Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Ven 17 Jan 2014 - 16:17 | |
| j'connais tout ca, moi j'dit qui vivra verra peut etre
faut pas non plus s'niké avec tout ca |
| | | PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Ven 17 Jan 2014 - 16:28 | |
| - Camisole a écrit:
- j'ai l'impression d'rêver là lol
tu nous associes à lui en nous comparant à lui dans un premier temps. et je le répète, tu dis " vos délires paranoiaques " et j'imagine que tu juges "les délires" de david icke comme paranoiaques aussi n'est-ce pas ? de ce fait nous sommes (stag, old soul, moi et les autres) et david icke, adhérents a des délires paranoiaques
Ahahah, j'adore la méthodologie complotiste. Tu fais des rapprochements qui n'ont pas lieu d'être. Bien évidemment, je considère les thèses de David Icke comme des délires paranoïaques (quoi que cette expression n'est probablement pas assez forte). Mais ma phrase ne sous-entend aucunement que vous avez atteint le même degré de folie que lui, et pour cause, je pense (j'espère) que vous êtes bien plus sensés que lui. A aucun moment je dis ou sous-entend que vous adhérez aux théories de David Icke. Putain, c'est pourtant simple à comprendre, j'étais en train de chercher des infos sur le net pour vous répondre, et je suis tombé sur cet article. J'ai ri, et je me suis "wow, faut que je le poste, ça va faire rire du monde". Si j'étais en train de checker les résultats des Nuggets de Denver et que j'étais tombé sur cet article, j'aurais dit "En checkant des infos sur les Nuggets de Denver, je suis tombé sur ça". Cela aurait-il voulu dire que j'établissais une connexion entre les Nuggets de Denver et David Icke ? Wow, mec, tu te rends compte que t'es en train de faire une scène pour rien. Je vais commencer à vraiment croire que tu es paranoïaque. Jok'r a tout de suite compris. Tsé, je sais pas ... consulte ? |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Ven 17 Jan 2014 - 16:39 | |
| mdrrr c'est un truc de fou, j'ai compris où tu voulais en venir mais apparemment ni toi ni jok'r n'avez compris où moi je voulais en venir. je vais essayer une dernière fois et après je déclare forfait, je vais essayer de faire le plus simple
en gros, tu nous accuses d'adhérer à des délires paranoiaques (oublions david icke), alors en quoi nos délires (au passage il faudrait que tu définisses de quel délire tu parles, car en l'occurrence dans la vidéo du topic je vois rien d'extravagant) sont des délires paranoiaques ? et que sais-tu de ce que les autres et moi croyons ou non ?
après j'admets un truc, c'est que j'ai merdé niveau ponctuation car mon " j'vois pas où on a écrit que david icke est trop génial " etc, était adressé à jok'r suite à son message où il disait " vous êtes tombés bien bas si vous croyez aux théoris de icke " sachant que nulle part sur le topic quelque chose pouvait laisser penser que c'était le cas
bref j'espère que ce sera clair pour tout l'monde cette fois, sinon c'est pas très grave ^^ mais je tape pas une scène tu sais, je suis très relax là ^^
|
| | | Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Ven 17 Jan 2014 - 16:45 | |
| c'est moi qui me suis mal exprimé vu que je rebondissais sur le fait que David Icke lui-même développe ses théories autour de cette aéroport (mais pas que), ce que je voulais dire pour rigoler c'est que si vous vous mettez un jour à croire à ses théories vous serez tombés bien bas ^^ après les conspirations et le conspirationnisme ça m'intéresse pas du tout, je m'arrête là, que ça soit paranoïaque ou pas je m'en fous, à la limite le congrégationalisme me fais plus réagir parce que ça me semble avoir plus d'impact sur le quotidien. Mais ce genre de théories ne m'intéressent pas vraiment, l'article posté par Pompideuh par contre m'a bien fait rire vu que des théorie comme celle sur les reptiliens c'est quand même bien marrant, mais le passage sur l'aéroport aussi est bien marrant |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Ven 17 Jan 2014 - 16:46 | |
| bravo jok'r t'as bien foutu la merde clap clap ahaha j'avoue j'ai bien ri aussi à l'article (enfin j'ai lu que la partie sur denver) |
| | | PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Ven 17 Jan 2014 - 16:51 | |
| Ahahah la mauvaise foi ! - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- pompideup, à côté de la plaque encore une fois... j'vois pas où on a écrit " david icke il est trop génial, il a trop raison dans son analyse "... stratégie classique, extrapolation des convictions des gens pour les tourner en ridicule et les décrédibiliser lol
il faut être irréprochable de ton côté si tu veux tacler hacheur ou d'autres
"Quand tu pointes quelqu'un du doigt, pense aux 3 autres (doigts) qui pointent vers toi " ^^ Ce que tu me reproches depuis le début, c'est de t'avoir associé à David Icke. A la lecture de ce message et des messages suivants, c'est très clair que tu ne t'adresses pas à Jok'r, mais à moi. Le coup de la ponctuation, c'est nimp ahah. - Camisole a écrit:
- ton intention à la base c'était bien d'nous faire passer pour des illuminés non ?
Bien évidemment. Ça l'est toujours d'ailleurs. Je t'avoue que ça me fait marrer. J'ai ricané en écrivant le "consulte ?". Pour les "délires paranoïaques", je faisais référence au message de Stag et à ceux de Old Soul, mais j'avoue (je suis pas de mauvaise foi) que je t'ai mis dans le même sac. En même temps, t'as pas l'air de désapprouver les conclusions de Stag. |
| | | Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Ven 17 Jan 2014 - 16:55 | |
| Mdr l'article est vraiment drôle |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Ven 17 Jan 2014 - 17:05 | |
| - Pompideup a écrit:
- Ahahah la mauvaise foi !
- .:: CàmisOle ::. a écrit:
- pompideup, à côté de la plaque encore une fois... j'vois pas où on a écrit " david icke il est trop génial, il a trop raison dans son analyse "... stratégie classique, extrapolation des convictions des gens pour les tourner en ridicule et les décrédibiliser lol
il faut être irréprochable de ton côté si tu veux tacler hacheur ou d'autres
"Quand tu pointes quelqu'un du doigt, pense aux 3 autres (doigts) qui pointent vers toi " ^^ Ce que tu me reproches depuis le début, c'est de t'avoir associé à David Icke. A la lecture de ce message et des messages suivants, c'est très clair que tu ne t'adresses pas à Jok'r, mais à moi. Le coup de la ponctuation, c'est nimp ahah.
- Camisole a écrit:
- ton intention à la base c'était bien d'nous faire passer pour des illuminés non ?
Bien évidemment. Ça l'est toujours d'ailleurs. Je t'avoue que ça me fait marrer. J'ai ricané en écrivant le "consulte ?".
Pour les "délires paranoïaques", je faisais référence au message de Stag et à ceux de Old Soul, mais j'avoue (je suis pas de mauvaise foi) que je t'ai mis dans le même sac. En même temps, t'as pas l'air de désapprouver les conclusions de Stag. lol, tu sais si c'était vraiment le cas j'aurais simplement dit " ah effectivement j'avais mal compris au temps pour moi " ce serait ni la première ni la dernière fois que ça m'arriverait, et jusque là je ne suis jamais mort d'avoir reconnu mes torts mais bref je vais te laisser croire ce que tu veux car on va pas faire 3 pages là-dessus ^^ et j'risque pas de désapprouver les conclusions de stag puisque j'en n'ai pas clairement vu à part le truc des guidestones, et je vois pas ce qu'il y a d'extravagant là-dedans, encore une fois. ce qui le serait ce serait par exemple de prétendre que la personne qui a fait ériger les georgia guidestone est la même qui a voulu mettre tous ces symboles occultes dans l'aéroport ^^ d'ailleurs tu peux noter que je n'ai pas répondu à sili qui demande ce qu'il y a de maléfique dans les commandements des guidestone, tout simplement car je ne m'associe pas aux propos de stag sur ce point ;) |
| | | SansTitre
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Ven 17 Jan 2014 - 17:32 | |
| je vois pas non plus en quoi moi et gosta avons des délire paranoïaque sur le coup
j'ai juste dit que je vois beaucoup de ressemblance et de point commun avec la guidestone et le nwo mais ça veut pas dire que je les relie et tire des conclusions a partir de ça
après je me réveille donc j'ai un peu la tête dans la lune , donc y'a de forte chance que j'ai rien compris a ce que tu disais pompideup ^^ |
| | | Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Ven 17 Jan 2014 - 17:36 | |
| Arte ils avaient passé un putain de reportage qui etait dans les idées de montrer que 95% des conspiration etait en aucun cas serieux il etait putain de bien fait avec une approche psycho du truc et tout je l'ai jamais retrouvé il etait passé en pleine nuit j'avais kiffé de ou quelques interview.
Il parlait de ça justement enfin pas de denver mais des interprétation faites dans les signes, peintures etc.
Si je le retrouve je le posterais un jour mais ici les gens reflechissent ça va chez moi y a trop de mec comme stag qui pense que t'as un maitre yda de mes couilles jsais pas quoi qui controle tout que tout est des signes etc des sketches les types hahaha |
| | | Leinad
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Ven 17 Jan 2014 - 19:16 | |
| http://www.nioutaik.fr/index.php/2013/05/17/648-top-6-des-theories-du-complot-les-plus-ridicules-du-monde
Le mec qui a écrit ça est très naïf et très peu renseigné . Certes il est bon dans la dérision et l'humour mais on voit clairement qu'il n'a jamais pris le temps de s'intéresser en profondeur à toutes ces théories , ou alors il les a toutes mises dans le même sac , des plus probables aux plus ridicules .
Rien que le début , où il fait volontairement l'amalgame "nazi = méchant , illuminati = méchant, donc nazi =illuminati" , s'il avait regardé ne serait-ce que 3 interviews d'ew illuminatis de grandes loges , il aurait su que l'élite maçonnique est profondément nazie . Il n'a pas bien cerné la véracité concluante des éléments coincidents avec cette théorie du complot .
Moi je crois dur comme fer au projet Blue beam (le rayon bleu , 3ème de la liste) je développerai pas là-dessus , je l'ai déjà assez fait sur le forum . Mais si tu viens m'parler de théorie de chemtrail , j'te cracherai à la gueule .
Pour les reptiliens j'ai ris comme tout le monde au début , mais plus ça va et plus je me questionne . Ya trop de mystères et de secret sur cette planète , si vous saviez . Renseignez vous déjà sur les crops circles http://fr.wikipedia.org/wiki/Cercle_de_culture
mine de rien ya beaucoup de scientifiques se sont penchés là dessus pour finalement conclure que non seulement ces cercles n'étaient pas fait de mains d'hommes, mais que par dessus le marché ça serait des messages envoyés par des extra terrestres afin d'entrer en contact avec la planète terre . Stupéfaction ; lors de la traduction d'un message de crop circle , le message décodé est en lien direct avec le projet blue beam , qui dit qu'un "maitre de sagesse viendra de l'espace pour enseigner à la terre l'harmonie et l'amour . "
Encore plus fort ; nous pouvons désormais dialoguer avec eux . Enfin dialoguer c'est un grand mot , disons qu'on peut avoir l'inéfable chance de leur répondre http://photovni.free.fr/cropcircles2/crop2.htm
, je comprends qu'on puisse en rire avec tous les films de science fiction qu'on matte dans les dernières 24heures mais pour moi les reptiliens (que je concidère comme des djinn , démons) existent réellement au jour d'aujourd'hui et je me questionne profondément sur la collaboration de ces derniers avec les grands de ce monde ... Disons que ça irait de soit avec leur projet .Ce sont justes des démons , tellement invoqués par les "maitres" qu'ils ont finis par intéragir avec eux . Trop d'expériences et de témoignages parlent de ça à mon gout pour que je puisse prendre ça à la rigolade . (et rien que l'expérience de philadelphie démontre que t'es un conard si tu te fous de ma gueule sur ce post) .
Mais bon , qui vivra verra ... Ce qui est sûr c'est qu'on vit les derniers temps , tout est possible . |
| | | SansTitre
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Ven 17 Jan 2014 - 19:41 | |
| oui pour les nazi c'est très naïf ^^
les nazi était bien plus important qu'on peut se l'imaginé |
| | | SansTitre
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Ven 17 Jan 2014 - 19:41 | |
| mais sinon l'article c'est que de l'humour hein je pense pas que ça va plus loin que ça |
| | | hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Ven 17 Jan 2014 - 20:01 | |
| Ahahahahaha mdr Pompideuh arrive a vous dire ce qu'il faut croire ou pas croire....il suffit qu'il se moque de vous et vous vous rétractez vous n'assumez pas....#vousetessifaible...lol
#maitreyoda connait ce david icke...un peu mieux que vous....même beaucoup mieux que vous...depuis déjà au moins 5 ou 6 ans... Et je peux vous dire que certaine choses qu'il avance sont bien réelle...le problème avec ce genre de bouquin c'est qu'il a une réalité et autour il y dessine un tas de truc avec des métaphores aussi grosses les une que les autres...ahahah on le prend plus pour un roman fiction...sauf si on est très occulte...comme dans matrix, Pompideuh y voit du karaté, maitreyoda lui autre chose....bah pour tout c'est pareil, les réalités sont partout mais a ne pas prendre au pied de la lettre
C'est un peu comme dans l'apocalypse de la bible...il parle de dragon a 7 tête, de chars de feu qui vole, d'être couvert d'yeux, un homme avec des pieds de bronze, qui a une épée a double tranchant dans la bouche...que la nouvelle Jérusalem va descendre du ciel etc....bah la c'est pareil, ce sont des métaphores...avant de rigoler bêtemement il faudrait savoir de quoi on parle...
Les reptiliens par exemple...ça peut etre une métaphores pour parler d'entités qui sont sur d'autres plans qui contrôlent l'homme...reptilien pour faire référence a : sans émotions....
Les extraterrestres ne sont pas comme vous vous les imaginez...ceux sont les films qui ont formaté votre pensées a ce sujet...#vousetesadesanneeslumieres2larealité #voilapourquoi #maitreyodavousbaisetouslesjours....
Pompideuh fessait la morale a shaolin, genre que tout ce que shaolin n'arrive pas a comprendre il le réfute....bah voilà notre Pompideuh dans la même situation aujourd'hui, et il y a personne pour lui faire remarquer...#vousetestousfaiblesansexception..
|
| | | SansTitre
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Ven 17 Jan 2014 - 20:12 | |
| - hacheur a écrit:
- Ahahahahaha mdr Pompideuh arrive a vous dire ce qu'il faut croire ou pas croire....il suffit qu'il se moque de vous et vous vous rétractez vous n'assumez pas....#vousetessifaible...lol
du tout... je ne vais pas dire que je croit a ces choses alors que ce n'est pas le cas et puis croire , pour moi c'est le fait de ne pas laissé place au doute et d'être totalement convaincu sur une choses au fond de moi je sais très bien que je ne maitrise aucunement les sujet et que par conséquent j'évite d'être convaincu sur ces choses la ça me semble être quelque chose d'assez sage maintenant y'a certaine chose qui me semble évidentes , mais au fond je ne suis pas réellement convaincu |
| | | Bustanubisa
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Ven 17 Jan 2014 - 20:20 | |
| - hacheur a écrit:
- Ahahahahaha mdr Pompideuh arrive a vous dire ce qu'il faut croire ou pas croire....il suffit qu'il se moque de vous et vous vous rétractez vous n'assumez pas....#vousetessifaible...lol
#maitreyoda connait ce david icke...un peu mieux que vous....même beaucoup mieux que vous...depuis déjà au moins 5 ou 6 ans... Et je peux vous dire que certaine choses qu'il avance sont bien réelle...le problème avec ce genre de bouquin c'est qu'il a une réalité et autour il y dessine un tas de truc avec des métaphores aussi grosses les une que les autres...ahahah on le prend plus pour un roman fiction...sauf si on est très occulte...comme dans matrix, Pompideuh y voit du karaté, maitreyoda lui autre chose....bah pour tout c'est pareil, les réalités sont partout mais a ne pas prendre au pied de la lettre
C'est un peu comme dans l'apocalypse de la bible...il parle de dragon a 7 tête, de chars de feu qui vole, d'être couvert d'yeux, un homme avec des pieds de bronze, qui a une épée a double tranchant dans la bouche...que la nouvelle Jérusalem va descendre du ciel etc....bah la c'est pareil, ce sont des métaphores...avant de rigoler bêtemement il faudrait savoir de quoi on parle...
Les reptiliens par exemple...ça peut etre une métaphores pour parler d'entités qui sont sur d'autres plans qui contrôlent l'homme...reptilien pour faire référence a : sans émotions....
Les extraterrestres ne sont pas comme vous vous les imaginez...ceux sont les films qui ont formaté votre pensées a ce sujet...#vousetesadesanneeslumieres2larealité #voilapourquoi #maitreyodavousbaisetouslesjours....
Pompideuh fessait la morale a shaolin, genre que tout ce que shaolin n'arrive pas a comprendre il le réfute....bah voilà notre Pompideuh dans la même situation aujourd'hui, et il y a personne pour lui faire remarquer...#vousetestousfaiblesansexception..
Et pourquoi lui faire remarquer? tu fait beaucoup de sentiments en ce moment yoda tout n'es qu'image de toute manière, le problème c'est pas les images, elles, elles ne mentent jamais.. les yeux.. oui. #ressaisistoi |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Ven 17 Jan 2014 - 20:21 | |
| .....
La vrai manipulation et complot c'est l'abrutissement du peuple en lui désignant d'autres ennemis que les réels. En détournant ceux qui sont aptes à se rebeller, en les inclinant vers des théories inexistantes. En vérité, la main ganté vous tourne la tête dans le sens à regarder.
Faire de vous des croyants au complot vous marginalise, vous fragilise socialement, vous paupérise, vous décrédibilise.. fait que le peuple ne suivra pas sa première ligne..
Vous tombez juste à chaque fois dans le panneau, à chaque fois ils vous font penser ce qu'ils veulent, à chaque fois ils font germer en vous la méfiance et la division, vous empêchant de lutter dans le système, de vous l'accaparer..
La vrai manipulation elle est là, ils vous mettent dehors, vous mettent la main dedans, vous font cibler les Loges pendant qu'ils vous sucent le sang..
Pendant que vous.. vous.. vous essayez de combattre des lézards juif venu de krypton...
L'humain est bien con. Memento Mori.. |
| | | hacheur
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Ven 17 Jan 2014 - 21:12 | |
| - Bustanubisa a écrit:
- hacheur a écrit:
Et pourquoi lui faire remarquer? tu fait beaucoup de sentiments en ce moment yoda
tout n'es qu'image de toute manière, le problème c'est pas les images, elles, elles ne mentent jamais.. les yeux.. oui.
#ressaisistoi Ahahah Ou est ce que tu as vu du sentiment??? Maitreyoda s'amuse avec Pompideuh qui lui s'amuse avec vous...il n'y a pas de sentiments la dedans...que de la manipulation.... Ta phrase est belle et juste à mon sens , mais sais tu pourquoi tout n'est qu'image???et avec quels yeux tu dois regarder??hum?? C'est bien beau de sortir de belles phrases...mais il faut savoir l'expliquer... Arté t'as tout expliqué apparemment...hein?? Ahahah Si l'on met la thèse et l'anti-thèse face a face...aucune aura raison et aucune aura faux...c'est la synthèse des 2 qu'il faut comprendre... #encemomenttoitufaistonpetitmalin #maismaitreyodavaviteteremettredansledroitchemin...ahahah lol |
| | | Bustanubisa
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Ven 17 Jan 2014 - 21:21 | |
| Hahaha ce qui est marrant c'est de la maniere dont tu peux te vexer. Et coirs pas que tu m'ai mis dans le droit chemine je pense avoir compris plein de chose quand je ne venait plus ici justement.
Et la ou y a des sentiments c'est quand tu souhaite remttre en place quelqu'un que personne n'ecoute..
Et je sais que tout n'est qu'image car j'ai decider de le savoir quoi que tu dises quoi que tu fasse il n'ay pas de binarité pas de tu sais ou tu ne le sais pas Je sais que je le sais rien de plus.
Arté m'a rien expliqué la preuve en est que j'ai dis que c'etait bien fait. Non pas instructif seulement bien fait or pour juger d'une vchoses bien faite il faut savoir les faire.
Et la synthese n'aura jamais raison non plus si personne n'en decide. La raison c'est seulement si tu as convaincue ton ame.
#yoda a peur au point de voiloir se réaffirmer mais je te l'ai deja dis tu n'es superieur car il se place en inferiorité. Moi je ne fait pas partis de ton monde du moins tu ne fais pas partis du mien, tu n'est qu'une poussiere que je placerais ou je veux dans mon univers.
Car comme tout le reste tu n'es qu'une cuillere et je pense que tu sait ce qu'on dit a propos de la cuillere..
#jetaimeaussi |
| | | hacheur
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Ven 17 Jan 2014 - 21:41 | |
| @busta
#ducharabia que t'as sans doute pomper dans #philopourlesnuls...histoire de noyer le poisson et éviter la réponse a la question....tu cites des phrases que tu crois comprendre mais en réalité...#perroquetrien2plus...lol
Le mec qui sait ne site pas arté comme référence....#tunesaispasgrandchose #tubrodes #nosjoutespassées #tonmisesanu....
Le jour ou tu me verras en colère...#courrestecacher Déjà quand je rigole je tue sans faire exprès...donc n'imagine même pas si maitreyoda le veut vraiment...lol
#maitreyodetaimesaussi #maistonegonelaimepas...ahahah
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aéroport de Denver | |
| |
| | | |