puis y a des nouvel info dans le tout le monde en parle de de samedi qui parle du fait que le président du fmi avait toujour était européen pour pas donné le pouvoir absolu au state, ils aurait remplacé stroscan par un président africain sous le control améraicain et merkel serait intervenue en disant qu elle vivante ca se paserais pas comme ca et qu elle se tourneraot vers les chinois et les ricain on plié bref strocan viré ca permété au ricain de récupéré le controle du fmi
HMK
Sujet: Re: DSK Lun 20 Jan 2014 - 13:32
strocan
Pompideup
RBien habitué
Sujet: Re: DSK Lun 20 Jan 2014 - 14:05
Ji coupren pa Strouss Canne si pa un siounist ????? Li siounist doumine le monde komen y peu être victime di couplou ?????
Ji coupren plou rien
Pompideup
RBien habitué
Sujet: Re: DSK Lun 20 Jan 2014 - 14:11
Peut-être les reptiliens sont-ils entrés en guerre contre les sionistes, qu'est-ce que vous en pensez ?
Ou alors Strauss-Kahn est un reptilien infiltré chez les sionistes, et les sionistes ont découvert sa véritable nature reptilienne et l'ont fait chuter.
Eh mais attendez, les reptiliens sont-ils sionistes ? Que pensent ces lézards du conflit israélo-palestinien ?? Stag, peux-tu éclairer ma lanterne ?
N.B
Sujet: Re: DSK Lun 20 Jan 2014 - 14:20
je pense que dieudo esr un réptilien illuminati , en guerre contre les sioniste franc macon de la 4 éme dimension de la distorsion de l'espace stellaire intergalactique , c'est d'ailleurs la physique quantique du professeur chopeuhanwheen qui l'a décrit dans le livre des verset sataniques de Salman Rushdie écrit en collaboration avec Patrick Sébastien
vous en pensé quoi ?
Pompideup
RBien habitué
Sujet: Re: DSK Lun 20 Jan 2014 - 14:26
N.B. a écrit:
vous en pensé quoi ?
Que t'es un Franc-maçon et que tu essaies de brouiller les pistes.
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Sujet: Re: DSK Lun 20 Jan 2014 - 14:27
Vous m'avez tué mdr
Jezza McMurphy
Modératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: DSK Lun 20 Jan 2014 - 15:27
j'avoue le stroscan pique les yeux
Invité
Invité
Sujet: Re: DSK Lun 20 Jan 2014 - 15:30
Invité
Invité
Sujet: Re: DSK Lun 20 Jan 2014 - 21:00
je me demandais si le faite que la vidéo soit une source bfm allé géné
oz t est tellement sur la touche que je vais t appelé oggynateur
pompideuh m as tué aussi
n.b tente la distortion de l espace c est beau a voir
Shad Les Cris 20
Sujet: Re: DSK Lun 20 Jan 2014 - 23:06
tearone a écrit:
bref strocan viré ca permété au ricain de récupéré le controle du fmi
christine lagarde est aussi française
Jezza McMurphy
Modératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: DSK Lun 20 Jan 2014 - 23:43
uais j'avoue je comprenais pas pourquoi il parlait des ricains qui récupèrent le FMI alors que c'est une Française qui a pris la suite
et domage je trouves pas le dossier le plus parlant, mais en gros les états uni on essaié de viré l europe du fmi pour gagné en pouvoir et l europe ne s est pas laissé faire et c est pour ca qu elle est francaise
Invité
Invité
Sujet: Re: DSK Mar 21 Jan 2014 - 12:54
t'es un complotiste c'est tout... tu dois avoir une vie bien triste pour te mettre des idées pareilles dans la tête
Invité
Invité
Sujet: Re: DSK Mar 21 Jan 2014 - 13:03
lol c est pas mon idée !!! je parles d un sujet que j ais vue sur tout le monde en parle ensuite j ais vue la vidéo de bfm donc je poste et j en parles
enfin je voix que t es encor blindé d argument ca devient pathologique je recommencerais a m intérrogé au lieu de me croire au dessus du soleil a ta place, parceque si c est pour dire ca on se demande qui flood évidament je serais ravi de voir ce que tu veux dire mais pour pas perdre la face apparemment tu te montre pas
tiens ils en parle la http://www.myboox.fr/actualite/regis-jauffret-invite-d-n-est-pas-couche-ac-28831.html
Dernière édition par tearone le Mar 21 Jan 2014 - 13:24, édité 1 fois
Shad Les Cris 20
Sujet: Re: DSK Mar 21 Jan 2014 - 13:20
.:: CàmisOle ::. a écrit:
t'es un complotiste c'est tout... tu dois avoir une vie bien triste pour te mettre des idées pareilles dans la tête
Dr housse qui s'fout d'la charité
Invité
Invité
Sujet: Re: DSK Mar 21 Jan 2014 - 13:22
tearone a écrit:
lol c est pas mon idée !!! je parles d un sujet que j ais vue sur tout le monde en parle ensuite j ais vue la vidéo de bfm donc je poste et j en parles
enfin je voix que t es encor blindé d argument ca devient pathologique je recommencerais a m intérrogé au lieu de me croire au dessus du soleil a ta place, parceque si c est pour dire ca on se demande qui flood évidament je serais ravi de voir ce que tu veux dire mais pour pas perdre la face apparemment tu te montre pas
Mon premier argument c'est que tout l'monde en parle ça n'existe plus depuis pas loin de 10 ans à mon avis lol
pour le reste, je trouve vraiment pas cette histoire très intéressante donc effectivement, j'vais pas m'y aventurer... par contre il me semble qu'au-dessus de moi pas mal de gens se sont foutus de ta gueule et tu ne leur a rien dit...
Invité
Invité
Sujet: Re: DSK Mar 21 Jan 2014 - 13:22
Shad Les Cris 20 a écrit:
Dr housse qui s'fout d'la charité
au moins tu as compris mon ironie, c'est déjà une belle prouesse ^^
N.B
Sujet: Re: DSK Mar 21 Jan 2014 - 13:24
nan et puis monté un sujet parce que t'a lu 2,3 trucs et vu quelques vidéo ..sur le net t'a que ca
tu va devenir parano si tu croit tout ce que tu voit sur la toile
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Sujet: Re: DSK Mar 21 Jan 2014 - 13:27
pour le reste, je trouve vraiment pas cette histoire très intéressante donc effectivement, j'vais pas m'y aventurer...
Personnellement, je pense que les pressions géopolitiques liés à des organismes de régulations internationales comme le FMI ou l'OMC sont bien plus intéressantes et déterminantes que les groupes maçonniques et autres confréries du mal ^^