.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Homo ou hétéro, est-ce un choix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 17 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 17 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:50

Je pense que sa question de base était hautement plus intéressante que votre débat stérile là. 
Savoir si rejeté l'homosexualité, et pensé que ce n'est pas bien (sans pour autant prendre en compte le dégoût que ça peut engendrer) fait de nous un homophobe.

Enfin je pense que c'est surtout le terme homophobe qui porte à confusion.
La question de savoir si ont peut être contre l'homosexualité c'est quand même préoccupant je trouve, et ne comparons pas ça au racisme. Vous savez très bien qu'une tendance sexuelle n'a rien à voir avec une quelconque couleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 17 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:52

Yan a écrit:
Dans l'idéal tu prefererais une personne réfléchie tout court.

J'ai passé l'âge d'avoir des rêves et des idéaux ahah
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Groupe : None

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 17 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:55

Seazer a écrit:
Vous savez très bien qu'une tendance sexuelle n'a rien à voir avec une quelconque couleur de peau.

Perso j'ai ni demandé d'être métis ni d'être gay. Ca reste de la discrimination gratuite.

Citation :
J'ai passé l'âge d'avoir des rêves et des idéaux ahah

Tu admets donc que ton discours est juste celui d'un désabusé suivant la vague.
Shad Les Cris 20

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 17 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 17 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:57

Taime bien dire que tes métis et gay toi dis donc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 17 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:58

Non pas du tout... Je sais de quoi l'avenir sera fait grosso modo, donc je me dis que je ferai au mieux avec ce qu'il y aura
Haris blow

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 17 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 17 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 16:00

Seazer a écrit:
Je pense que sa question de base était hautement plus intéressante que votre débat stérile là. 
Savoir si rejeté l'homosexualité, et pensé que ce n'est pas bien (sans pour autant prendre en compte le dégoût que ça peut engendrer) fait de nous un homophobe.

Enfin je pense que c'est surtout le terme homophobe qui porte à confusion.
La question de savoir si ont peut être contre l'homosexualité c'est quand même préoccupant je trouve, et ne comparons pas ça au racisme. Vous savez très bien qu'une tendance sexuelle n'a rien à voir avec une quelconque couleur de peau.

tiens vla le deuxieme homophobe lol
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 17 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 16:01

Shad Les Cris 20 a écrit:

Beh en l'occurence c'est un de mes outils d'argumentation quoi. Après j'm'estime pas différent de toi pour autant
Haris blow

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 17 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 17 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 16:06

Shad Les Cris 20 a écrit:

mais putain les ga vous etes si fragile que ca

bon la je dois go mais je vais vous remttre une jiclé(/troiseme oeil) mais au retour parceque je voix bien que vous aimez ca

SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 17 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 16:26

Yan a écrit:
Seazer a écrit:
Vous savez très bien qu'une tendance sexuelle n'a rien à voir avec une quelconque couleur de peau.

Perso j'ai ni demandé d'être métis ni d'être gay. Ca reste de la discrimination gratuite.

Quelle discrimination ? Parce que pour toi il n'est pas possible de remettre en question l'homosexualité sans rejeté l'humain, et aillant du mépris ?
Et en quoi le fait que tu n'ai pas demandé à être gay change quelque chose ? Et ce que ça fait de ta couleur et ta sexualité, des choses similaire ?

La sexualité, ça porte généralement des questions d'ordre moral, philosophique etc... que n'ont pas vraiment lieu d'être pour une origine, ou une couleur de peau. Car la couleur de peau, c'est une chose innocente, qui n'influe pas sur ta pensé et ton mode de vie, c'est de l'ordre de l'apparence purement et simplement. Après une origine peut influé sur toi dans le sens, où chaque peuple, pays... a ses traditions, son mode de pensé. Mais dans ce cas là c'est plus le contexte, et le milieu dans lequel tu as vécu qui influe, plus que la couleur en elle même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 17 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 16:34

Moi je propose qu'on fasse un genre d'israël pour les gays. Qu'en pensez-vous ?
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 17 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 16:35

Seazer a écrit:

Homophobie : Rejet ou haine de l'autre à cause de sa différence d'orientation sexuelle (qui n'est pas un choix mais qui s'impose à lui)

Racisme : Rejet ou haine de l'autre à cause de sa couleur de peau ou de son origine ethnique (qu'il n'a pas choisi mais qui s'impose à lui)

A partir de là, ces 2 discriminations sont aussi connes l'une que l'autre.

Donc non on ne sait pas "très bien" en quoi ça n'a rien à voir. C'est pareil.
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 17 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 16:40

.:: CàmisOle ::. a écrit:

Avant ça il n'y a pas moyens de remettre a jours la crémation sur place publique des personnes sous développé mentalement ? Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 17 357445
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 17 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 16:41

Ah oui cool, ça te permettra de réunir dans un seul endroit tous ceux que tu méprises pour leurs différences #Hitler Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 17 815947
Tu en as de bonnes idées !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 17 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 16:43

Atlaas a écrit:

Avant ça il n'y a pas moyens de remettre a jours la crémation sur place publique des personnes sous développé mentalement ? Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 17 357445

On va bien faire une exception pour toi va
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 17 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 16:43

Tibbar a écrit:

Ah oui cool, ça te permettra de réunir dans un seul endroit tous ceux que tu méprises pour leurs différences #Hitler Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 17 815947
Tu en as de bonnes idées !

Merci Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 17 492668
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 17 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 16:45

Atlaas a écrit:

On va bien faire une exception pour toi va

Merci, maintenant va t'attaché au poteaux, que j'aie cherché quelque bûche Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 17 427901
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 17 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 16:50

Pourquoi pas, je proposerais bien de les déporter mettre en Iran mais j'ai peur que ça fasse l'effet d'une bombe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 17 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 16:51

Ahaha
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 17 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 16:58

Seazer a écrit:
Yan a écrit:
Seazer a écrit:

Quelle discrimination ? Parce que pour toi il n'est pas possible de remettre en question l'homosexualité sans rejeté l'humain, et aillant du mépris ?
Et en quoi le fait que tu n'ai pas demandé à être gay change quelque chose ? Et ce que ça fait de ta couleur et ta sexualité, des choses similaire ?

La sexualité, ça porte généralement des questions d'ordre moral, philosophique etc... que n'ont pas vraiment lieu d'être pour une origine, ou une couleur de peau. Car la couleur de peau, c'est une chose innocente, qui n'influe pas sur ta pensé et ton mode de vie, c'est de l'ordre de l'apparence purement et simplement. Après une origine peut influé sur toi dans le sens, où chaque peuple, pays... a ses traditions, son mode de pensé. Mais dans ce cas là c'est plus le contexte, et le milieu dans lequel tu as vécu qui influe, plus que la couleur en elle même.

Figure toi que le métissage soulève aussi des questions de morales. Comme quoi ce serait un baffouement des traditions, voir meme impureté. Qui plus est, à c't'heure la théorie la plus plausible concernant l'homosexualité serait qu'elle vienne du chromosome X.
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 17 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 16:59

Yan a écrit:
Seazer a écrit:
Yan a écrit:
Seazer a écrit:

Figure toi que le métissage soulève aussi des questions de morales. Comme quoi ce serait un baffouement des traditions, voir meme impureté. Qui plus est, à c't'heure la théorie la plus plausible concernant l'homosexualité serait qu'elle vienne du chromosome X.

J'ai entendu dire que les homophobes avaient un chromosome en trop. Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 17 Yeux07
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 17 Empty

Homo ou hétéro, est-ce un choix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant