Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Sam 8 Fév 2014 - 13:41
Old Soul a écrit:
il aurais jamais du parlé de son qi je pense
c fait exprès, voit la vie comme un entrainement quand tu seras suffisamment fort tu aimeras donner le bâton pour t'amuser à jouer avec non plus à le recevoir ou tu deviendras maso
Pompideup
RBien habitué
Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Sam 8 Fév 2014 - 13:49
Pour le coup, je ne crois pas en la possibilité de "quantifier" l'intelligence. Je me suis foutu de lui parce qu'il a un QI de poule, mais si ça se trouve, je ferais pas un meilleur score que lui (j'ai jamais fait ce test, et j'ai aucune envie de le faire, puisque je ne lui reconnais absolument aucune validité).
Pompideup
RBien habitué
Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Sam 8 Fév 2014 - 13:53
Zemmour répond sur le document de la ligne azur, reconnait avoir pris le document sur E&R et avoir des points d'accord avec Soral :
ahahah cette émission devient vraiment distrayante. Domenach a du mal à cacher sa satisfaction et Zemmour est un brin vexé. La joie de Domenach me fait penser à celle de Tibbar, tout heureux d'avoir été secouru par hacheur. Tibbar = Domenach, sans aucun doute.
Halogène
Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Sam 8 Fév 2014 - 13:55
Pompideup a écrit:
Pour le coup, je ne crois pas en la possibilité de "quantifier" l'intelligence. Je me suis foutu de lui parce qu'il a un QI de poule, mais si ça se trouve, je ferais pas un meilleur score que lui (j'ai jamais fait ce test, et j'ai aucune envie de le faire, puisque je ne lui reconnais absolument aucune validité).
j'espères pas que tu feras aussi bien que moins
SansTitre
Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Sam 8 Fév 2014 - 14:40
ouais il a pas été très bon la zemmour
parcontre c'est bien qu'il ne se cache pas d'être d'accord sur certain point avec soral , et qu'il ne se gène pas pour pioché ses source chez e&r
mais avec le temps sa va lui posé problème d'être honnête
Halogène
Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Sam 8 Fév 2014 - 14:45
l'honnêteté c quoi ? y'a pas l'honnêteté dans tout sa
SansTitre
Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Sam 8 Fév 2014 - 15:00
si , dire ce qu'on pense c'est de l'honnêteté
Halogène
Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Sam 8 Fév 2014 - 15:19
non
Jezza McMurphy
Modératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Sam 8 Fév 2014 - 15:23
Old Soul a écrit:
si , dire ce qu'on pense c'est de l'honnêteté
l'honnêteté c'est plutôt penser ce que tu dis
SansTitre
Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Sam 8 Fév 2014 - 15:31
ça reviens au même au fond
Jezza McMurphy
Modératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Sam 8 Fév 2014 - 15:47
pour moi y a quand même une marge de différence parce que dire tout ce qu'on pense je pense pas que ça soit nécessairement de l'honnêteté ^^
SansTitre
Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Sam 8 Fév 2014 - 16:06
c'est plutot vrai
mais au fond , pensé ce qu'on dit reviens au même
ce qui faut revoir c'est plutot la définition de "pensé"
parceque un mensonge , c'est logiquement une pensé
pour faire plus simple , l'honnêteté c'est la sincérité , en tout cas y'a pas d'honnêteté sans sincérité
Pompideup
RBien habitué
Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Sam 8 Fév 2014 - 17:14
Old Soul a écrit:
ça reviens au même au fond
Non, pas tout à fait.
En fait, on pourrait dire que vous avez tous les deux raisons : tu donnes une définition maximale de l'honnêteté et Jezza une définition minimale. Perso, je pense plutôt comme Jezza.
Sinon :
"La pensée réactionnaire est devenue tendance depuis une dizaine d'années, elle est devenue à la mode" (Julien Dray)
C'est tellement vrai. Ça fait plusieurs années que je le dis. Tout le monde commence à rejoindre ce constat. Beaucoup ont pris conscience de cela au moment des Manifs pour tous, au printemps dernier, quand ils ont vu que beaucoup de manifestants étaient des jeunes, très bien dans leur peau, mais qui n'avaient tout simplement pas envie de voir la France se transformer en tantouse land. Il faut aussi noter le succès du Front National chez les jeunes.
Vers juin dernier, j'ai eu une discussion très intéressante avec un ami d'enfance qui fréquente le petit milieu des jeunes bourgeois réac' parisiens (les veilleurs, etc.). Il me racontait les petites soirées réac', avec des gens branchés et originaux, c'était marrant. Moi, je lui racontais ce que je voyais à mon université de province, ces jeunes sans ambitions, sans rêves, sans grandeur et sans bassesse, conformistes, tristes, chiants ... des jeunes de gauche quoi. Je lui décrivais cette mentalité de petit fonctionnaire qui règne, je pense, dans toutes les facs de Lettres et Sciences humaines de province. Le rêve de la plupart de ces étudiants, c'est de devenir profs, de se mettre en couple avec un(e) prof, de faire deux enfants (pas un, pas trois) qui deviendront profs à leur tour, et de s'acheter une Toyota Yaris. Bref, on en a conclu, mon pote et moi, que les conservateurs se trouvaient à gauche et les révolutionnaires à droite. Le passé, ce sont les progressistes, et l'avenir, ce sont les réac'. Les has been, ce sont les Tibbar.
Ce n'est pas un hasard si l'humoriste le plus drôle, le plus talentueux et le plus cool de France, c'est Dieudonné, c'est-à-dire un type proche (il n'en fait pas partie) des milieux réactionnaires. Y a-t-il un seul humoriste de gauche drôle aujourd'hui en France ? Qui rigole aux blagues de Stéphane Guillon mis à part des syndicalistes et des fonctionnaires de quarante balais ? Tous les mecs vraiment drôles que je connais, ce sont des réacs. Pour être drôle, il faut être subversif, et les types de gauche ne sont plus subversifs.
D'ailleurs, Soral l'a très vite compris, parce que dès le départ, il voulait fonder avec E&R un mouvement cool et subversif, drôle et moral.
Toutes les lois sociétales qu'essaie de faire passer le gouvernement en ce moment sont la preuve que nos "élites" sentent le vent tourner.
Tout ça pour dire que Tibbar et Negwita sont restés bloqués dans les années 90. Faut vivre avec son temps ! ahah
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Sam 8 Fév 2014 - 20:14
Tu te fais de bons films quand même, on voit directement ton processus de pensées, ta façon de déduire les choses...
Et on peut facilement deviner que tu procèdes de la même manière sur tous les sujets, ceci explique cela.
Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Sam 8 Fév 2014 - 20:50
le fait est que de toute façon , les choses évolue beaucoup a notre époque , des choses qui paraissait banal avant deviennent pour pas mal de gens carrément dangereux maintenant
je trouve ça vraiment curieux le fait que par exemple sur la question du mariage gay (et même de la theorie du genre) les gens de tout milieu et courant de pensé se rejoigne je me demande comment le progressisme peut être aussi présent alors que finalement la plus part des gens on l'air de s'y opposé
Pompideup
RBien habitué
Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Sam 8 Fév 2014 - 21:51
Tibbar a écrit:
Tu te fais de bons films quand même, on voit directement ton processus de pensées, ta façon de déduire les choses...
Et on peut facilement deviner que tu procèdes de la même manière sur tous les sujets, ceci explique cela.
Par contre, c'est pas top d'utiliser ma vanne du cerveau malade contre moi.
Pompideup
RBien habitué
Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Sam 8 Fév 2014 - 21:54
Old Soul a écrit:
le fait est que de toute façon , les choses évolue beaucoup a notre époque , des choses qui paraissait banal avant deviennent pour pas mal de gens carrément dangereux maintenant
je trouve ça vraiment curieux le fait que par exemple sur la question du mariage gay (et même de la theorie du genre) les gens de tout milieu et courant de pensé se rejoigne je me demande comment le progressisme peut être aussi présent alors que finalement la plus part des gens on l'air de s'y opposé
Le peuple est divisé sur ces sujets. Mais de toute manière, nos "élites" sont déconnectées du peuple.
Leinad
Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Sam 8 Fév 2014 - 22:51
Old Soul a écrit:
Pfff , vieux has been réactionnaire , tu vis pas avec ton temps . Parle même plus avec moi .
SansTitre
Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Dim 9 Fév 2014 - 0:37
Invité
Invité
Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Dim 9 Fév 2014 - 0:53
y a Fourest dans on n'est pas couché ce soir au fait
cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )