Sujet: [TWU] Semi-final : KZA x Mans Mer 24 Juil 2013 - 20:20
24 mesures
Style libre (freestyle)
Vous avez jusqu'au 02/08/2013
Bonne chance.
HMK
Sujet: Re: [TWU] Semi-final : KZA x Mans Mer 24 Juil 2013 - 20:21
Bonne chance kho
mans34
RBien habitué
Sujet: Re: [TWU] Semi-final : KZA x Mans Mer 24 Juil 2013 - 23:42
ahah bonne chance gros !! J'vais prendre plus mon temps cette fois ci j'pense, l'instru s'y prête en plus !
HMK
Sujet: Re: [TWU] Semi-final : KZA x Mans Ven 26 Juil 2013 - 13:42
Suis la cadence c'est toujours les mêmes tordus qui rappent Man, on taff en scred mais là sans cesse comme les tortues ninjas Mates la pomme d'adam trop d'talent sous la moustache On est trop loin comme bolt pour un oompa loompa Moi aussi j'ai mes mauvaises passes ou rigoler ça m'agaces J'rêve tout l'temps d'une autre vie comme les prisonniers d'alcatraz On viens plier des jambes, foutre des troubles amnésiques Mans et kaz des légendes, double douze maléfique Avec mes moussaillons on baise le rap, guette le swag Arh, prod forte on reste hors norme dans les regles de l'art Avec des bêtes de phases et si ça s'coue vite bats les couilles On propose trop d'flow même le beat va courrir après nous
On débarque faites place mais pas sépa en karl kani Les wacks s'dépassent sont en dangers comme kenny Frérot j'suis pas un héros j'suis un éloquent kangourou pélo c'est zéro punchlines j'fais qu'du kendo champuru (Toujours là) parfois les types se dispersent Etique de cimetière parfois les stick se disent perses u know Ici ça grattes en tout saisons et sans raisons tu sé On fait germer nos grains d'folies (sous des rayons UV) J'ai pas flipper ma caille, reste calme guettes je rap On compense la qualité afghane par des bêtes de phases Boug pas d'humour bête, la foule s'gave Cool man Yo ça bouge grave sur les boom baps du wutang
J'suis pas trop là pour la fin du timing donc je poste maintenant, Big up à Mans Et ouais j'me suis amusé avec south park
mans34
RBien habitué
Sujet: Re: [TWU] Semi-final : KZA x Mans Ven 26 Juil 2013 - 15:21
big up gros ! Dommage je trouve que tu manque un peu d'attitude, de " laid back ", mais sinon j'ai bien kiffé ça glisse ienb ! et merci pour la casse-ded ahah
HMK
Sujet: Re: [TWU] Semi-final : KZA x Mans Ven 26 Juil 2013 - 15:36
Tranquille le rap c'est que d'l'amour haha Ouais ouais, pis disons aussi qu'j'ai pas une super qualité, et qu'j'suis une bouse finie pour tout c'qu'est d'arranger tout ça, alors on fais s'qu'on peut pour les p'tits effets ripous
mans34
RBien habitué
Sujet: Re: [TWU] Semi-final : KZA x Mans Ven 26 Juil 2013 - 15:49
c'est clair que le matos ça aide... J'vais essayer de rec ça vite gros c'est écrit mais j'ai pas l'matos pour l'moment.
HMK
Sujet: Re: [TWU] Semi-final : KZA x Mans Ven 26 Juil 2013 - 16:09
Tqt te sens pas pressé gros, prend ton temps
$y
RBien d'élite
Messages : 2049 Age : 32 Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics Date d'inscription : 03/02/2012
Sujet: Re: [TWU] Semi-final : KZA x Mans Lun 29 Juil 2013 - 19:01
Bien lourd KZU encore une fois! tu devrais mieux articuler, la sans le texte on comprend pas grand chose et c'est pas uniquement du a la qualité, sinon j'ai pas kiffé le "arh" au début de la 10ème. tout le reste est good
mans34
RBien habitué
Sujet: Re: [TWU] Semi-final : KZA x Mans Ven 2 Aoû 2013 - 15:40
Désolé du retard gros j'ai eu une absence de wifi pendant 2 jours ahah Voila pour moi :
https://soundcloud.com/mans-4/wu-rmx-3
( Hej, yo, c'est MisterMans )
Drole d'époque, faut qu'j'ai les crocs, félé kho, faut qu'je compte mes lové ? Nan, juste j'compte dompter l'homme, sous mes pompes j'vois des cons qui attende que je monte trés haut
Quoi qu'je tente, les gos croient que j'me vante Mais J'ai la tete dans le caleçon que d'vant la douane volante Hiphop heavy, j'lévite et apprécie mes playlist J'suis pas deejay, ni jay dee* mais j'ai des idée d'genie Imagine si j'réfléchi..
j'ai pleins d'projets dans la tête, de pochettes en jacket mais faudrait qu'j'arréte de m'reposer dans l'aprem car les seize mesures s'entassent, a la pleine lune j'prend part de technique vrai style j'suis un loup en cage J'écris des seize lignes d'prestiges, remballe ton douze ans d'age
J'ai pleins d'buts étranges mais la routine m'a buté quand j'enchainais splif tease miss, genre Limp bizkit pas futé nan Maintenant ils m'disent qu'il faut etre invincible pour tuer l'temps
Toi tu Préféres palpé mille balle Mais pleins t'prédisent un tas d'blé si t'as d'l'amnesia Pas d'répit part trés vite meme si t'as ta carte vitale
beaucoup d'mc porte des string croco sont des sodomite font les smoker prennent du poppers et vomissen sous hydroponique Gros conique, j'réve que j'crame l'élysée Les potes c'est comme les hallal** vierge sa sfait pas dles niqué.
Amicalement, bonne chance mon gros, place aux votes.
* Diminutif de Jay Dilla, qui est selon moi le meilleur beatmaker qu'on ai jamais connu ** Une muslim vierge quoi
HMK
Sujet: Re: [TWU] Semi-final : KZA x Mans Ven 2 Aoû 2013 - 16:02
No problem t'es dans les temps bien joué lourd
BlueShark
RBien d'élite
Messages : 3287 Groupe : Raz de marrée Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: [TWU] Semi-final : KZA x Mans Ven 2 Aoû 2013 - 22:37
hahah joli l'intro et l'outra KZA. Mais malgré tout pour moi Mans est au dessus, ya vraiment l'empreinte vocale et le style décalé qui font que voila... KZA tu débites bien mais c'est plus monotone que mans, qui d'ailleurs s'est encore calé comme un E.T hahaa
Niveau texte ya de la tech' des deux côté et des phases bien tournées, vous avez fait le taf
+1 mans
Invité
Invité
Sujet: Re: [TWU] Semi-final : KZA x Mans Lun 5 Aoû 2013 - 13:39
kza j ais trouvais mieu que le précédent toujour le manque d articulation mais moins que l autre et ca manque de vie dans le flow et perso je trouve bizar les intro
mans qualité de son moins bonne on doit plus tendre l oreille pour entendre le texte aprés j ais vraiment apprécié le taff dans ca globalité et en plus t es original
niveau vote man s et au dessus d un cran meme si kza a était bon bien joué a vous 2