.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Barreb10
N.B

Masculin

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 36 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 16:28

du genre ?

Revenir en haut Aller en bas
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 36 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 16:33

à partir de 1:35 c'est juste parfait la façon dont c'est filmé Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 36 427901

Spoiler:
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 36 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 16:39

Genre à un moment ils font voler une porte à coups de balle. Le truc complètement bad ass Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 36 4205929361

Tu devrais voir aussi son dyptique Election, il met de côté l'action dans ce film. D'ailleurs faut que je le revois depuis le temps.
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 36 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 16:45

ouais j'ai noté et aussi Breaking News , t'fasson en terme de cinéma HK j'en ai plein à voir y'a aussi les anciens John Woo que je veut voir mais que je trouve pas genre Hard Boiled
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 36 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:58

Tu le trouve pas Hard Boiled ? Tu veux dire en dvd ? Parce qu'il est éditer par HK Video en France. Comme beaucoup de films hongkongais (d'oû le nom).
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 36 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:00

Et sinon si tu connais pas, Ringo Lam est l'un des réalisateurs hongkongais les plus important dans la génération de Woo et Tsui Hark (en fait c'est un peu le trio gagnant).
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 36 EmptyVen 27 Fév 2015 - 14:25

Ouais j'en ai quelque uns des DVD editer par HK mais je trouve pas ceux que je veut et nan je connait absolument pas Ringo Lam mais son blaze est chelou Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 36 528276
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 36 EmptyVen 27 Fév 2015 - 16:30

C'est la classe comme nom je trouve Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 36 984695
Ringo Lam c'est le réalisateur de City On Fire, le film qui a inspiré Reservoir Dogs (enfin il s'en défend mais on est pas dupe). Et c'est un film complètement génial Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 36 995801 Après de ce que j'ai vu, y'a Full Contact (pas le film avec Jean Claude hein Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 36 984695 ) qui est un film complètement barré et visuellement sublime (l'une des premières utilisations du Bullet Time surement), et Le temple du Lotus rouge, un mélange entre horreur et Wu xia, c'est hyper glauque dans son ambiance et très violent, les combats sont complètement virtuose aussi. En fait ça annonce en quelques sorte The Blade, même si The Blade reste bien plus extrême en plus d'être à la limite de l'expérimental. Donc ouais je te surrecommande ses films Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Ok
Après si tu cherche d'autres conseils en matière de cinéma HK hésite pas à me demandé.

Sinon Denis Villeneuve va normalement réalisé Blade Runner 2, franchement de base le projet puais du slip mais là ça deviens intéressant.
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 36 EmptyVen 27 Fév 2015 - 16:38

le projet de base puait la merde et il pue encore plus la merde ..... Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 36 63339

ouais j'ai bien compris que niveau cinéma HK t'es un drogué lol mais je vais d'abord essayer de me faire des John Woo,Jhonnie To etc  Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 36 492668

tu connait Kim Ki-Duk ?
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 36 EmptyVen 27 Fév 2015 - 17:47

Je vais matter Enter the void de Gaspard Noé soir ce , j'ai franchement peur de ce que je vais voir :silent: et j'ai vraiment tout lu en terme de critiques apparemment vous avez kiffé Old Soul et Jok'R
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 36 EmptyVen 27 Fév 2015 - 17:50

Kim Ki-duk j'en ai vu trois ouais et pour l'instant j'adore.
Locataires, qui si je ferais un top 100 serais probablement dedans, enfin c'est un film juste sublime. Printemps, été, automne, hiver... et printemps, je l'aime pas autant mais c'est vraiment dingue aussi. Et L'île, en dessous des deux autres, c'est un film qui jongle entre le beau et l'atroce constamment (certaines scènes sont limite insoutenable), donc ça peut être difficile à appréhender, mais c'est un super film encore.
Enfin dans ses film y'a souvent peu de dialogues, c'est pas mal contemplatif (surtout printemps, été... qui est somptueux à ce niveau) et surtout très poétique.
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 36 EmptyVen 27 Fév 2015 - 17:53

N.B a écrit:
Je vais matter Enter the void de Gaspard Noé soir ce , j'ai franchement peur de ce que je vais voir  :silent:  et j'ai vraiment tout lu en terme de critiques apparemment vous avez kiffé Old Soul et Jok'R
Le genre de film à voir au moins une fois pour l'expérience ! Bon par contre il est poil inégal, à cause de sa durée mais rien de très grave.
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 36 EmptyVen 27 Fév 2015 - 17:54

ok ok je vais voir ca Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 36 24278
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 36 EmptyVen 27 Fév 2015 - 21:25

Enter The Void il est à voir pour tous ceux qui veulent vivre une expérience vraiment singulière par contre je le recommanderai pas à tout le monde il est vraiment spécial.

Pour Blade Runner 2 il aurait beau être réalisé par Kubrick revenu d'entre les morts je serai toujours inquiet. Mais tout n'est pas perdu: Hampton Francher est de retour au scénario, lui qui insiste fortement sur l'ambiguïté de l'identité de Deckard. Puisque Harrison Ford revient, on aura une réponse là-dessus et du coup j'espère que Francher maintiendra cette ambiguïté pour montrer que l'identité de Deckard n'est pas le point important mais qu'à force de traquer les réplicants on finit par ne plus voir la différence entre lui et eux, c'est l'intérêt de la scène finale avec le discours de Rutger Hauer. En gros, l'idée de Philip L. Dick quoi. En bref j'espère qu'ils conserveront le côté sombre et ambigu du premier, et si Villeneuve est à la réal y a de l'espoir même si je n'ai pas aimé son dernier film au moins il y a peu de chance qu'il en fasse un blockbuster sans fond.

A surveiller, même si je maintiens que Blade Runner n'a pas besoin de suite et que c'est une grosse connerie d'en faire une. Mais comme ils ont l'air décidé d'en faire une autant en faire une qui pue pas de la gueule quoi.
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 36 EmptyLun 2 Mar 2015 - 10:36

La faille de Gregory Hoblit: si l'intrigue est suffisamment bonne pour capter notre attention et l'intrigue satisfaisante, le film semble néanmoins assez pauvre en contenu et si ce n'est l'introduction et la conclusion, on a le sentiment qu'il n'y a pas grand chose à retenir de ce thriller car les éléments nous manquent et la réalisation est classique. Le face à face Hopkins / Gosling reste bon, Rosamund Pike est excellente quoique sous-exploitée. 6/10

Esther de Jaume Collet-Serra: on a là ce qui aurait pu être un bon thriller mais qui s'avère être un assez piètre film d'horreur. Esther n'est pas un film d'horreur pourtant il se comporte comme tel et très vite il tourne à vide. L'idée est assez bonne en soit, mais le traitement laisse sur le côté, entre des jump scare assez bidons et quelques ratés de réalisation. Dommage, on avait aussi là un bon casting, avec Vera Farmiga que j'aime beaucoup, et la jeune Isabelle Fuhrman, très crédible dans le rôle de l'antagoniste. 5/10

Persona 3: Spring of Birth d'Akitaya Noriaki: étant particulièrement fan du jeu Persona 3, lorsque j'ai vu qu'il était adapté en anime de 3 parties, j'ai tout de suite cherché à voir le premier volet. C'est assez fidèle, même si je pense qu'il vaut mieux avoir joué au jeu avant car le film va très vite, et reprend énormément les codes du jeu. Bien évidemment, beaucoup de choses passent à la trappe mais c'est normal. Les animations sont très chouettes, le film garde l'excellente OST du jeu et le tout est très dynamique. La principale inconnue du film résidait dans le personnage principale, puisque dans le jeu celui-ci s'adaptait au joueur, pour le film, il fallait donc le définir plus fortement. Et le choix est assez logique vue son histoire, ils en ont fait un personnage très froid et taciturne mais qui s'ouvre peu à peu. Je pense que dans les suites ils vont plus développer les relations entre les personnages, c'est ce qu'il manque ici. En tout cas j'ai plutôt aimé retrouvé cette univers, donc j'attends la suite. 7/10

Dragon Ball Z: Battle of Gods de Masahiro Hosoda: un film fort sympathique, plutôt porté sur l'humour avec tout de même des scènes de combat assez épiques. Il laisse présager des suites, c'est plutôt encourageant, l'antagoniste est assez surprenant et le tout est plutôt sympa pour peu que se laisse prendre au jeu. 6/10
Koyl
RBien en herbe
RBien en herbe
Koyl

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 36 EmptyLun 2 Mar 2015 - 12:05

je confirme enter the void et Printemps, été, automne, hiver... et printemps, sont énormes ;)
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 36 EmptyMar 3 Mar 2015 - 14:25

Esther je lui ai mis un bon 0/10 perso j'ai trouvé le film affreusement mauvais

Sinon Inherent Vice sort demain et le nouveau numéro des cahiers du cinéma est juste parfait autant dans son contenu que sur sa couverture magnifique Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 36 427901

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Arton2099-3d3fc
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 36 EmptyMar 3 Mar 2015 - 16:35

ENTER THE VOID

Gaspard Noé

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 36 19408122

Autoproclamée enfant terrible du cinéma grâce à un style mêlant noirceur et violence pur, Gaspard Noé était inviter à Cannes en 2009 pour son film Enter the void qui concourait dans la catégorie sélection officielle. Le film suit l'âme d'Oscar qui erre dans un Tokyo fantomatique et hallucinant après s'être fait tué par balles. Le matériaux de base aurait pu permettre à Noé de tenté beaucoup de choses avec sa caméra comme le fait un Terrence Malick par exemple mais dès l'évocation du livre des morts tibétains dans la première partie du film j'ai redouter que Enter the void ne soit qu'un trip personnel du cinéaste et effectivement il nous offre ( nous inflige plutôt ) une adaptation toute personnelle du livre qui ressemble à un geste de fan, d'adeptes plus qu'a un geste d'artiste ou une véritable Odyssée mental. L'odyssée justement parlons en puisque ce cher Gaspard semble avoir oublier (ou ne l'a t'il tout simplement pas vu ? )le film de Stanley Kubrick et sa puissance d'évocation phénoménal qui s'est emparer de l'écran il y'a maintenant 48 ans.2001 nous proposait déjà un tableau spatial et temporel en forme d'éternel recommencement et Enter the Void s'il ne "pompe" pas 2001 essaye de lui ressembler fortement en restant paradoxalement un minimum les pieds sur terre, sauf que Noé pour nous exposé son trip métaphysique invoque un psychédélisme parfaitement ignoble à grands coup de lumières Ikea de toute les couleurs, de flashs insupportables qui tuerait un épileptique, et de reconstituions de Tokyo avec effets spéciaux parfois douteux sur les textures. Pour compléter sa fresque existentiel foireuse jusqu'au bout Noé remet sur la table un bon vieux classique digne d'un Sigmund Freud des bacs à sable: Le corps féminin et sa symbolique ! Ce corps féminin qui est ici assez maltraité ( oh le jolie avortement pervers ! ) voir carrément réduit à pas grand chose comme lorsqu'il nous fait comprendre que les seins sont les mamelles nourricières ou que le vagin représente évidemment le berceau de la vie ( il y'a façon de faire et façon de faire ...).On a d'ailleurs doit à ce qui ressemble à une première dans l'histoire du cinéma de la part du poète Noé,une vue subjective de l'intérieur d'un vagin ou évidemment une bite vient s'insérer et fini par éjaculer ( j'ai pas pu m'empêcher de rire ), puis la caméra suis les spermatozoïdes qui viennent à la rencontre de l'ovule ... vous connaissez la suite puisque vous lisez ces lignes. Enter The Void se termine donc de façon très très prévisible par la création et la naissance d'une nouvelle vie humaine ( c'est trop meugnonnnnn ) mais quand vient la fin du film 2 questions se pose : (1) Comment les dirigeants du festival de Cannes ont t'il pu sélectionner en compétition cet immonde merde ? (2) Devons nous offrir un Blu-Ray de 2001 l'odyssée de l'espace à Gaspard Noé ou lui envoyer une vidéo des 20 dernières minutes du film ? ou le trip psychédélique intersidéral sidère justement au lieu de nous donner la gerbe et une putain de migraine pendant 2h40 ( parce que monsieur est modeste en plus ).

1/10
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 36 EmptyMer 4 Mar 2015 - 16:27

Je vais voir Inherent Vice ce soir à 21 h ! The Master s'était pris 2,8 par les spectateurs d'allociné et le nouveau PTA prend la même note ... Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 36 427901
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 36 EmptyMer 4 Mar 2015 - 17:46

J'ai pécho le blu ray de Profession Reporter de Antonioni ce sera le tout premier film que je vois de lui parait que c'est particulier comme cinéma
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Empty

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant