.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Homo ou hétéro, est-ce un choix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 23 EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:32

saber69 a écrit:
Non mais le gros probleme aussi c est que des qu tu es religieux t es catalogué homophobe et le débat n est plus constructif, t as tjrs remise en cause de tes propos et des ptit snobinard croisé connard qui viennent te prendre de haut

Oui enfin, ceci dit, sauf erreur de ma part, je connais pas une seule religion qui cautionne l'homosexualité...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 23 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 23 EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:33

Kopec a écrit:
A la limite, on s'en fiche du coté moral, vu que ça ne fait pas office de loi. L'homosexualité est autorisée en France, protégée même. Elle s'est vulgarisée, jusqu'au plus haut sommet de l'Etat (Karouchi, Phillipot, etc...) et n'est plus l'apanage d'une stricte minorité malmenée. Au contraire, c'est même plutôt hype.

Après, de dire que c'est une régression ou une évolution, c'est un jugement moral, qui n'a aucune conséquence juridique. Par contre, que de dire que c'est une anormalité, c'est objectif, et on ne devrait pas avoir de problème à le dire, sans pour autant appeler au meurtre.

Dans le sens où la normalité, donc la norme, c'est ce qui est relatif au plus grand nombre (soit la majorité des gens), oui.

Sauf que beaucoup disent que c'est anormal dans le sens où ça ne devrait pas exister...

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 23 492668
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 23 EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:36

Tibbar a écrit:
saber69 a écrit:
Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Saber je comptais pas te parler des gosses battus, abandonnés par des hétéros c'est même plus des arguments pour moi, un ramassis de fausse justification.

La différence entre les homo et les hétéro, la vraie, c'est que justement les pd sont différents, et ils le ressentent tous les jours. Et c'est là que ça va jouer dans l'éducation d'un gosse, soit ils lui apprennent à être tout l'inverse d'un connard dans le jugement (même si on l'est tous on se comprend), soit il lui apprend à se protéger de tout etc et à se renfermer parce qu'ils sont craintifs de l'image qu'ils rejettent les pd, c'est bien la première chose qui les blesse ^^
Si y en a qui se renferment dans le stéréotype de la fofolle ou de la muscu c'est bien parce qu'il cherche à se faire accepter, à s'exprimer etc... Et qu'ils se sentent obliger de s'extrémiser pour exister... Fin bref c'est un autre débat.

t avouras quand meme qu y avait pas lieux de s enerver
c est un autre débat et j ai dit avoir compris le mal etre des gays a travers le miens
Par rapport au gosse c est a ça que je pensais , la haine vis à vis de ses parents suite aux moquerie, a se renfermer, la honte ect que les autres transmettent

Ce sont les moqueries qui sont à blâmer, pas les parents, tu prends le problème à l'envers. Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 23 Ok
C'est sûr que si la mentalité Stagne, les moqueries continueront...
non mais je blame pas les parents jparlais de l adoption en me disant que j etais perplexe quand a la stabilité du gosse vis a vis des autres
sauf qu on vas finir par punir les autres et creuser un peu plus le fossée...donc comment faire?
donner la parole a tout le monde , ne pas faire de frustré, partage egale des droits sur les communautés, ne pas faire primer les "gays" sur les autres sinon sa entrainant de la frustration qui engendreras de la haine et ainsi de suite
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 23 EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:38

Non mais Sab' c'est même pas contre toi que je m'énerve, c'est pour ce qui est dit tout au long du topic, j'trouve des fois y a des hypothèses ou affirmations du turfu quoi ^^

P.S. : je remets jamais la religion dans les dents des gens sur ce genre de sujet, tant qu'eux n'en parle pas.. Par exemple Stag se justifie avec ça une fois sur deux. J'ai jamais vu toi ou Old dire : c'est hlam du coup j'aime pas ça... Fin j'trouve ça a rien à voir perso ..
Leinad

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 23 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 23 EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:39

Tibbar a écrit:
Stag a écrit:

Et dix ans après t'aura un projet de loi sur les animaux la république deviendra musulmane espérons-le.

Oui Gosta, faisons en sorte que la république soit à ton image :

Stag a écrit:
Mais remballe toi , ta cru qu'dans le rap (j'parle du vrai rap) on pronait l'homosexualité ? ou meme qu'on la toléré ? dégueulasse , moi j'allie rap et homophobie sans aucun remords , et sa na rien a voir avec le rap game , au contraire

Stag a écrit:
gay_style a écrit:
Rude a écrit:
change d'image

T'es raciste ou étroit d'esprit. Remarque les deux peuvent se cumuler.
              Plus sérieusement, t'as droit de pas aimer mais tu dois respecter, ou alors t'agis de manière anti- démocratique

bon écoute moi si t'es pas un double compte espece de sale putain d'gay d'enculé d'ta mere la grosse putain d'pute qu'a oser t'enfanté sans t'avorter :

1) La tolérance homosexuelle j'la respecterais jamais  , c'truc là c'est un putain d'coup vicieux inventé par "les droits de l'hommes " bref j'ferais tout pour vous boycotter dans vos misérables existences d'hommes ratés

2) Comme tout le monde la dit , c'est un forum de rap et non pas un forum de remise en question générale qui vise a banaliser c'qui est pas normal (homos) donc déja t'ose te plaindre , et ensuite t'ose nous donner des leçons comme quoi on devrait vous respecter ???? VAS T'FAIRE ENCULEE !!!! T'AIME SA EN PLUS TE FAIRE ENCULER HEIN ??? TAIME BIEN LES BITES DANS L'CUL SALE TARLOUZE ??? MMMM TAIME BIEN SA OOUUIIII !!!!  VAZI SUCE MOI LA BITE PUTIN !

dsl jsuis parti en couille mais j'supporte plus les gays et leur morale bref il n'yora pas de 3) , vas t'faire enculé j'te hais

C'est pas les homos qui sont dangereux pour la bonne harmonie de la communauté, c'est bien vous les haineux frustrés. Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 23 Ok

Ahaha le mec qui ressort un dossier de 2008 , t'as vraiment qu'ça à faire Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 23 24278
Leinad

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 23 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 23 EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:41

Tibbar a écrit:
Stag a écrit:
Suffit d'un rien pour que la pédophilie soit rendu légale à l'heure d'aujourd'hui , ya juste à chopper deux trois gosses déjantés et les emmener par exemple à faire un témoignage en radio sur leur sexualité (que leur génération est en avance comparé à avant, et que par conséquent le consentement vis à vis d'adultes est possible) et bim un an plus tard t'as un projet de loi sur la baisse de la majorité sexuelle .
Bien entendu yaura un débat sur le forum rap battle et là t'auras des gens comme Tibbar et Shaolin qui diront " oui mais si l'enfant est consentant ? et s'il est heureux comme ça ? "

Et dix ans après t'aura un projet de loi sur les animaux la république deviendra musulmane espérons-le.

Notre champion de l'homophobie qui vient comparer la pédophilie avec l'homosexualité... Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 23 815947

C'est drôle comme un sujet sur l'homosexualité peut virer sur la pédophilie ou autres pratiques dégueulasses comme si c'était des arguments pour alimenter leur petit côté homophobe. Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 23 492668

Oui on connait la musique :

.:: CàmisOle ::. a écrit:
destruction du modèle familiale qui est en marche.

Aujourd'hui vous dites je suis Charlie, demain vous direz je suis pédophile, je vous le promets

Toi aussi tu nous le promets hein Stag ? Tu jures que c'est vrai ? Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 23 4260421938

Oui .
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 23 EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:42

Comme par hasard, les quelques homophobes du forum sont tous croyants. Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 23 Invisio4
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 23 EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:44

Tibbar a écrit:
Kopec a écrit:
A la limite, on s'en fiche du coté moral, vu que ça ne fait pas office de loi. L'homosexualité est autorisée en France, protégée même. Elle s'est vulgarisée, jusqu'au plus haut sommet de l'Etat (Karouchi, Phillipot, etc...) et n'est plus l'apanage d'une stricte minorité malmenée. Au contraire, c'est même plutôt hype.

Après, de dire que c'est une régression ou une évolution, c'est un jugement moral, qui n'a aucune conséquence juridique. Par contre, que de dire que c'est une anormalité, c'est objectif, et on ne devrait pas avoir de problème à le dire, sans pour autant appeler au meurtre.

Dans le sens où la normalité, donc la norme, c'est ce qui est relatif au plus grand nombre (soit la majorité des gens), oui.

Sauf que beaucoup disent que c'est anormal dans le sens où ça ne devrait pas exister...

Déjà Salut (au temps pour moi),

Ensuite je me suis mal exprimé.

Je parlais de norme au sens strictement biologique, si on admet que le principal objectif d'une espèce, de ce point de vue, est sa pérennité à travers chaque génération. De facto, les homos étant incapables de se reproduire, ils ne contribuent pas au brassage génétique et au peuplement imposé par la survie dans le temps.

Dernière édition par Kopec le Ven 3 Avr 2015 - 0:45, édité 1 fois
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 23 EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:44

Shaolin a écrit:
@Shaolin, Peut-être que le raisonnement de killa c'est plutôt de se dire que si lui est en capacité d'accepter qu'il peut être mal vu ou exclu car musulman ou arabe ou banlieusard ou que sais-je encore, d'autres communautés, en l'occurrence la communauté gay, devrait accepter aussi d'être exclue et rejetée...

Sérieux c'est normal que les homos ne soient pas accepter par certaines personnes et je vois pas pourquoi les gens qui n'aiment pas les gays devraient se forcer à les aimer. Les choses ne marchent pas comme ça.
En disant ça, je dis pas qu'il faut agresser physiquement ou verbalement les gays, juste qu'il est normal que tout le monde ne puisse pas s'entendre avec tout le monde, et ça devrait pas nous empêcher de vivre en bonne intelligence.

Oui mais le principe sur lequel repose ta proposition n'est pas objectif, car, ici, tu peux prétendre ça parce que notre société est composé d'une multitude de communautés. Ainsi, on entend pas souvent dans les journaux qu'il y a une ségrégation généralisée des homosexuels, encore que, beaucoup d'entre eux ne le disent pas, et d'autres cherchent à être fonctionnaire de sorte d'avoir comme patron, l'état, qui, garant des lois, ne pourrait pas justifier l'homophobie. Mais dans une société ou une seule communauté aurait le monopole sur tout, qu'adviendrait-il des minorités?

Ainsi, lorsque tu dis "vivre en bonne intelligence", d'accord, mais que veux dire ici en bonne intelligence? Cela veut t-il dire d'accepter en bonne intelligence de ne pas avoir d'emploi parce que homo? et de l'accepter en bonne intelligence?

Ta proposition elle nécessite donc qu'on ne vive pas dans une société totalement homophobe afin que tout le monde puisse trouver un emploi.

Déjà tu pars du postulat que dans la réalité, il n'y a pas une communauté qui prévaut sur les autres. Déjà je suis pas d'accord avec ce constat. Et pour répondre à ta question, tu n'as qu'à regarder l'état de notre pays pour savoir ce que donnerait une telle situation.

Par vivre en bonne intelligence, j'entends vivre sans forcément se mélanger avec des gens trop différents, sans forcément s'isoler du reste du monde, mais en gardant des rapports assez distants. Pense à la fameuse métaphore du porc épic de Shopenaueur.

Pour ta dernière remarque je te dirais que les entreprises qui recrutent ne sont pas forcément toutes dans l'état d'esprit de killa ou de moi (encore que moi je sais pas comment je réagirais, je trouve ça compliqué de se projeter dans ce genre de situation), mais bref, il y aura toujours des gens pour embaucher des gays, tout comme il y a des gens pour embaucher des musulmans, des handicapés et autres qui sont pourtant bien + discriminés que les gays.

La métaphore de Schopenhauer elle est générale, c'est entre les rapports humains et non les rapports intercommunautaires.

Oui mais tu dis:

"les entreprises qui recrutent ne sont pas forcément toutes dans l'état d'esprit de killa ou de moi"

Ce qui me gène ici, c'est le "pas forcément", car si c'était le cas, qu'en serait il? Donc toi ici tu t'en sors grâce aux faits, sans que tu n'en soies pour quoi que ce soit, mais il pourrait en être autrement. Tu te bases donc sur un état de fait, une contingence en somme. Pour moi, cela ne suffit pas à considérer les choses sur la hasard des faits, je pense donc qu'il est nécessaire que la loi elle même définisse des règles en ce sens, afin que la possibilité de travailler pour des gays ne soit pas aléatoire, mais que cela repose sur le droit.

Tibbar

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 23 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 23 EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:48

Kopec a écrit:
Tibbar a écrit:
Kopec a écrit:

Je parlais de norme au sens strictement biologique, si on admet que le principal objectif d'une espèce, de ce point de vue, est sa pérennité à travers chaque génération. De facto, les homos étant incapables de se reproduire, ils ne contribuent pas au brassage génétique et au peuplement imposé par la survie dans le temps.

Salut !

Bah dans ce cas on peut aussi affirmer que l'homosexualité peut servir à limiter un peu la surpopulation, donc c'est fait exprès par la nature Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 23 4260421938
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 23 EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:50

Tibbar a écrit:
Kopec a écrit:
Tibbar a écrit:
Kopec a écrit:

Salut !

Bah dans ce cas on peut aussi affirmer que l'homosexualité peut servir à limiter un peu la surpopulation, donc c'est fait exprès par la nature Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 23 4260421938

Va dans le Cantal, tu verras si c'est surpeuplé...
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 23 EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:50

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Non mais Sab' c'est même pas contre toi que je m'énerve, c'est pour ce qui est dit tout au long du topic, j'trouve des fois y a des hypothèses ou affirmations du turfu quoi ^^

P.S. : je remets jamais la religion dans les dents des gens sur ce genre de sujet, tant qu'eux n'en parle pas.. Par exemple Stag se justifie avec ça une fois sur deux. J'ai jamais vu toi ou Old dire : c'est hlam du coup j'aime pas ça... Fin j'trouve ça a rien à voir perso ..
ouais parce ce que c est haram moi je le pense mais Dieu jugeras, je connais des musulman pratiquant gay, donc la religion c'est pas un argument valable Mais si des stag, des mohamed, des davids te sortent l argument du peché c est qu il y a frustration , l état n est pas justes avec toutes ses communauté..les homos n ont pas choisi de l etre par débauche, les croyants c est pareil, etre contre le mariage pour tous c est un pretexte pour certains
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 23 EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:55

Kopec a écrit:
saber69 a écrit:
Non mais le gros probleme aussi c est que des qu tu es religieux t es catalogué homophobe et le débat n est plus constructif, t as tjrs remise en cause de tes propos et des ptit snobinard croisé connard qui viennent te prendre de haut

Oui enfin, ceci dit, sauf erreur de ma part, je connais pas une seule religion qui cautionne l'homosexualité...
y as cautionner et accepter
moi je cautionne pas , je fais pas de la bonne ou mauvaise pub pour les homos, ils ont le droits de vivre comme tout le monde
j ai le meme discours pour la voilée, la kippa , la soutane, la croix, la djellaba,la barbe, j aimerais qu on puissent vivre en paix et harmonie avec nous meme,
mais on ne doit pas etre ce que l on combat : des racistes
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 23 EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:55

Stag a écrit:
Suffit d'un rien pour que la pédophilie soit rendu légale à l'heure d'aujourd'hui , ya juste à chopper deux trois gosses déjantés et les emmener par exemple à faire un témoignage en radio sur leur sexualité (que leur génération est en avance comparé à avant, et que par conséquent le consentement vis à vis d'adultes est possible) et bim un an plus tard t'as un projet de loi sur la baisse de la majorité sexuelle .
Bien entendu yaura un débat sur le forum rap battle et là t'auras des gens comme Tibbar et Shaolin qui diront " oui mais si l'enfant est consentant ? et s'il est heureux comme ça ? "

Ben en Iran et ailleurs c'est ou c'était 9 ans l'âge du mariage pour une gamine, donc bon........

Oui, le catastrophisme ça a toujours été votre crédo pour justifier vos positions.
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 23 EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:58

saber69 a écrit:

ouais parce ce que c est haram moi je le pense mais Dieu jugeras, je connais des musulman pratiquant gay, donc la religion c'est pas un argument valable Mais si des stag, des mohamed, des davids te sortent l argument du peché c est qu il y a frustration , l état n est pas justes avec toutes ses communauté..les homos n ont pas choisi de l etre par débauche, les croyants c est pareil, etre contre le mariage pour tous c est un pretexte pour certains

Si je peux me permettre, en général les musulmans gays disent qu'ils ont droit, au regard de l'islam, de l'être. Donc ils ne sortent pas de l'islam parce qu'ils sont gays, mais parce qu'ils contredisent une choses nécessairement connue des musulmans (comme le monothéisme, l'interdiction du porc, de l'alcool, etc...). Sortir l'argument du péché n'est pas une frustration, c'est une réalité pour qui a la foi. Quand a celui qui ne l'a pas, il jugera forcément avec autre chose.
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 23 EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:58

Stag l'ahuri c'était pas le prophète mahomet qui avait un attrait particulier pour la pédophilie ? Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 23 Invisio4
Contradiction sur patte.
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 23 EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:59

saber69 a écrit:
Kopec a écrit:
saber69 a écrit:

y as cautionner et accepter
moi je cautionne pas , je fais pas de la bonne ou mauvaise pub pour les homos, ils ont le droits de vivre comme tout le monde
j ai le meme discours pour la voilée, la kippa , la soutane, la croix, la djellaba,la barbe, j aimerais qu on puissent vivre en paix et harmonie avec nous meme,
mais on ne doit pas etre ce que l on combat :  des racistes

Etre contre l'homosexualité c'est être raciste ?
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 23 EmptyVen 3 Avr 2015 - 1:00

Kopec a écrit:

Si par anormalité, tu entends qui est en dehors de la norme, c'est un état de fait, mais ça peut être anormal sans pour autant être "pas normal" Si par là tu entends que c'est "pas normal", que c'est un problème, là ça se discute.
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 23 EmptyVen 3 Avr 2015 - 1:01

Shaolin a écrit:
Kopec a écrit:

Si par anormalité, tu entends qui est en dehors de la norme, c'est un état de fait, mais ça peut être anormal sans pour autant être "pas normal" Si par là tu entends que c'est "pas normal", que c'est un problème, là ça se discute.

J'ai déjà dit plus haut ce que j'entendais par "anormal"
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 23 EmptyVen 3 Avr 2015 - 1:08

Sa depend du contre, moi je suis pas pour ( je n aimerais pas qu on incite a l homosexualité), mais je suis pas contre ceux qui le vivent, si les gens sont heureux comme ça pourquoi les combattre, et je ne me definis pas comme raciste , xenophobe, homophobe apres je sais pas ou se situe le degré du racisme pour certains
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 23 Empty

Homo ou hétéro, est-ce un choix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant