.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Aéroport de Denver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin

Aéroport de Denver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 11 EmptyDim 19 Jan 2014 - 21:38

Jok'R a écrit:
ça devient relou vos concours de bite dans tous les topics on peut plus avoir de conversation cohérente tout tourne autour de la même chose avec vous, il serait temps de passer à autre chose.

Enfin bref

Ahahah ils font ça dans tous les topics ??? Ahah, les gros frustrés.
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 11 EmptyDim 19 Jan 2014 - 21:38

[quote="Bustanubisa"]
Jok'R a écrit:
ça devient relou vos concours de bite dans tous les topics on peut plus avoir de conversation cohérente tout tourne autour de la même chose avec vous, il serait temps de passer à autre chose.

Désolée d'en être l'instrument, pour ça que j'essaie de moins poster, ils deviennent tous bizarres ^^
Finalement, je crois que le second degrés n'est là que quand ça les arrange Aéroport de Denver - Page 11 24278

hacheur

Aéroport de Denver - Page 11 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 11 EmptyDim 19 Jan 2014 - 21:41

despy-elite a écrit:
hacheur a écrit:
Le jeune... Plus précisément le jeune de 16-19 ans ...est sur le point ou et a déjà dépassé ses parents en terme de raisonnement car cela va de plus en plus vite...et les parents trop attachés au passé ne peuvent plus suivrent....cela va aller en s'accélérant....

Cela me fait penser a une affaire qui tourne en ce moment... Un gamin de 13 ans qui avait un leader ship chez des jeunes beaucoup plus âgé que lui dans la criminalité a été ecroué...ahahah mdr

Ou un film que j'ai été voir l'année dernière " la stratégie ender" avec Harrison Ford....des enfants généraux de flottes de guerres car ils sont plus intuitif que les adultes, ce film explique comment prendre le leader ship dans un groupe d'ados....avec une morale philosophique...  

A croire qu'on nous amène tout doucement dans ce sens...

Les jeunes avec la télé et internet "évoluent" à une vitesse grand V...quand je dis évoluent, je parle de se developer dans le système...pas de l'évolution propre. A ne pas confondre....lol

C'est pour cela que je vous ais dis il y a quelque temps...que ceux qui sont contre l'homosexualité et contre le mariage gay...vont souffrir dans les années a venir...car les changement vont être monstrueux...pourquoi???

Parce que le cerveau de l'individu sa conscience évolue à présent plus vite que son corps biologique....donc il y'a des rapprochement inévitable qui vont se faire au delà de l'apparence physique...et qui vont être autorisé et appliqua le par la loi tout comme le mariage gay...

Avec le flux d'info les cerveau emmagasinent plus vite...la multi attention abruti mais fait aussi grandir plus vite dans le système...les barrière physiques s'estompent.....

Je ne parle bien évidement pas de pédophilie...car je vois déjà amé venir...lol

Je parle de 2 être consentant comme 2 homosexuels...hors normes mais qui s'aiment...bah un jour maitreyoda 57 ans et mongowlie 19ans cela ne choquera plus comme une roturière et un princesse comme un blanche et un noir a l'époque et comme 2 hommes hier....et comme demain un écart de 30 ans, à terme la sexualité biologique tel que nous la connaissons n'existera peu être même plus....vous voulez de la liberté...mais quand on vous la présente vous n'en voulez pas...pourquoi? Parce que vous ne savez pas ou le monde va....ni qui vous êtes en dehors de l'enveloppe charnelle...si vous le saviez vous avanceriez sans vous offusquer... Il y aura des dérives c'est inévitable c'est la vie et cela a toujours existé...mais les choses évoluent c'est comme ça...on ne fait pas d'ommellette sans casser des œufs, c'est cruelle mais c'est une réalité...

Vous êtes comme mon chat, des fois je lui ouvre la porte d'entrée et je lui dis : " vas y tu es libre..." Et la il file dans son panier....lol

Qu'un couple gay éduque des enfants, je m'en fiche du moment qu'il s'en occupe bien et j'ai pas attendu l'état pour le penser.

Pour moi le danger du mariage gay, c'est le même danger qu'il y a toujours eu avec l'argent,
ou avec des sites comme adopteunmec(lol la référence de ouf), les gens vont penser qu'il n'y a que comme ça
qu'ils peuvent arriver à leurs fins
(que ça y contribue OK, mais de ne penser qu'il y a que comme ça
qu'on peut changer les choses, je ne suis pas d'accord).

J'ai jamais eu besoin du mariage tout court pour dire qu'une femme est la mienne
(même si c'est important solennellement et surtout que je n'en suis pas là lol).
Je trouve surtout en fait que l'état néglige les relations qu'ont les êtres humains entre eux.

Voilà pourquoi il y a toujours les mêmes discours sexistes, racistes,
même si symboliquement ça a changé, dans la pensée la masse reste au Moyen Âge et
c'est ce qui m'énerve avec le mariage gay, le système parle de liberté
mais néglige toujours ce pan là, qui est pour moi l'essentiel.

Je suis pas naïf non plus, je sais que les choses prennent du temps,
j'ai simplement le sentiment qu'on néglige toujours ça.

Il y a une chose dont j'aimerais te parler à ce propos par MP, si t'as le temps

PS:
Désolé d'arriver un cheveu sur la soupe

Nous sommes d'accord sur le point que tu viens de soulever....

Le mariage devant l'état est un acte de soumission et de contrôle ni plus ni moins....

Quand je parle de mariage gay je parle du fait de faire accepter par la masse par la société l'union d'homosexuel au niveau de la morale tout comme une union d'hétérosexuels...#liberté....mais ce n'est pas le système qui te l'a donnera ça c'est sur...

Envoyes moi ta question par mp....car tu as compris qu'ici n'est ni le lieu ni le moment pour s'entretenir de ce genre de choses...#sagedecission
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 11 EmptyDim 19 Jan 2014 - 21:47

Mowgli.lova.negrita a écrit:

Finalement, je crois que le second degrés n'est là que quand ça les arrange Aéroport de Denver - Page 11 24278

Aéroport de Denver - Page 11 995801
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 11 EmptyDim 19 Jan 2014 - 21:48

Bustanubisa a écrit:
Jok'R a écrit:

Désolée d'en être l'instrument, pour ça que j'essaie de moins poster, ils deviennent tous bizarres ^^

ahah ton égo ;p

"je crois que le second degrés n'est là que quand ça les arrange Aéroport de Denver - Page 11 24278"

quel euphémisme !!!
http://rap-battle.fr
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 11 EmptyDim 19 Jan 2014 - 21:49

Bustanubisa a écrit:
Jok'R a écrit:

Désolé de t'utiliser comme appât mongowlie...mais tu es un pièges si mignon qu'il est difficile de résister a la tentation...

Mais rappelons tout de même que lorsque je t'ai cité comme exemple c'était de l'humour dans un contexte qui n'était pas celui là a la base....le propos a été galvauder par ceux que tu appelles tous...et comme maitreyoda aime le jeu, il s'y prête...mais ne t'inquiète pas...maitreyoda contrôle la situation et tout va rentrer dans l'ordre....lol
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 11 EmptyDim 19 Jan 2014 - 21:53

hacheur a écrit:
Bustanubisa a écrit:
Jok'R a écrit:

Désolé de t'utiliser comme appât mongowlie...mais tu es un pièges si mignon qu'il est difficile de résister a la tentation...

Mais rappelons tout de même que lorsque je t'ai cité comme exemple c'était de l'humour dans un contexte qui n'était pas celui là a la base....le propos a été galvauder par ceux que tu appelles tous...et comme maitreyoda aime le jeu, il s'y prête...mais ne t'inquiète pas...maitreyoda contrôle la situation et tout va rentrer dans l'ordre....lol

#frustré
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 11 EmptyDim 19 Jan 2014 - 21:54

moi j'ai juste sauté sur l'angle d'attaque qui variait un peut ;p
c'est bien ça a fait 4 pages ;p
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 11 EmptyDim 19 Jan 2014 - 21:58

Pompideup a écrit:
hacheur a écrit:
Bustanubisa a écrit:
Jok'R a écrit:

#frustré

Ahagah mdr tu analyses comme tu peux...#onnepeutpastenvouloir...#tufaisaveclesmoyensquetuas...#cestadirepasgrandchose...
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 11 EmptyDim 19 Jan 2014 - 21:59

hacheur a écrit:
Pompideup a écrit:
hacheur a écrit:
Bustanubisa a écrit:
Jok'R a écrit:

#frustré

Ahagah mdr tu analyses comme tu peux...#onnepeutpastenvouloir...#tufaisaveclesmoyensquetuas...#cestadirepasgrandchose...

#frustré
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 11 EmptyDim 19 Jan 2014 - 22:03

un débat hacheur / pompidup c'est toujours aussi inintéressant ;p

Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 11 EmptyDim 19 Jan 2014 - 22:08

Ahah je suis content, tous mes adversaires sont passés pour des gros frustrés là, à se battre pour une gonzesse, vous inquiétez pas que je vais vous le resservir à l'infini comme un gros relou qui lâche pas l'affaire.
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 11 EmptyDim 19 Jan 2014 - 22:11

c'est qui tes adversaires ?

j'peux en être ? ;p

hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 11 EmptyDim 19 Jan 2014 - 22:12

.:: CàmisOle ::. a écrit:

Aéroport de Denver - Page 11 995801

....point barre #findugame...
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 11 EmptyDim 19 Jan 2014 - 22:14

Bordel pas besoin de lire le topic pour voir que l'ouverture d'esprit a encore régné en ses lieux Aéroport de Denver - Page 11 762370

http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 11 EmptyDim 19 Jan 2014 - 22:16

La volonté d'Hacheur plié par Mow... intéressant ;p

Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 11 EmptyDim 19 Jan 2014 - 22:18

Atlaas a écrit:

Bordel pas besoin de lire le topic pour voir que l'ouverture d'esprit a encore régné en ses lieux Aéroport de Denver - Page 11 762370

Ca y est on va avoir le droit à des messages bisounours pour dire qu'il faut arrêter pendant 2 pages maintenant !!!!

faut pas oublier que c'était un thread de merde à la base ;p
le but c'était pas de dire de la merde en rapport au sujet ? :p
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 11 EmptyDim 19 Jan 2014 - 22:44

#maitreyoda joue, mais tiens aussi le #siffle 2larbitre....mongowlie je te l'avais promis...#ils ne #rapplique ront plus....#love....
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 11 EmptyDim 19 Jan 2014 - 22:50

hacheur a écrit:
#maitreyoda joue, mais tiens aussi le #siffle 2larbitre....mongowlie je te l'avais promis...#ils ne #rapplique ront plus....#love....

Je t'ai envoyé le message Yoda, après maintes prises de tête lol
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 11 EmptyDim 19 Jan 2014 - 22:52

Bustanubisa a écrit:
Tibbar a écrit:
Hacheur, tu sais quand des voyous sont en groupe, à commettre un délit ou un crime, et qu'ils sont en position de force, en surnombre, portés par une même cause, dans l'euphorie collective ils n'ont aucun soucis pour s'allier et s'associer aux autres... Au contraire...

Mais après quand ils se font choper par le GIGN à 6h le matin et qu'ils sont emmenés au commissariat ils ne veulent plus être associés aux autres... Car ça les mettrait en porte-à-faux.

#Busta #Menotté #Enslip #Cpasmoimsieurjairienfait

C'est assez marrant que ce soit quelqu'un comme toi qui disent ça tout de meme.

#lesparolesnontpadimpact apprend le verbe etre avant juger.

Quand hacheur ris de toi tu ris des autre, il te met la fessé et tu essayes de la mettre aux autre.

Mais mentallement tu est trop passé tu ne fait que reproduire, tu tentes tu tentes mais tu rattes. Car Smith ne peux gagner.

On t'as mointré la porte tu es passé par la fenetre #tristepersonnage

J'sais pas c'que tu racontes comme charabia mais ok, si tu veux, mdr.
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 11 Empty

Aéroport de Denver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant