.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 40 Barred10
Halogène

Masculin

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 40 EmptyMar 31 Mar 2015 - 17:49

oaui mais il est dur,il retrace pas mal la vrai histoire voir entièrement,il fou une claque dans la profondeur
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 40 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 40 EmptyMer 1 Avr 2015 - 21:03

A 22h40 sur France 4 (14) The Chaser de Na-Hong-Jin Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 40 461690  disponible en VOST évidemment ! Grand thriller ..
Shad Les Cris 20

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 40 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 40 EmptyMer 1 Avr 2015 - 21:23

Jai téma le lauréat film de 1967 le film qui a fait connaître Dustin Hoffman jai adorer je pourrais pas l'expliquer mais le film est plein de métaphore et dallégorie enfin bref cest vraiment génial même si jtrouve Hoffman bon dans le rôle principal et mrs Robinson exactement comme elle devrait être jtrouve quil y a un petit manque de réalisme surtout la fin du filmdailleurs jai préférer la 1ere partie à la 2eme partie du film
Et Taxi Driver de 1976 avec de Niro, toute façon ce type rentre dans tout les rôles cest un caméléon, jaime leq décors un peu apocalyptique de New York et la vision quil à en gros de cette ville, avec le recul jcroi que cest le premier film qui réfléchis sur les traumatisme de la guerre même si ya pas beaucoup dindice, pareil que pour le lauréat la fin ma pas faites kiffer. Il aurait peut être du finir quand il est sur le canapé (pour pas spoil)
2 putains de films et franchement Jsuis étonner dvoir autant kiffer
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 40 EmptyVen 3 Avr 2015 - 14:42

4,5/5
AlloCiné · 1 111 votes

fast and furious jai jamai kiff c film sauf celui a tokyo,c dingue le succès que c film on
Shotgun

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 40 Barrej10
Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 40 EmptyVen 3 Avr 2015 - 14:58

Shad Les Cris 20 a écrit:

Et Taxi Driver de 1976 avec de Niro, toute façon ce type rentre dans tout les rôles cest un caméléon, jaime leq décors un peu apocalyptique de New York et la vision quil à en gros de cette ville, avec le recul jcroi que cest le premier film qui réfléchis sur les traumatisme de la guerre même si ya pas beaucoup dindice, pareil que pour le lauréat la fin ma pas faites kiffer. Il aurait peut être du finir quand il est sur le canapé (pour pas spoil)
2 putains de films et franchement Jsuis étonner dvoir autant kiffer

T'as Voyage Au Bout de l'Enfer qui propose une réflexion sur les traumatismes post-guerre, superbe film aussi !
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 40 EmptyVen 3 Avr 2015 - 16:22

Y a Rambo aussi qui est vachement bon dans le genre.

Et Né un 4 juillet avec un propos un peu plus politisé
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 40 EmptySam 4 Avr 2015 - 13:32

Dernièrement jai vu Juice en Vo avec Tupac omar epps Georges hopkins et khalil kain... Film magnifique jai adorer de ouf même si l'histoire part un peu en couille jcrois que Jvais me faire la filmo de Tupac
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 40 EmptySam 4 Avr 2015 - 18:24

T'as vu Clockers, Shad ? Tu aimeras peut être (ou même Do the right thing mais tu doit connaître je pense)
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 40 EmptySam 4 Avr 2015 - 18:49

Do thé right thing il est génial jcrois que cest mon spike Lee préféré avec la 25 heure.
Clokers sa mdit quelque chose mais jamais vu jirai voir
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 40 EmptyLun 6 Avr 2015 - 20:17

J'ai découvert ce podcasteur y'a pas longtemps
https://www.youtube.com/user/everyframeapainting

Franchement c'est excellent ce qu'il fait. C'est autre chose que ce qu'on a en France (même Le fossoyeur, faut dire ce qui est, c'est pas super poussé ce qu'il fait).
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 40 EmptyLun 6 Avr 2015 - 20:27

Comme Jsuis malade en s'moment Jskoite pas mal chez moi jai matter Clockers qui est le premier film de mekhi tu mavait pas dit lol je kiffe bien cet acteur et ouais effectivement jai beaucoup aimé ce film vraiment spike Lee est génial
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 40 EmptyLun 6 Avr 2015 - 20:31

Je connais pas l'acteur à vrai dire Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 40 984695 (enfin j'ai surement dû le voir dans d'autre films sa tête me disait quelque chose quand j'ai vu Clockers)
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 40 EmptyLun 6 Avr 2015 - 20:52

8miles et paid in full il a des cheveux rasta du coup cest plus chaud à reconnaître vu que la il est rasé
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 40 EmptyMar 7 Avr 2015 - 19:28

Revu Sleepers de Barry Levinson avec Deniro etc ..... très moyen ça sent le pompage sur Scorsese pas vraiment maîtriser et tape à l'oeil après ya quelques scènes réussit ..
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 40 EmptyMar 7 Avr 2015 - 19:32

Pomper sur scorsese ?? Sur quel point ?
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 40 EmptyMar 7 Avr 2015 - 19:37

J'ai eu l'impression de voir le même genre de réalisation mais pas maîtriser et traînant en longueur,un peut dans le style Darabont fade aussi avec le côté leçon de vie un peut facile
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 40 EmptyMer 8 Avr 2015 - 17:52

Three Times de Hou Hsiao Hsien (mal écrit je crois mais fuck) soir ce Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 40 24278 je connais mal ce réal
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 40 EmptyMer 8 Avr 2015 - 20:50

J'ai vu le deuxième volume de P3: The Movie: A Midsummer Knight's Dream de Tomohisa Taguchi: comme je l'ai expliqué j'adore ce jeu et j'avais trouvé que le premier volet lui faisait plutôt honneur malgré son rythme. Ce deuxième film est encore mieux, l'esprit est toujours là mais le film peut enfin se libérer en privilégiant l'intrigue, maintenant que l'univers est installé. Ca peut rester assez obscur pour ceux qui ne connaissent pas le jeu parce que ça va toujours assez vite néanmoins ça reste très distrayant. Le personnage principal est toujours aussi réussi, et prend bien sa place au milieu des autres personnages qui sont fidèles à leur homologue du jeu. L'intrigue se concentre un peu plus sur les nouveaux venus au détriment des autres mais c'était inévitable. En tout cas, cette saga est sur une très bonne voie j'ai hâte de voir la suite. 7/10

J'ai revu Fantasia de Walt Disney, celui de 1940 pas la nouvelle version Fantasia 2000. Bizarrement, ce film m'avait énormément marqué quand j'étais petit mais les souvenirs étaient très flous. j'ai bien fait de revoir, c'est un film vraiment extraordinaire, où l'imagination des images marient parfaitement la puissance de la musique. Ici, on a beaucoup de gros classiques mais ça colle parfaitement, au final les chansons sont bien choisies et bien illustrées: la symphonie pastorale de Beethoven associée à la mythologie grecque c'est tout simplement magnifique. Comme la musique classique, les animateurs de Disney puise beaucoup dans les mythes sauf pour Le sacre du Printemps de Stravinsky où ils font presque l'inverse c'est assez marrant. Bon, j'aurais quand même voulu voir ce qu'ils auraient fait avec Dans l'antre du Roi de la montagne d'Edvard Grieg, et ça manquait un peu de Mozart à mon goût mais au-delà de ça le film est extraordinaire. Je sais pas si je verrai Fantasia 2000, il paraît qu'il est quand même moins bien. 8/10

Un américain à Paris de Vincente Minnelli: d'habitude j'aime plutôt les comédies musicales de ce genre mais là ça m'a vraiment déçu. Les seuls points forts sont Gene Kelly, Oscar Levant et la reconstitution assez réussie de Paris. Sinon, l'histoire est d'un banal affligeant, mais encore, ça passerait si les numéros étaient distrayants mais ils sont plutôt chiants (je me suis même endormi à un moment), heureusement que le numéro finale sauve les murs avec une scénographie assez originale et une recherche artistique plus ambitieuse. Autre problème, Leslie Caron: j'ai rien contre elle, elle dans très bien mais elle est trop dans la naïveté, même quand elle danse et c'est ça qui pose problème. Si on prend Cyd Charisse dans Tous en scène (de Minnelli également), elle devient complètement une autre personne quand elle se met à danser. Enfin, je trouve que le film n'exploite pas du tout son contexte parisien (même si la ville est bien reconstituée), et c'est vraiment dommage quand on pense à Funny Faces qui avait parfaitement exploité la capitale, notamment en nous offrant Audrey Hepburn exécutant une danse moderne dans un club de jazz underground. Enfin bref, une déception. 6/10 parce que le film offre de bonnes choses mais ne rend pas honneur à son statut culte. 6/10

Dernière édition par Jezza McMurphy le Dim 12 Avr 2015 - 23:27, édité 1 fois
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 40 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 3:37

j'ai maté Blade of Fury de Sammo Hung :

C'est assez marrant de voir que des films comme L'auberge du dragon, Le temple du lotus rouge, ou ce Blade of Fury semblent annoncés The Blade. En prenant ça dans l'autre sens, je pense qu'il est même plus juste de dire que The Blade en est finalement l'aboutissement. Comme si The Blade était l'inéluctable, tout mèneras vers lui, et après lui ont peut dire qu'il n'y a (presque) plus rien. C'est le fatal.

D'ailleurs par moment j'y retrouve un peu cette même abstraction du film de Tsui Hark, notamment dans le montage où des fois on semble un peu perdu.

Maintenant pour parler du film en lui même, je doit avouer avoir énormément sous estimé le Sammo Hung réalisateur, je m'attendais pas à quelques chose d'aussi incroyable, ça fourmille d'idée de cinéma, y'a une grande virtuosité dans les combats. Les mouvements de caméra sont d'une beauté et vivacité assez impressionnante. Et puis une maîtrise de l'espace assez étonnante surtout. Car c'est très très aérien, mais pas dans le sens où ça voltige avec des câbles tout le temps (enfin si, mais c'est pas tellement ça qui rend la mise en scène aérienne), non, là ont à l'impression que Sammo filme le ciel, y'a beaucoup de plan en contre plongé de façon à ce que les personnages soit comme en apesanteur, hors de la terre ferme. Et aussi beaucoup de plan serrer ce qui fait que y'a presque une perte de repère comme si il créait son propre espace.

Après, bon, le tout m'as assez toucher, la scène
Spoiler:
 notamment que j'ai trouver d'une grande beauté en plus de m'avoir ému. Mais le problème c'est qu'après ça viens le combat final, qui je doit dire, mais vraiment déçu. J'ai trouver qu'il y'avais une baisse de niveau dans la mise en scène, ce qui fait que je suis un peu resté en dehors du combat, ce que je voyais c'était plutôt les personnages, et les enjeux plus que l'action. Là je sais pas si ça viens de moi, car théoriquement, avoir de gros enjeux dramatique, c'est un peu l'assurance d'une scène d'action réussite (enfin si on sais mettre en scène).

Bref en tout cas Sammo Hung n'a vraiment pas de quoi rougir face à des types comme Tsui Hark ou encore Ringo Lam (je prend l'exemple surtout pour Le temple du lotus). Parce que là y'a quand même du putain de cinéma.

8/10
Shotgun

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 40 Barrej10
Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 40 EmptyDim 12 Avr 2015 - 17:42

Metropolis, vraiment fantastique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 40 Empty

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50  Suivant