| Homo ou hétéro, est-ce un choix ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 19:01 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Seazer a écrit:
- Mais rien que ce que disais Cami, même si vous n'êtes pas d'accord, qu'elle mal y'a t-il à dire ça ?
Je pense que c'est une opinion comme une autre. Bah rien que ne pas vouloir que les homos aient les mêmes droits que les hétéros sous prétexte qu'ils n'ont pas la même attirance sexuelle par exemple. ;-) Au moins la moitié des gays ne voulait pas du mariage et de l'adoption. Ils sont homophobes ça se passe comment ? Ils n'en veulent pas spécialement parce qu'ils ne veulent pas se marier, mais j'suis pas sûr qu'ils soient contre le fait d'avoir les mêmes DROITS. PS : Tu me le sors d'où ton chiffre de "la moitié des homos [...]" ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 19:02 | |
| Ouais si tu veux, si ça peut te conforter dans ton idée |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 19:04 | |
| Interroge les gays que tu connais, check les forums... Je suis pas ton père. Pour les gays le mariage c'est un truc d'hétéro, c'est pas leur kiffe
D'ailleurs dans ce topic j'ai beaucoup utilisé le mot gay mais disons plutôt homosexuel
Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Jeu 2 Avr 2015 - 19:05, édité 1 fois |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 19:04 | |
| les femmes ont pas les même droit et vive tres bien faut arrêté de casser les couille avec droit dmerde soyez content quon vous brule plus hérétique,deja ils ont leur gaypride a la con stop maintenant
Dernière édition par Bodhisattva le Jeu 2 Avr 2015 - 19:06, édité 1 fois |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 19:06 | |
- Interroge les gays que tu connais, check les forums... Je suis pas ton père. Pour les gays les mariage c'est un truc d'hétéro, c'est pas leur kiffe
D'ailleurs dans ce topic j'ai beaucoup utilisé le mot gay mais disons plutôt homosexuel Il y'a des hétéros aussi qui n'aiment pas le mariage et qui ne veulent pas se marier, est-ce pour autant qu'on doit interdire le mariage à tous les hétéros ? En plus les mariages gays il y'en a déjà eu à l'heure ou nous parlons, donc c'est bien qu'il y'a des homos qui le veulent. - Bodhisattva a écrit:
- les femmes ont pas les même droit et vive tres bien faut arrêté de casser les couille avec droit dmerde soyez content quon vous brule plus hérétique,deja ils ont leur gaypride a la con stop maintenant
J'espère que tu plaisantes sinon je ne donne pas cher de ta bêtise...
Dernière édition par Tibbar le Jeu 2 Avr 2015 - 19:09, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 19:09 | |
| Non mais mec t'es trop con c'est affolant... J'espère que tu trolles en vrai lol |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 19:10 | |
- Non mais mec t'es trop con c'est affolant... J'espère que tu trolles en vrai lol
Quelle magnifique argumentation de ta part encore une fois, dès que tu es pris dans sandwich tu fuis par l'insulte bête et méchante... Faible que tu es. |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 19:11 | |
| :joker: :affraid: te mêle pas de ca slibar cami c pas fake agressif c ca façon de me taquiner il et taquin en vrai il souri bc |
|
| |
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 19:15 | |
| Camisole c'est bien le fdp qui insulte les gens de débiles a chaque fois qu'on ne pense pas comme lui ? Ce débat montre bien la pourriture de certains |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 19:17 | |
| - Tibbar a écrit:
- .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Non mais mec t'es trop con c'est affolant... J'espère que tu trolles en vrai lol
Quelle magnifique argumentation de ta part encore une fois, dès que tu es pris dans sandwich tu fuis par l'insulte bête et méchante... Faible que tu es. C'est pas comme si on avait eut ce genre de discussions 50 fois... lol moi je t'ai rien demandé à la base c'est toi qui es venu polémiquer |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 19:19 | |
- Moi je trouve que pour des homophobes invétérés, on n'a pas été très méchants avec Yan... À ce que je sache, personne ne l'a insulté ni ne s'est foutu de sa gueule. Publiquement en tous cas. Franchement on est un peu des tapettes pour des homophobes
Tu peux tout à fait l'être sans t'en prendre au premier venu, la haine ne se manifeste pas forcément que par la violence, ni le rejet, ni même l'appréhension d'une différence ^^ Bref, je prend pas part au débat, juste je trouvais ça bizarre de dire ça, parce qu'on est grand, ça fait longtemps qu'on insulte plus la différence, on débat maintenant... Et je ressens parfois une homophobie sous jacente voir du quotidien quand je lis certains posts |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 19:26 | |
| Lol... Vu les vannes sur Atlaas et les proportions que ça prend pour rien. J'imagine que ça aurait pu être bien pire comme accueil pour un mec gay, dépressif, sur un forum d'homophobes antisémites salafistes machistes cruciverbistes |
|
| |
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 19:29 | |
| Tout le forum n'est pas comme toi |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 19:30 | |
| |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 20:15 | |
- Lol... Vu les vannes sur Atlaas et les proportions que ça prend pour rien. J'imagine que ça aurait pu être bien pire comme accueil pour un mec gay, dépressif, sur un forum d'homophobes antisémites salafistes machistes cruciverbistes
Connard a part toi et quelques autres mouches a merde il n'y aucune "proportions" dans les insultes a mon égard, sans déconné tu me disais être borné ?? avec ce topic en plus, je compte plus le nombre de sujet ou toi, ou même killa, amé et d'autre type qui a un moment ou un autre ont voulu faire les chaud a dire que j'm'emballe pour rien, et qui maintenant ce retrouve dans tel ou tel sujet a débattre comme des con de connerie sans fin pour savoir qui a la plus grosse répartie, ont déstresse, ont lache un pet, et ont redémarre le cerveaux messieurs |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 20:29 | |
| Mais sinon pourquoi poser la question au peuple ? Pourquoi il y a le choix entre être pour ou contre le mariage gay, si ça porte atteinte à leur liberté ? |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 20:30 | |
| Et puis bon, c'est le mariage quoi, comme symbole de la liberté, on a fait mieux. |
|
| |
Tibbar
| |
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 21:08 | |
| l'mportant c'est que les gaie sois pas pestiféré et qu'il ait les meme droit que nous vue qu'il payes des impot, il pleur, il ri comme tout le monde pourquoi n'aurait il pas le droit de ce marié a la mairie vu que ca représente l'alliance légal d'un couple de deux personne qui s'aime donc comme cette règle n'était pas juste de justice ils ont fait voté pour voir si ca passé parceque si le peuple veux etre anti homos c'est pas les politique qui vont leur dire non et si ca passe il fond les ga évolué ..."regardez on a fait le mariage homos"... c'est tout
Dernière édition par Haris blow le Jeu 2 Avr 2015 - 21:11, édité 1 fois |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 21:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? | |
| |
|