.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Aéroport de Denver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Bustanubisa

Aéroport de Denver - Page 12 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

Aéroport de Denver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 12 EmptyDim 19 Jan 2014 - 22:53

Tibbar a écrit:
Bustanubisa a écrit:
Tibbar a écrit:
Hacheur, tu sais quand des voyous sont en groupe, à commettre un délit ou un crime, et qu'ils sont en position de force, en surnombre, portés par une même cause, dans l'euphorie collective ils n'ont aucun soucis pour s'allier et s'associer aux autres... Au contraire...

Mais après quand ils se font choper par le GIGN à 6h le matin et qu'ils sont emmenés au commissariat ils ne veulent plus être associés aux autres... Car ça les mettrait en porte-à-faux.

#Busta #Menotté #Enslip #Cpasmoimsieurjairienfait

C'est assez marrant que ce soit quelqu'un comme toi qui disent ça tout de meme.

#lesparolesnontpadimpact apprend le verbe etre avant juger.

Quand hacheur ris de toi tu ris des autre, il te met la fessé et tu essayes de la mettre aux autre.

Mais mentallement tu est trop passé tu ne fait que reproduire, tu tentes tu tentes mais tu rattes. Car Smith ne peux gagner.

On t'as mointré la porte tu es passé par la fenetre #tristepersonnage

J'sais pas c'que tu racontes comme charabia mais ok, si tu veux, mdr.

« L'art de voir est la seule vérité. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 12 EmptyDim 19 Jan 2014 - 22:55

il dit (grosso modo) que tu es un commentateur et pas un acteur, et que c'est toujours plus simple de juger depuis la tribune présidentielle que de se faire tacler sur le terrain ^^
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 12 EmptyDim 19 Jan 2014 - 22:56

.:: CàmisOle ::. a écrit:
il dit (grosso modo) que tu es un commentateur et pas un acteur, et que c'est toujours plus simple de juger depuis la tribune présidentielle que de se faire tacler sur le terrain ^^

voila un artiste
Tibbar

Aéroport de Denver - Page 12 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 12 EmptyDim 19 Jan 2014 - 23:05

Bien sûr que je ne suis pas un acteur, tu as cru que j'allais me battre dans l'arène pour Mowgli ?  Aéroport de Denver - Page 12 64323 

Surtout alors qu'elle est déjà sous l'emprise de mon amour, que nous sommes elle et moi dans la tribune présidentielle en train de nous régaler, en regardant le spectacle du coin de l’œil ?

Je n'ai aucune raison de participer à cette rixe.

J'ai simplement fait une petite métaphore de la situation selon ce qu'a dit Hacheur sans chercher qui a tort qui a raison, car je m'en fiche.

J'ai vu Maximus (Hacheur) faire de belles parades et couper des jambes à coups de glaive,
je sirotais mon coktail tranquille, Mowgli me faisait des bisous dans l'cou, j'ai jeté un coup d’œil à ce moment là et ça m'a plu, j'ai commenté.

Point barre.

Vous pouvez poursuivre.

Dernière édition par Tibbar le Dim 19 Jan 2014 - 23:08, édité 1 fois
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 12 EmptyDim 19 Jan 2014 - 23:07

Tibbar a écrit:

Bien sûr que je ne suis pas un acteur, tu as cru que j'allais me battre dans l'arène pour Mowgli ?  Aéroport de Denver - Page 12 64323 

Surtout alors qu'elle est déjà sous l'emprise de mon amour, que nous sommes elle et moi dans la tribune présidentielle en train de nous régaler, en regardant le spectacle du coin de l’œil ?

Je n'ai aucune raison de participer à cette rixe.

J'ai simplement fait une petite métaphore de la situation selon ce qu'a dit Hacheur sans chercher qui a tort qui a raison, car je m'en fiche.

J'ai vu Maximus (Hacheur) faire de belles parades et couper des jambes à coups de glaive,
je sirotais mon coktail tranquille, Mowgli me faisait des bisous dans l'cou, j'ai jeté un coup d’œil à ce moment là et ça m'a plu, j'ai commenté.

Point barre.

Vous pouvez poursuivre.

Et malheureusement je t'ai reviler car oublis pas que le président est la seulemet si certaines perosnnes le veulent bien. #soitmoinsingrat #jesuissigentil
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 12 EmptyDim 19 Jan 2014 - 23:16

Tibbar a écrit:

Point barre.

Vous pouvez poursuivre.

Ahahahah mdr #maitreyoda en a perdu #sondentier #enfoiré.....ahahah

PS: maitreyoda a un dentier car il a perdu quelques dents lorsqu'il affronta le diable lui même dans une lutte terrible...#rienavoiravecsonâge...
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 12 EmptyDim 19 Jan 2014 - 23:20

despy-elite a écrit:
hacheur a écrit:
#maitreyoda joue, mais tiens aussi le #siffle 2larbitre....mongowlie je te l'avais promis...#ils ne #rapplique ront plus....#love....

Je t'ai envoyé le message Yoda, après maintes prises de tête lol

Moi j'en ai pas eu...si je t'en ai redonné...précise plus ta pensée #konseprennentdanslesbras #aulieu2seprendrelatête #doublesens #1senspourtoi #1senspourletopic....
Adalorenzo

Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 12 EmptyDim 19 Jan 2014 - 23:24

J'ai bien aimé quand il a dit qu'il ne parlerait que des faits.
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 12 EmptyLun 20 Jan 2014 - 0:33

hacheur a écrit:
despy-elite a écrit:
hacheur a écrit:
#maitreyoda joue, mais tiens aussi le #siffle 2larbitre....mongowlie je te l'avais promis...#ils ne #rapplique ront plus....#love....

Je t'ai envoyé le message Yoda, après maintes prises de tête lol

Moi j'en ai pas eu...si je t'en ai redonné...précise plus ta pensée #konseprennentdanslesbras #aulieu2seprendrelatête #doublesens #1senspourtoi #1senspourletopic....
 Aéroport de Denver - Page 12 24278 
Leinad

Aéroport de Denver - Page 12 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 12 EmptyLun 20 Jan 2014 - 1:49

Le sujet de ce topic était l'aéroport de denver mais vu à quel point ça dégénère pour de la merde , laissez moi vous faire part de cette petite image concoctée spécialement pour vous :

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 12 EmptyLun 20 Jan 2014 - 1:56

Aéroport de Denver - Page 12 646369 
N.B

Aéroport de Denver - Page 12 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 12 EmptyLun 20 Jan 2014 - 12:19

Encore un délire conspirationniste auquel je ne croit pas et comme disait Jok'R ... Icke ... Aéroport de Denver - Page 12 Invisio4 Aéroport de Denver - Page 12 Invisio4 Aéroport de Denver - Page 12 Invisio4 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 12 Empty

Aéroport de Denver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12