Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) | |
| |
Auteur | Message |
---|
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Mar 28 Jan 2014 - 15:39 | |
| Maitreyoda est resté dans la plaisanterie de " bien joué pour le mot qu'on emploie jamais" rien de plus...
Tu as Wikipédia a porté de main...donc ne me casse pas les couilles avec tes conneries et sors toi les doigts du cul...lol
Pour ce qui est de mon sérieux...des que je le suis, vous ne l'êtes plus car dans l'incapacité de me comprendre la seule chose qui s'offre a vous c'est l'ironie...et des que je l'utilise a mon tour(celui qui vit par les armes périra par les armes) #comprendssitupeux...c'est vous criez au scandale...ahah vous n'êtes pas croyable...lol
Je n'ai d'ordre a recevoir de personne, maitreyoda parle comme il veut de ce qu'il veut ou il veut....si t'es pas content c'est pareil....je suis la avant tout pour me faire plaisir...
Quand vos débat tournent en rond je ne vois pas a quoi cela sert d'être sérieux si ce n'est pour s'enfoncer un peu plus dans la bêtise...lol |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Mar 28 Jan 2014 - 16:06 | |
| bah écoute gros haha et la voila ta réaction me fait rire haha labsus révelateur encore :p le pauvre hacheur qui se plaint je trouve ca mignon
crois pas que je vais jamais sur l'internaute.com ou wiki gros, je suis pas anti-apprentissage au contraire et j'ai pas peur de le dire quand je connais pas un truc... mais bon ca c'est un autre point
sinon je te donne pas d'ordre, je te demande d'etre + vrai et juste plus sérieux... + simple n générale dans tes mot, sans pour autant baissé le level des choses ditent... simplement, et ce pour de bonne raison de +
tu dit les débat tourne en rond blablablabla, excuse encore ca quand les débat tourne en rond je les quite moi... donc pas de ca avec moi non plus
au pire quand tu parle serieux faut nous le dire alors ? parce que comment on différencie ? l'ironie a bon dos avec bcps de monde ici mais toi tu a la palme d'or avec ca et je te critique pas, je cherche a connaitre le vrai hacheur et non l'emerdeur qui fantasme sur ses croyance mal fondée vis a vis de ses cyber camarade, par ce qu je trouve ca dommage, tu a des chose a dire et partager ce n'est pas faux mais tu gache tout avec le reste
soyez vrai et après tu me parlais de sagesse ect... meme si j'aime pas comparé, mes couille me disent que je le suit bien + que toi en bcp de point jusqu'a mtn
trouve un truc alor pour nous dire quand tu pârle sérieux genre met un @ au début de ton post mais surtout n'essaie pas de parraitre malin avec des gros, mot, tes sur un forum pas d'intelo ici, tu veut qu'on te pige parle comme moi au pire il te pigeront mieu, ou prend exemple sur shaolin il en fait pas non plus trop dans ses mot |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Mar 28 Jan 2014 - 16:09 | |
| si hacheur parle comme toi je suis pas sûr que tout l'monde comprendra hein |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Mar 28 Jan 2014 - 16:13 | |
| en tout cas j'vois que tout mes post t'intèresse... donc...
non c'est sur je sais que je suis pas une bête en francais, mais mon être interieur compense bien et j'ai fait des efforts en quelques années lol
mais des fois j'écris en free sans regardé hin.. j'suis sur vous vous relisez sur tout vos post lol |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Mar 28 Jan 2014 - 16:16 | |
| je te taquine, j'ai fait exprès de mettre " " pour pas que tu le prennes au sérieux... cela dit que tu fasses des fautes d'orthographe, c'est une chose, ça arrive à tout l'monde; moi mon problème c'est surtout la structure de tes phrases qui fait que des fois j'ai du mal à être sûr que je t'ai bien compris |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Mar 28 Jan 2014 - 16:18 | |
| ouai hin maintenant on est gentil.... sinon pour ce que tu dit, j'essaie de placé les virgules la ou il faut pourtant... mais il y a d'autres effet qui rentre en compte dont celui ci : article 1silabus ... non plus sérieusement ---> Il y a des choses qui ne trompent pas, c'est que souvent les gens ne me comprennent pas ou ont du mal à concevoir ce que je dis, alors que quand moi je vois qu'ils pensent différemment sur le meme sujet, généralement je les comprends a cent pour cent "par vécu" contrairement à eux en vers moi. ceci n'est pas due a mon manque de cocabulaire, c'est simple... c'est parce que je suis passé par là, et puis que j'ai changé mon mode de pensée vis-à-vis de la question. ce n'est pas souvent qu'un défaut d'interpretation... c'est comme avec ma méthaphore de l'echelle que tu a peut etre compris finalement et si tu a pas compris mes phase en haut c'est que sa confirme ce que je dit avec hacheur sa peut arrivé mais il fait pas d'effort au niveau des mot et de ses # |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Mar 28 Jan 2014 - 16:22 | |
| si tu disais vrai, tu aurais compris que je n'ai jamais été insultant envers tearone (avec du mépris ou de la haine je parle), pas plus que je ne l'ai été avec toi... ne te fais pas passer pour un devin car moi je sais qui je suis, je peux mentir sur le forum, certes, mais je ne peux pas me mentir à moi-même, et à priori je reste quand même le mieux placé pour savoir quand tu te trompes sur moi, tu crois pas ? ^^ |
| | | hacheur
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Mar 28 Jan 2014 - 16:27 | |
| - NARNAR a écrit:
- bah écoute gros haha
et la voila ta réaction me fait rire haha labsus révelateur encore :p le pauvre hacheur qui se plaint je trouve ca mignon
crois pas que je vais jamais sur l'internaute.com ou wiki gros, je suis pas anti-apprentissage au contraire et j'ai pas peur de le dire quand je connais pas un truc... mais bon ca c'est un autre point
sinon je te donne pas d'ordre, je te demande d'etre + vrai et juste plus sérieux... + simple n générale dans tes mot, sans pour autant baissé le level des choses ditent... simplement, et ce pour de bonne raison de +
tu dit les débat tourne en rond blablablabla, excuse encore ca quand les débat tourne en rond je les quite moi... donc pas de ca avec moi non plus
au pire quand tu parle serieux faut nous le dire alors ? parce que comment on différencie ? l'ironie a bon dos avec bcps de monde ici mais toi tu a la palme d'or avec ca et je te critique pas, je cherche a connaitre le vrai hacheur et non l'emerdeur qui fantasme sur ses croyance mal fondée vis a vis de ses cyber camarade, par ce qu je trouve ca dommage, tu a des chose a dire et partager ce n'est pas faux mais tu gache tout avec le reste
soyez vrai et après tu me parlais de sagesse ect... meme si j'aime pas comparé, mes couille me disent que je le suit bien + que toi en bcp de point jusqu'a mtn
trouve un truc alor pour nous dire quand tu pârle sérieux genre met un @ au début de ton post mais surtout n'essaie pas de parraitre malin avec des gros, mot, tes sur un forum pas d'intelo ici, tu veut qu'on te pige parle comme moi au pire il te pigeront mieu, ou prend exemple sur shaolin il en fait pas non plus trop dans ses mot Ahahahah mdr ou est ce que je joue l'intello?? "Turpitude" je connaissais le mot mais pas la définition, et "laudatif" je ne connaissais ni le mot ni la définition avant dimanche dernier en lisant un livre...donc bon... J'ai utilisé ces mots pour rester dans le délire " mot qu'on emploie jamais" et j'ai écrasé ton ego sans faire exprès...désolé nanar, ce n'était pas le but...#ressaisistoi #stp Je n'ai pas a dire quand je suis sérieux, quand je fais de l'egotrip, ou quand j'ironise....car je te crois assez intelligent pour le faire tout seul...avec ton discernement...de plus il y a aussi et surtout des réalités dans l'ironie,et les vannes.... A chaque fois que tu sors une connerie ou une info tu mets a côté "sérieux" ou " je blague" toi?? Non, mais te rends tu comptes des conneries que tu débites??? |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Mar 28 Jan 2014 - 16:30 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- si tu disais vrai, tu aurais compris que je n'ai jamais été insultant envers tearone (avec du mépris ou de la haine je parle), pas plus que je ne l'ai été avec toi... ne te fais pas passer pour un devin car moi je sais qui je suis, je peux mentir sur le forum, certes, mais je ne peux pas me mentir à moi-même, et à priori je reste quand même le mieux placé pour savoir quand tu te trompes sur moi, tu crois pas ? ^^
peut être, ou pas... après tout je te sent pas bienveillant totalement dans certaint de tes acte et pics que tu lance a gauche a droite... mais ça c'est a toi de faire parraittre ce que tu veut tout comme moi je fait paraittre ce que je veux ou sais... dorévant il va falloir bcp pour me prouvé que j'avais tort. Apres vla un point primordial ---> si vous ne comprenez pas ce que je dit, pourquoi vous me demandez pas de vous expliquez ? de cette façon je pourrais apprendre de mes erreur et apprendre a mieux me faire comprendre, non ? et si c'est une question d'intèrpretation... c'est autre chose, c'est en rapport avec la vision que l'on a de l'individus avant de lire le message qui joue aussi, c'est psychologique et compréhenssible ca enffin voila a vous de réflechir sur ce que je dit... moi je sais ce que je veut ce que je suis aussi et ce que je fait ici apres pour ce qui concerne le résultat, il se fera de sa guise... |
| | | hacheur
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Mar 28 Jan 2014 - 16:32 | |
- si tu disais vrai, tu aurais compris que je n'ai jamais été insultant envers tearone (avec du mépris ou de la haine je parle), pas plus que je ne l'ai été avec toi... ne te fais pas passer pour un devin car moi je sais qui je suis, je peux mentir sur le forum, certes, mais je ne peux pas me mentir à moi-même, et à priori je reste quand même le mieux placé pour savoir quand tu te trompes sur moi, tu crois pas ? ^^
Tu ne sais pas de quoi tu parles...tu utilises des armes que tu ne sais pas encore maîtriser...tu feras illusion auprès des novices en sagesses...mais tu feras franchement rire les #maitre et #initiés...lol Ce qui se mentent a eux même ne le savent pas en générale...donc a ta place je ne serais pas aussi sûr dans mes affirmations... #maitreyoda |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Mar 28 Jan 2014 - 16:35 | |
| hacheur mon bon hacheur... je sais tout a fait de quoi je parle ne t'inquiète pas ;) après tu me crois ou pas, tu te sens supérieur ou pas, ça te regarde, mais me mêle pas à tes conflits intérieurs... je viens pas t'accuser d'avoir la chiasse quand j'ai mangé trop épicé n'est-ce pas ? |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Mar 28 Jan 2014 - 16:41 | |
| - hacheur a écrit:
Ahahahah mdr ou est ce que je joue l'intello??
"Turpitude" je connaissais le mot mais pas la définition, et "laudatif" je ne connaissais ni le mot ni la définition avant dimanche dernier en lisant un livre...donc bon...
tu te rend compte que tu te contredis la ? car quand je dit joue l'intello je dit bien "joue" et non que tu en est un, vus que tu connaissais meme pas le mot, sa prouve bien que tu joue... l'intelo - hacheur a écrit:
J'ai utilisé ces mots pour rester dans le délire " mot qu'on emploie jamais" et j'ai écrasé ton ego sans faire exprès...désolé nanar, ce n'était pas le but...#ressaisistoi #stp
ca je veut bien le croire, et en vrai j'avais vrmt compris ta phrase... du moins je le penssais sans certitude, vu la complexité de ton mot qui même après définition me parraissais encore vague, bien que j'ai pu m'en douté que j'avais compris - hacheur a écrit:
Je n'ai pas a dire quand je suis sérieux, quand je fais de l'egotrip, ou quand j'ironise....car je te crois assez intelligent pour le faire tout seul...avec ton discernement...de plus il y a aussi et surtout des réalités dans l'ironie,et les vannes.... A chaque fois que tu sors une connerie ou une info tu mets a côté "sérieux" ou " je blague" toi??
certe non ! mais ne cherche pas d'issue de secours, tu m'a tres bien compris hahaha j'explique ca sur plusieurs post , ce phénomene... hacheureux + # tu le fait mais d'une maniere abusive... sa nuit a la compréhension de tes post - hacheur a écrit:
Non, mais te rends tu comptes des conneries que tu débites??? non mais selon moi ce n'est pas un problème , je ne joue pas ma vie ici sinon trankil koi... on va s'arreté la et passé a la mise en pratique les amis... allez y... changer... non serieusement... et tes pas obligé de répondre comme sur certain post ou je disais des chose importante |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Mar 28 Jan 2014 - 16:48 | |
malgres qu'a la fin tu ma vrmt soulé ( donc épuisé de ta connerie ou de ta facon de plaisanté comme tu le dit ) je n'affirme rien sur toi ni sur ton cyber perso mec... sache ca, car oui je te connais pas en vrai ect par contre.... il y a des labsus qui ne trompe pas au fil du temp... j'ai un mode de pensée tres captif sur le long terme ( et je sais pas si tu va comprendre cette phrase ) c'est a dire que que c'est comme les probabilité, quand les lien, les avis des autres gens sur toi se relie, + mes pensée et surtou mes doutes se rencontre avec celuis des autre sur le long terme j'ai mes raison de juger tes intentions... sans compté le fait que des fois je te connais en temp qu'agréable ... puis d'un coup bam, lourd, méchant gratuitement et pas marant, ect... et ca moi sa me nuit a mon attitude positif mental ou autre.. donc je zappe ce genre de gens enffin j'ai pas envie d'en dire + je suis déja gentil d'étalé mes pensée... mais sache que je n'affirme rien, mon choix de ne plus te calculé est en rapport avec la lourdeur que tu ma mis, tu m'a soulé en gros et pui si sa ne va pas avec moi, pose toi les bonne question.... et adapte toi au gens... c'est un peu ca le respect tu trouve pas... ladaptation, lacceptation.. et je me repete, si tu me comprend pas, relis moi, ou demande moi
Dernière édition par NARNAR le Mar 28 Jan 2014 - 16:52, édité 1 fois |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Mar 28 Jan 2014 - 16:52 | |
| à la différence de toi je ne t'ai jamais souhaité la mort en tous cas... et ça, tu n'me diras pas que c'était pour rire quand tu m'as dit " va te suicider, crève " après avoir dit une heure avant à kmorenita " j'me moque pas " quand elle insinuait que j'avais déjà essayé de me suicider... ahah
tu comprends bien qu'à mes yeux tu es exactement ce que je suis aux tiens n'est-ce pas ? alors... soit on arrête de parler, soit on essaye de se comprendre le plus possible, mais trêve de fausse gue-guerre... |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Mar 28 Jan 2014 - 16:57 | |
| non pas vrmt car je t'explique... mais bon c bon ca, voila on on vient, tu décide enffin a ouvrir ton coeur et me parler de ce qui va pas comme je le fait depuis le début pour essayé de comprendre la source des pics ect..;
sache que j'ai dit ca purement par rancune ( je peut etre quelqun de tres correcte mais a l'inversse le mal quand je l'ancaisse je suis rancunier, meme si j'sui moin rancunier sur le net ), car malgres mes message dit avec le coeur ( donc de vraie parole plutot ) qui te demandais et ca depuis pas mal de temp de changer d'attitude pour le bien de tous, et a la place tu décidé de poussé le bouchon... je te l'avais dit plus fois
bref, je pense qu'il est mieux d'éffacer l'ardoise... si tu veut bien mais je pense aussi que tu doit faire + d'effort que moi, moi m'adapté je saurais si tu continue pas tes pics, au pire je les nierais... si sa me fait pas rire, mais j'risquerais de bcp te nié |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Mar 28 Jan 2014 - 17:00 | |
| je ferai des efforts alors ahaha mais ne m'en demande pas trop, j'irai petit à petit...
n'empêche que souhaiter la mort à quelqu'un, même par rancune, je trouve ça violent, même sur internet... même si ça ne m'a pas blessé ni rien, ça m'a surpris venant de toi en tous cas, et je pense pas avoir jamais été une seule fois aussi virulent dans mes propos ici par exemple...
bref compteur à zéro, advienne que pourra |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Mar 28 Jan 2014 - 17:07 | |
| quel sagesse hin encore une fois la paix démmare de moi... :noel:ce qui ne m'étonne pas sans me vanté prenez en aussi de la graine sur ce que je dit lol ce ne sont pas de mauvaise choses
enffin bon, c'est pas encore gagné hin.... tu pourrais tres bien encore me trollé, mais voila, de toute façon j'ai décidé de ne plus prendre au sérieux tout le négatif qui est dit ici, car je sais qui je suis ce que je vaut ect... par contre sa mfera pas rire pour autant
peace |
| | | hacheur
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Mar 28 Jan 2014 - 17:14 | |
- hacheur mon bon hacheur... je sais tout a fait de quoi je parle ne t'inquiète pas ;) après tu me crois ou pas, tu te sens supérieur ou pas, ça te regarde, mais me mêle pas à tes conflits intérieurs... je viens pas t'accuser d'avoir la chiasse quand j'ai mangé trop épicé n'est-ce pas ?
Camisole mon bon camisole...qu'elle ironie du sort...tu utilises la repartie de maitreyoda et tu te l'approprie...jusque là pas de problème car ce que j'ai je vous le donne...mais quand tu veux utiliser les armes que maitreyoda te donne pour le planter dans le dos...c'est de l'inconscience a l'état pure...ahahah Maitreyoda est obligé de déchirer le voile et de te renvoyer d'où tu viens...je peux te mettre #toutnu là tout de suite si je le désire...lol Dit toi bien que #maitreyoda n'est ni #tibbar ni #hybride ni #pompieuh et encore moins #nanar lol Te voilà prévenu...je te dis ceci car je sens beaucoup de prétention en toi...mefis toi car maitreyoda peut écraser ton ego en 1 fraction de seconde si tu te montres insolent ....#vousetessifaible...lol |
| | | Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Mar 28 Jan 2014 - 17:15 | |
| comme d'habitude, la discussion tourne à la bataille d'égo ^^ peut-être qu'il faudrait qu'on essaye de discuter sans utiliser "je" ni "tu" et voir ce que ça donne |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Mar 28 Jan 2014 - 17:16 | |
| défois vos mieu tourné en rond pour pas loupé ça cible,que partir avec une bal dans le barillé |
| | | | cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) | |
|