| Homo ou hétéro, est-ce un choix ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Mer 1 Avr 2015 - 1:06 | |
| - Shaolin a écrit:
- killa a écrit:
- Shaolin a écrit:
- Ca c'est encore différent Killa, ça ne me parait pas aberrant de faire travailler des gens que je connais prioritairement.
Pour Saber, c'est un autre débat plus profond, une vraie question de société, car là, c'est selon l'être lui même qu'il y a jugement afin de décider. Dans ton cas à toi, ce n'est jamais un jugement, mais une opportunité de travailler avec des gens que tu connais. Tu ne refuses personne car tu n'as pas besoin de plus de gens pour l'instant.
Mais si un jour tu devais embaucher du monde extérieure à ton cercle, embaucherais-tu une personne en ayant appris d'une quelconque manière qu'elle est homosexuelle?
Car quand tu parles des gens que tu connais, tu ne sais pas, tu dis "peut être", donc c'est une situation bien différente. La première question si j'embauche,c'est,que peut il m'apporter?si de par ses compétences,il est au dessus d'un autre candidat je le prendrais.mtn à compétences égales ou inférieures,je ne le prendrais pas...ce qui est normal.mtn je suis aussi adepte d'une "laïcité sexuelle" que j'imposerais à mes employés... mais je dirais également qu'en venir à parler de la sexualité de quelqu'un comme critère à l'embauche,à un interlocuteur musulman,peut être pris par ce même interlocuteur comme une demande de justification encore une fois...et moi qui me dit justification je lui reponds va te faire enculer...mais c'est juste mon côté taquin mdr Pourquoi normal?
normal pour le "à compétence inférieures"...pas besoin d'explications particulières. ensuite pour le "à compétence égale": c'est une histoire de choix...je ne suis pas obligé,pour prouver que je respecte tout le monde,de me retrouver à vivre avec ou au milieu de ce même "tout le monde". quand je dit que j'ai compris et accepte le fait que certains ne m'accepte pas car arabe, ou musulman, ou vu comme un rival pour eux, ou comme une menace etc...il faut ne pas oublier çà quand je dis à mon tour que je respecte tout le monde mais que j'ai encore le droit de choisir avec qui je vis avec qui je taff et avec qui je crèverais...là il n'est plus question d'homophobie...si j'avais le choix entre une prostituée et une femme à priori sans histoire pr faire ma vie,et que je dirais sans avoir connu la pute,que je préfère faire ma vie avec une fille qui n'a jamais fait le trottoir,pourrais t'on me soupçonner de "putophobie" ? non,c'est ridicule.c'est la même chose ici. |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Mer 1 Avr 2015 - 1:18 | |
| - Shaolin a écrit:
- Killa, est ce que tu penses que ce refus à l'embauche d'un homosexuel, il serait courant de la part des musulmans? Est ce que selon toi, c'est presque une généralité, qu'un musulman refuserait d'embaucher un homosexuel?
tu sais shao',il n'y a pas plus d'homophobes chez les musulmans qu'il n'y a d'arabophobes ou de racistes chez les gays... le musulman est une espèce animale encore méconnue j'ai l'impression... en quoi mon avis sur les musulmans qui sont plus d'un milliard serait valable,représentatif ou vrai? c'est comme si je te demandais de parler au nom des blancs,des athées,des chrétiens... mais si tu veux mon avis,ta question est mal formulée,car par musulmans tu entends aussi arabes et noirs et population de quartier.et dans ces populations il est "naturel" de faire preuve de machisme et de puissance virile.il est donc "tendance" de dénigrer ce qui se rapporte de près ou de loin aux gays. et avec l'image que les médias ont d'abord collé aux gays,et qui s'est donc ancrée dans l'inconscient de certains,à savoir une image de tantouze et de pédale efféminée,il est clair que deux visions de la chose s'affrontent...mais elles sont explicables sociologiquement plus que religieusement en réalité... maintenant te dire que cette discrimination à l'embauche est une généralité serait mentir. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Mer 1 Avr 2015 - 16:38 | |
| Tous ces Sots D'Hommes Y flippent de se faire prendre le derrière, donc de se retrouver En Culs Laids... Ces Hommes Aux Phobies douteuses ne fréquentent pas d'Homos par peur du Gay Tapant si un jour ils se mettent A Nus devant eux... C'est stupide car ce serait réduire l'Homme Aux Sexualités qu'il pratique et rien de plus... Enfin c'est mon Anal-yse. Un gay ne veut pas forcément ton Cul, Ni te voir à 4 pattes pendant qu'il Fait L'action, il S'Perm-ettrai pas ça... ils ont juste un Goût In-né ou acquis pour le même sexe... Donc Laisse Bien de côté tous ces préjugés et laisse en Paix Des gens qui n'ont rien fait de mal...
Et si j'ai cru t'avoir Lu R'Être convaincu du contraire, ce n'est pas par hasard, tout comme si un jour vers Ta Raie, une Paire Y Naît c'est que tu l'auras cherché, généralement tu ne l'auras pas V(i)olé, et au cas où ça ne t'a pas plu ne te plaint pas si on te Rend Bourses. Pour ma part, Ai-Je Acculé moralement quelqu'un pour ses différences ? Jamais. Vu l'état d'esprit de certains, ils ne se Mouillent pas trop, ils devraient se détendre, avoir plus de Raie-Flexions.
Limités, vous pensez qu'il faut juste être une caricature du Mâle pour être catalogué di-Rect Homme ? Même les Pros S'Tâtent, Hymen tout un tas d'expériences pour savoir si c'est normal ou pas... Mais on s'en fout, la Raie Alitée ne changera pas avec Un Test Hein. Même avec un Test Y Cul-buteront toujours à leur guise. Bande de Glands, je suis venu vous mettre un Frein, car votre théorie m'hérisse les poils, Pue Bien, et il aura Phallus que je vous l'explique de cette façon. Je pense que c'est en vous qu'est Le Vrai T-raumatisme, et pour les croyants, j'ai bien peur que ce soit vos esprits que God Ceinture...
Ps : Vous n'êtes pas Prêts, Puces... |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Mer 1 Avr 2015 - 17:49 | |
| Merci Tibbar , tu peux maintenant te procurer un amplifier et aller ambiancer la gay pride avec hacheur ton maître |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 10:33 | |
| - Stag a écrit:
- Haris blow a écrit:
- franchement les homo me méttaient mal a l'aise un temps pour une seul raison c'est qu'il pouvait fantasmé sur moi ou tenté des truc et que moi ca me répugne
puis un jour un de mes potes qui pour tous était presque un simbol de virilité est devenu homo ...au début je me suis dis merde il s'est fait lobotomisé ...on pourra plus etre pote je me méfirais trop etc puis au final une chose incroyable c'est produite je l'ais vue et c'était tjr le meme! depuis j'en ais plus rien a foutre (quand je veux pécho une meuf tranquil je sors avec mon pote et son mec c'est parfait!) et j'ais une bonne ami homo c'est aussi top pour pécho et c'est vraiment domage de ce privé de ces personne qui on leur propre richesse
et chez les homos y a ce qu'on appel les folles qui sont rejeté par la majotité des homo ...tu peu aimé les hommes sans vouloir etre une femme ...et je rajouterais que les hétéro qui aime pas les homos on un problème mental et que ca leur cassera les couille tant qu'ils ne l'auront pas résolu (ce qui fu mon cas un temps)
ta vécu avec un problème mental les trois quarts d'ta life alors ouai enfin stag je crois que sur ce sujet tu ferais mieux de resté discret parceque moi je m'en rend compte c'est signe de guérison alors que toi ....mais bon t'as déja l'air moins cave avec le temps c'est déja ca |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 10:39 | |
| Mec tu traînes avec des gays juste pour serrer qu'est-ce que tu parles de guérison sale gogole va |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 10:40 | |
| - Seazer a écrit:
- Haris blow a écrit:
- franchement les homo me méttaient mal a l'aise un temps pour une seul raison c'est qu'il pouvait fantasmé sur moi ou tenté des truc et que moi ca me répugne
puis un jour un de mes potes qui pour tous était presque un simbol de virilité est devenu homo ...au début je me suis dis merde il s'est fait lobotomisé ...on pourra plus etre pote je me méfirais trop etc puis au final une chose incroyable c'est produite je l'ais vue et c'était tjr le meme! depuis j'en ais plus rien a foutre (quand je veux pécho une meuf tranquil je sors avec mon pote et son mec c'est parfait!) et j'ais une bonne ami homo c'est aussi top pour pécho et c'est vraiment domage de ce privé de ces personne qui on leur propre richesse
et chez les homos y a ce qu'on appel les folles qui sont rejeté par la majotité des homo ...tu peu aimé les hommes sans vouloir etre une femme ...et je rajouterais que les hétéro qui aime pas les homos on un problème mental et que ca leur cassera les couille tant qu'ils ne l'auront pas résolu (ce qui fu mon cas un temps) J'adore le type qui parle de richesse et tout, mais qui se sert d'eux juste pour se tapé des meufs Enfin je dit pas que c'est le cas, mais en te lisant c'est ce qui en ressort, ce qui est assez marrant tu l'avoueras. putain meme la tu trouves une vanne a placé ;) |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 10:43 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Mec tu traînes avec des gays juste pour serrer qu'est-ce que tu parles de guérison sale gogole va
putain mais ca s'appel de la psychologie bande de perver narcisique |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 10:48 | |
| - Haris blow a écrit:
- Stag a écrit:
- Haris blow a écrit:
et chez les homos y a ce qu'on appel les folles qui sont rejeté par la majotité des homo ...tu peu aimé les hommes sans vouloir etre une femme ...et je rajouterais que les hétéro qui aime pas les homos on un problème mental et que ca leur cassera les couille tant qu'ils ne l'auront pas résolu (ce qui fu mon cas un temps)
ta vécu avec un problème mental les trois quarts d'ta life alors ouai enfin stag je crois que sur ce sujet tu ferais mieux de resté discret parceque moi je m'en rend compte c'est signe de guérison alors que toi ....mais bon t'as déja l'air moins cave avec le temps c'est déja ca
J'vois pas au nom de quoi j'devrai rester discret , on s'appelle pas tous Haris blow ;) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 10:49 | |
| J'avais zappé que t'étais psy c'est pour ça. Donc en fait t'es encore + bidon que ce que je pensais ahaha
Non juste pour être sérieux, au nom de quoi faudrait il tolérer les gays et pas les homophobes ? Quand je dis homophobe, sans violence physique j'entends |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 11:12 | |
| roh lala c'est plus chaud que je pensais ^^ C'est a dire que c'est du racisme (meme si l'éthimologi n'est pas la bonne) donc tout dépend de ta vision des choses si tu considere que t'as le droit d'etre raciste (phillosophiquement parlant) mais niveau droit (légalitée) c'est interdit pour évité les probleme a l'embauche ou tout type de discrimination si tu dis que le racisme est toléré tu divise la france en grp qui se haisse et tu fais du racisme une opinion tolérable ce qui empechera la majorité de grandir dans leur conception et comme il n'y a pas de grand pas entre les acte et la parol tu pousse la masse vers le kaho tu creer des mini nationalisme a l'interieur d'un pays t'aura des hitler (dsl )pour chaque origine et chaque sexualité alor a la premiere génération ca sera le bordel mais a la deuxieme ca sera amplifié tu te fera tabassé pour ta couleur ou ta sexualité avec des gang etc ou chaque grp voudra dominé par peur de l'etre |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 11:16 | |
| peur de l'etre...et déja dans l'état actuel des choses on peut voir se coté la en france et c'est pas notre meilleur coté ! je pense que ca pèse au raicste c'est sur mais le plus simple c'est quand meme de plus etre raciste |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 11:33 | |
| Je vais te poser une question avant de te répondre car j'ai peut-être fait un mauvais emploi du terme homophobe.
Est-ce que selon toi, le fait que je sois contre le mariage gay, contre l'adoption par les couples gays et que l'idée que deux mecs s'enculent et s'entresucent la bite me répugne, fait de moi un homophobe ?
Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Jeu 2 Avr 2015 - 11:35, édité 1 fois |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 11:34 | |
| en ce moment je squat des forum punk /antifa et les mec se tire dans les patte entre eux parceque chacun met son combat devant celui de l'autre au lieu de creer une unitée résultat ils ont tous l'air de con et y a plus de fond a leur réflexion juste une peur que leur combat soit mit en arriere plan
d'un coté t'as la peur et de l'autre les victimes, ca c'est la réalité aprés tu peu phillosophé et te dire que le raciste est victime de l'objet de son racisme... mais la ca devient n'importe quoi vue que tu peu pas soigné qlq un pour ca couleur ou ca sexualité vue que ce n'est pas un défau a partir de la il est logique de dire que c'est le haineu qui dois ce soigné pas celui qui est victime de ca haine |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 11:46 | |
- Je vais te poser une question avant de te répondre car j'ai peut-être fait un mauvais emploi du terme homophobe.
Est-ce que selon toi, le fait que je sois contre le mariage gay, contre l'adoption par les couples gays et que l'idée que deux mecs s'enculent et s'entresucent la bite fait de moi un homophobe ? (j'avais pas vu ce poste) le mariage gaie tu peu etre contre mais au fond ca te regarde pas^^ c'est pas toi qui te mari et en plus il n'y a pas de mariage religieux mais juste devant la mairi c'est une paperasse de formalité et les homo se fond avoir au final il ferait mieu de pas le faire l'adoption je te dirais que t'as pédophile qui adopte faudrait peut etre s'inquiété de ca plutot et t'as des gosse qui sont vraiment pas bien a la dass (a la das mon ga c'est les gosse entre eux qui se viole c'est monstrueu ce qui se passe las bas ) donc perso meme si c'est pas l'idée que je me fais de la famille c'est sans doute mieux surtout que les gents se méfiront plus des homo et y aura moins d'abu du coup aprés pour la construction mental du gosse vau mieu avoir deux parent qu'un seul déja (sois presque la moitié des gosse) et au moins il sera pas homophobe mais allons plus loin si un pere dans un couple devien homo est ce que tu lui retire son gosse entre susage.. aprés si sexuellement ca t'exite pas c'est que t'es pas homos, mais si tu y pense autan peut etre que ... mais serieusement la scatophili ca me répugne mais quand je regarde une meuf je me demande pas si elle bouffe du caca ptdr sinon je baise plus lol |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 11:50 | |
| Mec je te pose une question à laquelle oui ou non suffit donc me soule pas avec ton blabla, surtout que t'as pas répondu précisément (même si la bêtise de ta réponse me donne un indice) |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 11:52 | |
| ou encore si tu pense quand t'embal une meuf qu'elle a du sucé une bite avant tu fais plus rien ...a c'est sale ca ...encor plus gore on pourrait parlé des parent parceque t'es issu en parti de sperme ah ahah
putain on va me croire juif et homo maintenant mdr |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 11:54 | |
| Mec même sans être ni juif ni homo t'es pire que les 2 réunis |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 11:58 | |
- Mec je te pose une question à laquelle oui ou non suffit donc me soule pas avec ton blabla, surtout que t'as pas répondu précisément (même si la bêtise de ta réponse me donne un indice)
bon pour te faire plaisir ptdr (ah ah moi j'en ais rien a foutre) bein qu'on le pense c'est primaire et pas raisonnable donc je validerais pas ca donc non c'est pas bien de pensé comme ca, pas bien pour les autre et pas bien pour sois c'est pour ca que j'argumente parceque un oui ou non sans explication me rendrais aussi bete a mes yeux que cette question |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 12:02 | |
- Mec même sans être ni juif ni homo t'es pire que les 2 réunis
parlais moi de votre enfance ...racontez moi vos reves ...alors vous vous imaginez etre sodomisé par un hommes en kippa et vous vous réveillez avec la gaule ...ca vous perturbe? hum c'est normal... mais ce n'est pas sale |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? | |
| |
|
| |
| Homo ou hétéro, est-ce un choix ? | |
|