|
|
Auteur | Message |
---|
Halogène
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Sam 18 Jan 2014 - 14:05 | |
| parce que parfois on cherche pas |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Sam 18 Jan 2014 - 14:06 | |
| - Orphée a écrit:
- parce que parfois on cherche pas
Ou peut être parce que vous cherchez trop.... |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Sam 18 Jan 2014 - 14:11 | |
| @Camisole : qu'est-ce que tu peux être chiant. 60piges balance une pique, hacheur lui en balance une autre, quoi de plus normal ? Ça t'arrive de prendre les choses à la légère ou t'as toujours un balai dans le cul comme ça ? "Qu'est-ce que t'en sais que j'ai un balai dans le cul t'as pas été vérifié à ce que je sache gnégnégné", sérieux ça fait pitié. Forum = café du commerce. On grossit le trait, on caricature, on exagère, on se balance des piques. C'est pas un Tribunal, on fait pas des plaidoiries. Tout ça n'empêche pas de débattre, d'échanger des idées. - Camisole a écrit:
- je trouve assez prétentieux (même si je crois pas trop au concept de prétention, bref) de pouvoir dire avec certitudes, sans sourciller que les reptiliens -au sens où hacheur le dit et pas au sens ou les bas du plafond souhaitent l'entendre pour décrédibiliser facilement les illuminés que nous sommes- n'existent pas. Perso je pense que c'est justement en prenant tout en compte, même les théories les plus farfelues, qu'on peut faire un tri effectif et réduire le champs de recherche de manière intelligente... si dans un premier temps tu balayes un millier d'hypothèse parce qu'à toi elles te paraissent saugrenues, c'est toi qui es dans l'erreur...
C'est stupide ce que tu dis. Il faut tout prendre en compte ? Le 11 septembre ? Peut-être un coup du lobby breton. Les attentats de Boston ? La société secrète des marcheurs à pied. L'affaire Merah ? Organisée par Madagascar pour se venger de la colonisation. La crise économique ? C'est le lobby écologiste. Et puis, dans le Pentagone, c'est pas un avion ni un missile qui est entré, c'est un dragon blanc du Laos. Ah oui, j'oubliais, la Révolution a été organisée par Franck Ribéry, qui a en réalité 567 ans (à ce propos, La Joconde, c'est lui quand il était jeune). Merci de ne pas rejeter ces affirmations avant de les avoir étudiées soigneusement. Sinon, ce serait prétentieux. Concernant Serge Monast, je connais pas, mais je lis sur Wikipedia qu'il était "obsédé" par le NOM. Déjà, sur ce point, il s'est trompé au moins sur ce point, car nous sortons justement du "moment unipolaire", pour entrer dans un monde multipolaire, et donc la possibilité d'un gouvernement mondial s'éloigne. Les conspis sont restés bloqués à l'ère Bush. |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Sam 18 Jan 2014 - 14:13 | |
| - hacheur a écrit:
- Orphée a écrit:
Ou peut être parce que vous cherchez trop.... ou peut-être les deux |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Sam 18 Jan 2014 - 14:32 | |
| - hacheur a écrit:
- Amé a écrit:
- 60piges a écrit:
- #masturbationcérébrale #débatstérile #vaséctomiegénérale
j'ajouterais #aliénationmentale #rhétoriquedebasétage #apostolatgénital Oui mais derrière tout ça...#maitreyodavouslametquandmême #etcestçalessentiel...lol Hacheur, tu écris que des idées de bas niveaux depuis des pages.. Il n'y a même pas d'affrontement tu te perds tout seul. Tous tes hastags sont toujours une bataille entre ton toi réel et ta représentation de toi même On en a déjà parlé maintes fois, tu passes ton temps à t'éventrer, te mettre la main dans le foie, mais ne la trouve pas (la foi). Les réponses ne sont pas dans l'enveloppe mais dans la Lettre. |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Sam 18 Jan 2014 - 14:53 | |
| - Amé a écrit:
- hacheur a écrit:
- Amé a écrit:
- 60piges a écrit:
j'ajouterais #aliénationmentale #rhétoriquedebasétage #apostolatgénital Oui mais derrière tout ça...#maitreyodavouslametquandmême #etcestçalessentiel...lol
Les réponses ne sont pas dans l'enveloppe mais dans la Lettre. Il ne faut pas t'arrêter en si bon chemin...dans "la lettre" il y a quoi?hum ?...Le verbe et dans le verbe, il y a quoi?... Bah, "l'être", toujours et encore.. #maitreyodatransformetamerdeenor #quoiquetudises #tenrendstucompte? |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Sam 18 Jan 2014 - 14:57 | |
| - Orphée a écrit:
- hacheur a écrit:
- Orphée a écrit:
Ou peut être parce que vous cherchez trop.... ou peut-être les deux peut être..mais si c'est les 2 en même temps, c'est aucun des 2 en faite, mais autre choses qu'il faut redéfinir...lol |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Sam 18 Jan 2014 - 15:02 | |
| mais si c aucun des deux c peut-être un des quatre |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Sam 18 Jan 2014 - 15:05 | |
| - Orphée a écrit:
- mais si c aucun des deux c peut-être un des quatre
#maitreyodataperdu... |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Sam 18 Jan 2014 - 15:09 | |
| - hacheur a écrit:
- Amé a écrit:
- hacheur a écrit:
- Amé a écrit:
- 60piges a écrit:
j'ajouterais #aliénationmentale #rhétoriquedebasétage #apostolatgénital Oui mais derrière tout ça...#maitreyodavouslametquandmême #etcestçalessentiel...lol
Les réponses ne sont pas dans l'enveloppe mais dans la Lettre. Il ne faut pas t'arrêter en si bon chemin...dans "la lettre" il y a quoi?hum ?...Le verbe et dans le verbe, il y a quoi?... Bah, "l'être", toujours et encore..
#maitreyodatransformetamerdeenor #quoiquetudises #tenrendstucompte? je pensais que l'image n'avait pas besoin d'explication, que c'était compréhensible pour une enfant de 12 ans en moyenne.. |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Sam 18 Jan 2014 - 15:14 | |
| - hacheur a écrit:
- Orphée a écrit:
#maitreyodataperdu... #normale# |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Sam 18 Jan 2014 - 15:27 | |
| - Amé a écrit:
- hacheur a écrit:
- Amé a écrit:
- hacheur a écrit:
- Amé a écrit:
- 60piges a écrit:
Les réponses ne sont pas dans l'enveloppe mais dans la Lettre. Il ne faut pas t'arrêter en si bon chemin...dans "la lettre" il y a quoi?hum ?...Le verbe et dans le verbe, il y a quoi?... Bah, "l'être", toujours et encore..
#maitreyodatransformetamerdeenor #quoiquetudises #tenrendstucompte? je pensais que l'image n'avait pas besoin d'explication, que c'était compréhensible pour une enfant de 12 ans en moyenne.. Je t'ai sous estimé, vue que l'être, l'âme,et l'esprit pour toi c'est l'inconnu...y parait que t'as 31 ans??...tu en as de la chance...sur le forum je te donne 15 de moins #bogoss #lagenaaucuneffetsurtoi #maturité |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Sam 18 Jan 2014 - 16:37 | |
| stag va peter un cable: http://www.egaliteetreconciliation.fr/OMS-la-masturbation-pour-tous-a-la-maternelle-22778.html |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Sam 18 Jan 2014 - 16:42 | |
| ce qui est marrant avec toi c'est que je pourrais cité une de tes remarques ou tu disais l'inverse sur moi ;p
et c'est faux je n'ai pas 31 ans. #malinformé #toutdéformé #taseulecapacité
et je ne juge pas les personnes à leur âge. comprends la différence si t'y arrive, je parlais d'avoir autant de profondeur intellectuelle qu'un enfant de 12 ans.
tu semble vexé en tout cas ;) ou sont passés tes smileys ;) tu vas dire non blablabla, comme d'habitude, t'y épancher 2 heures.. perds pas ce temps, ne réponds pas !
de toute façon, je te lache que des bribes de phrases, en se moment tu t'éssouffle, et t'es le plus souvent dans l'évasion et la fuite que dans la réponse... reviens quand tu seras interessant.
tu vas en faire des tonnes.. ou en deux mots car je viens de le dire.. mmm vu que je l'ai dit aussi ça devient compliqué... fermer ta gueule serait peut etre une bonne idée ? ;p
mais tu ne le feras point ;o
aller ma ptite caille va croirex au juifs avec des écailles qui cachent leur bites circoncises sous ton oreiller la nuit puis t'enculent avec de la kryptonite...
vraiment des idées de dégénérés ça ... autant je savais Stag vraiment teubé.. mais toi.. j'avoue sur ce coup là tu m'as surpris.. #tuvasdanstouslessens #dumomentquetupeuxéjaculerunagrumentaire #memesansfondement #peutimporte #ouietnon #toujoursatecacherderrierelambiguité #tunaspasdidéespersonnel #chercheuniquementlapprobationdansledisloquementdesautres
+ |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Sam 18 Jan 2014 - 17:10 | |
| - Orphée a écrit:
- hacheur a écrit:
- Orphée a écrit:
#maitreyodataperdu... #normale# C'est avec des exercices simple et ludique comme ceux ci que #maitreyoda #pédopsychatre jauge le degrés de conscience de ses enfants...#tunespaspret Chercher ou pas chercher : niveau 1 #ophée validé Chercher et pas chercher : niveau 2 #orphée validé Fusion de chercher et pas chercher = nouveau mot , nouvelle définition Orphée : trouve 4 #bug #3iemeniveauimpossible #gameover |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Sam 18 Jan 2014 - 17:21 | |
| - Amé a écrit:
- ce qui est marrant avec toi c'est que je pourrais cité une de tes remarques ou tu disais l'inverse sur moi ;p
et c'est faux je n'ai pas 31 ans. #malinformé #toutdéformé #taseulecapacité
et je ne juge pas les personnes à leur âge. comprends la différence si t'y arrive, je parlais d'avoir autant de profondeur intellectuelle qu'un enfant de 12 ans.
tu semble vexé en tout cas ;) ou sont passés tes smileys ;) tu vas dire non blablabla, comme d'habitude, t'y épancher 2 heures.. perds pas ce temps, ne réponds pas !
de toute façon, je te lache que des bribes de phrases, en se moment tu t'éssouffle, et t'es le plus souvent dans l'évasion et la fuite que dans la réponse... reviens quand tu seras interessant.
tu vas en faire des tonnes.. ou en deux mots car je viens de le dire.. mmm vu que je l'ai dit aussi ça devient compliqué... fermer ta gueule serait peut etre une bonne idée ? ;p
mais tu ne le feras point ;o
aller ma ptite caille va croirex au juifs avec des écailles qui cachent leur bites circoncises sous ton oreiller la nuit puis t'enculent avec de la kryptonite...
vraiment des idées de dégénérés ça ... autant je savais Stag vraiment teubé.. mais toi.. j'avoue sur ce coup là tu m'as surpris.. #tuvasdanstouslessens #dumomentquetupeuxéjaculerunagrumentaire #memesansfondement #peutimporte #ouietnon #toujoursatecacherderrierelambiguité #tunaspasdidéespersonnel #chercheuniquementlapprobationdansledisloquementdesautres
+ Analysons le texte de cet ego torturé... Il est dans un monologue...il n'assume pas les réponses de maitreyoda, il en a peur..donc il fait les questions et mes réponses comme ça il est sur de ne pas perdre la face...lol Tu ne discutes pas avec #maitreyoda...mais tu es dans ta chambre assis pas terre et tu t'ais créé un scénario avec tes playmobiles...#tuasbeaucoupdimagination #monfilsseraitjalouxsiiltevoyait #neletraitepas #stp... |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Sam 18 Jan 2014 - 17:43 | |
| Mais ou sont tes réponses ? Mais ou est l'analyse ? Moi j'en vois aucunes (et il n'y a rien à voir ou à percevoir) Tu peux toujours faire l'appel du public.. Moi j'en ai rien à foutre ^^
par contre c'est intéressant de voir que pour toi rabaisser quelqu'un c'est qu'il soit assis par terre. Ça montre tout de même une liaison à la pauvreté, une filiation au matériel assez intéressantes (la filiation pas toi)
En plus, ta mauvaise fois, tu es maître dans la réponse d'une demie ligne sur 20. celle sans fond. Je ne parle même pas de te faire les réponses toi même (voir suggérer les questions qu'il faudrait te poser)
D'après toi l'imagination est lié à l'enfant uniquement... ? je plains ta femme <3 Et puis j'ai toujours préféré les tortues ninja et musclors aux playmobiles ;p Après la tentative du "je suis papa pas toi"... #HacheuoùtesHacheuroutes ... tout le monde sait que ça ne fait pas du père quelqu'un de plus intelligent.. Mais si t'as que ça comme argument.. fais ce que tu peux avec ;)
|
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Sam 18 Jan 2014 - 18:00 | |
| #ta rien jauger quand tu m'as perdu je les voulus Chercher ou pas chercher : niveau 1 #ophée validé Chercher et pas chercher : niveau 2 #orphée validé quand on cherche on ne trouve pas quand on ne cherche pas on trouve, et je trouve que tu viens de me rabaisser mais je m'en fou mais je trouve sa con, car pourquoi voudront t-on être au dessus, ton terme pédopsychiatre |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Sam 18 Jan 2014 - 18:14 | |
| car il se sent inférieur, donc il a soif de supériorité. c'est un des principe de base, il en est encore au niveau 0 ;p
moi au moins quand je fais ma tête enflée c'est pour une raison ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Sam 18 Jan 2014 - 18:15 | |
| - Pompideup a écrit:
- @Camisole : qu'est-ce que tu peux être chiant. 60piges balance une pique, hacheur lui en balance une autre, quoi de plus normal ? Ça t'arrive de prendre les choses à la légère ou t'as toujours un balai dans le cul comme ça ? "Qu'est-ce que t'en sais que j'ai un balai dans le cul t'as pas été vérifié à ce que je sache gnégnégné", sérieux ça fait pitié.
Forum = café du commerce. On grossit le trait, on caricature, on exagère, on se balance des piques. C'est pas un Tribunal, on fait pas des plaidoiries. Tout ça n'empêche pas de débattre, d'échanger des idées.
- Camisole a écrit:
- je trouve assez prétentieux (même si je crois pas trop au concept de prétention, bref) de pouvoir dire avec certitudes, sans sourciller que les reptiliens -au sens où hacheur le dit et pas au sens ou les bas du plafond souhaitent l'entendre pour décrédibiliser facilement les illuminés que nous sommes- n'existent pas. Perso je pense que c'est justement en prenant tout en compte, même les théories les plus farfelues, qu'on peut faire un tri effectif et réduire le champs de recherche de manière intelligente... si dans un premier temps tu balayes un millier d'hypothèse parce qu'à toi elles te paraissent saugrenues, c'est toi qui es dans l'erreur...
C'est stupide ce que tu dis. Il faut tout prendre en compte ? Le 11 septembre ? Peut-être un coup du lobby breton. Les attentats de Boston ? La société secrète des marcheurs à pied. L'affaire Merah ? Organisée par Madagascar pour se venger de la colonisation. La crise économique ? C'est le lobby écologiste. Et puis, dans le Pentagone, c'est pas un avion ni un missile qui est entré, c'est un dragon blanc du Laos. Ah oui, j'oubliais, la Révolution a été organisée par Franck Ribéry, qui a en réalité 567 ans (à ce propos, La Joconde, c'est lui quand il était jeune). Merci de ne pas rejeter ces affirmations avant de les avoir étudiées soigneusement. Sinon, ce serait prétentieux.
Concernant Serge Monast, je connais pas, mais je lis sur Wikipedia qu'il était "obsédé" par le NOM. Déjà, sur ce point, il s'est trompé au moins sur ce point, car nous sortons justement du "moment unipolaire", pour entrer dans un monde multipolaire, et donc la possibilité d'un gouvernement mondial s'éloigne. Les conspis sont restés bloqués à l'ère Bush. c'est dingue la manière que t'as de déformer mes propos mais bon, disons que vu que tu es toujours dans l'idée que j'ai voulu déformer les tiens en première page, c'est un juste retour des choses. Sauf que moi j'ai vraiment dit ce que j'pensais, je n'ai pas retourner ma veste et si tu avais relu en ôtant de ton crâne l'à priori que tu avais, tu aurais sûrement compris que j'étais sincère, bref ^^ en réalité j'espère que c'est du second degré et que tu as quand même compris ce que je voulais dire dans mon paragraphe, sinon t'es vraiment un âne (en plus j'ai bien précisé que pour les reptiliens, je parle pas de lézards géants mais bref, si tu veux jouer au con, joue bien ^^) tu l'as dis toi-même, tu sais pas qui est serge monast, et wikipédia c'est pas vraiment une source très fiable, donc renseigne toi sur serge monast, vraiment, et après on en reparlera peut-être ;) maintenant, je sors de la douche alors stop d'enculer les mouches pour ce soir ^^ peace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aéroport de Denver | |
| |
|
| |
|