|
|
Auteur | Message |
---|
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Dim 19 Jan 2014 - 22:53 | |
| - Tibbar a écrit:
- Bustanubisa a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Hacheur, tu sais quand des voyous sont en groupe, à commettre un délit ou un crime, et qu'ils sont en position de force, en surnombre, portés par une même cause, dans l'euphorie collective ils n'ont aucun soucis pour s'allier et s'associer aux autres... Au contraire...
Mais après quand ils se font choper par le GIGN à 6h le matin et qu'ils sont emmenés au commissariat ils ne veulent plus être associés aux autres... Car ça les mettrait en porte-à-faux.
#Busta #Menotté #Enslip #Cpasmoimsieurjairienfait C'est assez marrant que ce soit quelqu'un comme toi qui disent ça tout de meme.
#lesparolesnontpadimpact apprend le verbe etre avant juger.
Quand hacheur ris de toi tu ris des autre, il te met la fessé et tu essayes de la mettre aux autre.
Mais mentallement tu est trop passé tu ne fait que reproduire, tu tentes tu tentes mais tu rattes. Car Smith ne peux gagner.
On t'as mointré la porte tu es passé par la fenetre #tristepersonnage
J'sais pas c'que tu racontes comme charabia mais ok, si tu veux, mdr. « L'art de voir est la seule vérité. » |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Dim 19 Jan 2014 - 22:55 | |
| il dit (grosso modo) que tu es un commentateur et pas un acteur, et que c'est toujours plus simple de juger depuis la tribune présidentielle que de se faire tacler sur le terrain ^^ |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Dim 19 Jan 2014 - 22:56 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- il dit (grosso modo) que tu es un commentateur et pas un acteur, et que c'est toujours plus simple de juger depuis la tribune présidentielle que de se faire tacler sur le terrain ^^
voila un artiste |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Dim 19 Jan 2014 - 23:05 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- il dit (grosso modo) que tu es un commentateur et pas un acteur, et que c'est toujours plus simple de juger depuis la tribune présidentielle que de se faire tacler sur le terrain ^^
Bien sûr que je ne suis pas un acteur, tu as cru que j'allais me battre dans l'arène pour Mowgli ? Surtout alors qu'elle est déjà sous l'emprise de mon amour, que nous sommes elle et moi dans la tribune présidentielle en train de nous régaler, en regardant le spectacle du coin de l’œil ? Je n'ai aucune raison de participer à cette rixe. J'ai simplement fait une petite métaphore de la situation selon ce qu'a dit Hacheur sans chercher qui a tort qui a raison, car je m'en fiche. J'ai vu Maximus (Hacheur) faire de belles parades et couper des jambes à coups de glaive, je sirotais mon coktail tranquille, Mowgli me faisait des bisous dans l'cou, j'ai jeté un coup d’œil à ce moment là et ça m'a plu, j'ai commenté. Point barre. Vous pouvez poursuivre.
Dernière édition par Tibbar le Dim 19 Jan 2014 - 23:08, édité 1 fois |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Dim 19 Jan 2014 - 23:07 | |
| - Tibbar a écrit:
- .:: CàmisOle ::. a écrit:
Bien sûr que je ne suis pas un acteur, tu as cru que j'allais me battre dans l'arène pour Mowgli ?
Surtout alors qu'elle est déjà sous l'emprise de mon amour, que nous sommes elle et moi dans la tribune présidentielle en train de nous régaler, en regardant le spectacle du coin de l’œil ?
Je n'ai aucune raison de participer à cette rixe.
J'ai simplement fait une petite métaphore de la situation selon ce qu'a dit Hacheur sans chercher qui a tort qui a raison, car je m'en fiche.
J'ai vu Maximus (Hacheur) faire de belles parades et couper des jambes à coups de glaive, je sirotais mon coktail tranquille, Mowgli me faisait des bisous dans l'cou, j'ai jeté un coup d’œil à ce moment là et ça m'a plu, j'ai commenté.
Point barre.
Vous pouvez poursuivre.
Et malheureusement je t'ai reviler car oublis pas que le président est la seulemet si certaines perosnnes le veulent bien. #soitmoinsingrat #jesuissigentil |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Dim 19 Jan 2014 - 23:16 | |
| - Tibbar a écrit:
J'ai vu Maximus (Hacheur) faire de belles parades et couper des jambes à coups de glaive, je sirotais mon coktail tranquille, Mowgli me faisait des bisous dans l'cou, j'ai jeté un coup d’œil à ce moment là et ça m'a plu, j'ai commenté.
Point barre.
Vous pouvez poursuivre. Ahahahah mdr #maitreyoda en a perdu #sondentier #enfoiré.....ahahah PS: maitreyoda a un dentier car il a perdu quelques dents lorsqu'il affronta le diable lui même dans une lutte terrible...#rienavoiravecsonâge... |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Dim 19 Jan 2014 - 23:20 | |
| - despy-elite a écrit:
- hacheur a écrit:
- #maitreyoda joue, mais tiens aussi le #siffle 2larbitre....mongowlie je te l'avais promis...#ils ne #rapplique ront plus....#love....
Je t'ai envoyé le message Yoda, après maintes prises de tête lol Moi j'en ai pas eu...si je t'en ai redonné...précise plus ta pensée #konseprennentdanslesbras #aulieu2seprendrelatête #doublesens #1senspourtoi #1senspourletopic.... |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Dim 19 Jan 2014 - 23:24 | |
| J'ai bien aimé quand il a dit qu'il ne parlerait que des faits. |
|
| |
despy-eliteRBien actif
| |
| |
Leinad
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Lun 20 Jan 2014 - 1:49 | |
| Le sujet de ce topic était l'aéroport de denver mais vu à quel point ça dégénère pour de la merde , laissez moi vous faire part de cette petite image concoctée spécialement pour vous : - Spoiler:
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Lun 20 Jan 2014 - 1:56 | |
| |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Lun 20 Jan 2014 - 12:19 | |
| |
|