.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 23:46

Ah oui c'est sûr qu'il a style très singulier. Mais je pense qu'on peut le rapprocher facilement aux 2 que j'ai cité, d'autant plus pour Melville, je trouve vraiment que ça suinte sont influence sur presque tout les films que j'ai vue. Mais en sois c'est pas étonnant parce qu'il en a inspiré énormément.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 23:58

Pour Friedkin je vois pas trop parce que Mann est pas malsain dans ses films mais Melville j'sais pas vraiment
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 2:27

Ouais t'as raison Friedkin à un coté très crasseux que Mann n'a pas, enfaite c'est surtout To Live and Die in LA qui me fait penser à du Mann maintenant que j'y repense.
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 3:15

Old Soul tu sors de chez toi des fois ?
Shad Les Cris 20

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 18:47

Ouais pour aller au cinéma jpense
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 21:42

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 6 762370

Oui, pour répondre a ta question Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 6 984695
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 17:55

Shad Les Cris 20 a écrit:

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 6 762370

je vais voir Sils Maria de Assayas t'aleur j'espere que ce sera good je connait pas du tout ce cinéaste

sinon bientot > cycle Leos Carax sur Arte !
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 17:38

Shad Les Cris 20 a écrit:

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 6 762370 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 6 762370  Putain une fois j'me suis dit la même en le voyant parlé de film en tout genre chaque fois Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 6 762370 

Faudrais que je m'y remette perso je matte plus trop de film ça fait 1 an, le dernier c'était Inscidious 2 pour vous dire le niveaux Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 6 762370
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 17:47

Bah ça fait un an que je me passionne pour le cinéma, donc évidemment j'en vois pas mal Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Ok
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptyLun 1 Sep 2014 - 15:38

SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptyMar 2 Sep 2014 - 1:35

Le Sang des Innocents (de Dario Argento) :

Ca fait toujours chier de voir celui qu'on admire, faire de la merde.
Faut dire que j'y suis allé avec peut être un peu trop d'optimisme, au vu de la réputation que se traîne ses films à partir des années 90 et de la surprise que fût Le Syndrome de Steindhal (même si le film à pas mal de défaut tout de même), j'en était venu a me dire que peut être, avec un peu de chance, son talents ne s'était pas complètement éteint. Mais enfin de compte Le Syndrome de Steindhal était probablement qu'une exception.

Alors certes, y'a quelques trucs a sauver, comme la scène du train au début, et la bande son qui est pas trop mal (quoi que, venant de Goblin c'est vraiment décevant), mais le tout se révèle de très mauvais goût.
Le jeux des acteurs frise le ridicule par (nombreux) moment, seul Max Von Sydow s'en sort, et puis la post-synchro aide vraiment pas tout ça.
Le pire c'est la mise en scène, une complète perte de maîtrise. Les scènes de meurtres sont vraiment sans aucune saveurs, je veux dire en général Dario met en scène des meurtres érotique (les meurtres sont souvent très sexuel, et rarement - pour ne pas dire jamais - barbare) c'est souvent rapide et subtil de part un sens du montage hallucinant faisant de ces meurtres presque des peintures cinematographique. Là c'est vraiment inintéressant, c'est barbare et sanglant et l'erotisme (même si c'est toujours des nanas bien gaulé) est inexistant, pourtant on voit bien qu'il utilise toujours ce sexe, c'est omniprésant. Mais c'est fait sans son génie. Il y'a vraiment un seul meurtre a sauvé et c'est celui dans le train, d'ailleurs je pense que c'est le seul moment réussi du film.
Au delà de ça, on a un scenario grotesque et sans grand intérêt.

Bref, déception, mais déception nécessaire pour mieux comprendre Dario Argento.

4/10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptyMar 2 Sep 2014 - 4:29

Le week-end dernier à l'hotel j'suis tombé sur Ghost Dog sur Arte, je connaissais de nom mais j'avais jamais vu, j'ai vraiment bien kiffé, d'ailleurs old j'pense que tu kifferais bien si tu l'as jamais vu
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptyMar 2 Sep 2014 - 4:58

Je l'ai déjà vue, un putain de film oui (la bande son de RZA Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 6 4205929361).
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptyMar 2 Sep 2014 - 5:15

Les Trois Visages de la Peur
de Mario Bava
Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 6 I-tre-10

Quelle merveilleux chef d'oeuvre que nous signe Mario Bava !
Le film est séparé en 3 sketch.

Le premier "Le Téléphone", c'est ni plus ni moins un thriller hitchcockien (pas vraiment un giallo je trouve). Assez différent des 2 autres, qui sont plutôt des contes horrifiques. Il se différencie surtout par son coté très simpliste, là ou les 2 autres sont vraiment très porté par les jeux de lumières et l'ambiance sonore, ici ça se contente de peu. L'intrigue est très simpliste, pour ne pas dire terriblement classique. Cependant là ou Mario Bava fait fort, c'est dans la mise en scène, c'est absolument brillant. Il arrive a nous captivé et instauré une vrai tension avec quelques chose de portant banal, en plus d'être en huit clos.

Le deuxième "Les Wurdalaks", c'est un conte vampirique.
C'est incroyable de passé du sketch du Téléphone a celui ci, on à l'impression de voyagé. On passe d'une époque à une autre, d'une ambiance à une autre et d'un genre à un autres. Et pourtant il n'y aucun décalage entres les 2 c'est parfaitement en accord malgré toute les différence, transition parfaite.
Celui se démarque pour son histoire, ses jeux de lumières et surtout ses décors à tombé par terre. C'est vraiment un délice, Mario Bava instaure une ambiance unique, avec cette brumes, ce vent. La magie opère. Il manque plus que les fameux Wurdalaks fassent leurs entré et on peut admirer le spectacles. Je pense que des trois c'est clairement le plus beau esthétiquement.

Le troisième "La Goutte d'Eau", ici c'est les fantômes qui sont à l'honneurs.
Je croit que c'est vraiment le meilleurs des trois. Le début peine un peu, mais ça va à crescendo, plus ça avance plus la mise en scène est monstrueuse.
Celui ci est très sensorielle, Mario Bava fait un travail énorme sur l'ambiance, et arrive instauré une tension énorme.

Bref, on à vraiment un grand films.
A voir tout seul dans le noir, au fond de sa couette. Il reste plus qu'à admirer le travail et se laisser emporter par ces contes mortels.

9.5/10
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptyMar 2 Sep 2014 - 17:46

je suis allez voir Winter Sleep enfin je fait ma critique demain .... 3h16 à lutter contre le sommeil

Ghost dog je l'ai trouver vraiment moyen l'autre fois sur Arte

Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptyMar 2 Sep 2014 - 19:12

Ghost dog il est bizarre ce film, y'a une partie maladroite, amateur mais aussi cette sensation que c'est un grand film entrecoupé par des phrases philosophiques plutôt sympa
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptyMar 2 Sep 2014 - 19:13

La VO doit être bien, le renoi parle français mais pour la vf ils l'ont fait parler un voix dialecte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptyMar 2 Sep 2014 - 19:16

moi j'aime bien déjà le fait que ce soit pas un happy end, après j'vais pas spoiler au cas où des gens le materaient mais je trouve le film vraiment très lourd et ouais en effet les citations qui entrecoupent le film sont vraiment lourdes j'trouve
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptyMar 2 Sep 2014 - 19:56

Amateur ? Euh.. alors je vois vraiment pas en quoi Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 6 984695
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptyMar 2 Sep 2014 - 20:28

C'est ce qui fait la différence entre un gars qui s'y connaît et un gars qui téma 10 films par jour Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 6 762370
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant