.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Homo ou hétéro, est-ce un choix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 22 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 23:51

Tjrs pareil tu compares la pedophilie avec l homosexualité pour te justifier en m accusant de le faire ..habile
Moi je dis que vous êtes pas convainquants pour ceux qui restent a convaincre, toi et d autres essayer peut etre de vous rassurer mais sa marche pas avec moi
j ai pu constater votre faiblesse d esprit et vos ecarts sur certains posts que certains prendront pour une ouverture d esprit..
je suis bien plus franc et bien moins homophobe et xenophobe que la majorité des rbiens
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 22 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 23:54

Seazer a écrit:
Non mais il n'est pas question de moi là. Le sujet est tout autre. Je cherche pas savoir si c'est bien ou pas, mais si ont a droit de trouver ça mal.

"non mais mec il est métisse est homo (clein d'oeil shad) si il y en a un qui sait de quoi il parle qui en a l'experience c'est bien lui non ?"
Alors il n'a qu'à me contredire. M'enfin ce que j'ai dit me semble assez juste.

Est ce que si un serpent mord un homme et que cet homme meurt, le serpent a mal agit?
Tibbar

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 22 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 22 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 23:55

saber69 a écrit:
toi et d autres essayer peut etre de vous rassurer mais sa marche pas avec moi

saber69 a écrit:
je suis bien plus franc et bien moins homophobe et xenophobe que la majorité des rbiens

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 22 4260421938
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 22 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 23:56

.:: CàmisOle ::. a écrit:
C'est toi qui les compare. Nous on décrit juste une augmentation des degrés d'immoralité dans la sexualité. Tout comme il y a l'homophobe soft comme moi, il y a aussi des homophobes prêts à tuer un mec car il est gay. Est ce qu'on peut d'une manière ou d'une autre me comparer à lui ? Non

Donc il ne s'agit pas de comparer homo, pédophile et zoophile mais de dire qu'il y a des degrés dans les pratiques sexuelles, sans qu'il n'y ait forcément de lien fait entre

Bref c'était juste une petite précision mais on dirait que tu fais exprès de dire n'importe quoi, comme hacheur, en moins bien

Du coup c'est quoi les différents degrés d'immoralité chez les hétéros?
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 22 EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:00

saber69 a écrit:
Pour l adoption je me pose des questions quand meme...
si le gamin devient heterosexuelle comment y regarderas ses deux peres ou ses deux meres?

Aucun rapport mdr j'vois pas ce que ça change, le gamin va pas devenir tel ou tel, genre parce que les parents sont homo le gosse né homo? c'est quoi le délire? haha Non en vrai il regardera ses parents comme je regarde les miens va ... c'est vraiment la remarque la pire du topic pour le coup ^^ genre le gosse va dénigrer ses parents parce qu'ils se rend compte qu'il est différent d'eux sexuellement??? Non non je pense qu'il va être le premier à comprendre cette différence pour l'avoir subit toute son enfance ;)
Leinad

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 22 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 22 EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:05

Suffit d'un rien pour que la pédophilie soit rendu légale à l'heure d'aujourd'hui , ya juste à chopper deux trois gosses déjantés et les emmener par exemple à faire un témoignage en radio sur leur sexualité (que leur génération est en avance comparé à avant, et que par conséquent le consentement vis à vis d'adultes est possible) et bim un an plus tard t'as un projet de loi sur la baisse de la majorité sexuelle .
Bien entendu yaura un débat sur le forum rap battle et là t'auras des gens comme Tibbar et Shaolin qui diront " oui mais si l'enfant est consentant ? et s'il est heureux comme ça ? "

Et dix ans après t'aura un projet de loi sur les animaux la république deviendra musulmane espérons-le.
Leinad

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 22 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 22 EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:06

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
saber69 a écrit:
si le gamin devient heterosexuelle comment y regarderas ses deux peres ou ses deux meres?

Aucun rapport mdr j'vois pas ce que ça change, le gamin va pas devenir tel ou tel, genre parce que les parents sont homo le gosse né homo? c'est quoi le délire? haha Non en vrai il regardera ses parents comme je regarde les miens va ... c'est vraiment la remarque la pire du topic pour le coup ^^ genre le gosse va dénigrer ses parents parce qu'ils se rend compte qu'il est différent d'eux sexuellement??? Non non je pense qu'il va être le premier à comprendre cette différence pour l'avoir subit toute son enfance ;)

c'est pas ses parents
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 22 EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:07

Tibbar a écrit:
Seazer a écrit:
Mais rien que ce que disais Cami, même si vous n'êtes pas d'accord, qu'elle mal y'a t-il à dire ça ?
Je pense que c'est une opinion comme une autre.

Bah rien que ne pas vouloir que les homos aient les mêmes droits que les hétéros sous prétexte qu'ils n'ont pas la même attirance sexuelle par exemple. ;-)

Au moins la moitié des gays ne voulait pas du mariage et de l'adoption. Ils sont homophobes ça se passe comment ?

Homophobe à l'évidence non, mais c'est justement là que se trouve la subtilité. Car ceux qui ne sont pas homo, et qui sont contre, pourquoi le sont ils?

Le problème, c'est de savoir si la société est capable d'en arrivé à respecter les homosexuels sans qu'une situation symétrique soit imposée. Est ce qu'à partir du moment où il n'y a pas symétrie au niveau des droits, ne persistera pas un différentiel qui nourrira perpétuellement un sentiment anti-homo. Or, il semble bien que ce qui fait changer les mentalité, c'est du changement et du temps....dès lors, si on est dans une dynamique de positivité afin de permettre un mieux vivre aux homos, c'est évidement cette idée "d'égalité" qui se comprends, non pas idéologiquement, mais sociologiquement.

Et là je ne parle pas de la vie de M. Ruquier et autres homosexuels friqués qui sont respectés parce qu'ils sont connus. Je parle du petit mec ici et là qui ne sait pas trop quoi faire avec tout ça.

Bien sûr, si vous êtes moralement contre l'homosexualité, vous trouverez toujours matière à opposition.
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 22 EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:10

saber69 a écrit:

je me suis demander comment formuler la question en plus j ai mis le "si" dans le sens" on sait jamais" , je sais bien que les enfants avec des parents homo ne devient pas forcement homo etinversement des parents hetero peuvent avoir un enfants homo, et vu que ça peut etre chaud a gerer pour des parents hetero pourquoi sa serait pas chaud a gerer pour un gosse hetero avec 2 parent homo? Vu les reactions ici et la je pense que la question n est pas folle non plus, on est dans la tete de personne, on fait des prevision des statistiques mais y a pas de sciences exactes
je rajouterais pour eviter qu on me donne ça comme reponse y a des hetero qui viole leurs gosses , qui les battent ect
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 22 EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:11

mdr voilà... bravo stag t'en remets une couche ^^ tu veux appelé ça comment : les personnes qui l'élèvent et en font un être social??

En vrai des fois j'me dis que vous êtes tellement persuadé d'être dans la réalité, dans le bon schéma de pensée que vous oubliez de vous remettre en question et d'un peu vous ouvrir. Je sais pas comment vous avez encore le courage de débattre alors qu'à part vous confortez dans vos idées rien n'avance ou n'évolue, ou ne recule d'ailleurs..

Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 22 EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:14

Stag a écrit:
Suffit d'un rien pour que la pédophilie soit rendu légale à l'heure d'aujourd'hui , ya juste à chopper deux trois gosses déjantés et les emmener par exemple à faire un témoignage en radio sur leur sexualité (que leur génération est en avance comparé à avant, et que par conséquent le consentement vis à vis d'adultes est possible) et bim un an plus tard t'as un projet de loi sur la baisse de la majorité sexuelle .
Bien entendu yaura un débat sur le forum rap battle et là t'auras des gens comme Tibbar et Shaolin qui diront " oui mais si l'enfant est consentant ? et s'il est heureux comme ça ? "

Et dix ans après t'aura un projet de loi sur les animaux la république deviendra musulmane espérons-le.

Notre champion de l'homophobie qui vient comparer la pédophilie avec l'homosexualité... Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 22 815947

C'est drôle comme un sujet sur l'homosexualité peut virer sur la pédophilie ou autres pratiques dégueulasses comme si c'était des arguments pour alimenter leur petit côté homophobe. Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 22 492668

Oui on connait la musique :

destruction du modèle familiale qui est en marche.

Aujourd'hui vous dites je suis Charlie, demain vous direz je suis pédophile, je vous le promets

Toi aussi tu nous le promets hein Stag ? Tu jures que c'est vrai ? Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 22 4260421938
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 22 EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:15

On avanceras ici , on reculeras la bas tout est relatifs bien ou malheuresement, on ne peut pas etre d accord sur tout accepterez vous comme vous accepterez les homos( exemple)? Tant qu on ne se tire pas dessus
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 22 EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:17

Seazer a écrit:
Mais sinon pourquoi poser la question au peuple ? Pourquoi il y a le choix entre être pour ou contre le mariage gay, si ça porte atteinte à leur liberté ?

Il n'y a pas eu le choix, Hollande l'avait dit avant les présidentielles, il a été élu, il l'a fait. Je ne sais pas si il y avait eu un référendum, si le oui serait passé, peut être pas, dans la mesure ou ceux qui sont contre sont toujours déterminés d'aller voter, à l'image de ceux qui défilaient dans les rues, tandis que ceux qui sont pour ou qui ne sont pas contre mais s'en tape, bah ceux là ne se déplace pas nécessairement......
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 22 EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:18

Saber je comptais pas te parler des gosses battus, abandonnés par des hétéros c'est même plus des arguments pour moi, un ramassis de fausse justification.

La différence entre les homo et les hétéro, la vraie, c'est que justement les pd sont différents, et ils le ressentent tous les jours. Et c'est là que ça va jouer dans l'éducation d'un gosse, soit ils lui apprennent à être tout l'inverse d'un connard dans le jugement (même si on l'est tous on se comprend), soit il lui apprend à se protéger de tout etc et à se renfermer parce qu'ils sont craintifs de l'image qu'ils rejettent les pd, c'est bien la première chose qui les blesse ^^
Si y en a qui se renferment dans le stéréotype de la fofolle ou de la muscu c'est bien parce qu'il cherche à se faire accepter, à s'exprimer etc... Et qu'ils se sentent obliger de s'extrémiser pour exister... Fin bref c'est un autre débat.

Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 22 EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:19

Stag a écrit:

Oui Gosta, faisons en sorte que la république soit à ton image :

Stag a écrit:
Mais remballe toi , ta cru qu'dans le rap (j'parle du vrai rap) on pronait l'homosexualité ? ou meme qu'on la toléré ? dégueulasse , moi j'allie rap et homophobie sans aucun remords , et sa na rien a voir avec le rap game , au contraire

Stag a écrit:
gay_style a écrit:
Rude a écrit:
change d'image

T'es raciste ou étroit d'esprit. Remarque les deux peuvent se cumuler.
              Plus sérieusement, t'as droit de pas aimer mais tu dois respecter, ou alors t'agis de manière anti- démocratique

bon écoute moi si t'es pas un double compte espece de sale putain d'gay d'enculé d'ta mere la grosse putain d'pute qu'a oser t'enfanté sans t'avorter :

1) La tolérance homosexuelle j'la respecterais jamais  , c'truc là c'est un putain d'coup vicieux inventé par "les droits de l'hommes " bref j'ferais tout pour vous boycotter dans vos misérables existences d'hommes ratés

2) Comme tout le monde la dit , c'est un forum de rap et non pas un forum de remise en question générale qui vise a banaliser c'qui est pas normal (homos) donc déja t'ose te plaindre , et ensuite t'ose nous donner des leçons comme quoi on devrait vous respecter ???? VAS T'FAIRE ENCULEE !!!! T'AIME SA EN PLUS TE FAIRE ENCULER HEIN ??? TAIME BIEN LES BITES DANS L'CUL SALE TARLOUZE ??? MMMM TAIME BIEN SA OOUUIIII !!!!  VAZI SUCE MOI LA BITE PUTIN !

dsl jsuis parti en couille mais j'supporte plus les gays et leur morale bref il n'yora pas de 3) , vas t'faire enculé j'te hais

C'est pas les homos qui sont dangereux pour la bonne harmonie de la communauté, c'est bien vous les haineux frustrés. Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 22 Ok
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 22 EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:24

saber69 a écrit:
On avanceras ici , on reculeras la bas tout est relatifs bien ou malheuresement, on ne peut pas etre d accord sur tout accepterez vous comme vous accepterez les homos( exemple)? Tant qu on ne se tire pas dessus

Ha mais bien sûr, mais le débat sert aussi à se requestionner tu vois, et à chaque fois au final c'est que de l'affrontement. En vrai je prend rarement par au sujet, je lis et j'essaie dans tirer le bon, mais là ce topic j'ai l'impression c'est essayer de justifier qu'on est pas homophobe pour se donner bonne conscience ou quoi, mais en montrant que quand même ça fait chier, surtout d'adhérer à la pensée collective et la tendance à les laisser enfin tranquille ^^
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 22 EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:28

Saber je comptais pas te parler des gosses battus, abandonnés par des hétéros c'est même plus des arguments pour moi, un ramassis de fausse justification.

La différence entre les homo et les hétéro, la vraie, c'est que justement les pd sont différents, et ils le ressentent tous les jours. Et c'est là que ça va jouer dans l'éducation d'un gosse, soit ils lui apprennent à être tout l'inverse d'un connard dans le jugement (même si on l'est tous on se comprend), soit il lui apprend à se protéger de tout etc et à se renfermer parce qu'ils sont craintifs de l'image qu'ils rejettent les pd, c'est bien la première chose qui les blesse ^^
Si y en a qui se renferment dans le stéréotype de la fofolle ou de la muscu c'est bien parce qu'il cherche à se faire accepter, à s'exprimer etc... Et qu'ils se sentent obliger de s'extrémiser pour exister... Fin bref c'est un autre débat.

t avouras quand meme qu y avait pas lieux de s enerver
c est un autre débat et j ai dit avoir compris le mal etre des gays a travers le miens
Par rapport au gosse c est a ça que je pensais , la haine vis à vis de ses parents suite aux moquerie, a se renfermer, la honte ect que les autres transmettent
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 22 EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:30

saber69 a écrit:

t avouras quand meme qu y avait pas lieux de s enerver
c est un autre débat et j ai dit avoir compris le mal etre des gays a travers le miens
Par rapport au gosse c est a ça que je pensais , la haine vis à vis de ses parents suite aux moquerie, a se renfermer, la honte ect que les autres transmettent

Ce sont les moqueries qui sont à blâmer, pas les parents, tu prends le problème à l'envers. Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 22 Ok
C'est sûr que si la mentalité Stagne, les moqueries continueront...
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 22 EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:30

A la limite, on s'en fiche du coté moral, vu que ça ne fait pas office de loi. L'homosexualité est autorisée en France, protégée même. Elle s'est vulgarisée, jusqu'au plus haut sommet de l'Etat (Karouchi, Phillipot, etc...) et n'est plus l'apanage d'une stricte minorité malmenée. Au contraire, c'est même plutôt hype.

Après, de dire que c'est une régression ou une évolution, c'est un jugement moral, qui n'a aucune conséquence juridique. Par contre, que de dire que c'est une anormalité, c'est objectif, et on ne devrait pas avoir de problème à le dire, sans pour autant appeler au meurtre.
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 22 EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:31

Non mais le gros probleme aussi c est que des qu tu es religieux t es catalogué homophobe et le débat n est plus constructif, t as tjrs remise en cause de tes propos et des ptit snobinard croisé connard qui viennent te prendre de haut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 22 Empty

Homo ou hétéro, est-ce un choix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant