Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Ven 17 Jan 2014 - 21:51 | |
| - hacheur a écrit:
- @busta
#ducharabia que t'as sans doute pomper dans #philopourlesnuls...histoire de noyer le poisson et éviter la réponse a la question....tu cites des phrases que tu crois comprendre mais en réalité...#perroquetrien2plus...lol
Le mec qui sait ne site pas arté comme référence....#tunesaispasgrandchose #tubrodes #nosjoutespassées #tonmisesanu....
Le jour ou tu me verras en colère...#courrestecacher Déjà quand je rigole je tue sans faire exprès...donc n'imagine même pas si maitreyoda le veut vraiment...lol
#maitreyodetaimesaussi #maistonegonelaimepas...ahahah
je pense pas que la phiole m'interesse d'ailleurs il n'y a aucune référence a de la philosophien autre que celle que j'essye de d'adopter dans ma propre vie... Tu sais lou je sais que tu es touché ne serait ce que virtuelle c'est qua y a un mois je tenais le meme discours tu disais un truc genre " #sniper " je m'en rappelle plus précisement. Du moin tu considérais que le peroquet n'en etait pas un. Mais comme tu dis je suis un perroquet si tu veux que j'en soit un et toi tu n'es rien si je veux que tu ne sois rien comme tu peux etre tout si je le veux aussi. Apres tu viens surement de dire la plus grosse enormité que tu ai dis sur tes 2 dernier message mais je ne vais pas ruiner ton image si facilement. #careuxnontpaslesyeux #moijetevois #toitumevois Eux te voit pas ils t'imaginent. Tout ce personnage part de là. Et pourquoi je repondrais a ta question? Je peux te montrer la porte rien de plus. #tulesais |
| | | PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Ven 17 Jan 2014 - 23:00 | |
| - hacheur a écrit:
- comme dans matrix, Pompideuh y voit du karaté, maitreyoda lui autre chose...
Non, j'y vois un discours new-âge, comme à peu près tout le monde d'ailleurs. Un gamin de cinq ans se rendrait compte que ce film est une "métaphore", pour reprendre tes termes. T'es bien le seul crétin qui se sent exceptionnel parce qu'il a pigé que Matrix n'était pas un simple film d'action. Pour la Bible, ce ne sont pas des "métaphores", mais des "symboles", c'est-à-dire des choses beaucoup plus profondes que ce que tu envisages. La fascination que les conspirationnistes éprouvent pour toutes ces histoires de complot est inquiétante. Ils abordent des choses qui les dépassent et devraient faire attention de ne pas s'y perdre. Ils mélangent certaines réalités avec des histoires complètement farfelues, réinterprètent des réalités à l'aune de leur imagination, ce qui donne des bouillies new-âge sans intérêt. Il existe bien une "contre-élite" (que vous qualifiez à tort d' "élite"), ce sont les "saints de Satan" ( awliyâ ash-Shaytân), qui sont effectivement responsables des déviations modernes. Mais les conspirationnistes sont bien loin de soupçonner leur véritable nature et les confondent avec des sociétés qui n'ont de secrètes que le nom (les vraies sociétés secrètes n'ont pas de fiches wikipédia). Les conspirationnistes, souvent des jeunes complètement paumés, s'imaginent être capables de décrypter les "symboles" et lire les "plans" de cette soi-disant "élite". Elle a fière allure leur "élite" ! Elle est démasquée entre trois cliques de souris par des chômeurs de 20 piges qui glandent sur le net. Au lieu de délirer sur des choses qui t'échappent complètement, Stag, tu devrais plutôt t'enraciner dans une tradition (religion), ce qui est d'ailleurs la seule solution pour "échapper" à la "contre-élite". |
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Ven 17 Jan 2014 - 23:04 | |
| Sinon, si les nazis étaient aussi puissants que vous le laissez entendre, pourquoi ont-ils perdu la Seconde guerre mondiale ? |
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Ven 17 Jan 2014 - 23:10 | |
| - Stag a écrit:
- Pour les reptiliens j'ai ris comme tout le monde au début , mais plus ça va et plus je me questionne . Ya trop de mystères et de secret sur cette planète , si vous saviez .
Et toi, qu'est-ce que t'en sais ? Arrête de te prendre pour un initié, tu passes juste pour un crétin. T'as juste regarder trois vidéos bricolées par un attardé mental, et lu deux articles de wikistrike, tu crois vraiment que t'es qualifié pour parler de ces choses ? Putain, internet est vraiment le pire outil pour s'informer et se construire intellectuellement. |
| | | Bustanubisa
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Ven 17 Jan 2014 - 23:17 | |
| - Pompideup a écrit:
- Stag a écrit:
- Pour les reptiliens j'ai ris comme tout le monde au début , mais plus ça va et plus je me questionne . Ya trop de mystères et de secret sur cette planète , si vous saviez .
Et toi, qu'est-ce que t'en sais ? Arrête de te prendre pour un initié, tu passes juste pour un crétin.
T'as juste regarder trois vidéos bricolées par un attardé mental, et lu deux articles de wikistrike, tu crois vraiment que t'es qualifié pour parler de ces choses ? Putain, internet est vraiment le pire outil pour s'informer et se construire intellectuellement. |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Ven 17 Jan 2014 - 23:27 | |
| Stag est un danger pour les faibles #lesfaiblesdoiventcreverpourlevolution Stag aidrait donc l'évolution ?
le monde est si complexe....
Stag, tous deux nous sommes éclairés... regarde dans star wars, Leila à les cheveux en forme de corne du diable, han solo, celui qui veut forniquer, fini figé en pierre comme dans le Saint Livre.. en fait il preche le faux pour montrer le vrai, c'est un message pour nous !!! il faut tout comprendre à l'envers.. les ewwoks par exemple c'est des méchant en vrai, c'est les "poilus" ceux de la guerre... quand tu regarde bien tout se tient !!!
et pikatchu il a des fois un S nazi sur la tete ! on essaye de nous conditionner a aimer les jaunes et les nazis !!!
d'ailleurs c'est prouvé, si tu passe Dora l'exploratrice à l'envers sur un BPM plus lent tu entends des propos satanistes dans la langue du démon.. d'ailleurs à l'enver Dora donne Arod en arabméen ça donne Hérod : http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9rode_Ier_le_Grand c'est l'anté christ, il a tué sa femme ses enfants pour le pouvoir, des rites satanistes, cherché à tuer Issa ! comme par hazard c'est encore Israel !!!!!!!!!!!
#onnousditpastout #leSSthrumpfsnousmanipullentetnousenculedansnotresomeille "
... |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Ven 17 Jan 2014 - 23:34 | |
| - Amé a écrit:
- .....
La vrai manipulation et complot c'est l'abrutissement du peuple en lui désignant d'autres ennemis que les réels. En détournant ceux qui sont aptes à se rebeller, en les inclinant vers des théories inexistantes. En vérité, la main ganté vous tourne la tête dans le sens à regarder.
Faire de vous des croyants au complot vous marginalise, vous fragilise socialement, vous paupérise, vous décrédibilise.. fait que le peuple ne suivra pas sa première ligne..
Vous tombez juste à chaque fois dans le panneau, à chaque fois ils vous font penser ce qu'ils veulent, à chaque fois ils font germer en vous la méfiance et la division, vous empêchant de lutter dans le système, de vous l'accaparer..
La vrai manipulation elle est là, ils vous mettent dehors, vous mettent la main dedans, vous font cibler les Loges pendant qu'ils vous sucent le sang..
Pendant que vous.. vous.. vous essayez de combattre des lézards juif venu de krypton...
L'humain est bien con. Memento Mori.. +1 |
| | | hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Ven 17 Jan 2014 - 23:35 | |
| @busta
#calmestoi...lol
Tu n'as pas besoin de ressortir les #bonspoints que #maitreyoda t'a donné pour te justifier...#cenestpasunconcours...
Ta première phrase est intelligente....c'est un bon début...
Le mot #perroquet est un outil pour atteindre ton ego....a part cela il est subjectif....#quedujeu...le truc c'est qu'on joue pour de vrai...la est toute la difficulté de ne pas se prendre au sérieux....c'est bien pour cela que maitreyoda existe...#mongowlielacompris ...<3
"Et pourquoi je repondrais a ta question? Je peux te montrer la porte rien de plus. #tulesais"
Tu n'es effectivement pas obligé de te soumettre a répondre a ma question...car si tu ne connais pas réellement la réponse(je ne parle pas de vérité, mais d'avoir cette confiance en toi ) tu t'exposes a te faire manipuler....
Les plus gros mensonges résident dans les dogmes du système lui même...donc imagine le reste....
Tu as donc bien répondu....même si tu as fait une demi réponse juste au dessus...#quandmême #voir/images...car ton ego n'a pu s'empêcher de me prouver que #bustapasperroquet...lol
"Apres tu viens surement de dire la plus grosse enormité que tu ai dis sur tes 2 dernier message mais je ne vais pas ruiner ton image si facilement. #careuxnontpaslesyeux #moijetevois #toitumevois Eux te voit pas ils t'imaginent."
Ruiner mon image ici...tu le peux...mais tu ne ruineras que l'image du personnage que tu crois ruiner...
#maitreyoda n'est que le personnage du personnage(hacheur) du personnage (mon nom et prénom) du personnage (?)....
Bien entendu que eux m'imaginent tout comme moi avec eux, les degrés de perceptions différent selon l'équilibre de l'égo suivant les situations, mais pour l'instant dans l'absolu c'est la même chose ...même nous meme nous nous imaginons avec les concepts qu'on nous a donné sous forme de croyances que nous prenons pour certitude,donc le reste est forcément faux...c'est évident puisque nous sommes dans un monde d'images d'idées et de pensées....#lescontextesbusta #noubliespaslescontextes...
Tant que nous ne savons pas qui nous sommes nous nous imaginons nous même en premier...#illusion
#maitreyoda #illusionniste... #nemecroissurtoutpas... #maisenestucapable? #çacestuneautrehistoire...lol |
| | | hacheur
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Ven 17 Jan 2014 - 23:41 | |
| - Pompideup a écrit:
- Sinon, si les nazis étaient aussi puissants que vous le laissez entendre, pourquoi ont-ils perdu la Seconde guerre mondiale ?
#maitreyoda a la réponse...mais il doute qu'elle convienne a ton entendement.... |
| | | hacheur
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Ven 17 Jan 2014 - 23:55 | |
| - Pompideup a écrit:
- hacheur a écrit:
- comme dans matrix, Pompideuh y voit du karaté, maitreyoda lui autre chose...
Non, j'y vois un discours new-âge, comme à peu près tout le monde d'ailleurs. Un gamin de cinq ans se rendrait compte que ce film est une "métaphore", pour reprendre tes termes. T'es bien le seul crétin qui se sent exceptionnel parce qu'il a pigé que Matrix n'était pas un simple film d'action.
Pour la Bible, ce ne sont pas des "métaphores", mais des "symboles", c'est-à-dire des choses beaucoup plus profondes que ce que tu envisages.
La fascination que les conspirationnistes éprouvent pour toutes ces histoires de complot est inquiétante. Ils abordent des choses qui les dépassent et devraient faire attention de ne pas s'y perdre. Ils mélangent certaines réalités avec des histoires complètement farfelues, réinterprètent des réalités à l'aune de leur imagination, ce qui donne des bouillies new-âge sans intérêt. Il existe bien une "contre-élite" (que vous qualifiez à tort d' "élite"), ce sont les "saints de Satan" (awliyâ ash-Shaytân), qui sont effectivement responsables des déviations modernes. Mais les conspirationnistes sont bien loin de soupçonner leur véritable nature et les confondent avec des sociétés qui n'ont de secrètes que le nom (les vraies sociétés secrètes n'ont pas de fiches wikipédia).
Les conspirationnistes, souvent des jeunes complètement paumés, s'imaginent être capables de décrypter les "symboles" et lire les "plans" de cette soi-disant "élite". Elle a fière allure leur "élite" ! Elle est démasquée entre trois cliques de souris par des chômeurs de 20 piges qui glandent sur le net.
Au lieu de délirer sur des choses qui t'échappent complètement, Stag, tu devrais plutôt t'enraciner dans une tradition (religion), ce qui est d'ailleurs la seule solution pour "échapper" à la "contre-élite". Effectivement le mot symbole est plus approprié,...mon avatar en est truffé...tu parles de profondeur mais tu n'as jamais plongé ni même songé a le faire #fermeslàfranchement...si tu avais compris le film matrix tu me parlerais en face a face ou de quelques etages plus haut et pas de la cave...#grosshlag #pourlarimelol Reste ou tu es bon...c'est a dire en politique et polémique...car des que tu te lances dans la philosophie la spiritualité, l'ésotérisme, et l'occultisme...on voit trop que tu google en même temps, ça fait pas naturel...#ptitconseil #pourparfaire #toncostume #dillusionniste... |
| | | Bustanubisa
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Ven 17 Jan 2014 - 23:59 | |
| - hacheur a écrit:
- @busta
#calmestoi...lol
Tu n'as pas besoin de ressortir les #bonspoints que #maitreyoda t'a donné pour te justifier...#cenestpasunconcours...
Ta première phrase est intelligente....c'est un bon début...
Le mot #perroquet est un outil pour atteindre ton ego....a part cela il est subjectif....#quedujeu...le truc c'est qu'on joue pour de vrai...la est toute la difficulté de ne pas se prendre au sérieux....c'est bien pour cela que maitreyoda existe...#mongowlielacompris ...<3
"Et pourquoi je repondrais a ta question? Je peux te montrer la porte rien de plus. #tulesais"
Tu n'es effectivement pas obligé de te soumettre a répondre a ma question...car si tu ne connais pas réellement la réponse(je ne parle pas de vérité, mais d'avoir cette confiance en toi ) tu t'exposes a te faire manipuler....
Les plus gros mensonges résident dans les dogmes du système lui même...donc imagine le reste....
Tu as donc bien répondu....même si tu as fait une demi réponse juste au dessus...#quandmême #voir/images...car ton ego n'a pu s'empêcher de me prouver que #bustapasperroquet...lol
"Apres tu viens surement de dire la plus grosse enormité que tu ai dis sur tes 2 dernier message mais je ne vais pas ruiner ton image si facilement. #careuxnontpaslesyeux #moijetevois #toitumevois Eux te voit pas ils t'imaginent."
Ruiner mon image ici...tu le peux...mais tu ne ruineras que l'image du personnage que tu crois ruiner...
#maitreyoda n'est que le personnage du personnage(hacheur) du personnage (mon nom et prénom) du personnage (?)....
Bien entendu que eux m'imaginent tout comme moi avec eux, les degrés de perceptions différent selon l'équilibre de l'égo suivant les situations, mais pour l'instant dans l'absolu c'est la même chose ...même nous meme nous nous imaginons avec les concepts qu'on nous a donné sous forme de croyances que nous prenons pour certitude,donc le reste est forcément faux...c'est évident puisque nous sommes dans un monde d'images d'idées et de pensées....#lescontextesbusta #noubliespaslescontextes...
Tant que nous ne savons pas qui nous sommes nous nous imaginons nous même en premier...#illusion
#maitreyoda #illusionniste... #nemecroissurtoutpas... #maisenestucapable? #çacestuneautrehistoire...lol Hahaha tu sais je crois rien ou je crois en tout car ça revient au meme. Seulement croire quelque chose inclut qu'il y a une doute la realité ne doute pas elle La justification n'est pas, ne sort pas les choses des #contexte #tfhacheur Compliment ou critique je m'en fiche au fond car je sais que tu ne met que des mots mais derrierres les calculs sont longs!! #Jerepete #Jetaimecommelesautres |
| | | hacheur
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Sam 18 Jan 2014 - 0:05 | |
| - Amé a écrit:
- Amé a écrit:
- .....
La vrai manipulation et complot c'est l'abrutissement du peuple en lui désignant d'autres ennemis que les réels. En détournant ceux qui sont aptes à se rebeller, en les inclinant vers des théories inexistantes. En vérité, la main ganté vous tourne la tête dans le sens à regarder.
Faire de vous des croyants au complot vous marginalise, vous fragilise socialement, vous paupérise, vous décrédibilise.. fait que le peuple ne suivra pas sa première ligne..
Vous tombez juste à chaque fois dans le panneau, à chaque fois ils vous font penser ce qu'ils veulent, à chaque fois ils font germer en vous la méfiance et la division, vous empêchant de lutter dans le système, de vous l'accaparer..
La vrai manipulation elle est là, ils vous mettent dehors, vous mettent la main dedans, vous font cibler les Loges pendant qu'ils vous sucent le sang..
Pendant que vous.. vous.. vous essayez de combattre des lézards juif venu de krypton...
L'humain est bien con. Memento Mori.. +1 Oui +1 mais aussi -1 ...car tu n'es pas plus avancé...donc bon +1-1= 0 la tête gosto.... |
| | | hacheur
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Sam 18 Jan 2014 - 0:21 | |
| @busta
"Compliment ou critique je m'en fiche au fond car je sais que tu ne met que des mots mais derrierres les calculs sont longs!!"
Ahahahah mdr calcule il y a toujours...des qu'on pense qu'on ouvre la bouche il y a calcule...là ou tu te trompe c'est dans la durée...là ou tu mettrais 3 jours...#maitreyoda lui met même pas une fraction de seconde...#calculeinstantanné #sansreflechir #6iemesens
si tu sais réellement que le futur arrive avant le présent...tu devrais en croire #maitreyoda capable...quand on sait...plus besoin de calculer même si il y a calcule...car cela se fait instantanément sans réflexion...
Ce n'est pas parce que tu ne le peux que maitreyoda ne le peut...ailleurs il t'éveille dans ce sens....lol
|
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Sam 18 Jan 2014 - 0:59 | |
| - hacheur a écrit:
- Amé a écrit:
- Amé a écrit:
- .....
L'humain est bien con. Memento Mori.. +1 Oui +1 mais aussi -1 ...car tu n'es pas plus avancé...donc bon +1-1= 0 la tête gosto.... Hacheur... je n'avance plus car moi je suis déjà arrivé. je regarde le monde d'où je suis désormais. Avancer sans fin c'est un supplice pour les pauvres.. avec la dimension pleine du mot. vous vous auto-lobotomisez les uns les autres. vous n'arrivez pas à vous détacher de votre côté animal et voudriez que votre âme s’élève au dessus de votre enveloppe. tu aimes le dire.. vous n'êtes pas prêt. la manipulation n'a d'emprise que sur celui qui est effrayé par la main géante, terrifié ne peut plus bouger et se fait écraser. ça fait longtemps que je ne suis plus une créature.. |
| | | Leinad
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Sam 18 Jan 2014 - 3:58 | |
| - Pompideup a écrit:
- Stag a écrit:
Et toi, qu'est-ce que t'en sais ? Arrête de te prendre pour un initié, tu passes juste pour un crétin.
T'as juste regarder trois vidéos bricolées par un attardé mental, et lu deux articles de wikistrike, tu crois vraiment que t'es qualifié pour parler de ces choses ? Putain, internet est vraiment le pire outil pour s'informer et se construire intellectuellement. Ahaha merci pour ce post , c'est l'occasion d'en profiter pour vous parler de ce pourquoi je crois aux reptiliens . il est dit dans la parole de Dieu qu'il ya une certaine époque , des entités non humaines (donc démoniaques) forniquaient avec les humaines de mauvaises volontés . En vérité les reptiliens ont toujours existés , ils se sont justes multipliés de par cette humanité actuelle . |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Sam 18 Jan 2014 - 7:16 | |
| bien sur... et ta femme se met un serpent dans la chatte ! |
| | | hacheur
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Sam 18 Jan 2014 - 9:22 | |
| - Amé a écrit:
- hacheur a écrit:
- Amé a écrit:
- Amé a écrit:
- .....
L'humain est bien con. Memento Mori.. +1 Oui +1 mais aussi -1 ...car tu n'es pas plus avancé...donc bon +1-1= 0 la tête gosto.... Hacheur... je n'avance plus car moi je suis déjà arrivé. je regarde le monde d'où je suis désormais. Avancer sans fin c'est un supplice pour les pauvres.. avec la dimension pleine du mot.
vous vous auto-lobotomisez les uns les autres. vous n'arrivez pas à vous détacher de votre côté animal et voudriez que votre âme s’élève au dessus de votre enveloppe. tu aimes le dire.. vous n'êtes pas prêt.
la manipulation n'a d'emprise que sur celui qui est effrayé par la main géante, terrifié ne peut plus bouger et se fait écraser.
ça fait longtemps que je ne suis plus une créature.. #tesmignon...lol Continue a décoller des affiches au lieu de raconter des conneries...#passetemps2retraité #cassos #antifas #admirable #BFM #BolossFacilementManipulable...#tesarrivénulpart... |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Sam 18 Jan 2014 - 9:26 | |
| ouais amé tu délires en ce moment sérieux... tu dis " vous " mais tu t'inclus dans le "vous" en disant ce que tu dis; tu serais pas sur terre si tu avais acquis la vérité
et puis effectivement tes convictions antifas jouent pas en ta faveur, en terme de manipulation t'es en tête de gondole là... |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Sam 18 Jan 2014 - 10:04 | |
| j'suis en tête de gondoles et vous ramez ;p #égoblabla
Cami d'après toi la vérité serait inaccessible, pourquoi la chercher alors ? La vérité n'est pas à l’extérieur elle est en soi.
très sérieusement... moi ça m'exaspère de voir des posts aussi ahuri que celui-ci de voir que des personnes puissent se faire manipuler comme ça, perdre du temps à se questionner sur des juifs avec des écailles venus vous violer le soir... et pour certains en arriver à y croire..
je me dit que parfois il doit y avoir chez certains tellement de haine qu'ils doivent absolument trouver des coupables pour pas se détruire eux même..
j'suis attristé en fait.
@Hacheur : heureusement que pour l'instant j'ai toujours pas accepté de passer sous le bandeau sinon t'aurais pu en rajouter ;) #tasplusdargument #jetepensaisplusintelligent #envraitucherchelaforcemaisturestefaibledepartcedésirtedévorant |
| | | hacheur
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Sam 18 Jan 2014 - 10:22 | |
| La réalité est bien plus invraisemblable "qu'un juif avec des écailles qui viendrait te violer le soir"...#soisensûr #situsavais #tuferaisunAVCsurplace #taconsciencenelesupporteraitpas...#tuessifaible&siingnorant...
#maitreyoda sait qu'il n'est pas intelligent... #tuneluiapprendsrien c'est bien pour cela qu'il l'est...celui qui se croit intelligent #nelestpasdutout... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aéroport de Denver | |
| |
| | | |