.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Homo ou hétéro, est-ce un choix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Shad Les Cris 20

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 8 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2015 - 19:09

Stag a écrit:
Shad Les Cris 20 a écrit:
Je ne sais pas où il a vu le mot toléré

C'est parceque tu dis que l'un fais des vagues et l'autre non , c'est quoi que tu veux dire par là ? Que les babtous ferment leur gueule et encaissent ? C'EST CA ???

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 8 762370

Non ta pas compris du tout cest pas grave.

Prenais gaouri à la place de babtou alors si vous aimez enfouir la tête dans le sable Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 8 Ok

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2015 - 19:11

Un de ces comique ahah
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2015 - 19:24

Je ne sais pas si ça a vraiment de sens de comparer des insultes, à savoir laquelle a un degrés plus haut de préjudice que l'autre...

Après Shad, ce n'est pas parce que dans certains pays, c'est pire, qu'on puisse en arriver à se dire...oé oké bon ici tout n'est pas encore opé pour les gays, mais bon, une insulte, c'est pas si grave....

Ce relativisme là me parait aberrant, car on ne peut pas penser l'état d'un pays au regard d'un autre.....les gens, chez nous, ne prennent pas comme référence ce qu'il y a ailleurs pour juger de la valeur des choses d'ici, mais ils se basent sur ce qui est déjà positif ici pour tenté de l'améliorer encore. Si pour réfléchir une amélioration, il faut regarder le pire, et regarder ailleurs, tu avanceras, mais tu mettras des millénaires pour atteindre tes objectifs. Si tu as une volonté de réussite dans la vie, je ne te souhaite pas de regarder chez le pire des branleurs pour y puiser une référence, car tu avanceras peut être dans la vie, mais bien peu rapidement.

Dernière édition par Shaolin le Ven 27 Mar 2015 - 19:25, édité 1 fois
SansTitre

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 8 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2015 - 19:25

Sinon Yan tu le trouve pas un peu sexy mon avatar ? Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 8 4205929361
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2015 - 19:36

Shaolin a écrit:
Je ne sais pas si ça a vraiment de sens de comparer des insultes, à savoir laquelle a un degrés plus haut de préjudice que l'autre...

Après Shad, ce n'est pas parce que dans certains pays, c'est pire, qu'on puisse en arriver à se dire...oé oké bon ici tout n'est pas encore opé pour les gays, mais bon, une insulte, c'est pas si grave....

Ce relativisme là me parait aberrant, car on ne peut pas penser l'état d'un pays au regard d'un autre.....les gens, chez nous, ne prennent pas comme référence ce qu'il y a ailleurs pour juger de la valeur des choses d'ici, mais ils se basent sur ce qui est déjà positif ici pour tenté de l'améliorer encore. Si pour réfléchir une amélioration, il faut regarder le pire, et regarder ailleurs, tu avanceras, mais tu mettras des millénaires pour atteindre tes objectifs. Si tu as une volonté de réussite dans la vie, je ne te souhaite pas de regarder chez le pire des branleurs pour y puiser une référence, car tu avanceras peut être dans la vie, mais bien peu rapidement.

On diras qu t as mis le disque a l envers pour defendre les gays
tu fais exactement l inverse quand il s agit de Dieu ou de ses prophetes
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2015 - 19:52

Camisole Toujours derrière mon cul à renifler ma merde ahah dommage pour lui que je fasse pas pareil

Dernière édition par Shad Les Cris 20 le Ven 27 Mar 2015 - 19:54, édité 1 fois
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2015 - 19:54

Shaolin ta rien compris non plus lol les gars allez voir le contexte quelques pages avant, avant de mfaire dire des trucs que jai pas dit genre je cautionne quon insulte mdrr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2015 - 21:36

en plus Shad c'est un babtou avec des petits bras tout maigre il fait gay, et quand tu vois ou il habite son appart est aux couleurs du drapeau gay (la façade extérieur !!! juré), tu sais ce qu'il en est ^^
http://rap-battle.fr
SansTitre

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 8 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2015 - 22:37

C'est des stéréotypes ça Amé, tu va te mettre toute la communauté LGBT sur le dos fait gaffe à toi Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 8 Ok
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2015 - 23:00

On peut pas forcer quelqu'un à rentrer par l'entrée principale si il a envie de passer par la sortie de secours. Mais si tu passes par la sortie de secours il faut t'attendre à être observé ou pointé du doigt.

A méditer.
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2015 - 23:06

Ahah amé hormis le fait qujsoi babtou de lest ta tout faux Looool et pour mes bras jai changer en 3 piges grâce à Dieu ^^
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2015 - 23:10

la branlette sa muscle faut croire ^^
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2015 - 23:14

Ahah oui jai du mis mettre des 2 mains pour équilibrer
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 8 EmptySam 28 Mar 2015 - 1:34

saber69 a écrit:
Shaolin a écrit:

On diras qu t as mis le disque a l envers pour defendre les gays
tu fais exactement l inverse quand il s agit de Dieu ou de ses prophetes

Parce que c'est tout simplement une question de point de vue. Si toi tu considères que les homosexuels sont un problème, tu vas forcément voir dans les pays qui condamnent ça, un model. Et quels sont ils ces pays, principalement des théocraties et des dictatures. Comme moi je pense le contraire, évidement, de mon point de vue, tout pays qui condamne ça n'est pour moi pas une référence à prendre pour considérer les choses.

Or, il ne s'agit pas de ça dans mon propos sur la religion, mon propos sur la religion relève d'une critique des textes et de ce qu'induisent ces textes, que ce soit ici ou ailleurs. Or, pour moi, une idéologie, elle n'a pas de frontière, même si au sein même des frontières, il peut y avoir une tendance générale. En revanche, les faits que j'ai relativisé, ils dépendent du pays justement. Shad disait que ici les homos sont insultés, alors qu'ailleurs ils sont violentés et agressés.

En gros, ce que j'ai dit à Shad, c'est que, ce n'est pas parce qu'il y a bien pire ailleurs (lynchage, violence et agression) envers les homos, qu'on peut dire qu'ici, un moindre mal (les insultes) est légitime.

La discussion ne porte donc pas sur la même chose.

Dernière édition par Shaolin le Sam 28 Mar 2015 - 2:02, édité 1 fois
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 8 EmptySam 28 Mar 2015 - 1:40

wassup a écrit:
On peut pas forcer quelqu'un à rentrer par l'entrée principale si il a envie de passer par la sortie de secours. Mais si tu passes par la sortie de secours il faut t'attendre à être observé ou pointé du doigt.

A méditer.

La question ici, serait de savoir, qu'est ce qui agit pour induire le fait que des gens vont observé ou pointer du doigts....car ce que tu dis, c'est comme si c'était immuable. Dans ce cas là, la racisme n'aurait jamais dû être considérer comme anormal, au temps où il était banalisé....

Si c'est l'esprit des gens qui induit le fait d'être observé et pointé du doigts, alors, il est peut être nécessaire que les esprits changent afin que d'une situation négative (celle du fait d'observer de pointer du doigts), on arrive à une situation inverse, où ceux qui sortiraient par l'issue de secours seraient indifférents.

Les automatismes humains ne sont pas immuables, ils dépendent juste de la manière dont les gens se représente les choses.
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 8 EmptySam 28 Mar 2015 - 2:10

Ben Shad, explique vite fait ce que tu voulais dire par cette phrase:

"Y a une différence entre lapider un type parce qu'il est gay et lui lancer des insultes dans la rue"

Car j'ai été voir, et il semble qu'on peut la comprendre dans plusieurs sens.
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 8 EmptySam 28 Mar 2015 - 2:20

nan mais Shaolin, faut arrêter de complexifier.

Si jamais une personne ne te fais rien de mal et que toi tu lui fait du mal gratuitement, tu es en tort.
Si tu considère quelqu'un qui vie sa vie sans faire de mal, juste pour son existence, comme étant une sous race, une tare, tu n'as alors rien d'humain.

pas plus compliquer que ça, ça s'applique à tout, c'est universel.

haïr les gays car ils sont gays, c'est perdre une part de son humanité, être un moins que rien, vivre dans le pêcher, être lamentable. pareil pour les couleurs de peau, les grandes oreilles, ...
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 8 EmptySam 28 Mar 2015 - 2:55

Amé a écrit:
nan mais Shaolin, faut arrêter de complexifier.

Si jamais une personne ne te fais rien de mal et que toi tu lui fait du mal gratuitement, tu es en tort.
Si tu considère quelqu'un qui vie sa vie sans faire de mal, juste pour son existence, comme étant une sous race, une tare, tu n'as alors rien d'humain.

pas plus compliquer que ça, ça s'applique à tout, c'est universel.

haïr les gays car ils sont gays, c'est perdre une part de son humanité, être un moins que rien, vivre dans le pêcher, être lamentable. pareil pour les couleurs de peau, les grandes oreilles, ...

Universel en concept, en idée, mais pas dans les faits, pas dans le réel....

Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 8 EmptySam 28 Mar 2015 - 3:01

je vois pas pourquoi dans les faits ce n'est pas réel, ce l'est toujours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 8 EmptySam 28 Mar 2015 - 3:10

Bah ce que tu dis c'est pas appliqué donc c'est faux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 8 Empty

Homo ou hétéro, est-ce un choix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant