|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: DSK Mar 21 Jan 2014 - 13:29 | |
| J'ai jamais dit que ça m'intéressait pas, j'parle de cette histoire précisément... |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: DSK Mar 21 Jan 2014 - 13:29 | |
| P.S. : cette théorie est bien plus potable que toutes les conneries que je lis en ce moment sur le forum, même si Tearone écrit comme un analphabète, s'il devait y avoir vraiment des débats, avec arguments etc, ce serait plus sur ce genre de sujet.. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: DSK Mar 21 Jan 2014 - 13:30 | |
| http://www.myboox.fr/actualite/regis-jauffret-cree-la-polemique-n-est-pas-couche-ac-28836.html
voila celui la explique bien
Dernière édition par tearone le Mar 21 Jan 2014 - 13:32, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: DSK Mar 21 Jan 2014 - 13:30 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- J'ai jamais dit que ça m'intéressait pas, j'parle de cette histoire précisément...
Je comprend, c'est juste dommage que Tearone se fasse rembarer parce qu'il n'est pas question de force mystiques :p |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: DSK Mar 21 Jan 2014 - 13:32 | |
| excuse-moi mais je n'ai vu personne le rembarrer pour ça dans ce topic ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: DSK Mar 21 Jan 2014 - 13:34 | |
| - N.B a écrit:
- nan et puis monté un sujet parce que t'a lu 2,3 trucs et vu quelques vidéo ..sur le net t'a que ca
tu va devenir parano si tu croit tout ce que tu voit sur la toile |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: DSK Mar 21 Jan 2014 - 13:36 | |
| oui bah n.b = personne pour moi lol
mais de toutes manières il n'a pas parlé de complot ni de forces mystiques dans son post donc... |
|
| |
| Sujet: Re: DSK Mar 21 Jan 2014 - 13:45 | |
| Des fois je ponctue mes interventions par des notes d'humour enfaite |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: DSK Mar 21 Jan 2014 - 13:50 | |
| non mais kamisol se coup si t es out y a des papier des document t es un clown si tu remet en question des truc aussi officiel ce qui te gene c est que du coup ca nique qlq concepte a dieudo et soral deuxièmement je vois un truc a la télé je répètes sans rien jugé !! par contre tu a raison ca vaut aussi pour NB c est que tu dois etre plus piquant ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: DSK Mar 21 Jan 2014 - 14:09 | |
| j'ai rien remis en question, parle intelligemment ou ferme-la
donc ferme-la du coup looool |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: DSK Mar 21 Jan 2014 - 14:18 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- j'ai rien remis en question, parle intelligemment ou ferme-la
donc ferme-la du coup looool pour jugé faudrait que tu sois intélligent ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: DSK Mar 21 Jan 2014 - 14:20 | |
| je le suis par contre toi faudrait que t'apprennes à lire en plus d'apprendre à écrire car j'ai dit que le sujet ne m'intéressait pas donc j'vois pas en quoi j'suis "out" comme tu dis, ni en quoi ça me gènerait que soral et dieudo soient contredits factuellement dans leurs théories... ton défaut c'est que tu crois trop que j'prends Soral et Dieudo pour mes darons limite lol |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: DSK Mar 21 Jan 2014 - 14:43 | |
| oui je sais que tu les prends pas pour des dieux que t éssaie d avoir du recul... j ais bien compris toi t as ton avis, tu dis au autre enfin surtout a moi qu ils captent rien tu parle comme d autre d éveille des conscience sur le sisteme et tu parle de vérité a sens unique, mais tu refuse de voir que des juif et non juif peuvent voir aussi du racisme perso j ais vue que dieudo relevé des chose soral aussi mais ils instrumentalise aussi, moi c est sur cette parti que j insiste(car ici y a peu il n y avait que du pro dieudo ) toi tu insiste pour qu on entendent les parole de soral et dieudo(moi je pense qu on a bien entendu ca et qu ici beaucoup le défendent et dis moi ici qui défend les juifs... meme si certain juif fond des saloperie sans nom moi je trouves normal de remettre certain point sur les I, bref je suis pour égalitée et réconsilliation les valeur pas le site)
pour la vanne: bref je me demande si c est pas parceque t as un sabre laser dans le cul que t as l air illuminé...j appel ca avoir la force au cul |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: DSK Mar 21 Jan 2014 - 15:05 | |
| - tearone a écrit:
- dis moi ici qui défend les juifs...
Personne, comme personne ne les attaques tearone. Ici on critique les sionnistes et Israel, pas les juifs dans leur ensemble. Tu mets encore une fois tout l'monde dans le même panier d'crabe. De plus, Soral et Dieudo n'instrumentalisent pas tout. En aucun cas. L'un en fait des sketchs, l'autre en fait des bouquins. Instrumentaliser = informer, donc ? J'dis pas qu'ils s'en servent pas pour accroître leur succès, leurs intentions ne regardent qu'eux, mais le fait est que, le plus important, ça reste l'information donnée, apportée au public, l'angle de vue différent de celui des médias, et le discours qui se place à l'opposé de ceux-ci. Bref, c'était juste une parenthèse. |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: DSK Mar 21 Jan 2014 - 15:27 | |
| - Camisole a écrit:
- excuse-moi mais je n'ai vu personne le rembarrer pour ça dans ce topic ^^
- Camisole a écrit:
- oui bah n.b = personne pour moi lol
mais de toutes manières il n'a pas parlé de complot ni de forces mystiques dans son post donc... - Negrita a écrit:
- Des fois je ponctue mes interventions par des notes d'humour enfaite
Ahahah du Camisole dans toute sa splendeur. NON MÉ TU TE PRAN POUR KI NEGRITA POUR FAIR DE LUMOUR ON NÉ ICI POUR DAIBATR SAIRIEUZEMAN. Dacodac avec Negrita, la thèse de tearone est a priori bien moins farfelue que les délires de Stag et consort. Mais comme c'est la mode de la bâcher, tout le monde le bâche. @60piges : parle pour toi ! Ce ne sont pas toujours les sionistes qui sont visés ici, ce sont parfois aussi les Juifs dans leur ensemble. Moi je m'en tape, mais faut arrêter un peu de se cacher derrière Israël. Par ailleurs, Soral et Dieudo n'informent pas, ils donnent un point de vue sur l'actualité. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: DSK Mar 21 Jan 2014 - 15:30 | |
| - 60piges a écrit:
- tearone a écrit:
- dis moi ici qui défend les juifs...
Personne, comme personne ne les attaques tearone. Ici on critique les sionnistes et Israel, pas les juifs dans leur ensemble. Tu mets encore une fois tout l'monde dans le même panier d'crabe.
le problème c est que moi j en voix des attaque et bizarrement je suis pas le seul et je pense que pour que les sujet dévelopé par dieudo et soral mène a qlq chose il faut aussi etre capable de les critiqués
De plus, Soral et Dieudo n'instrumentalisent pas tout. En aucun cas. L'un en fait des sketchs, l'autre en fait des bouquins. Instrumentaliser = informer, donc ? J'dis pas qu'ils s'en servent pas pour accroître leur succès, leurs intentions ne regardent qu'eux, mais le fait est que, le plus important, ça reste l'information donnée, apportée au public, l'angle de vue différent de celui des médias, et le discours qui se place à l'opposé de ceux-ci.
Bref, c'était juste une parenthèse. je comprends tout a fait mais cela veux il dire qu on ne peu pas les critiqués, moi je l ais toujours dis je vais le dire autrement admettons que dieudo est soral soit guidé par le fn dans l hombre et que tout ca ne soit qu une manipulation et que le fn soit les pires est ce impossible je ne crois pas, je ne dis pas que c est le cas, je dis qu aujourd hui y a deux info qui circule et que les deux sont entouré de politique et je vois pour ma part du vraie et du faux chez chacun aprés la démarche de dieudo est soral est une bonne chose ca fait réfléchir a plein de chose c est bien mais est ce juste bien ca je crois pas |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: DSK Mar 21 Jan 2014 - 15:45 | |
| On voit pas les mêmes choses alors. Tu peux montrer un exemple clair d'une attaque envers les juifs, de propos antisémites ? Hors amalgames involontaires.
Arrête d'en revenir au FN à chaque fois. Jusqu'à présent ce n'est pas ce parti politique qui est au gouvernement, qui prend des décisions, qui a la main sur les médias, et qui diabolises les autres partis. Quand bien même ta thoérie serait vraie, il y a d'autres partis qui ont des célébrités dans leurs poche et qui s'en servent pour obtenir du vote. Et entre un Dieudo et un Noah ou un Faudel, le choix est vite fait.
les deux sont entouré de politique
Pas vraiment non. Regarde bien les chaînes d'infos, écoute la radio, quasiment TOUS les politiques qui sont intérrogés sur la question Dieudonné lui crachent dessus. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: DSK Mar 21 Jan 2014 - 16:10 | |
| bein pour prendre dans le récent, le spectacle le mur et les méduse: la méduse argenté dis méduse a kipa qui est visé les sioniste ou les juifs
pour le sujet politique tu as raison officiellement ils sont tous contre , mais t es tu demandé si ca ne décrédibiliserais pas un parti si il était d accord |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: DSK Mar 21 Jan 2014 - 16:47 | |
| écoute tearone arrête de faire le con, le problème est pourtant simple... dieudo a attaqué les noirs, les arabes/musulmans, les chinois, l'industrie médicale etc etc, et aussi les sionistes, et les problèmes ne sont venus que de ces derniers... pourquoi chercher 12h à 14h ? |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: DSK Mar 21 Jan 2014 - 16:49 | |
| @60piges : yep pages 18 et 19 du topic sur Soral par exemple, où tu pourras trouver ça par exemple : - Old Soul a écrit:
non mais anti sémite selon le dictionnaire ça veut rien dire ^^ en gros la définition c'est "qui est hostile aux Juifs" et quand tu réfléchi bien être hostile aux juifs , ça veut tout dire , soral l'est moi avec ce que je pense aussi mais on a pas la même vision , et certain peuvent être hostile aux juifs d'une manière grave , comme hitler la été ... Par ailleurs, si Soral n'est certes pas entouré de politiciens, il a des contacts avec des proches de Marine Le Pen (Chatillon, Péninque, etc.), et sa position vis-à-vis du FN n'est pas très claire. Mais il a tout à fait le droit de travailler pour le FN. C'est comme l'antisémitisme, chacun pense et fait ce qu'il veut, mais faut pas être naïf et idéaliser le "combat" de certains ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DSK | |
| |
|
| |
|