| cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Dim 9 Fév 2014 - 0:54 | |
| - Old Soul a écrit:
je me demande comment le progressisme peut être aussi présent alors que finalement la plus part des gens on l'air de s'y opposé Non... La plupart des gens font leur vie et s'en branlent complètement, nuance. Ensuite ceux qui gueulent contre ça tu les entends, mais ceux qui ne disent rien ou qui sont pour bah tu les vois moins, forcément. C'est l'histoire de l'arbre qui tombe et la forêt qui pousse. Et puis y'a toujours des soulèvements, des plaintes, à l'annonce de tout changement dans les habitudes des gens. Sauf que quand c'est appliqué bah la plupart se la ferment et rentrent dans le moule au final, acceptent sans broncher et s'y font. |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Dim 9 Fév 2014 - 1:32 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- y a Fourest dans on n'est pas couché ce soir au fait
et bourdin apparement je pense avoir raté fourest dommage |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Dim 9 Fév 2014 - 1:39 | |
| @tibbar , oui mais ceux qui s'en branle n'ont pas réellement d'avis , alors logiquement ça sert a rien de les compté
mais parmi ceux qui ont un avis réel , je pense que y'a plus de contre
ensuite sur les "soulèvement" , tout dépend , en l'occurence la ont touche a la famille , et ça va prendre une tout autre facette , enfin je pense justement que ce qui ce passe en ce moment autour de la famille est en train de remué beaucoup de chose , et ça peut que pété , je croit pas que sur ça les gens vont se laissé faire , et vaut mieux il manquerais plus que les gens s'en foute d'une question aussi fondamental que la famille (qui est la base de notre société limite) |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Dim 9 Fév 2014 - 2:50 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x1an060_un-papa-en-colere-s-exprime-contre-peillon-et-rossignol_news |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Dim 9 Fév 2014 - 3:26 | |
| Pffff c'est bon on sait que c'est toi qui cherches à faire le buzz sale fou |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Dim 9 Fév 2014 - 3:31 | |
| |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Dim 9 Fév 2014 - 11:58 | |
| le mec croit faire un fake de ouf avec son clip "offissiel" |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Dim 9 Fév 2014 - 12:26 | |
| Il est quand même passer sur TPMP |
|
| |
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Dim 9 Fév 2014 - 12:36 | |
| genre pour qu'ils se foutent de sa gueule non? |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Mar 11 Fév 2014 - 18:49 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Mar 11 Fév 2014 - 19:16 | |
| non mais bon, ils ont quand même fait un coffret avec des truc bizar, ta vu ca la taille des sex toy ? est ce que t'a vu ça ???????????????????????????????????????? les petite main en bois ? dans la teshhhhh a mireille 5 ans
|
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Mar 11 Fév 2014 - 19:27 | |
| Nan mais il était pas sur le plateau ils ont montrer sa a Orelsan et gringe pour leur demandais si ils kiffer |
|
| |
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Mar 11 Fév 2014 - 19:31 | |
| putain mais ça m'énerve tous ceux qui assimilent directement la théorie du genre à l'orientation sexuelle, j'parle pas forcément du mec de la vidéo mais surtout de la prof de SVT qui te balance une définition foireuse. A partir de là c'est normal que les gens s'en inquiètent.
En fait, ils essayent de faire accepter l'homosexualité dès la petite enfance sous couvert de la théorie du genre mais ça a rien à voir (enfin si mais je pense pas que ce genre de connexion soit vraiment saine), bref ça m'énerve cette intrumentalisation |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Mar 11 Fév 2014 - 19:41 | |
| bon résumé
y'avais 2 3 truc que je connaissais pas |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Mar 11 Fév 2014 - 19:44 | |
| - Jezza McMurphy a écrit:
- putain mais ça m'énerve tous ceux qui assimilent directement la théorie du genre à l'orientation sexuelle, j'parle pas forcément du mec de la vidéo mais surtout de la prof de SVT qui te balance une définition foireuse. A partir de là c'est normal que les gens s'en inquiètent.
En fait, ils essayent de faire accepter l'homosexualité dès la petite enfance sous couvert de la théorie du genre mais ça a rien à voir (enfin si mais je pense pas que ce genre de connexion soit vraiment saine), bref ça m'énerve cette intrumentalisation foireuse ? ah parceque la théorie du genre c'est pas de se dire que le sexe ne fait pas l'homme ou la femme ? |
|
| |
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Mar 11 Fév 2014 - 20:07 | |
| pas nécessairement, la théorie du genre ça étudie surtout ce qui fait de toi un homme ou une femme en dehors de ton sexe biologique mais du coup c'est aussi (par exemple) s'interroger sur le pourquoi une femme (hétérosexuelle) se sent une femme, comment elle se sent représentée, son ethos, son interaction avec elle-même et avec ce qui l'entoure. Bien sûr on peut l'entendre de la façon suivante: ton sexe biologique ne fait pas ton identité sexuelle, mais c'est pas un principe, la théorie du genre c'est pas de dire "t'as le droit d'être ce que tu veux être", les gens peuvent l'utiliser de cette manière mais à la base c'est étudier comment un individu s'identifie par rapport à son genre au sein de la société (et ça concerne les hétéros, les gays, les trans etc...)
C'est pas seulement (d'ailleurs pour moi c'est pas ça le principal intérêt de la théorie du genre loin de là) à propos des mecs qui se sentent femmes ou qui aiment d'autres hommes |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Mar 11 Fév 2014 - 20:20 | |
| oui mais on parle pas d'étude ici , on parle de théorie , ce que tu me dit c'est plus une étude qu'une théorie...
hors la théorie du genre , c'est que le biologique n'a rien a voir dans l'identité homme/femme, et plusieurs autre chose mais c'est a ça que ça renvoi principalement |
|
| |
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Mar 11 Fév 2014 - 20:21 | |
| dans l'absolu oui tu as raison, mais ce que je disais c'est que je comprends pas pourquoi les gens rapprochent directement ça à l'orientation sexuelle (ce que fait la prof de SVT en question) alors qu'on parle d'identité sexuelle |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Mar 11 Fév 2014 - 20:26 | |
| bah non , justement les deux sont mélangé , et il est finalement autant question d'orientation que d'identité |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Mar 11 Fév 2014 - 20:26 | |
| - Jezza McMurphy a écrit:
- dans l'absolu oui tu as raison, mais ce que je disais c'est que je comprends pas pourquoi les gens rapprochent directement ça à l'orientation sexuelle (ce que fait la prof de SVT en question) alors qu'on parle d'identité sexuelle
C'est lié. Brouiller la frontière entre homme et femme amène logiquement à reconsidérer la question de l'homosexualité. |
|
| |
| cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) | |
|