| Homo ou hétéro, est-ce un choix ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 15:20 | |
| - Tibbar a écrit:
- .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Tu devrais déjà m'être reconnaissant de te répondre sachant que tu compares l'incomparable. Mais c'est vrai que j'ai pas à te rabaisser, tu le fais déjà assez bien tout seul
La fellation, on peut admettre que c'est une forme de déviance. Sauf qu'à moins d'y aller comme un bourrin, tu risques pas de faire de mal à long terme à une meuf qui te suce. Et puis ça fait parti des préliminaires, avant de faire l'amour, dans le but de procréer (oui on fait pas l'amour à chaque fois dans la but d'avoir un enfant, blablabla). Toujours est-il qu'un mec qui pompe un autre type c'est une déviance sans but
Se faire enculer c'est une grosse déviance et c'est dangereux. Déchirure, fissure anale, hémorroïdes... Et en plus il n'y a pas de glande qui sécrète du lubrifiant pour faciliter la pénétration, contrairement au vagin (et accessoirement à la bouche même si la salive n'a pas cette fonction à la base)
Mais rien t'empêche d'enculer ta meuf si t'as des relans d'homosexualité, t'as pas besoin de mon accord (Ah bah non apparemment tu ne sais pas)
Disons qu'à la base on ne soit pas fait pour pratiquer la sodomie, qu'est-ce que ça peut faire qu'elle soit pratiquée quand même ? Les gays sont assez grands pour décider quoi faire de leur cul sans que tu aïs besoin de te soucier de leurs éventuelles déchirures ?
Quand une femme accouche il n'y a pas de déchirures parfois ? Pourtant c'est naturel ça dans ton esprit.
Et quand tu fais caca t'as dû déjà chier des caca aussi larges qu'une bite presque. Non ? L'anus c'est quand même étirable.
Bref je peux te sortir des millions d'arguments. Tu vas me faire croire que tu es contre l'homosexualité par peur que ça déclenche des hémorroïdes chez eux et donc que tu cherches à les protéger en étant contre... Tu te fous pas un peu de la gueule du monde ? Non ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que c'est contre nature mais comme dans le topic sur l'avortement à l'époque, tu peux pas t'empêcher de prêter à ton interlocuteur des intentions fantasques, à défaut d'arguments. Être gay c'est contre nature, si tu penses le contraire c'est que tu es trop loin dans ton formatage de beauf moyen Ou alors que ton mépris pour le système, les élites, et la propagande que tu regardes sur internet a eu un effet sur toi au point même de limiter ta réflexion sur ce genre de sujet... Qui sait ? Oui bien sur alors que toi tu es né en sachant que sucer des queues c'est génial et que se faire enculer c'est bon pour la santé. Allez épargne moi tes bêtises habituelles, tu ne t'es pas forgé un avis plus indépendamment que moi |
|
| |
YanRBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : None Date d'inscription : 30/07/2014
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 15:22 | |
| Par ce qu'aller contre son instinct c'est beaucoup plus naturel... |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 15:23 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Tu devrais déjà m'être reconnaissant de te répondre sachant que tu compares l'incomparable. Mais c'est vrai que j'ai pas à te rabaisser, tu le fais déjà assez bien tout seul
La fellation, on peut admettre que c'est une forme de déviance. Sauf qu'à moins d'y aller comme un bourrin, tu risques pas de faire de mal à long terme à une meuf qui te suce. Et puis ça fait parti des préliminaires, avant de faire l'amour, dans le but de procréer (oui on fait pas l'amour à chaque fois dans la but d'avoir un enfant, blablabla). Toujours est-il qu'un mec qui pompe un autre type c'est une déviance sans but
Se faire enculer c'est une grosse déviance et c'est dangereux. Déchirure, fissure anale, hémorroïdes... Et en plus il n'y a pas de glande qui sécrète du lubrifiant pour faciliter la pénétration, contrairement au vagin (et accessoirement à la bouche même si la salive n'a pas cette fonction à la base)
Mais rien t'empêche d'enculer ta meuf si t'as des relans d'homosexualité, t'as pas besoin de mon accord (Ah bah non apparemment tu ne sais pas)
Disons qu'à la base on ne soit pas fait pour pratiquer la sodomie, qu'est-ce que ça peut faire qu'elle soit pratiquée quand même ? Les gays sont assez grands pour décider quoi faire de leur cul sans que tu aïs besoin de te soucier de leurs éventuelles déchirures ?
Quand une femme accouche il n'y a pas de déchirures parfois ? Pourtant c'est naturel ça dans ton esprit.
Et quand tu fais caca t'as dû déjà chier des caca aussi larges qu'une bite presque. Non ? L'anus c'est quand même étirable.
Bref je peux te sortir des millions d'arguments. Tu vas me faire croire que tu es contre l'homosexualité par peur que ça déclenche des hémorroïdes chez eux et donc que tu cherches à les protéger en étant contre... Tu te fous pas un peu de la gueule du monde ? Non ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que c'est contre nature mais comme dans le topic sur l'avortement à l'époque, tu peux pas t'empêcher de prêter à ton interlocuteur des intentions fantasques, à défaut d'arguments. Être gay c'est contre nature, si tu penses le contraire c'est que tu es trop loin dans ton formatage de beauf moyen Ou alors que ton mépris pour le système, les élites, et la propagande que tu regardes sur internet a eu un effet sur toi au point même de limiter ta réflexion sur ce genre de sujet... Qui sait ? Oui bien sur alors que toi tu es né en sachant que sucer des queues c'est génial et que se faire enculer c'est bon pour la santé. Allez épargne moi tes bêtises habituelles, tu ne t'es pas forgé un avis plus indépendamment que moi Je ne trouve pas ça génial puisque moi aussi l'homosexualité en soit me repousse puisque je ne suis pas du tout attiré par le corps masculin... Donc j'ai jamais dit que c'était génial... Par contre si d'autres aiment ça je ne vois aucun problème à ce qu'il la pratique, voilà la nuance. |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 15:23 | |
| |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 15:24 | |
| - Yan a écrit:
- Par ce qu'aller contre son instinct c'est beaucoup plus naturel...
Quel instinct ?? Tu pense que l'humain, dans une conditions primitive absolue tendrais a la bisexualité ?? |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 15:25 | |
| Non il parle de l'instinct dun homo pas dun hetero |
|
| |
YanRBien habitué
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 15:28 | |
| - Atlaas a écrit:
- Yan a écrit:
- Par ce qu'aller contre son instinct c'est beaucoup plus naturel...
Quel instinct ?? Tu pense que l'humain, dans une conditions primitive absolue tendrais a la bisexualité ?? On est pas les seuls animaux pouvant être homosexuels. A partir du moment où t'es attiré par quelqu'un ça devient instinctif. Qui plus est l'homosexualité demande aussi (comme l'hétero sexualité) un consentement mutuel. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 15:30 | |
| - Tibbar a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Tibbar a écrit:
Bref je peux te sortir des millions d'arguments. Tu vas me faire croire que tu es contre l'homosexualité par peur que ça déclenche des hémorroïdes chez eux et donc que tu cherches à les protéger en étant contre... Tu te fous pas un peu de la gueule du monde ? Non ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que c'est contre nature mais comme dans le topic sur l'avortement à l'époque, tu peux pas t'empêcher de prêter à ton interlocuteur des intentions fantasques, à défaut d'arguments. Être gay c'est contre nature, si tu penses le contraire c'est que tu es trop loin dans ton formatage de beauf moyen Ou alors que ton mépris pour le système, les élites, et la propagande que tu regardes sur internet a eu un effet sur toi au point même de limiter ta réflexion sur ce genre de sujet... Qui sait ? Oui bien sur alors que toi tu es né en sachant que sucer des queues c'est génial et que se faire enculer c'est bon pour la santé. Allez épargne moi tes bêtises habituelles, tu ne t'es pas forgé un avis plus indépendamment que moi Je ne trouve pas ça génial puisque moi aussi l'homosexualité en soit me repousse puisque je ne suis pas du tout attiré par le corps masculin... Donc j'ai jamais dit que c'était génial... Par contre si d'autres aiment ça je ne vois aucun problème à ce qu'il la pratique, voilà la nuance. Et donc ? Je suis obligé d'être d'accord avec toi ? Sinon je suis juste un mec endoctriné par internet ? Allez khlass |
|
| |
YanRBien habitué
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 15:30 | |
| C'est fout quand même qu'on se cherche encore des différence et qu'au lieux de les embrasser on préfère les rejeter. Peut importe ta sexualité, ce qui compte au final c'est que tu sois amoureux. |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 15:31 | |
- Haris blow a écrit:
- rohlala quand je pense que je me suis fait chier alors que t'es d'une mauvaise fois absolu :bah:en plus t'as était regardé pour etre sur lol
c'est comme le déssin tu comprend pas parceque fushia est mal écrit .... Je comprends pas parce que le dessin n'a aucun sens, aucun message. Rien. Tout ce qu'il y a ce sont des mots, et une faute donc je fais avec ce qu'on me donne.
Allez avoue tu t'es bien baisé tout seul avec ton histoire de pisse. Les gays ils mettent bien leur bite par le même trou pas lequel sort le caca non ? Donc quel rapport ? Aucun ! Donc ?
si tu veux y a pas que les gai qui connaisse la sodo et étant praticien je pensais que ce qui te géné c'est le caca , donc je te dis que la ou tu la met t'as du pipi c'est quand même évident et si tu me dis c'est pas la que tu rentre et c'est rentré qui est contre nature je me dis que c'est toi le perver puis on va pas parlé de cuni j'abuse déja assez la |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 15:32 | |
Et donc ? Je suis obligé d'être d'accord avec toi ? Sinon je suis juste un mec endoctriné par internet ?
Allez khlass
Dois-je te rappeler qui a reproché en 1er à l'autre d'être endormi par les élites ? Tu as la mémoire bien courte. Je n'ai fait que te renvoyer la balle pour te montrer qu'on peut dire pareil de toi... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 15:36 | |
| J'ai dit que tu étais à un stade trop avancé dans ton formatage, pas le souvenir d'avoir parlé d'élite
Bref |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 15:37 | |
| - Haris blow a écrit:
- Haris blow a écrit:
- rohlala quand je pense que je me suis fait chier alors que t'es d'une mauvaise fois absolu :bah:en plus t'as était regardé pour etre sur lol
c'est comme le déssin tu comprend pas parceque fushia est mal écrit .... Je comprends pas parce que le dessin n'a aucun sens, aucun message. Rien. Tout ce qu'il y a ce sont des mots, et une faute donc je fais avec ce qu'on me donne.
Allez avoue tu t'es bien baisé tout seul avec ton histoire de pisse. Les gays ils mettent bien leur bite par le même trou pas lequel sort le caca non ? Donc quel rapport ? Aucun ! Donc ?
si tu veux y a pas que les gai qui connaisse la sodo et étant praticien je pensais que ce qui te géné c'est le caca , donc je te dis que la ou tu la met t'as du pipi c'est quand même évident et si tu me dis c'est pas la que tu rentre et c'est rentré qui est contre nature je me dis que c'est toi le perver puis on va pas parlé de cuni j'abuse déja assez la Mais sans déconner ferme la... |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 15:38 | |
- J'ai dit que tu étais à un stade trop avancé dans ton formatage, pas le souvenir d'avoir parlé d'élite
Bref Tu sous-entends que je suis formaté par le discours dominant comme si j'étais incapable de réfléchir par moi-même... Si tel était le cas je serai toujours d'accord avec eux... Et pourtant c'est loin d'être le cas ! |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 15:39 | |
| - Yan a écrit:
- C'est fout quand même qu'on se cherche encore des différence et qu'au lieux de les embrasser on préfère les rejeter. Peut importe ta sexualité, ce qui compte au final c'est que tu sois amoureux.
non non kamisol y dit que t'es un perver que t'es pas amoureu t'es un esprit malade , mais il peut le dire parcequ'il a des amis homos a ca fais du bien qu'est que je me marre encore merci kamisol tu m'as fais du bien... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 15:41 | |
| - Tibbar a écrit:
- J'ai dit que tu étais à un stade trop avancé dans ton formatage, pas le souvenir d'avoir parlé d'élite
Bref
Tu sous-entends que je suis formaté par le discours dominant comme si j'étais incapable de réfléchir par moi-même... Si tel était le cas je serai toujours d'accord avec eux... Et pourtant c'est loin d'être le cas ! Lol... |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 15:46 | |
| puis je sais pas kamisol ca te fais pas mal au cul de dire des truc comme ca devant yan t'as pas l'impréssion d'etre un enculé et t'ose me dire a moi de la fermé ...allez va lui faire une pipe pour te faire pardonné |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 15:49 | |
| Comme je disais à Tibbar, je préfère un gay réfléchi qu'un abruti hétéro. Donc je préfère Yan à toi, sans souci |
|
| |
YanRBien habitué
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 15:50 | |
| - Haris blow a écrit:
- puis je sais pas kamisol ca te fais pas mal au cul de dire des truc comme ca devant yan t'as pas l'impréssion d'etre un enculé et t'ose me dire a moi de la fermé ...allez va lui faire une pipe pour te faire pardonné
Mais j'en veux pas de lui moi é_è |
|
| |
YanRBien habitué
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 15:50 | |
| Dans l'idéal tu prefererais une personne réfléchie tout court. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? | |
| |