| Homo ou hétéro, est-ce un choix ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SansTitre
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 15:50 | |
| Je pense que sa question de base était hautement plus intéressante que votre débat stérile là. Savoir si rejeté l'homosexualité, et pensé que ce n'est pas bien (sans pour autant prendre en compte le dégoût que ça peut engendrer) fait de nous un homophobe.
Enfin je pense que c'est surtout le terme homophobe qui porte à confusion. La question de savoir si ont peut être contre l'homosexualité c'est quand même préoccupant je trouve, et ne comparons pas ça au racisme. Vous savez très bien qu'une tendance sexuelle n'a rien à voir avec une quelconque couleur de peau. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 15:52 | |
| - Yan a écrit:
- Dans l'idéal tu prefererais une personne réfléchie tout court.
J'ai passé l'âge d'avoir des rêves et des idéaux ahah |
|
| |
YanRBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : None Date d'inscription : 30/07/2014
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 15:55 | |
| - Seazer a écrit:
- Vous savez très bien qu'une tendance sexuelle n'a rien à voir avec une quelconque couleur de peau.
Perso j'ai ni demandé d'être métis ni d'être gay. Ca reste de la discrimination gratuite. - Citation :
- J'ai passé l'âge d'avoir des rêves et des idéaux ahah
Tu admets donc que ton discours est juste celui d'un désabusé suivant la vague. |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 15:57 | |
| Taime bien dire que tes métis et gay toi dis donc |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 15:58 | |
| Non pas du tout... Je sais de quoi l'avenir sera fait grosso modo, donc je me dis que je ferai au mieux avec ce qu'il y aura |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 16:00 | |
| - Seazer a écrit:
- Je pense que sa question de base était hautement plus intéressante que votre débat stérile là.
Savoir si rejeté l'homosexualité, et pensé que ce n'est pas bien (sans pour autant prendre en compte le dégoût que ça peut engendrer) fait de nous un homophobe.
Enfin je pense que c'est surtout le terme homophobe qui porte à confusion. La question de savoir si ont peut être contre l'homosexualité c'est quand même préoccupant je trouve, et ne comparons pas ça au racisme. Vous savez très bien qu'une tendance sexuelle n'a rien à voir avec une quelconque couleur de peau. tiens vla le deuxieme homophobe lol |
|
| |
YanRBien habitué
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 16:01 | |
| - Shad Les Cris 20 a écrit:
- Taime bien dire que tes métis et gay toi dis donc
Beh en l'occurence c'est un de mes outils d'argumentation quoi. Après j'm'estime pas différent de toi pour autant |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 16:06 | |
| - Shad Les Cris 20 a écrit:
- Taime bien dire que tes métis et gay toi dis donc
mais putain les ga vous etes si fragile que ca bon la je dois go mais je vais vous remttre une jiclé(/troiseme oeil) mais au retour parceque je voix bien que vous aimez ca |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 16:26 | |
| - Yan a écrit:
- Seazer a écrit:
- Vous savez très bien qu'une tendance sexuelle n'a rien à voir avec une quelconque couleur de peau.
Perso j'ai ni demandé d'être métis ni d'être gay. Ca reste de la discrimination gratuite.
Quelle discrimination ? Parce que pour toi il n'est pas possible de remettre en question l'homosexualité sans rejeté l'humain, et aillant du mépris ? Et en quoi le fait que tu n'ai pas demandé à être gay change quelque chose ? Et ce que ça fait de ta couleur et ta sexualité, des choses similaire ? La sexualité, ça porte généralement des questions d'ordre moral, philosophique etc... que n'ont pas vraiment lieu d'être pour une origine, ou une couleur de peau. Car la couleur de peau, c'est une chose innocente, qui n'influe pas sur ta pensé et ton mode de vie, c'est de l'ordre de l'apparence purement et simplement. Après une origine peut influé sur toi dans le sens, où chaque peuple, pays... a ses traditions, son mode de pensé. Mais dans ce cas là c'est plus le contexte, et le milieu dans lequel tu as vécu qui influe, plus que la couleur en elle même. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 16:34 | |
| Moi je propose qu'on fasse un genre d'israël pour les gays. Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 16:35 | |
| - Seazer a écrit:
La question de savoir si ont peut être contre l'homosexualité c'est quand même préoccupant je trouve, et ne comparons pas ça au racisme. Vous savez très bien qu'une tendance sexuelle n'a rien à voir avec une quelconque couleur de peau. Homophobie : Rejet ou haine de l'autre à cause de sa différence d'orientation sexuelle (qui n'est pas un choix mais qui s'impose à lui) Racisme : Rejet ou haine de l'autre à cause de sa couleur de peau ou de son origine ethnique (qu'il n'a pas choisi mais qui s'impose à lui) A partir de là, ces 2 discriminations sont aussi connes l'une que l'autre. Donc non on ne sait pas "très bien" en quoi ça n'a rien à voir. C'est pareil. |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 16:40 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Moi je propose qu'on fasse un genre d'israël pour les gays. Qu'en pensez-vous ?
Avant ça il n'y a pas moyens de remettre a jours la crémation sur place publique des personnes sous développé mentalement ? |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 16:41 | |
- Moi je propose qu'on fasse un genre d'israël pour les gays. Qu'en pensez-vous ?
Ah oui cool, ça te permettra de réunir dans un seul endroit tous ceux que tu méprises pour leurs différences #Hitler Tu en as de bonnes idées ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 16:43 | |
| - Atlaas a écrit:
- .:: CàmisOle ::. a écrit:
Avant ça il n'y a pas moyens de remettre a jours la crémation sur place publique des personnes sous développé mentalement ? On va bien faire une exception pour toi va |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
Atlaas
| |
| |
Petit EclairRBien d'élite
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 16:50 | |
Pourquoi pas, je proposerais bien de les déporter mettre en Iran mais j'ai peur que ça fasse l'effet d'une bombe |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 16:51 | |
| |
|
| |
YanRBien habitué
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 16:58 | |
| - Seazer a écrit:
- Yan a écrit:
- Seazer a écrit:
Perso j'ai ni demandé d'être métis ni d'être gay. Ca reste de la discrimination gratuite.
Quelle discrimination ? Parce que pour toi il n'est pas possible de remettre en question l'homosexualité sans rejeté l'humain, et aillant du mépris ? Et en quoi le fait que tu n'ai pas demandé à être gay change quelque chose ? Et ce que ça fait de ta couleur et ta sexualité, des choses similaire ?
La sexualité, ça porte généralement des questions d'ordre moral, philosophique etc... que n'ont pas vraiment lieu d'être pour une origine, ou une couleur de peau. Car la couleur de peau, c'est une chose innocente, qui n'influe pas sur ta pensé et ton mode de vie, c'est de l'ordre de l'apparence purement et simplement. Après une origine peut influé sur toi dans le sens, où chaque peuple, pays... a ses traditions, son mode de pensé. Mais dans ce cas là c'est plus le contexte, et le milieu dans lequel tu as vécu qui influe, plus que la couleur en elle même. Figure toi que le métissage soulève aussi des questions de morales. Comme quoi ce serait un baffouement des traditions, voir meme impureté. Qui plus est, à c't'heure la théorie la plus plausible concernant l'homosexualité serait qu'elle vienne du chromosome X. |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 16:59 | |
| - Yan a écrit:
- Seazer a écrit:
- Yan a écrit:
- Seazer a écrit:
Quelle discrimination ? Parce que pour toi il n'est pas possible de remettre en question l'homosexualité sans rejeté l'humain, et aillant du mépris ? Et en quoi le fait que tu n'ai pas demandé à être gay change quelque chose ? Et ce que ça fait de ta couleur et ta sexualité, des choses similaire ?
La sexualité, ça porte généralement des questions d'ordre moral, philosophique etc... que n'ont pas vraiment lieu d'être pour une origine, ou une couleur de peau. Car la couleur de peau, c'est une chose innocente, qui n'influe pas sur ta pensé et ton mode de vie, c'est de l'ordre de l'apparence purement et simplement. Après une origine peut influé sur toi dans le sens, où chaque peuple, pays... a ses traditions, son mode de pensé. Mais dans ce cas là c'est plus le contexte, et le milieu dans lequel tu as vécu qui influe, plus que la couleur en elle même. Figure toi que le métissage soulève aussi des questions de morales. Comme quoi ce serait un baffouement des traditions, voir meme impureté. Qui plus est, à c't'heure la théorie la plus plausible concernant l'homosexualité serait qu'elle vienne du chromosome X. J'ai entendu dire que les homophobes avaient un chromosome en trop. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? | |
| |
|
| |
| Homo ou hétéro, est-ce un choix ? | |
|