.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

DSK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin

DSK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK - Page 7 EmptyMer 22 Jan 2014 - 13:29

Shotgun a écrit:
"Se passionner" ça m'étonnerais, "s'y intéresser" serait plus juste.

C'était une façon de parler. Comme tu as dit que tu pourrais écrire 200 lignes à ce sujet, je me suis dit que tu t'y étais plus qu'intéresser.

Pour le reste, ce que je sous-entendais, c'est qu'à 18 ans, on ne s'intéresse généralement pas à des sujets aussi techniques et on cherche plutôt à se construire intellectuellement en lisant des ouvrages de philosophie, des essais, des textes religieux, de la littérature ou alors des livres d'histoire beaucoup plus généraux et moins techniques.
Ce n'est pas un reproche, et après tout tu fais bien ce que tu veux, mais je trouve ça un peu casse-gueule de s'intéresser à des sujets aussi brûlants quand on n'a pas les bagages ni la maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

DSK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK - Page 7 EmptyMer 22 Jan 2014 - 13:33

En gros t'es un gamin, tu ferais mieux de lire Closer.

l'âge à pas grand chose à voir...
http://rap-battle.fr
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin

DSK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK - Page 7 EmptyMer 22 Jan 2014 - 13:46

Jok'R a écrit:
qui n'est pas énorme en ce qui concerne les Etats-Unis puisque depuis les 40's à aujourd'hui ça reste autour de 5M. En Europe on est passé de 9M à 3M environ en 10 ans, puis après la création d'Israël le nombre de Juifs en Europe a encore diminué de moitié alors que celui aux Etats-Unis est resté sensiblement le même (on observe une diminution depuis une dizaine d'année). Désolé mais j'arrive toujours pas à comprendre où est passé ton 3-4 millions manquant. De plus les chiffres démographiques mondiaux montrent qu'on est passé de 16M à 10M pendant l'Holocauste, et on est monté à environ 13,5M en 2010

Bon, ce genre de débats ne me passionne pas des masses, donc j'ai juste survolé les post d'Amé, mais si j'ai bien compris sa logique :

Amé a écrit:
si les historiens sont d'accord pour dire qu'il y avait 9M de juifs avant la guerre, et qu'apres la guerre il en reste 4M en europe et 3,5M en Israel...

Amé part du principe que, pendant la guerre, environ 3,5 millions de Juifs sont partis en Israël (en sachant qu'Israël n'a été fondé qu'en 1948, mais bon Amé et la rigueur historique ...). Je sais pas trop d'où il sort ce chiffre, mais un rapide coup d’œil sur le net me donne le chiffre de 600 000 Juifs en Palestine, en 1948.

Bref, je vois pas l'intérêt de débattre avec un type qui s'imagine pouvoir remettre en cause des travaux historiques de plusieurs milliers de pages en faisant deux soustractions et une addition. Je ne dis pas que le chiffre de 6 000 000 correspond à la réalité, je ne dis pas que cette histoire n'est pas à réviser, mais ce n'est pas n'importe quel glandu du net qui va pouvoir s'y atteler.
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin

DSK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK - Page 7 EmptyMer 22 Jan 2014 - 13:48

Amé a écrit:
En gros t'es un gamin, tu ferais mieux de lire Closer.

l'âge à pas grand chose à voir...

Ok, on sait désormais que pour Amé, ouvrages de philosophie, essais, textes religieux, littérature, histoire = Closer.

Très instructif.
Invité
Invité

DSK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK - Page 7 EmptyMer 22 Jan 2014 - 13:52

Je comprend ta facon de calculer effectivement officielement ca marche
C est pour moi le fond du probleme car reellement on ne sait pas qu elle est le nombre faite des recherche vous verrez que la taille de la population juive est un mistere cette religion a une volonté de ce caché mais la pour les mort et la population initial  on a des chiffres que je pense inexacte du coup
Les calul serait pas les memes si un million de juif francais n etait pas recensés ce qui pourrait expliqué certain calcul et ce qui est envisageable pour les historiens mais comme on veux des chiffre sur ca donne ca

Ensuite pour le faite qu on parle des juif en majorité c est qu il s'agissait d une chasse a certain homme effectivement des polonais sont mort etc mais la volonté de genocide ne s appliquée qu au gent du voyage et au handicapés
Les handicapées c est que ca ne correspondait pas a la race arienne et les gent du voyage les chiffre reste bas mais meriterais plus
le but idéologique c était du pure nationalisme tellement pure que le nétoyage éthnique était visé donc un handicapé n étant pas productif et forcé les autre a l entretenir donc pa rentable
les gent du voyage n avais pas la meme idéologie et la leur proner sur les concepte nazi, pour les juif c était qu ils les considéré comme des voleur et des pilleurs et qu ils étaient puissant c était donc la cible a abattre en priorité la cerise sur le gateau
tout ca pour créer une Allemagne forte et unis en excluant la diversité ethnique

Mais surtout si on a souligné les juifs je pense que c est pour etudier un sujet en profondeur et comme on le demontre ce sujet a tte la complexités nécessaire pour étudier plein de chose

Sinon pour les juif avec les nazi il y en avait pour une raison simple c est l argent mais pas n importe lequel celui des banque suisse qui n etait pas nominatif mais juste coder on peu facilement comprendre l interet que ca represente pour un grader nazi, ensuite il y avait  des juifs dont la position les rendait utile ou intouchable(les banque suisse ont étaient les deuxieme grand gagnant de la guerre imaginé le nombre de compte dont les propriétaire sont mort et que les déscendant ne pouvaient pas récupéré et les banque suisse étaient blindé car en europe pendant la guerre c était le plus sur)
Après y a peut être d autre raison je ne sais pas

Dernière édition par tearone le Mer 22 Jan 2014 - 14:51, édité 1 fois
Shotgun

DSK - Page 7 Barrej10
Shotgun

Masculin

DSK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK - Page 7 EmptyMer 22 Jan 2014 - 14:16

Pompideup a écrit:
Shotgun a écrit:
"Se passionner" ça m'étonnerais, "s'y intéresser" serait plus juste.

C'était une façon de parler. Comme tu as dit que tu pourrais écrire 200 lignes à ce sujet, je me suis dit que tu t'y étais plus qu'intéresser.

Pour le reste, ce que je sous-entendais, c'est qu'à 18 ans, on ne s'intéresse généralement pas à des sujets aussi techniques et on cherche plutôt à se construire intellectuellement en lisant des ouvrages de philosophie, des essais, des textes religieux, de la littérature ou alors des livres d'histoire beaucoup plus généraux et moins techniques.
Ce n'est pas un reproche, et après tout tu fais bien ce que tu veux, mais je trouve ça un peu casse-gueule de s'intéresser à des sujets aussi brûlants quand on n'a pas les bagages ni la maturité.

200 lignes c'est une exagération tu t'en doutes bien, c'est d'ailleurs pourquoi j'ai édité mon post après avoir lu le tiens, je me suis dit qu'il pouvait y avoir quiproquo sur mon intérêt pour cette histoire.
Ensuite, c'est vrai dans le cadre d'une généralité, mais comme beaucoup de choses ça va dépendre du caractère de chacun, personnellement quand j'ai entendu une professeur d'histoire le conspuer ça m'a donné envie d'en savoir plus sur lui, et sur le révisionnisme général, naturellement. Mais j'ai aussi de l'intérêt pour les différents types de textes que t'as cité. Pour la maturité et les bagages, c'est relatif aussi, dans une certaine mesure.
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

DSK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK - Page 7 EmptyMer 22 Jan 2014 - 14:28

Pompidup, je voulais dire Israel + Amériques + autres pays (Maroc, ...) ce que j'ai fait dans d'autres posts
en plalestine il y en avait 650000 en 45/46
sachant que la plupart sont entrés illégalement sur le territoire donc non recensés (les anglais les empechait de venir car c'etait un territoire palestinien et qu'ils foutaient la merde)

donc +500000 en Israel (et à fortiori 2 fois plus), +1M5 en amérique (nord/sud) + un peut partout
+ ceux qui ont pas voulu se faire recenser après la guerre.

http://rap-battle.fr
killa

DSK - Page 7 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

DSK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK - Page 7 EmptyMer 22 Jan 2014 - 14:58

Amé a écrit:

Par ce qu'il te parait plus simple de compter des morceaux de cadavre ou de poussière que des êtres en une seule partie ?
Si on suit ta logique, compter les morts est une aberration, car le calcul ne peut être qu'encore extrêmement moins réel.
Tu comprends donc bien pourquoi je prefere compter les vivants, c'est ce qui est le plus fiable...

surtout que jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas écrit juif sur les ossements...
A moins que certains comptent les os qui ont des écailles (cf. les débilités.. euh.. concepts de certains ici)

Après moi ça me choque quand même qu'avec des milliers d'historiens sur le sujet qui donnent une population juive de 9/11 millions et 7,5 millions de survivants on en arrive à trouver 5/6/7 millions de morts exterminés.

je comprends l’intérêt de grossir les traits, de tout sortir du contexte, mais l'intégrité intellectuelle est la seule chose qui peut lutter contre les monstres de la haine.

En Pologne, 50% des juifs ont été exterminés.. mais 50% de la population de toute la Pologne aussi !

tes questions expliquent à elles seules le pourquoi de la loi gayssot-fabius...
Invité
Invité

DSK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK - Page 7 EmptyMer 22 Jan 2014 - 15:28

Amé a écrit:
Pompidup, je voulais dire Israel + Amériques + autres pays (Maroc, ...) ce que j'ai fait dans d'autres posts
en plalestine il y en avait 650000 en 45/46
sachant que la plupart sont entrés illégalement sur le territoire donc non recensés (les anglais les empechait de venir car c'etait un territoire palestinien et qu'ils foutaient la merde)

donc +500000 en Israel (et à fortiori 2 fois plus), +1M5 en amérique (nord/sud) + un peut partout
+ ceux qui ont pas voulu se faire recenser après la guerre.

Et il y a aussi ceux pas ressencer avant 14/18 et quand on connait la mentalitee juive on peu se demander quel parti est non recensés et je pense que ca doit etre la moitié evidament rien ne le prouve mais rien ne prouve l inverse c est un sujet ou il y a trop d inconnu dans les calcul donc tout le monde et dans la supposition
La preuve en est que les chiffre on changer 19 fois si je ne m abuse
Contenu sponsorisé

DSK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK - Page 7 Empty

DSK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7