Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Mar 11 Fév 2014 - 20:32 | |
| sans aucun doute, mais ça n'en fait pas une nécessité selon moi. Mais bon, je suis parfaitement d'accord avec vous la théorie du genre se raccorde logiquement à ça, ce que je trouve dommage c'est qu'elle soit diabolisée en étant amenée dans cette direction là, alors que dans une autre perspective elle fait un bon outil pour l'étude de l'identité, du regard d'autrui et de son influence, la représentation de l'individu et du corps (si on se place sur un plan artistique par exemple), ce genre de choses... |
|
Halogène
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Mar 11 Fév 2014 - 20:44 | |
| http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid4801-c-gaspard-proust.html
il parle juste un peu après de la théorie du genre, enfin je l'aime bien parfois, regarder jusqu'au bout ;) |
|
SansTitre
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Mar 11 Fév 2014 - 21:13 | |
| ouais il est pas mauvais , mais perso c'est pas ma tasse de thé
ils on honte de rire les types (le truc pour le christ surtout ahahah) |
|
Leinad
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Mer 12 Fév 2014 - 0:48 | |
| Ouais ce genre de blagues tièdes ou tu te fous un peu des programmes sans pour autant les combattre ... Ça sert juste à s'faire remarquer bêtement . J'adhère pas . |
|
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Mer 12 Fév 2014 - 10:32 | |
| - Orphée a écrit:
- http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid4801-c-gaspard-proust.html
il parle juste un peu après de la théorie du genre, enfin je l'aime bien parfois, regarder jusqu'au bout ;) Ouais il est fort le gaspard...maitreyoda a kiffé son humour...en one Man show il ressemble a Desproges...la sur canal il vend de la soupe populaire il fait son taf quoi... Mais son spectacle doit être mieux...maitreyoda va se le procurerer... |
|
Halogène
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Mer 12 Fév 2014 - 11:16 | |
| j'essayerais de le voir son spectacle, il me fait toujours marrer ce type |
|