Messages : 777 Age : 28 Groupe : None Date d'inscription : 30/07/2014
Sujet: Re: improvisation/semi travailler/semi enculer/semi visionnaire Sam 21 Mar 2015 - 2:31
Un petit quatrain en alexandrins, avec cesure à l'hémistiche parce que voilà on essaie de faire ça bien, exprimant ma peine chaque matin:
Le réveil a sonné, il faudrait me lever Je suis un peu sonné, je suis déjà crevé Je me plait à chomer, j'aime aussi rêver J'ai tout laissé tomber, je vais donc me coucher
Halogène
Sujet: Re: improvisation/semi travailler/semi enculer/semi visionnaire Sam 21 Mar 2015 - 10:25
bien écris ;) ça sonne bien gas,et un bon thème
Yan
RBien habitué
Sujet: Re: improvisation/semi travailler/semi enculer/semi visionnaire Sam 21 Mar 2015 - 12:24
Cimer gros, ça fait plaisir
Halogène
Sujet: Re: improvisation/semi travailler/semi enculer/semi visionnaire Sam 21 Mar 2015 - 15:02
de rien gros,continue d'écrire,ça permet de se vider
Yan
RBien habitué
Sujet: Re: improvisation/semi travailler/semi enculer/semi visionnaire Sam 21 Mar 2015 - 23:34
Seuls ces quatres grands murs, m'éloignent du monde N'étant pas assez mur, je le vois immonde La jeunesse triste, déjà désabusée Voit la vie factice, sans être amusée
L'espoir est un vice, l'ombre un refuge La lumière effraie, la pénombre soigne Des regards d'un blanc craie, le vide m'empoigne Trève d'immondices, au jour du déluge
J'obrombre ma vision, pour ne pas espérer Une vie de fictions, me fait desespérer L'espoir est un vice, un que je refuse
Les cieux sont clairs ici, leurs rayons brillent tant Mais je vie dans l'ombre, ils vivent en m'oubliant L'espoir est un vice, un qui me refuse.
Halogène
Sujet: Re: improvisation/semi travailler/semi enculer/semi visionnaire Dim 22 Mar 2015 - 17:58
aha bien écris gros ;)
Yan
RBien habitué
Sujet: Re: improvisation/semi travailler/semi enculer/semi visionnaire Dim 22 Mar 2015 - 18:37
Bodhisattva a écrit:
aha bien écris gros ;)
Cimer haha
A toi de poster maintenant xD
Halogène
Sujet: Re: improvisation/semi travailler/semi enculer/semi visionnaire Dim 22 Mar 2015 - 18:44
je me concentre plus sur des poème plus peaufiner même si j'ai pas encore commencer, je me prépare mentalement ^^ est une nouvelle maybe,si je poste un truc maintenant je veux qu'il sois écris du mieux que jpe,et je vais essayer quelque truc ect ^^
Yan
RBien habitué
Sujet: Re: improvisation/semi travailler/semi enculer/semi visionnaire Dim 22 Mar 2015 - 18:55
Un truc qui m'inspire un peu et me donne parfois envie d'écrire c'est Reflets D'Acide (j'ai écouté que la première heure). C'est une saga audio un peu à la naheulbeuk, mais pleine de figures de style et de rime, c'est super agréable à écouter et ça inspire.
Halogène
Sujet: Re: improvisation/semi travailler/semi enculer/semi visionnaire Dim 22 Mar 2015 - 19:33
ahah perso ça me tuerai l'inspiration lol, moi j'aime bien du classique jazz uand j'écris ou de tout,mais faut que je le sent,la musique peu trop influencer mon tempo
Yan
RBien habitué
Sujet: Re: improvisation/semi travailler/semi enculer/semi visionnaire Dim 22 Mar 2015 - 19:54
Nan mais quand tu fais rien t'écoutes ça puis ça te donne envie de tout couper et d'écrire
Yan
RBien habitué
L'ombre me rattrape, la nuit berce l'esprit Les étoiles m'échappent, la vie me fait rire Oui le ciel m'épate, distant je le chéri Mes reves éclatent, et éclairent mes nuits
Dans la solitude, je trouve mes forces Douce plénitude, acquise dans l'éffort Sentiment qui dure, et efface mes torts Où la joie se situe, je trouverai mes nords
Un doux havre de paix, bati de mes pensées Un fou cherchant le vrai, vous laisse le sensé Tout ce que nul ne sait, ne sait que m'offenser Défi qui de ce fait, ne pu que me tenter
Ici j'ai pu évolué, loin de la réalité Un endroit non pollué, m'étant fait à l'idée Que rien ne pourrait tuer, cette curiosité Qui m'a pourtant fait suer, mais ne peut s'épuiser
Halogène
aha sympa,taime bien les petites structure comme ça,mais ça se lis agréablement bien,petit impro maestro ça fait un petit temps
La nuit,la porte s'ouvre, allume une cigarette et contemple la lune, en se demandant,si la mort l'attend au tournant, besoin d'avoir le coeur étanche,avant que la lune ne flanche; la fumée jailli,les yeux ébailli,il en à déjà trop vue ou pas assez, reste et s’assied,jamais rassasier,pas de quoi jazz'er, l'enfant seul, souriant d'un faux semblant,parmi une foule d'homme en blanc;
continuellement attacher sur terre, errant sur des vagues de ciment, croulant sur un tas de mégot égaré, pied et mains effaré,la peur ma affamé, désarmée je reste est passe mon chemin, loin de la vertu,loin du vice,voyageur de demain, acheminant le cheminement de mes longue veines, traversant la toile d'une ébauche inachevée, mourant,laissant une tâche sur la Voie lactée, continuant sempiternellement à jacter, projetant quelque saleté hors de ma bouche, les bousculant tous,cette foule crevant''
Yan
RBien habitué
ahahaha enfoiré,l'improvisation à c'est défaut,ça dépend parfois ça veut sortir,d'autre fois non,maintenant je prend ton défis au sérieux seazer,je me dit que ça peut être un bonne exercice mais tendu
ps:le défi commence à la fin de se message ^^ salope
j'ai pas vraiment de structure, une prison de ligne avec un trop de vergeture, ça fait longtemps que je fume pus un bout d'air pure, on s'y fait,j'aimerais écrire sans armature yan, mais y'a pas de quoi en faire un drame un jours je trouverais bien ma trame...... jean claude van-dame brah
Yan
RBien habitué
Je pourrais faire mieux, mais qui peut le mieux peut le moins, est qui peut le moins peut le plus, la pulsation des mots s’en-boite, comme les boitement de pas d'un Q d'jate, certain perde leur couille dans la bouche de jade,d'autre au djihad, je fais pas de référence quelconque mais fait résonner des mots quelcon que,
Yan
RBien habitué
J'enchaine des mots sans sens Pourvus mais dépourvus de fond qui s'enchainent sans vraie raison qui se déchainent sans chanson je sens que je touche le fond j'y retournerai pour tenter ma chance