.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 EmptySam 8 Nov 2014 - 13:03

Après Mommy et Gone Girl c'est Interstellar qui se retrouve à 8,1 sur SC avec déjà environ 1900 notes.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 EmptySam 8 Nov 2014 - 15:07

Ouais franchement ça m'étonne assez.
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:58

Je viens de le voir et franchement il est vraiment bon, et pourtant je suis pas le plus gros fan de Nolan depuis Le Prestige mais là le film m'a bluffé sur de très nombreux aspects. J'en parlerai plus en détail peut-être une prochaine fois là je l'ai vu à chaud et pis j'suis un peu mort donc du coup je dirai n'importe quoi, j'essaierai de faire un truc plus complet assez vite.
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 EmptyLun 10 Nov 2014 - 0:41

tantouze
http://www.soundcloud.com/pak34
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:23

Orphée a écrit:
Ogami Itto a écrit:
Une Femme Mariée (de Jean-Luc Godard) :

Bon dieu, je croit que c'est parti pour que Godard s'inscrive dans mon top réalisateurs, un génie.
Qu'on se le dise, le film a peut être l'un des plus beau noir et blanc (je le met à égalité avec Persona), franchement c'est incroyable de beauté. Et puis cette façon de filmé les corps ! Putain il me manque les mots pour décrire cette beauté qui défile sous les yeux...
Après j'aurai préféré un film un peu plus déconstruit tout de même (bon ça reste du Godard faut pas déconner), un peu comme dans Vivre sa vie où chaque plan était une hérésie cinématographique. Finalement ce qui me plaît avant tout chez Godard c'est ça. La déconstruction, voir même la destruction du cinéma. C'est un cinéaste qui innove tellement... mine de rien c'est quelque chose de très rare dans le cinéma, alors quand t'a 500000 idées nouvelle par film bien sûr y'a de quoi être en extase.
Puis Godard c'est aussi de la poésie, des réflexion toujours très intéressante et des dialogues fin. D'ailleurs ce film est un très bon portrait de la jeune femme française des années 60. Donc rien que pour ça le film mérite le coups d'oeil.

9/10 (qui risque de monté à 10) + entrée dans mon top 50 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 4205929361

je suis entrain de le prendre il a l'air vraiment bien

Alors tu l'as vu du coup ?
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 EmptyMar 11 Nov 2014 - 16:49

finis de ddl la,j'attends juste de pouvoir choper un casque audio pour le voir é_é,aufaite je voulais savoir,ça t’intéresserais pas avec nb si vous êtes chaud de faire une page sur fb "critique de cinéma " puis si vous si ça prend de l'ampleur il feront croquer gratuitement les film à visionner du festival ect puis vous me faite croquer après Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Yeah2 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 45689 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Invisio4
Shotgun

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Barrej10
Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 EmptyMar 11 Nov 2014 - 19:42

Interstellar: Excellent film, j'en attendais rien de particulier mais j'ai pris une très grosse claque
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 EmptyMer 12 Nov 2014 - 1:30

WEEKEND
de Jean-Luc Godard

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Weeken12
Trailer:
Synopsis:

Weekend n'est pas un film agréable. Il ne faut pas s'attendre à être caressé dans le sens du poil, car c'est un voyage en enfer. Un cri de rage, de haine et de révolte, qui résonne et qui nous martel le crâne. Le spectateur n'aura autre issu que le pénible, à partir de là vous êtes prévenu, vous pouvez vous attendre au pire comme au meilleur.
Weekend c'est une expérience de cinéma. Un moyen de faire naître chez le spectateur, cette envie de tout péter et de rentré dans l'écran pour zigouillé tout le monde. C'est pas sain comme film c'est sûr, mais c'est une proposition qui ne s'offre que trop rarement au cinéma, alors quand on me propose de voir l'enfer moi j'y vais sans attendre.

Voir ces gens, s'insulter, se tabasser sans même savoir pourquoi. Arriver au milieu d'un embouteillage, klaxonner comme des tarés en essayant de comprendre ce qui se passe, traverser les corps et les voiture accidenté sans même s'arrêter, en aillant juste l'envie d'envoyer le monde se faire foutre. Le sang, les klaxons, les flammes, les insultes et les haines forment un chaos insoutenable, mais paradoxalement jouissif. Parce que finalement le chaos c'est beau dans le cinéma, moi j'ai toujours envie d'y rester parce que tout ce bordel est cathartique. Et quand le chaos est filmé par un type comme Godard, il faut s'attendre à être bousculé et à voir des choses qu'on n'a jamais vu auparavant. Parce que Godard est en éternel déconstruction, il nous propose des choses toujours plus à contre courant et nouvelles, et c'est un vrai bonheur de se retrouver dans un tel terrain d'expérimentation.

C'est absurde, n'attendez pas à une quelconque explication à toute cette horreur, Godard vous emmène en enfer.

9.5/10

Dernière édition par Ogami Itto le Mer 12 Nov 2014 - 1:39, édité 2 fois
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 EmptyMer 12 Nov 2014 - 1:31

24ème place de mon top 50.
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 EmptyMer 12 Nov 2014 - 20:54

Black Coal, quelqu'un l'a vu ? Un avis ? J'hésite à l'download.
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 EmptyMer 12 Nov 2014 - 22:50

Il a l'air bien, je croit que NB l'a vue lui.

Sinon, si ça c'est pas la preuve du génie de Godard, le truc dure 2 min, mais c'est d'une telle beauté et intensité... putain quoi...
http://vimeo.com/24772770
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 EmptySam 15 Nov 2014 - 1:15

Lady Yakuza 2 : La règle du jeu
(de Norifumi Suzuki) :

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Nbtx9i10

Ohlala ce que c'est génial !
Déjà le premier était excellent, et constituais une entrée en matière sans dérapage sans pour autant atteindre vraiment des sommets, mais là c'est un tout autre niveau. Autant au niveau de l'histoire, du traitement des personnage c'est aussi bon, autant la mise en scène flôte mille lieu au dessus du premier. En même temps quand on a un nom aussi prestigieux que 'Norifumi Suzuki', difficile de rater son coup. Et puis ça m'a aussi permis de découvrir ce réalisateur, même si c'est certainement pas un film très représentatif de son cinéma, y'a pas mal d'élément qui collent parfaitement avec l'idée que je m'en faisais.
En suite ce qui me plaît beaucoup pour l'instant dans cette saga, c'est les castings. Y'a vraiment des têtes qui me plaise beaucoup dans ces 2 films. Déjà Junko Fuji
qui tiens le rôle de Ryuko aka La Pivoine Rouge, elle est grandiose cette actrice, avec un caractère très doux et sensible. On est loin de Meiko Kaji dans Lady Snowblood, qui est un personnage solitaire et décidé. Et puis dans le 1 y'avais Ken Takakura, d'un très grand charisme, on retrouve dans celui ci Bunta Sugawara (un type que j'adore et qu'on retrouve dans le chef d'oeuvre Combat sans code d'honneur de Fukasaku, entre autres) ou encore Tomisaburo Wakayama l'éternel Ogami Itto dans Baby Cart qu'on retrouve ici dans un rôle totalement décrédibilisant de vieux yakuza pervers et amoureux de Ryuko (il est hilarant).

D'ailleurs pour la petite anecdote, il y'a l'une scène qui sera
reprise par Tarantino dans Kill Bill. La fameuse scène Oren Ishii assiste à un conseil de Yakuza et décapite l'un des types. Bon y'a pas de décapitation dans La rêgle du jeu mais on sent le clin d'oeil évident (Tarantino est décidément un homme de goût).
Bref nul doute que Lady Yakuza est une saga grandiose, j'espère que le reste seras au niveau et puis maintenant j'ai une terrible envie de tout m'engloutir ! Et puis ça me motive pour voir les films de Norifumi maintenant Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 995801

9/10 (8.5 au 1)
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 EmptyDim 16 Nov 2014 - 0:23

Jigoku
(de Nobuo Nakagawa) :

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Jigoku11
Quelques screens:

Je pense que c'est le genre de film qui toucheras beaucoup plus une personne qui croit en l'enfer, et en est préoccupé.
Personnellement c'est mon cas, et je doit dire que le film m'a vraiment terrifié, et même si je ne pense pas que l'homme puisse réellement représenté l'enfer comme il est vraiment, il faut dire que là c'est fait avec génie et c'est pour ma part un peu du jamais vu. Parce que c'est absolument terrible, et pas que. C'est visuellement brillant, j'aurait même préférer que le film ne se passe qu'en enfer (même si la partie sur terre est excellente aussi) tant l'inventivité semble sans limite. Et puis j'aime beaucoup cette poésie qui traverse le film, ça rend finalement tout ça assez beau.
9/10

Un petit nouveau dans mon top 50, et puis ça risque de monté à 10 avec le temps. Oui, en ce moment je fais presque que de grosses découverte Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 984695
Je pense que je le reverrais dans quelques mois pour faire une belle critique, parce que avec du recul c'est vraiment un film qui me touche beaucoup.
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 EmptyMar 18 Nov 2014 - 17:47

Black Coal je lui ai mis 7/10 , un bon film avec un travail niveau couleurs et compositions magnifique mais c'est un thriller mineur pour moi .

sinon j'ai vu Elysium,47 Ronin et Outrage de Kitano hier soir les 2 premiers sont nul à chier , le film de Kitano possède une mise en scène très soigner mais le tout est assez vain

j'ai aussi vu Moonrise Kingdom de Wes Anderson ... petit bijou je ferait une critique bientot
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 EmptyMer 19 Nov 2014 - 3:58

Outrage c'est de loin le Kitano que j'aime le moins (bon faut que je le revois aussi), mais je le trouve pas vain, c'est un film très intéressant pour le regard que Kitano porte sur son genre, c'est un film plein de second degrés en fait. Après je vais pas non plus le défendre parce que je me rappel plus du tout du film Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 984695
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 EmptyMer 19 Nov 2014 - 18:08

Avec un peu de retard

Interstellar de Christopher Nolan: en dehors de Memento et du Prestige, je n'ai jamais été le plus grand fan de Nolan, même si j'ai beaucoup apprécié la noirceur de The Dark Knight elle était principalement amené par le personnage du Joker, quant à Inception, le film ne m'a pas vraiment époustouflé malgré un bon concept, le tout était beaucoup trop lourd et interminable (et le scénario ne m'a pas fait grimpé aux rideaux non plus). J'étais malgré tout enthousiasmé par l'arrivée d'Interstellar, et je dois dire que je n'ai vraiment pas été déçu. Sans trop en révéler, j'ai particulièrement apprécié l'écriture, qui part à partir de théories scientifiques pour créer à partir de là une véritable proposition dans le fond, et les très nombreuses explications scientifiques ne m'ont pas paru lourdes du tout, elles étaient bien amenées, bien illustrées. J'étais vraiment captivé par cette aventure, les frères Nolan ont vraiment écrit quelques choses de très pointues à mon sens même si je dois reconnaître que la fin est un peu précipité contrairement au reste du film qui est assez long, mais je n'ai pas senti les quasi 3h et si c'était plus court le film aurait été mauvais, là ils ont bien pris le temps d'étoffer. De plus, Nolan (le réalisateur seul cette fois) propose une mise en scène brillante et pas si tape à l'oeil, d'autant plus que les décors sont vraiment immersifs. Le top du top, c'est le silence dans l'espace, enfin un réalisateur qui respecte ça et il faut dire que ça rend hyper bien.

Si les nombreuses branches de l'histoire pourraient en perdre certains, il faut vraiment s'accrocher car le tout est bien huilé et bien amené et pour peu qu'on soit sensible au côté exploration spatiale c'est la promesse de passer un bon moment. D'ailleurs, je me plaignais au préalable d'une énième comparaison avec 2001 de Kubrick parce qu'il s'agit d'un space opera mais je dois reconnaître que s'il y a un film avec lequel la filiation est apparente c'est bien celui-ci. Néanmoins Interstellar s'en écarte sur bien des aspects et est un vrai film d'auteur à gros budget. Quant au casting, il était une des raisons de mon enthousiasme. McConnaughey est vraiment bon comme à son habitude, je vois ici et là qu'on parle du nouveau Paul Newman et c'est plutôt vrai même si la comparaison est vite dite, Chastain toujours fan d'elle ça changera jamais et Anna Hathaway est vraiment bien, je me souviens pas d'un film où je la trouvais vraiment bien mais là c'est le cas. Le reste est très bon également. La musique de Hans Zimmer colle parfaitement, il y a un thème qui hante le film qui est vraiment génial, le plus surprenant c'est qu'il aurait composé la BO sans voir le film ni lire le scénario, ce que je trouve très surprenant vu comment ça colle bien.

Voilà en gros, j'aurai beaucoup de choses à dire sur ce film mais ça résume plutôt bien ma pensée, très enthousiaste, vraiment une belle réussite. 8/10

X-Men Days of the Future Past de Bryan Singer: je suis pas le plus gros fan de la saga X-Men (surtout le 3 qui est une catastrophe) mais j'avais bien aimé First Class. Ici, le film est une sorte de prequel sequel même si il se concentre plus sur le prequel, le personnage le plus présent de la 1ère saga étant Wolverine. De fait, Singer maltraite un peu la première saga mais en soit c'est pas très très grave, ça donne juste un épilogue un peu chelou et surréaliste. Sinon, le film en soit est vraiment très réussi, il est vraiment très équilibré au niveau des scènes d'actions, mention spéciale pour la fameuse scène de Vif d'Argent (Evan Peters) absolument brillante, les Avengers vont avoir du mal à surpasser ça (pour info le Vif d'Argent sera interprété par Aaron Johnson dans Avengers, X-Men fait partie de l'univers Marvel mais Marvel Cinema n'a pas les droits pour les adaptations ciné ils doivent donc prendre un autre acteur et le personnage sera indépendant des évènements X-Men, c'est pareil pour Spider-Man qui est censé faire partie des Avengers). On a un casting très (un peu trop) étoffé, on voit pas mal les anciens même si c'est très anecdotique, Halle Berry a genre 3 répliques et 5 minutes d'écran, mais le pire c'est Anna Paquin qui 2 secondes (sans déconner) d'écran. Autre fait intéressant à ce propos, ce n'est pas Shadowcat (Ellen Page) qui va de le passé comme dans le comics mais Wolverine, plus vendeur, mais Shadowcat garde un rôle assez important, cependant ça malmène un peu l'arc de Wolverine je trouve. A l'inverse de First Class où Michael Fassbender brillait en Magneto, c'est cette fois-ci James McAvoy qui fait des merveilles en Professor X, Magneto étant un peu sous-exploité à mon goût, Fassbender se contente du minimum (ce qui donne malgré tout une très bonne prestation).

En tout cas le film m'a plu, ça promet pour X-Men: Apocalypse par contre je sais pas trop qui il y aura vu qu'on a plus beaucoup de personnages de prequel (le film faisant partie de la trilogie du prequel) vu que
Spoiler:
, je pense qu'on verra les originaux, Magneto, Xavier, Mystic et Beast et je pense également que Vif d'Argent fera son retour (peut-être Havoc également mais useless un peu ce perso), mais j'espère franchement voir de nouvelles têtes. 7/10
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:47

Scorpio Rising (de Kenneth Anger) :

Ahlala, qu'est ce que c'est génial...
Scorpio Rising, c'est un courts métrage expérimental des années 60, qui prend place dans le milieu gay des motards. On peut y voir beaucoup d'influence différentes. En premier lieu, Refn qui s'inspireras énormément de ce film pour le personnage de Ryan Gosling dans Drive (notamment la veste avec le fameux scorpion), mais on pense évidement à Scorsese et Lynch (enfin ça s'étend aussi aux autres films de Anger).
Le film est en gros un bon gros fantasme de Anger, qui filme un peu avec sa bite, donc y'a beaucoup d'érotisme qui s'y dégage, d'une certaine façon je me dit que c'est pas de chance qu'il soit pd le Kenneth, parce qu'il a un don pour exprimé ses désires sexuels (Kustom Kar Kommandos c'est un sommet de sensualité par exemple). Y'a aussi du génie dans le montage, franchement je pense que c'est la plus grande force du film, parce qu'à défaut d'être calme au niveau des expérimentations visuelles, le montage lui est absolument dément. Et puis qu'on se le dise, la bande son est sublime !
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:02

quelqu'un à vue blue ruin ?
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Groupe : Les 300

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 0:11

battle royale.
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 2:28

Tiens je l'ai revu récemment Battle Royale, je l'avais sous estimé avec le temps mais il est excellent, puis c'est un film qui s'inscrit très bien dans la filmographie de Kinji Fukasaku.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Empty

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant