Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Ven 31 Jan 2014 - 9:52
Pompideup a écrit:
Tibbar a écrit:
Tu as besoin psychologiquement d'être hautain quand tu t'exprimes ? Ça te rassure ?
Non, mais ça me fait bien marrer.
t'es quand même un batard pompideup
Pompideup
RBien habitué
Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Ven 31 Jan 2014 - 20:16
J'avoue. ;)
Ça s'annonce chaud chaud chaud. Diffusion de l'intégralité du débat à partir de 22h sur la chaîne youtube de news360x.
SansTitre
Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Ven 31 Jan 2014 - 21:54
ça sent le débat stérile
Invité
Invité
Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Ven 31 Jan 2014 - 21:57
pas du tout old ! zemmour a couché domenach la fois dernière ;) et zemmour était très loin de dire d'la merde, au contraire ^^
Pompideup
RBien habitué
Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Ven 31 Jan 2014 - 22:21
BOUM
Zemmour détruit Tibbal/Jockey/Shaonanas et valide POMPIDEUP
Ahahah Zemmour est train de prendre une autre stature.
Jouissif.
SansTitre
Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Ven 31 Jan 2014 - 22:25
je materais ça demain
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Ven 31 Jan 2014 - 23:09
Ahahah détends-toi pomdapi je ne suis même pas au courant du truc de base à la maternelle là... Moi je parlais juste du fait de parler de sexualité à des enfants/ados à l'école... En précisant bien que je n'y voyais pas de mal personnellement dans une moindre mesure, mais que mon avis n'était pas arrêté si quelqu'un m'apportait des arguments valables en face pour dire en quoi ce serait nocif...
Donc en quoi serais-je détruit si Zemmour a une théorie différente de la mienne ??? (je n'ai pas encore regardé là)
Il peut très bien me convaincre que ça ne serait pas bon pour l'enfant, avec ses arguments, mais même dans ce cas précis, en quoi serais-je détruit ?
Mdr
Pompideup
RBien habitué
Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Ven 31 Jan 2014 - 23:22
Tibbal a écrit:
Ahahah détends-toi pomdapi je ne suis même pas au courant du truc de base à la maternelle là... Moi je parlais juste du fait de parler de sexualité à des enfants/ados à l'école... En précisant bien que je n'y voyais pas de mal personnellement dans une moindre mesure, mais que mon avis n'était pas arrêté si quelqu'un m'apportait des arguments valables en face pour dire en quoi ce serait nocif...
Donc en quoi serais-je détruit si Zemmour a une théorie différente de la mienne ??? (je n'ai pas encore regardé là)
Il peut très bien me convaincre que ça ne serait pas bon pour l'enfant, avec ses arguments, mais même dans ce cas précis, en quoi serais-je détruit ?
Mdr
Tibbar = maître yoda ?
kmorenita
Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Ven 31 Jan 2014 - 23:28
ah non ca risque pas
Invité
Invité
Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Sam 1 Fév 2014 - 0:55
Pompideup a écrit:
BOUM
Jouissif.
Quand Domenach a dit " Florence Belghoul " j'ai hurlé ahaha, il peut même pas dire Farida ou quoi cet enculé ? lol
Sinon, au-delà du débat d'idées, il suffit de voir à quel point Domenach parle avec véhémence, et à quel point Zemmour expose son point de vue avec calme, pour voir qui des deux ment et est de mauvaise foi; surtout que c'est Domenach qui a entamé le débat, il avait aucune raison d'être aussi virulent dès le départ.
Zemmour pète, Domenach s'envole.
Ce fut un peu court pour que j'aie le temps de jouir mais tant pis
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Sam 1 Fév 2014 - 1:27
Pompideup a écrit:
Tibbal a écrit:
Mdr
Tibbar = maître yoda ?
Quand tu utilises une fourchette pour manger dans ton assiette est-ce que ça signifie que tu es l'inventeur de la fourchette ?
Quand bien même on admettrait que maître Yoda aurait inventé ces codes de langage ? ("ahahah" ou encore "mdr" que j'utilisais déjà à 13 ans)
Je suppose que ça répond à ta question, lol. (lol aussi c'est de lui ??)
Tibbar
Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Sam 1 Fév 2014 - 2:42
Bon j'ai survolé la vidéo avec Zemmour.
On sait tous que Zemmour est plutôt du genre nostalgique, à vivre à l'ancienne. Du genre à refuser ce qui change de ce qu'il affectionne, avec ses théories, tournant parfois les choses à sa sauce. Il a même des points d'accord avec Soral concernant par exemple la féminisation de l'homme etc... Donc je dois dire que sa position sur le sujet ne me surprend pas ! Il reste cohérent avec ses pensées réactionnaires habituelles.
Je suis d'accord pour penser qu'il y'a des différences naturelles entre les hommes et les femmes et sur certaines choses qu'il peut dire, d'ailleurs je trouve ça aussi plutôt étrange et inapproprié le papier qu'il lit venant soit disant du ministère de l'éducation nationale, mais je n'ai pas trop suivi cette histoire de "théorie du genre" dont je me fous totalement en fait, c'est pour ça que je vais pas m'éterniser sur le sujet.
J'ai la sensation qu'on mélange tout et n'importe quoi comme souvent dans ce genre de débat. Que dans un camp comme dans l'autre on caricature les choses, on tire la couverture à soi, les modérés s'alliant avec les extrêmes étant sensiblement du même avis, pour combattre le camp d'en face.
D'ailleurs quand je vois Pomdapi brandir fièrement ses références de gens qui pensent comme lui, qui ont les mêmes barrières psychologiques, et qu'il parle de destruction comme s'il jouait aux action-man... Il me fait penser à ceux qui utilisent des études pour appuyer leurs propos comme gage de vérité indéniable et démesurée, études et références dont on trouve tout et son contraire, chiffres et statistiques qu'on peut prendre dans le sens qui nous arrange et leur faire dire ce qu'on veut. Bref,
Camisole, on peut avoir l'air énervé et dire la vérité... Ou du moins être sincère... Comme on peut paraître calme et serein mais mentir. (même si je pense que Zemmour ne ment pas il dit vraiment ce qu'il pense)
Et je m'arrête ici pour le sujet, parce que c'est le serpent qui se mord la queue, et que j'en ai rien à faire que les codes et les formats soient plutôt comme ci ou plutôt comme ça. Pour moi personne n'a totalement tort, personne n'a totalement raison. Qu'ils se battent entre eux et défendent les causes qui les préoccupent moi je fais ma vie...
Jezza McMurphy
Modératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Sam 1 Fév 2014 - 4:55
Pompideup a écrit:
BOUM
Jouissif.
t'as pas compris ma position par rapport au genre je pense (je suppose que Jockey=moi). Je suis pas d'accord pour qu'on l'enseigne aux enfants et les politiques et les médias le prennent n'importe comment je suis d'accord. Toujours est-il que je pense qu'il est toujours pertinent de l'étudier sous ses multiples facettes (bonnes ou mauvaises si tu veux simplifier le truc) dans la perspective de la recherche
Jezza McMurphy
Modératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Sam 1 Fév 2014 - 5:21
je suis pas à 100% d'accord avec Zemmour mais ils soulève beaucoup de points intéressants alors que son adversaire dit que de la merde. Je comprends pas ton problème avec moi, depuis le début tout ce que je dis c'est que la théorie du genre doit rester théorique dans une perspective de recherche à recouper avec l’ethnicité et la phénoménologie mais que d'en faire un sujet d'éducation et politique est une connerie énorme, du moins pour l'instant, redistribuer les rôles ne changera rien, et prendre l'enfance comme les racines de l'évolution dans ce cas n'est pas du tout la solution adéquate. Peillon dit des énormités affolante, Zemmour reste lucide (et pourtant je ne l'apprécie pas énormément même si je reconnais sa pertinence sur certains sujets), même si il est radical à mon goût mais ça ne concerne que moi puisque j'aborde le genre d'un point de vue phénoménologique et surtout (puique c'est en accord avec mes recherches) artistique, et que du coup je ne peux pas forcément être pertinent d'un point de vue politique et ça ne m'intéresse pas personnellement, ma seule opinion étant que la façon dont les politiques l'exploitent est révoltante
Leinad
Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Sam 1 Fév 2014 - 7:33
Voilà , rien que la façon virulente donc les politiques de gauche et l'éducation nationale traite le sujet , c'est dangereux et ça en dit long sur leur intention à court et long terme .
J'ignorais qu'ils avaient arrêtés d'appeler ça "théorie du genre" et qu'ils l'avaient reconverti en "égalité homme/femme" , l'arnaque ne cesse de s'accroître dites donc .
Zemmour a excellement bien parlé , et l'autre con n'a pas cessé de rabâcher les mêmes conneries , pas étonnant pour un pion utile du système "progressiste" .
J'comprends pas comment Zemmour peut encore passer à l'antenne avec toutes les vérités qu'il déblate .
Bref , retirez vos gosses des écoles avant qu'celle ci vous les transforme en monstres . (à leurs images)
Ah oui et Tibbar ... ferme ta gueule face à pompideup , il te remballe à chaque post .
Leinad
Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Sam 1 Fév 2014 - 8:23
Voilà le vrai visage de vos héros ... De vils menteurs.
Tibbar
Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Sam 1 Fév 2014 - 9:55
Stag a écrit:
Voilà , rien que la façon virulente donc les politiques de gauche et l'éducation nationale traite le sujet , c'est dangereux et ça en dit long sur leur intention à court et long terme .
J'ignorais qu'ils avaient arrêtés d'appeler ça "théorie du genre" et qu'ils l'avaient reconverti en "égalité homme/femme" , l'arnaque ne cesse de s'accroître dites donc .
Zemmour a excellement bien parlé , et l'autre con n'a pas cessé de rabâcher les mêmes conneries , pas étonnant pour un pion utile du système "progressiste" .
J'comprends pas comment Zemmour peut encore passer à l'antenne avec toutes les vérités qu'il déblate .
Bref , retirez vos gosses des écoles avant qu'celle ci vous les transforme en monstres . (à leurs images)
Ah oui et Tibbar ... ferme ta gueule face à pompideup , il te remballe à chaque post .
Du calme Gosta, je suis sympa je ne te bannis pas malgré tes idioties et nombreux manques de respect mais je peux appeler Chris Angel si tu n'es pas sage...
Leinad
Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Sam 1 Fév 2014 - 10:06
Ahaha j'en étais sûr . Décidément t'es de plus en plus décevant .
SansTitre
Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Sam 1 Fév 2014 - 10:11
Pompideup a écrit:
BOUM
Jouissif.
mon dieu la fessé .... zemmour est vraiment excellent
après le discours de zemmour domenach se ridiculise
Jezza McMurphy
Modératueur
Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Sam 1 Fév 2014 - 12:52
Stag a écrit:
parce que c'est pas la théorie du genre leur truc, c'est une politique qui utilise cette théorie à ses propres fins
cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )