses comme si de rien n'était #quelculot #fermezla ...

Vous êtes assurément ce lyriste que vous vous croyez, mais de grâce, n'abusez pas de votre lyre et de notre gentillesse #assurancetourix

Merci d'avance ....
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

 #vousnetespaspret ....  - Page 42 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

 #vousnetespaspret ....  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 42 EmptyMar 15 Déc 2015 - 14:48

hacheur a écrit:
Atlaas a écrit:


Content de vous voir redescendre de votre étalon Noir en vous pliant face a mes genoux, me donnant votre nuque en signe de soumission..


Dit-il en enlevant son costard trois pièces bon marché mal taillé, pour se présenter à nouveau nue et sale, en se grattant les fesses comme si de rien n'était #quelculot #fermezla ...

Vous êtes assurément ce lyriste que vous vous croyez, mais de grâce, n'abusez pas de votre lyre et de notre gentillesse #assurancetourix

Merci d'avance ....


"N'abusez pas de votre Lyre" me dit t'il de haut de sont estrade imaginaire, autobiographie en mains, prêchant le verbeux au maximum de sont art  #vousnetespaspret ....  - Page 42 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 42 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 42 EmptyMar 15 Déc 2015 - 15:06

Syncope a écrit:
hacheur a écrit:
killa a écrit:
hacheur a écrit:
killa a écrit:
Je replace juste quelques vérités...tu as travaillé ta réthorique quelques années durant,ce n'est pas pour laisser le 1er con venir et la comparer à celle d'atlaas...comprenne qui pourra mais je pense que tu le peux.
Je suis en effet matérialiste...il est aujourd'hui partie integrante d'une certaine émancipation mais c'est surtout une reponse à d'autres choses beaucoup plus "politiques et sociètales".
Pour en revenir au manque de confiance en soi,la psychologie nous apprend que vouloir sans cesse avoir le dernier mot,se complaire dans la joûte verbale,résulte d'un manque de confiance en soi...je te laisse apprécier la conclusion.


Vous avez des couilles tout compte fait, et pas que des couilles de branleur comme #B2Q ou d'ironiste comme #tibbar ou des couilles de saltimbanque comme #atlaas, ou pas du tout comme camisole ou mongowlie, comprenne qui peut #hermaphrodite  ... Voilà pourquoi j'ai décidé de vous réappelé #AKilla le grand ... Hélas je ne pourrais pas en dire autant de #gotosleep et de sa compagne de chambrée #shotgun, et pourtant " Dieu" seul sait s'il me lisent ....

Bref, même si de temps à autre mon cher #akilla, vous avez du mal à contrôler vos émotions et à jauger qui est avec qui et qui se fout de qui ... Alors qu'en réalité, tout le monde se fout de tout le monde ... je connais votre cœur, et en ces temps obscures où la grâce a disparue, moi j'en délivre toujours ...

Bien à vous

 #vousnetespaspret ....  - Page 42 Yeah

Je ne suis pas un monstre ... Mais comme Walt Disney, Hollywood et la CIA, j'ai le pouvoir d'en créer #pourlabonnecause #ilparaît ... Et surtout parce qu'on apprend mieux de l'autre dans le tourment que dans les accolades de #fauxculs d'hypocrite et de #fauxamis ... Rien de mieux que le réel ... Pour ceux qui ne sont pas trop sensible bien sur... Car jamais je ne secourrai ou et secouerai orphée de la sorte par exemple ... Car je le répète, je ne suis pas un monstre ...

bien à vous

Je te manque déjà ^^ personne ne me secoue comme moi même,chacun n'est que le déclencheur de ce qui existe déjà en chacun,il le fait ou non immerger ou s'ubmerger,maintenant certaine chose doivent resté au fond d'autre en dehors,chacun son heure'
peu de monstre,à leur yeux en sont.....

mais je suis content parce que peu de gens disent des choses intéressants endehors des codes sociaux ou mode opératatoire fac,école ect,alors de temps en temps j'ai toujours le sourire de vous voir débattre,mes amitiés sincère  #vousnetespaspret ....  - Page 42 Sexe25

Vous ne me manquez guère puisque je sais que vous ne m'avez jamais quitté… Mais ici n'est pas ailleurs, alors voilà pourquoi je fais l'appel du #18juin ici et pas dans votre cœurl… je compte juste mes soldats tirailleurs sénégalais #mescouillus… Mes premières lignes, toujours fier de se sacrifier pour les autres et de pouvoir offrir leurs egos #supportsvirtuels à mon bistouri, pour le bien et la compréhension de la communauté et de tous ceux qui n'osent ... Encore un qui a fait l'effort de porter ses couilles jusqu'ici, malgré son emoticon obèse ... #bravo!! Et merci pour vos #fauxculleries, elles me vont droit au #coeurl ...


Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 42 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 42 EmptyMar 15 Déc 2015 - 22:54

Atlaas a écrit:
hacheur a écrit:
Atlaas a écrit:


Content de vous voir redescendre de votre étalon Noir en vous pliant face a mes genoux, me donnant votre nuque en signe de soumission..


Dit-il en enlevant son costard trois pièces bon marché mal taillé, pour se présenter à nouveau nue et sale, en se grattant les fesses comme si de rien n'était #quelculot #fermezla ...

Vous êtes assurément ce lyriste que vous vous croyez, mais de grâce, n'abusez pas de votre lyre et de notre gentillesse #assurancetourix

Merci d'avance ....


"N'abusez pas de votre Lyre" me dit t'il de haut de sont estrade imaginaire, autobiographie en mains, prêchant le verbeux au maximum de sont art  #vousnetespaspret ....  - Page 42 Yeux07

C'est très juste ... Mais mon estrade imaginaire et tout de même plus confortable que le trou de chiotte imaginaire qui vous sert de strapontin dans le cyclone effroyable et sans pitié de ce forum, pourtant enfantin ... Vous avez l'œil d'un cyclope, alors qu'il y a raison et lire, et harmonie et lyre dans le même chant ...si vous n'avez pas les 2 en même temps, faites comme camisole&mongowlie #passezvotretouravecunvent... Car ni la fac ni les livres de soron ne vous sauverons de nos suggestions ... Puisque nous savions, nous savons et nous sorons également #vousnetespaspret

Bien à vous tous

Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

 #vousnetespaspret ....  - Page 42 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

 #vousnetespaspret ....  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 42 EmptyMar 15 Déc 2015 - 22:59

hacheur a écrit:
Ce n'est pas parce que j'ai félicité sincèrement killa pour ses couilles, que tous les paysans vivant dans le bois profond de la campagne du coin doivent se sentir obligé de rédiger des torchons et de faire la queue ici pour me présenter leurs immondices. car vous n'êtes pas lettré mais laittré cher bovin ... En plus si c'est pour venir coroborer l'image de couille d'ironiste annoncée juste avant et donc tomber dans le piège tendu sans se sentir le besoin d'innover ... Comment voulez vous que j'interpréte votre intervention, si ce n'est le besoin "hardant" de se faire prendre le cul en public #exibitionniste

Calmez vous donc tibbar, je vous connais et je comprends votre tristesse pour les régionales, attendez donc 2017, peut être que vous aurez votre revanche #espoir, au pire, priez pour un attentats encore plus sanglant et peut être que ... En attendant ragez en silence ... La France vous transforme en petit facho et paradoxalement, en même temps elle vous diabolise, #ironie du sort, sodomiser par votre seule et propre arme fétiche ... Il y a de quoi devenir fou, mais comme vous l'étiez déjà avant, ça ne change pas grand chose #perdupourperdu, mes amitiés à shaolin ...

#vousnetiezpasprêt mais je vous félicite d'avoir essayé ...


Bien à vous






C'est pas la peine d'essayer de me convaincre, je n'ai pas changé d'avis, ça ne fonctionne pas !

PS : J'habite à Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




 #vousnetespaspret ....  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44, 45  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-