.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 15 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 18:35

Tibbar a écrit:
NARNAR a écrit:
et si je n'avais pas fait ce topic ,seriez vous en train de faire la même choses
j'en conclus que votre destinée je l'ai en quelques sorte provoquée
et je donnas le temps et sujets a l'hommes et il n'en fut qu'a sa tête

C'est bien Nanar tu veux une médaille ? Mdr

Non mais ne me dis pas que tu es à ce point en manque de reconnaissance pour te réjouir d'être un élément déclencheur d'une discussion !

On peut tous influer dans la vie des autres, puisque la vie en communauté n'est autre qu'une suite d’interactions, de causes et de conséquences.

NARNAR a écrit:
je donnas

Oh mon dieu. "Je donnai" * cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 15 Ok

NARNAR a écrit:
il n'en fut qu'a sa tête

"fut" c'est le verbe être, andouille. "Il n'en fit qu'à sa tête" c'est mieux !

Nanar quand tu essaies de sortir des phrases intellectuelles essaye quand même de le faire correctement !

cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 15 762370 cava sois pas vexé tu m'a vraiment pris au sérieux et pris comme tu le prend la ?
a me ressortir mes fautes d'orthographes... cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 15 762370

c'était ma façon ( pour pas changer je dit bien "ma façon" ) de dire que mes topics sont toujours source de gros débat dérivant qui au final ne change rien en vos pensé l'un en vers l'autres car borné...
et c'est aussi ma façon de dire que j'en suis navré d'être la cause de ça... car je juge que votre débat n'a plus à avoir lieu

tu me déçois la  cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 15 Invisio4 
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 15 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 15 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:18

Je savais que j'allais faire mouche cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 15 427901
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SansTitre

cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 15 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 15 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:27

https://scontent-b.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/t1/1656311_716956145003971_1989747950_n.jpg

qqun sais dans quelle pays c'est ? angleterre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 15 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:29

Tibbar a écrit:
Je savais que j'allais faire mouche cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 15 427901

hahaha ouais c'est comme l'ironie, elle a bon dos

plus facile que de s'assumé et s'avoué  cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 15 384337 
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 15 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:20

Depuis le temps que je te taquine tu continues à tomber dedans idiot cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 15 762370

Je t'aime trop mon Silab cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 15 427901
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 12:33

Tibbar a écrit:
Bon j'ai survolé la vidéo avec Zemmour.

On sait tous que Zemmour est plutôt du genre nostalgique, à vivre à l'ancienne.
Du genre à refuser ce qui change de ce qu'il affectionne, avec ses théories, tournant parfois les choses à sa sauce.
Il a même des points d'accord avec Soral concernant par exemple la féminisation de l'homme etc...
Donc je dois dire que sa position sur le sujet ne me surprend pas ! Il reste cohérent avec ses pensées réactionnaires habituelles.

Je suis d'accord pour penser qu'il y'a des différences naturelles entre les hommes et les femmes et sur certaines choses qu'il peut dire, d'ailleurs je trouve ça aussi plutôt étrange et inapproprié le papier qu'il lit venant soit disant du ministère de l'éducation nationale, mais je n'ai pas trop suivi cette histoire de "théorie du genre" dont je me fous totalement en fait, c'est pour ça que je vais pas m'éterniser sur le sujet.

J'ai la sensation qu'on mélange tout et n'importe quoi comme souvent dans ce genre de débat. Que dans un camp comme dans l'autre on caricature les choses, on tire la couverture à soi, les modérés s'alliant avec les extrêmes étant sensiblement du même avis, pour combattre le camp d'en face.

D'ailleurs quand je vois Pomdapi brandir fièrement ses références de gens qui pensent comme lui, qui ont les mêmes barrières psychologiques, et qu'il parle de destruction comme s'il jouait aux action-man... Il me fait penser à ceux qui utilisent des études pour appuyer leurs propos comme gage de vérité indéniable et démesurée, études et références dont on trouve tout et son contraire, chiffres et statistiques qu'on peut prendre dans le sens qui nous arrange et leur faire dire ce qu'on veut. Bref,

Camisole, on peut avoir l'air énervé et dire la vérité... Ou du moins être sincère... Comme on peut paraître calme et serein mais mentir. (même si je pense que Zemmour ne ment pas il dit vraiment ce qu'il pense)

Et je m'arrête ici pour le sujet, parce que c'est le serpent qui se mord la queue, et que j'en ai rien à faire que les codes et les formats soient plutôt comme ci ou plutôt comme ça. Pour moi personne n'a totalement tort, personne n'a totalement raison. Qu'ils se battent entre eux et défendent les causes qui les préoccupent moi je fais ma vie...

Zemmour à eu des adeptes quand il à sorti son fake document sur la théorie du genre, mais sinon " je mais un billet sur la tête de celui qui feras taire ce con d'éric zemmour" vous parlez de qi mais on vous manipule comme des pute, pompidou est bloquer dans un espace temps, est dans une dimension parallèle il pense encore que la terre est plate....
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 12:41

Old Soul a écrit:
Pompideup a écrit:
BOUM

Zemmour détruit Tibbal/Jockey/Shaonanas et valide POMPIDEUP

Ahahah Zemmour est train de prendre une autre stature.

Jouissif.
mon dieu la fessé .... zemmour est vraiment excellent

après le discours de zemmour
domenach se ridiculise

le document et un fake tiré du site d'alain sorale aucune source officiel par conséquent, les gas vous kiffez parce que la tournure  qu'il prend vous arrange, réveiller vous sur du concret au lieu d'agir sur des présomption ect, putain vous commencez à être endoctriné par zemmour vous tombez bien bas dans mon estime, un mec qui à essayer de boycotté le rap ne peut pour moi, être quelqu'un d’intelligent,mais franchement, j'ai hâte que le fn gagne ou autre connerie, ou que tout le monde suis ce genre de connerie, car la baffe de la réalité vous la sentirais tôt ou tard, c ce meme mec qui sortais des tas de connerie devant tariq ramadan, mais vous cofonder raison et rhétorique, une bonne rhétorique suffit pour vous leurrer c grave
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 13:04

j'aimerais voir tes argument (et aussi connaitre le rapport entre fn et zemmour, y'a pas que le fn qui peut être nationaliste...) , et savoir sur quoi tu te base pour dire qu'on est endoctriné
juste parcequ'on est d'accord avec une personne ? ensuite chacun son avis sur le rap je te trouve d'un coup très peu "objectif" quand il s'agit de truc comme ça, parceque dire qu'un type est tout de suite con parcequ'il boycotte le rap (alors que le rap est l'une des plait de notre société soit dit en passant, du moins le seul rap populaire c'est le rap mainstream, et c'est le seul qui vend) c'est d'une faiblesse "intellectuel" énorme

ensuite il faut être vraiment désinformé et ignorant pour pensé qu'il ne s'agit pas de théorie du genre

pour le document , je sais pas de quoi tu parle enfaite 
et si ça te suffit pas , y'a bon nombre de preuve accablante pour dire qu'il s'agit bien et qu'il a toujours été question de theorie du genre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 13:07

Tibbar a écrit:
Depuis le temps que je te taquine tu continues à tomber dedans idiot cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 15 762370

Je t'aime trop mon Silab cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 15 427901

et pour ne pas tombé dedans, faut pas répondre du tout c'est ca ? cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 15 762370
killa

cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 15 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 13:14

Old Soul a écrit:
j'aimerais voir tes argument (et aussi connaitre le rapport entre fn et zemmour, y'a pas que le fn qui peut être nationaliste...) , et savoir sur quoi tu te base pour dire qu'on est endoctriné
juste parcequ'on est d'accord avec une personne ? ensuite chacun son avis sur le rap je te trouve d'un coup très peu "objectif" quand il s'agit de truc comme ça, parceque dire qu'un type est tout de suite con parcequ'il boycotte le rap (alors que le rap est l'une des plait de notre société soit dit en passant, du moins le seul rap populaire c'est le rap mainstream, et c'est le seul qui vend) c'est d'une faiblesse "intellectuel" énorme

ensuite il faut être vraiment désinformé et ignorant pour pensé qu'il ne s'agit pas de théorie du genre

pour le document , je sais pas de quoi tu parle enfaite 
et si ça te suffit pas , y'a bon nombre de preuve accablante pour dire qu'il s'agit bien et qu'il a toujours été question de theorie du genre

orphée n'a pas tort sur toute la ligne,certains se mettent à sucer zemmour aujourd'hui alors que quand hier il parlait "des arabes et des noirs qui remplissent les prisons" ils lui crachaient dessus...là où je ne suit plus orphée:zemmour est un mytho pkoi?juste parce qu'il reprend un document sur le site de soral ? le document et la ligne azur sont bien réel pourtant...les questions posées sont bien réelles...
peillon ou belkacem ont juste à dire que ce n'est pas la théorie du genre pr être de suite crédible?
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 13:49

ouais enfin ici je pense pas que y'en est qui "suce" zemmour
je suis pas d'accord avec lui sur beaucoup de choses , mais sur ce sujet je suis tout a fait d'accord par exemple, mais ça s'arrête la
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:14

moi je l'encule zemmour est c la meilleur rhétorique dont je puise vous faire part, un qui porte plainte sur une musique de youss n'est qu'un enculer ma logique est simple... celui qui mange de la merde une fois en mangera toujours...

sinon killa je suis d'accord sur la théorie du genre je peut me tromper, mais personnellement sa me parait tellement absurde que je n'y crois pas
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:46

bah reste dans ta logique qu'est ce que tu veut que je te dise
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:15

A en écouter certains on croirait qu'un mec qui dit des choses pertinentes / intelligentes est censé être un bon qui n'est jamais dans l'erreur. Et vice versa celui qui dit des conneries une fois ou deux sera catalogué comme disant de la merde, mais non, personne n'est parfait, personne ne sait tout.

Des fois Zemmour dit des choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord et des fois je suis d'accord, pareil pour tout le monde. Et ce n'est pas pour autant que je suis pour ou contre Zemmour. C'est pas pour autant qu'il faut chier sur les gens ou ne pas les aimer non plus, je trouve ça ridicule comme façon de penser.

En plus ceux qui pensent de cette manière là sont les premiers à fermer les yeux sur les conneries que peuvent dire leurs amis, limite les approuver juste parce que ce sont leurs potes en général, et quand ceux qu'ils voient comme leurs ennemis disent la moindre chose ils contredisent presque systématiquement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:21

ne lui en voulez pas, son qi l'empêche d'aller plus loin que la moyenne, c'est normal
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:40

il aurais jamais du parlé de son qi je pense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:44

bah d'un côté, c'est plutôt louable de reconnaitre qu'on a un QI assez bas... mais d'une autre part ça invalide certains de ses raisonnements, à mes yeux en tous cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:08

https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/t1/1620686_613195818735117_12760556_n.png

quelqu'un qui a twitter peut vérifier l'authenticité de ce tweet ???
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:33

Enfin une bonne initiative de notre gouvernement !

Enfin avec celle du mariage gay aussi  cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 15 461480 
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 15 EmptySam 8 Fév 2014 - 0:05

j'y croit pas une seconde au tweet perso

cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant