| Homo ou hétéro, est-ce un choix ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 27 Mar 2015 - 16:19 | |
| tu es gay et métis dans un pays qui tolère l'homosexualité et qui a leau potable et l'électricité du travail etc... Le rêve pour la majeure partie de la population mondiale, tu vois que tu te dit victimise en disant que cest un cauchemar ? |
|
| |
YanRBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : None Date d'inscription : 30/07/2014
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 27 Mar 2015 - 16:22 | |
| C'est pas parce que c'est pire ailleurs que c'est bien ici. Bravo, les lois changent enfin. Mais faut que les mentalités suivent. Traiter quelqu'un de negre c'est de la discrimination et c'est condamnable nan ? Ben quand tu traites quelqu'un de pd c'est au meme niveau.
|
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 27 Mar 2015 - 16:27 | |
| Ahah non pas du tout comme le fait de traiter un noir de nefre et un blanc de babtou mon gars, les deux sont des insultes pourtant un des deux fait des vagues quand il est sit et lautre non. Jte parle de la vie la vraie dans la rue, pas dvos philosophie à 2 balles |
|
| |
YanRBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : None Date d'inscription : 30/07/2014
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 27 Mar 2015 - 16:28 | |
| L'un est toléré ? Ben pas chez moi.
C'est justement en laissant les cons dans la rue qu'on s'enlise dans la connerie. |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 27 Mar 2015 - 16:31 | |
| - Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
- oki sab', je me doutais que c'était dans ce sens ^^
Moi j'me demande comment on peut parler d'une pratique sexuelle comme toi Stag enfaite, fin je sais pas si l'homosexualité plus que la polygamie ou la sodomie ou le fétichisme nait de la souffrance tu vois?
En vrai j'essaie jute de comprendre ton point de vue je te tax de rien du tout ^^ Car l'homosexualité est un leurre . Ce n'est pas une orientation sexuelle ... C'est une fuite d'orientation sexuelle , tout simplement Dès lors , le dire ne peut que faire du bien . |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 27 Mar 2015 - 16:35 | |
| t'es ouf gros |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 27 Mar 2015 - 16:38 | |
| Au travail j'ai connu un gros blaireaux a ce sujet, ont parlais d'un reportage sur des bandes de russes qui "chasse" les gays pour les frappé comme des mongols, et je lui disait qu'a ce point la, si ils sont fier de ne pas être gay ils sont de toute façon attardé, et voila qu'il me répond "bah bien fait pour eux" le con Alors je l'insulte de crétins vite fait, il prend la mouche, ont bouffais au refectoire en plus donc il se casse et une fois la journée reprise il viens me trouvé discret a part en m'disant "hé faut pas rigolé avec ça, moi ont m'a violé quand j'était pti et c'est ainsi que beaucoup devienne PD" mais putain de merde quoi j'ai cru halluciné j'ai même rien su répondre tellement j'avais envie de rire, un type qui fsais 1m90 et 95 kilos qui parle comme une caille et qui me lache ça putain quoi, merci la vie.. |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 27 Mar 2015 - 16:38 | |
| - Yan a écrit:
- L'un est toléré ? Ben pas chez moi.
C'est justement en laissant les cons dans la rue qu'on s'enlise dans la connerie. Sors dla campagne viens dans ma ville tu vas tomber sur le cul mon gars |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 27 Mar 2015 - 16:41 | |
| |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 27 Mar 2015 - 16:47 | |
| - Shad Les Cris 20 a écrit:
- Ahah non pas du tout comme le fait de traiter un noir de nefre et un blanc de babtou mon gars, les deux sont des insultes pourtant un des deux fait des vagues quand il est sit et lautre non. Jte parle de la vie la vraie dans la rue, pas dvos philosophie à 2 balles
C'est quoi qu'est toléré ? |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 27 Mar 2015 - 16:51 | |
| Je ne sais pas où il a vu le mot toléré |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 27 Mar 2015 - 16:55 | |
| - N.B a écrit:
- Atlaas a écrit:
- Au travail j'ai connu un gros blaireaux a ce sujet, ont parlais d'un reportage sur des bandes de russes qui "chasse" les gays pour les frappé comme des mongols, et je lui disait qu'a ce point la, si ils sont fier de ne pas être gay ils sont de toute façon attardé, et voila qu'il me répond "bah bien fait pour eux" le con Alors je l'insulte de crétins vite fait, il prend la mouche, ont bouffais au refectoire en plus donc il se casse et une fois la journée reprise il viens me trouvé discret a part en m'disant "hé faut pas rigolé avec ça, moi ont m'a violé quand j'était pti et c'est ainsi que beaucoup devienne PD" mais putain de merde quoi j'ai cru halluciné j'ai même rien su répondre tellement j'avais envie de rire, un type qui fsais 1m90 et 95 kilos qui parle comme une caille et qui me lache ça putain quoi, merci la vie..
j'ai vu le reportage en question ils m'ont fait pitié les types qui chassent les gays ..
Putain a fond, avec ça et un énorme paquet d'autre truc, je reste dégoûté d'ma race pour le moment.. |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 27 Mar 2015 - 16:58 | |
| perso ca me donne des envies de meurtres pendant quelques secondes et après je me dit que la ou je suis j'ai pas de pouvoir mais ouais ca donne la haine |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 27 Mar 2015 - 16:59 | |
- Je ne sais pas où il a vu le mot toléré
C'est parceque tu dis que l'un fais des vagues et l'autre non , c'est quoi que tu veux dire par là ? Que les babtous ferment leur gueule et encaissent ? C'EST CA ??? |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 27 Mar 2015 - 17:12 | |
| - N.B a écrit:
- perso ca me donne des envies de meurtres pendant quelques secondes et après je me dit que la ou je suis j'ai pas de pouvoir mais ouais ca donne la haine
J'ai des envies de meurtre au moins 20 fois par semaine mais heureusement ça reste mental sinon rien que pour mes paroles certain qu'un gogol m'aurait abattu #SupérioritéNumérique |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 27 Mar 2015 - 17:24 | |
| - Atlaas a écrit:
- N.B a écrit:
- perso ca me donne des envies de meurtres pendant quelques secondes et après je me dit que la ou je suis j'ai pas de pouvoir mais ouais ca donne la haine
J'ai des envies de meurtre au moins 20 fois par semaine mais heureusement ça reste mental sinon rien que pour mes paroles certain qu'un gogol m'aurait abattu #SupérioritéNumérique je co sign à 100 pour cent haha |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 27 Mar 2015 - 17:41 | |
- Ahah non pas du tout comme le fait de traiter un noir de nefre et un blanc de babtou mon gars, les deux sont des insultes pourtant un des deux fait des vagues quand il est sit et lautre non. Jte parle de la vie la vraie dans la rue, pas dvos philosophie à 2 balles
depuis quand babtou c'est devenu une insulte? C'est juste le verlan de toubab qui désigne un homme blanc dans plusieurs langues africaines (c'est une vraie question) |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 27 Mar 2015 - 17:45 | |
| En fait Shad il n'a pas dû saisir la différence entre s'insulter pour déconner, et être réellement sérieusement raciste ou homophobe dans ses idées. |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 27 Mar 2015 - 18:32 | |
| - Stag a écrit:
- Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
- oki sab', je me doutais que c'était dans ce sens ^^
Moi j'me demande comment on peut parler d'une pratique sexuelle comme toi Stag enfaite, fin je sais pas si l'homosexualité plus que la polygamie ou la sodomie ou le fétichisme nait de la souffrance tu vois?
En vrai j'essaie jute de comprendre ton point de vue je te tax de rien du tout ^^ Car l'homosexualité est un leurre . Ce n'est pas une orientation sexuelle ... C'est une fuite d'orientation sexuelle , tout simplement
Dès lors , le dire ne peut que faire du bien . Un leurre de quoi du coup? Fin t'as quoi comme orientation sexuelle alors? Il n'y aurait que l'hétérosexualité? Pourquoi tu appelles ça "fuite"? Tu penses que les pd se trompent d'une manière ou d'une autre? Qu'ils ont peur de l'autre sexe? Etc.. ? |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 27 Mar 2015 - 18:44 | |
| Un leurre du diable voyons. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? | |
| |
|
| |
| Homo ou hétéro, est-ce un choix ? | |
|