Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Sam 1 Fév 2014 - 13:27
Et c'est quoi leur propre fin ?? Si ce n'est d'imposer la ... théorie du genre lol .
Jezza McMurphy
Modératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Sam 1 Fév 2014 - 13:40
ils imposent pas la théorie du genre, ils essayent d'imposer l'indifférenciation qu'ils font passer pour de l'égalité homme / femme
mais la théorie du genre c'est pas l'égalité homme / femme ou le féminisme hein
Pompideup
RBien habitué
Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Sam 1 Fév 2014 - 13:55
Tibboul a écrit:
Quand tu utilises une fourchette pour manger dans ton assiette est-ce que ça signifie que tu es l'inventeur de la fourchette ?
Quand bien même on admettrait que maître Yoda aurait inventé ces codes de langage ? ("ahahah" ou encore "mdr" que j'utilisais déjà à 13 ans)
Je suppose que ça répond à ta question, lol. (lol aussi c'est de lui ??)
José a écrit:
Je comprends pas ton problème avec moi
Wow les mecs, faut pas tout prendre au premier degré. Je vous chambre. Faudrait que Tibbouse réactive les signatures pour que je puisse mettre "je suis taquin" en bas de chacun de mes messages.
@Tibboche : t'es vraiment le Domenach du forum. Pour toi, craindre le totalitarisme = barrière psychologique. Tsé, ceux qui combattaient Staline et Mao, ils avaient trop de barrières psychologiques, ils refusaient l'évolution, pffffff les ringards.
Chaussette a écrit:
t'as pas compris ma position par rapport au genre je pense (je suppose que Jockey=moi). Je suis pas d'accord pour qu'on l'enseigne aux enfants et les politiques et les médias le prennent n'importe comment je suis d'accord.
T'as raison. Au temps pour moi. En fait, je venais de regarder cette vidéo :
dans laquelle Zemmour liait théorie du genre et congé paternité, et je l'ai confondue avec l'autre vidéo que j'ai postée.
Pompideup
RBien habitué
Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Sam 1 Fév 2014 - 13:58
@kibboutz : regarde la vidéo que je viens de poster, tu t'y fais encore une fois détruire.
Leinad
Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Sam 1 Fév 2014 - 14:03
Jezza McMurphy a écrit:
ils imposent pas la théorie du genre, ils essayent d'imposer l'indifférenciation qu'ils font passer pour de l'égalité homme / femme
mais la théorie du genre c'est pas l'égalité homme / femme ou le féminisme hein
Ok Jack
SansTitre
Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Sam 1 Fév 2014 - 14:08
pour toi jok'r http://www.slate.fr/story/67709/humanite-unisexe-biologie-immortalite
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Sam 1 Fév 2014 - 15:31
Pompideup a écrit:
@Tibboche : t'es vraiment le Domenach du forum. Pour toi, craindre le totalitarisme = barrière psychologique. Tsé, ceux qui combattaient Staline et Mao, ils avaient trop de barrières psychologiques, ils refusaient l'évolution, pffffff les ringards.
Non, je n'ai pas dit ça. Justement, ce n'est pas moi qui prétend que ce serait totalitariste ! Et il y a une différence entre dicter ce qu'on doit faire à tous les niveaux, et laisser le plus de libertés possibles. (bien que je ne trouve pas qu'on puisse prétendre être totalement libres de toute façon)
A chaque changement, des gens ont gueulé, en ont fait des tonnes, car ça bousculait leurs habitudes. Puis ils s'y sont fait et trouvent ça normal maintenant, et au final c'est pas plus mal qu'avant. (y'a des avantages, et des inconvénients comme tout mais voilà) C'est ça que j'appelle l'évolution...
Et le fait de se rebeller contre Staline ou Mao, c'est une évolution en soit dans les esprits et dans les actes... Après chaque civilisation / culture / individu n'évoluent pas au même rythme et de la même façon.
Jezza McMurphy
Modératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Sam 1 Fév 2014 - 15:39
Old Soul a écrit:
pour toi jok'r http://www.slate.fr/story/67709/humanite-unisexe-biologie-immortalite
merci, même si je ne vois pas trop en quoi ça me concerne ^^
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Jeu 6 Fév 2014 - 1:56
https://www.youtube.com/watch?v=PaOQ0TNvzG0
Pour ceux qui ont raté, c'était marrant ils ont parlé de la théorie du genre à un moment.
Petit spoil :
Spoiler:
Mélanchon qui insulte Caron de Branleur ahahah
Invité
Invité
Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Jeu 6 Fév 2014 - 3:32
ni marrant ni intéressant
j'regrette les deux Zérics
SansTitre
Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Jeu 6 Fév 2014 - 11:36
les invité politique de cette émission c'est vraiment de la merde, d'ailleurs il me semble que le pen est interdite de plateau chez ruquier lol
j'ai pas maté en entier , 50min de Mélenchon , très peu pour moi ^^
SansTitre
Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Jeu 6 Fév 2014 - 11:38
.:: CàmisOle ::. a écrit:
j'regrette les deux Zérics
de même , le rousse encore ça peut passé , mais Caron ce type est vraiment insupportable
Tibbar
Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Jeu 6 Fév 2014 - 16:57
Vous êtes devenus pro-FN au fait ?
SansTitre
Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Jeu 6 Fév 2014 - 17:14
pourquoi on le serais ? parceque ça a jamais été le cas
Invité
Invité
Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Jeu 6 Fév 2014 - 17:21
et si je n'avais pas fait ce topic ,seriez vous en train de faire la même choses j'en conclus que votre destinée je l'ai en quelques sorte provoquée et je donnas le temps et sujets a l'hommes et il n'en fut qu'a sa tête
Tibbar
Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Jeu 6 Fév 2014 - 17:23
Old Soul a écrit:
Je pose simplement la question, je vous vois souvent faire allusion au FN et à Lepen ces derniers temps.
Tibbar
Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Jeu 6 Fév 2014 - 17:27
NARNAR a écrit:
et si je n'avais pas fait ce topic ,seriez vous en train de faire la même choses j'en conclus que votre destinée je l'ai en quelques sorte provoquée et je donnas le temps et sujets a l'hommes et il n'en fut qu'a sa tête
C'est bien Nanar tu veux une médaille ? Mdr
Non mais ne me dis pas que tu es à ce point en manque de reconnaissance pour te réjouir d'être un élément déclencheur d'une discussion !
On peut tous influer dans la vie des autres, puisque la vie en communauté n'est autre qu'une suite d’interactions, de causes et de conséquences.
NARNAR a écrit:
je donnas
Oh mon dieu. "Je donnai" *
NARNAR a écrit:
il n'en fut qu'a sa tête
"fut" c'est le verbe être, andouille. "Il n'en fit qu'à sa tête" c'est mieux !
Nanar quand tu essaies de sortir des phrases intellectuelles essaye quand même de le faire correctement !
Halogène
Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Jeu 6 Fév 2014 - 17:58
si old vote fn c un fdp
SansTitre
Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Jeu 6 Fév 2014 - 18:21
Tibbar a écrit:
Old Soul a écrit:
Je pose simplement la question, je vous vois souvent faire allusion au FN et à Lepen ces derniers temps.
bah je sais pas c'est un sujet qui reviens souvent donc j'en est parlé pas mal de fois oui (surtout avec tearone)
mais non je suis pas fniste ou quoi que ce sois , du moins j'ai pas plus d'affinité pour eux que pour le ps ou l'ump ^^
après on pourrais en parlé longtemps mais je pense m'être déjà assez expliqué sur le sujet
SansTitre
Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Jeu 6 Fév 2014 - 18:24
Tibbar a écrit:
NARNAR a écrit:
il n'en fut qu'a sa tête
"fut" c'est le verbe être, andouille. "Il n'en fit qu'à sa tête" c'est mieux !
Nanar quand tu essaies de sortir des phrases intellectuelles essaye quand même de le faire correctement !
sinon ça viens de chez moi ou y'a un nouveau système de citations ??
cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )