.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Aéroport de Denver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Aéroport de Denver - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

Aéroport de Denver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 6 EmptySam 18 Jan 2014 - 18:27

@orphée

Maitreyoda n'a pas voulu te rabaisser,....arrêtez d'être sérieux un peu...vous donnez trop d'importance a mes propos...maitreyoda mélange les 2...#jeudego #rien2mechant...mais puisque tu me demandes #jeseraismoinstaquinavectoi #desormais...lol
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 6 EmptySam 18 Jan 2014 - 18:30

nan mais je trouve que tu dépasses les bornes, sérieux tu dépasse les limite et porte atteinte à ma croyance profonde qu'une étoile qui brille et chose rare, de plus en me rabaissant ainsi comment veux que tu que je me développe ? j'ai besoin de la conception que les gens on de moi pour en avoir une de moi, alors si quelqu'un m'utilise pour briller je me sent profondément rabaisser car on prend ma place ou à cause de toi les gens me dévalue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 6 EmptySam 18 Jan 2014 - 18:30

hacheur a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
alors pourquoi prétendre, juste en t'appuyant sur son intervention, qu'il n'a pas d'identité, pas les bases suffisantes pour comprendre etc, si d'après toi, le fait de ne pas prendre part au débat n'est pas forcément synonyme de cela ?

après t'as raison, c'est pas strictement le contraire mais c'est plus proche du contraire que de la même chose, en tous cas pour moi ^^

Je le provoque...je crée une situation sur un préjugé qui n'a aucune valeur...si il met une valeur a ce que je dis il est pris...

La réalité, c'est que 60piges ne trouve aucun intérêt dans ce que busta et maitreyoda racontent...et de son point de vue c'est forcément réel...

Mais au lieu de se taire et d'aller papillonner sur d'autres topic parmi les milliers de com du forum  il s'est posé ici pour dire un truc qu'il pourrait poster sur tous les topics du forum de Facebook et de twitter...

Donc lui aussi en postant sont comme à provoquer....pourquoi ne comprends tu pas que dans la vie on récolte ce que l'on sème???

d'acc ^^ après je connais pas 60 piges donc j'peux pas parler en son nom mais j'pense réellement qu'il en a marre de lire certaines conneries, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y avait pas une pointe d'humour dans son commentaire ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 6 EmptySam 18 Jan 2014 - 18:37

et amé, je pense qu'hacheur ne faisait pas le lien entre imagination et enfant mais entre imagination + playmobil et enfant ^^ ce qui change tout :p
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 6 EmptySam 18 Jan 2014 - 18:44

Cami "et amé, je pense qu'hacheur ne faisait pas le lien entre imagination et enfant mais entre imagination + playmobil et enfant ^^ ce qui change tout :p"

Pas tant que ça. Jouer au playmobiles serait forcement un acte idiot ?
beaucoup de papa jouent avec leurs enfants au playmobiles et font des scénarios.
il y a d'ailleurs de grandes chances que hacheur le fasse plus régulièrement que moi ;D
encore une fois toutes ses attaquaes naissent de ses faits à lui ;p

killa a écrit:
stag va peter un cable: http://www.egaliteetreconciliation.fr/OMS-la-masturbation-pour-tous-a-la-maternelle-22778.html

Au moins là il y a un sujet de fond.

1/ ce qui aurait été bien, c'est de donner le lien en question ! C'est un minimum pour éviter les manipulations, partis pris, informer un public et pas seulement le formater.

je suis donc aller voir ce rapport.

il est réalisé par des docteurs & co très universitaire.
le plan l'est donc aussi.

ils ont très mal structuré ce genre de sujet qui pourrait être mal interprété par une personne lambda

les citations parcellaires et surtout hors contexte de E&R (pour la pluspart, pas toute), ne prennent pas en compte la première partie du rapport.

Cette première partie explique le cadre et l'utilisation des "formations/cours"

en fait il est précisé que c'est pour délimiter des actions en terme d'éducation sexuelles dans le cas de ...
- un enfant réalise des attouchements sur lui même au sein de l'établissement ==> comment lui parler, lui expliquer les limites de son droit à une sexualité ...
- pour l'homosexualité, c'est uniquement si un enfant demande pourquoi tel autre à deux papas ou deux mamans

pas mal de choses comme ça.

c'est pas des cours d'éducation sexuelle, mais justement prendre un enfant en aparté, ou pour dire quelques mots à la classe si un événement s'est déroulé (il est bien précisé que ce ne sont pas des cours, et des interventions rapides avec quelques exemple)

loin de là de vouloir faire une heure de branlette à des enfants de 4 ans et leur apprendre la sexualité de même sexe avec leur copain........

après.. un rapport ne devrait pas sortir comme cela sans le contexte autour des phrases en questions qui pourrait être mal interprété par quelqu'un ayant arrêté en CM2 l'école?....
faut être un minimum sérieux sur ce genre de choses très graves.
E&M à choisi une grille de lecture pro catholique pro islam (étrange) et homophobe ou en tous cas non favorable.

c'est pas le cas.

Après j'avoue que j'ai commencé à chercher les passages de E&R dans le document... et les phrases autours étaient ambiguës. j'ai donc lu le document entier et là c'est clair.

je serais pas pour des cours de sexualité à des enfants de 4 ans. il faut voir si l'enfant est pret, en a besoin et etre sur que la personne sache en parler (pas sur avec les cas sociaux de professeurs qu'on à). MAis là on est bien pour réagir sur des faits. Les campagnes sexuelles existent dejà au collège (tres sommaire voir trop car là ce serait bien pour eux d'avoir un peut plus de support que les films de boules ;p)
http://rap-battle.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 6 EmptySam 18 Jan 2014 - 18:54

oui enfin ce qui est inquiétant je pense (même si je suis d'accord avec toi que de la part d'e&r c'est de la malhonnêteté intellectuelle), c'est surtout que ça sort aussi dans le contexte du mariage pour tous qui vient de passer et de la théorie du gender qui est introduite dans le cursus scolaire; et la théorie du gender n'a pas vraiment été inventée par un novice en terme de pédophilie et de délires du genre ^^

après ça peut être une interprétation abusive, certes, d'un point de vue je le conçois, mais on est aussi en droit de se poser la question de pourquoi toutes ces lois successives arrivent alors même que de plus en plus on voit que la pédophilie d' "Etat " est en train d'être connue par un public plus large...

surtout quand on ajoute à ça de nombreuses déclarations comme celle de Vincent Peillon, ministre de l'éducation nationale (franc-maçon), qui dit qu'il faut "dépouiller l'enfant de toutes valeurs pré-républicaines " c'est-à-dire de détacher l'enfant des valeurs catholiques et de manière plus large, de toutes valeurs religieuses et spirituelles (sachant que les 3 principales religions refusent l'homosexualité et bien sûr, la pédophilie)...

après mon interprétation est peut-être foireuse et paranoiaque comme j'ai l'air d'avoir cette étiquette désormais, mais je répondrais à ça qu'il vaut mieux être paranoiaque que naïf selon moi (sans prendre le mot paranoiaque au sens clinique)
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 6 EmptySam 18 Jan 2014 - 19:04

déjà les trois religions ne refusent pas l'homosexualité.
ensuite il y a des francs maçon laïques, juifs, musulmans, chrétiens ... donc il n'y a pas forcement d'opposition

le reste est un peut pareil.

après, je peux comprendre que certains ne veulent pas qu'on banalise l'homosexualité à l'école.
je ne sais pas si c'est son devoir de le faire. ça risque meme de poser plus de problemes qu'autres choses.

mais l'important c'est comme tu le dis la malhonnêteté intellectuelle de E&R (ou sa déficience en la question). Ils ont parfois des points de vue intéressants.. mais là c'est de la manipulation de leur électorat. une petite quenelle dans votre cul ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 6 EmptySam 18 Jan 2014 - 19:14

des trois religions, il y en aurait une qui dit que l'homosexualité mène au paradis ? ^^ tu m'as compris je pense

pour les francs-maçon, t'es certain qu'ils peuvent être musulman, juif, catholique ? car moi il me semblais qu'être franc-maçon ça impliquait d'être justement anti-religieux (laïc pour être poli), tout en étant paradoxalement un mouvement qui pourrait s'apparenter à une pseudo-religion, puisque vincent peillon lui-même dit qu'il faut "inventer la religion de la République", d'après moi elle est déjà toute trouver.

Si tu veux mon point de vue, ils sont clairement en train d'établir quels seront les dogmes, et donc la norme dans la société, de cette nouvelle religion et la tournure que ça prend me plait pas des masses et j'ai du mal à trouver des arguments qui me fassent changer d'avis, même avec toute la bonne foi du monde ^^

Après pour e&r c'est sans doute pas la première fois qu'ils manipulent l'info ou en tous cas qu'ils la tournent à leur sauce pour accréditer leurs propos etc, mais perso je ne jure pas que par eux. Simplement, force est de constater que ça reste une source assez riche d'informations vraies qui devraient, dans un monde sain, être traités par les médias mainstream, et pas par un mec qui se fait boycotter et lyncher dans les médias... mais ça c'est presque un autre sujet ;p ^^
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 6 EmptySam 18 Jan 2014 - 20:18

il n'y a pas non plus d'écrits pour dire qu'ils vont en enfer ;)

pour les francs-maçons oui c'est sûr. t'as plusieurs loges différentes et t'es aiguillé vers celles qui est la plus proche de ton état d'esprit. globalement c'est plus des cercles philosophiques qu'autre chose.
après les loges montent des livrets blancs comme tout autre think thank.

c'est loin d'être aussi fermé que les complotistes le croient. c'est juste discret.
et des francs maçons de loges différentes auront pas les même point de vues sur le sujet qu'a évoqué Peillon.

si vraiment t'étais si intéressé de voir ce que c'était, c'est pas si compliqué d'assister à des séances, c'est plutôt intéressant. si tu aimes pas les cafés philo par exemple ça ne te servirais à rien vu qu'au final ça ressemble plus à ça qu'autre chose. Après je vais déjà pas à la messe ou dans les cercles de réflexion de ma religion, donc ça m’intéresse pas plus que ça et je vois pas l’intérêt de passer sous le bandeau et devoir bloquer des diners et soirées régulièrement.

Et si tu compte y aller pour le business.. ça peut t'apporter autant qu'un club de golf select (cliché), ou d'école, d'une association ou il y a des chefs d'entreprise & co, un club affaire, pas plus.
Le reste c'est du mythe, du fantasme..
ils ont certes quelques "rituels" et un mini rite d'initiation..
mais c'est plus pour le folklore et marquer ton entrée après ta préparation.

Dernière édition par Amé le Sam 18 Jan 2014 - 20:32, édité 1 fois
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 6 EmptySam 18 Jan 2014 - 20:24

et laïc c'est différent d'anti religieux.
moi je suis chrétien (de Dieu même plutôt) et laïque.
après il y a des extrémistes partout y compris chez les laïques mais eux sont rarement intéressants.
et peillon est pas anti religieux du tout, il a juste une conception dans la sphère publique que la religion n'a pas sa place.

Moi je trouve que c'est un grand enrichissement les religions. Meme si tu ne croit pas en unêtre supérieur. C'est remplis d'enseignements. Et d'ailleurs je peux t'assurer qu'il est pas franc-maçon...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 6 EmptySam 18 Jan 2014 - 20:43

Olala, quand j'dis " refusent " ça veut dire qu'à priori c'est plus un péché qu'une action de foi...

Mouais laïc c'est pas anti-religieux, surtout quand on fait des pages et des pages, et des heures de débat pour savoir si le voile est un danger pour la république ^^

Après pour les franc-maçons, j'en connais mais eux sont franc-maçons de moindre degré comme on fait parti d'un club de philosophie comme tu le dis, plus pour se faire des contacts professionnels, des "collègues de discussion" etc, mais je pense que tu n'es pas sans savoir que la franc-maçonnerie comporte plusieurs degrés et qu'il y a quand même quelques questions à se poser selon moi, quand on sait le secret qu'il existe autour de cette "communauté" et la hiérarchie qui impose qu'un certain secret soit gardé, par les degrés supérieurs, vis à vis des degrés inférieurs...

Tu confonds le sens des mots, ils seraient discrets s'ils disaient ce qu'il y à savoir d'eux, sans se préoccuper qu'on soit franc-maçon ou non, s'il n'y avait rien à cacher. Là, c'est clairement secret puisqu'ils gardent un certain mystère autour de la teneur réelle de leurs objectifs et de ce qui se passe dans leur rituels et cérémonie (car si tu y as assisté, c'est sûrement que c'était assez soft pour un non-initié)... je pense que tu sous-estimes clairement leurs rites etc mais bon, je pense pas qu'on percera le mystère des francs-mac' ce soir, mais à moins que tu aies atteins le plus haut degré de la maçonnerie, j'ai du mal à voir ce qui te permet de savoir comment se passe les rites initiatiques du plus haut degré ^^

Après je pense avoir compris qu'on ne parlait pas de la même strate des francs-maçons mais je trouve ça facile de dire " c'est pas ce que dise les complotiste, ce n'est qu'un mythe tout ça. " Toi tu affirmes que c'est du folklore, or je ne pense pas que tu puisses affirmer que c'est du folklore... moi je n'affirme pas que ce sont des dégénérés satanistes, j'me pose simplement la question, en recoupant certaines informations, témoignages etc de savoir à quel point ce que pensent les complotistes est crédible, et dans quelle mesure c'est possible... mais j'affirme rien; c'est le genre de sujet où je suis en constant questionnement, mais sûrement car j'espère encore naivement que le monde n'est pas aussi moche que je crois qu'il l'est
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 6 EmptySam 18 Jan 2014 - 21:21

le voile n'est pas religieux ;)

pour les Francs-Maçons on appelle ça des frères X points ;) comme las points league a LCRB..
écoute, dans les associations chrétiennes c'est la même chose. A un moment donné tes idées u essaye de les transmettre/influencer (suivant le choix) au dirigeants.
on peut pas assister aux cérémonies comme tu dis, faut porter le tablier ou le jour de ton initiation mais grosso modo je sais de quoi il en résulte.. une demie heure testé devant la tentation, deux trois passages ... rien de bien spécifique.

après j'ai dit que j'ai juste assisté en "visiteur" donc oui il y a surement 2/3 choses de plus. comme ailleurs. globalement c'est surtout la fonction publique et l'armée qui est FC. j'ai eu quelques 3 points qui m'ont parlé, mais c'est ce qui est normal à priori. Tu sais il y a pas mal de monde qui vient voir exactement ce que c'est. t'en a beaucoup qui y vont mais au bout de 2 ans partent car c'est pas du tout le fantasme qu'ils s'imaginent.

et puis concernant une union au niveau mondiale entre les loges.. il y a tant de disparité.. déjà même en france pour arriver à forcer des actions. Apres j'ai pas de certitude mais ceux que j'ai vu et avec qui j'ai parlé étaient globalement sur les mêmes lignes idéologique que moi.

Après.. toi tu crois qu'un peuple peut s'auto gouverner ? moi je n'y crois pas toujours.
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 6 EmptySam 18 Jan 2014 - 21:25

Orphée a écrit:
nan mais je trouve que tu dépasses les bornes, sérieux tu dépasse les limite et porte atteinte à ma croyance profonde qu'une étoile qui brille et chose rare, de plus en me rabaissant ainsi comment veux que tu que je me développe ? j'ai besoin de la conception que les gens on de moi pour en avoir une de moi, alors si quelqu'un m'utilise pour briller je me sent profondément rabaisser car on prend ma place ou à cause de toi les gens me dévalue

Désolé que tu l'aise mal pris...ce n'était pas le but....maitreyoda n'a pas besoin de s'appuyer sur toi en te courbant pour briller...il veut jouer rien de plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 6 EmptySam 18 Jan 2014 - 21:36

Amé a écrit:
le voile n'est pas religieux ;)

pour les Francs-Maçons on appelle ça des frères X points ;) comme las points league a LCRB..
écoute, dans les associations chrétiennes c'est la même chose. A un moment donné tes idées u essaye de les transmettre/influencer (suivant le choix) au dirigeants.
on peut pas assister aux cérémonies comme tu dis, faut porter le tablier ou le jour de ton initiation mais grosso modo je sais de quoi il en résulte.. une demie heure testé devant la tentation, deux trois passages ... rien de bien spécifique.

après j'ai dit que j'ai juste assisté en "visiteur" donc oui il y a surement 2/3 choses de plus. comme ailleurs. globalement c'est surtout la fonction publique et l'armée qui est FC. j'ai eu quelques 3 points qui m'ont parlé, mais c'est ce qui est normal à priori. Tu sais il y a pas mal de monde qui vient voir exactement ce que c'est. t'en a beaucoup qui y vont mais au bout de 2 ans partent car c'est pas du tout le fantasme qu'ils s'imaginent.

et puis concernant une union au niveau mondiale entre les loges.. il y a tant de disparité.. déjà même en france pour arriver à forcer des actions. Apres j'ai pas de certitude mais ceux que j'ai vu et avec qui j'ai parlé étaient globalement sur les mêmes lignes idéologique que moi.

Après.. toi tu crois qu'un peuple peut s'auto gouverner ? moi je n'y crois pas toujours.

Si le voile n'est pas religieux, alors pourquoi le premier argument qui vient contre le port du voile c'est " le respect de la laïcité " ? Le voile a une connotation religieuse, ce qui ne veut pas forcément dire qu'être croyante oblige a porter le voile, mais que le fait de le porter démontre que la personne a une certaine foi et une foi certaine...

Après pour ce que tu dis sur les francs-maçons, ça me fait un peu sourire car je pense que tu minimises vraiment leur influence et ce qui se trame dans les plus hauts degrés... et malheureusement, malgré ta bonne foi, je doute quand même que tu aies rencontrer des gens du 33ème degré et qu'ils t'aient convié à leurs cérémonies, même contre tout l'or du monde ^^... ma foi, je suis peut-être un sale et triste petit complotiste, après tout... Si Ben Laden a commanditer les attentats du 11 septembre, tout est possible... malheureusement je ne crois ni à l'un ni à l'autre ^^

Et pour ta dernière question, je crois voir ce qu'elle implique; alors non je ne pense pas qu'un peuple puisse s'auto-gouverner, par contre, je ne trouve pas que ça nous réussisse non plus très bien d'être gouverné par des gens qui ont des intérêts qui ne sont pas ceux du peuple... et ça, en dehors de tout complot et de délire franc-maçonniques, je pense que n'importe qui peut le constater ^^

Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Sam 18 Jan 2014 - 21:39, édité 1 fois
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 6 EmptySam 18 Jan 2014 - 21:37

Amé a écrit:
Cami "et amé, je pense qu'hacheur ne faisait pas le lien entre imagination et enfant mais entre imagination + playmobil et enfant ^^ ce qui change tout :p"

Pas tant que ça. Jouer au playmobiles serait forcement un acte idiot ?
beaucoup de papa jouent avec leurs enfants au playmobiles et font des scénarios.
il y a d'ailleurs de grandes chances que hacheur le fasse plus régulièrement que moi ;D
encore une fois toutes ses attaquaes naissent de ses faits à lui ;p

#camisole a tout compris... L'association #imagination #playmobile #enfant fait référence a une imagination primaire avec un jeu de rôle qui est mis en scène(monologue)...un scénario dans le scénario...une illusion dans une autre illusion(le dialogue)...

Le fait que j'utilise "par terre" fait référence a un degré #soumis #ignorant ....le fait que je me position comme père m'en donne effectivement un autre #dominant et #éducatif #

Tout ceci traverse ton cerveau et va direct dans ton limbique faire de nano explosions nucléaire...de se fait tu perds ton zéro...et tu racontes de la merde....

#prise2soumissionpsychologique #concluante...lol
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 6 EmptySam 18 Jan 2014 - 22:03

Camisole a écrit:
c'est dingue la manière que t'as de déformer mes propos mais bon

Explique-moi où je déforme tes propos.

Ah oui, et puis l'autre fois, tu as dit que je manquais de cohérence. Peux-tu relever une contradiction dans mes idées ?

Camisole a écrit:
si tu avais relu en ôtant de ton crâne l'à priori que tu avais, tu aurais sûrement compris que j'étais sincère, bref ^^

Je ne voulais pas revenir là-dessus, parce que malgré tout j'ai de la sympathie pour toi, et que j'aime pas souligner la mauvaise foi de quelqu'un que je trouve sympathique, mais là t'exagères vraiment trop.

Si on reprend l'objet du contentieux, j'ai dit :

Beau Gosse a écrit:
En cherchant des infos pour démonter vos délires paranoïaques, je suis tombé sur ça :

Wikipédia a écrit:
L'auteur conspirationniste David Icke écrit dans plusieurs de ses livres40 qu'une supposée conspiration maçonnique serait organisée par des extraterrestres reptiliens au nombre desquels figureraient George W. Bush, la reine Élisabeth II d'Angleterre et une partie des élites de la communauté juive. Selon lui, de nombreux esclaves humains travailleraient dans les sous-sols de l'aéroport sous le contrôle des reptiliens38. L'auteur conspirationniste Leonard Horowitz considère que c'est cette théorie des « extraterrestres juifs reptiliens » de Icke elle-même qui constitue un complot maçonnique destiné à détourner l'attention du public de la véritable conspiration.

Ce à quoi tu as répondu :

Camisole a écrit:
pompideup, à côté de la plaque encore une fois... j'vois pas où on a écrit " david icke il est trop génial, il a trop raison dans son analyse "... stratégie classique, extrapolation des convictions des gens pour les tourner en ridicule et les décrédibiliser lol

il faut être irréprochable de ton côté si tu veux tacler hacheur ou d'autres

"Quand tu pointes quelqu'un du doigt, pense aux 3 autres (doigts) qui pointent vers toi " ^^

Plus tard, tu as prétendu que le passage "j'vois pas où on a écrit " david icke il est trop génial, il a trop raison dans son analyse" ne m'était pas adressé, mais était adressé à Jok'r. Sauf que si tu avais vraiment eu l'intention d'adresser ce passage à Jok'r, et qu'l s'agissait juste d'une erreur de ponctuation, tu n'aurais pas du tout construit ton post de la sorte.

Regarde :

Hypothèse a écrit:
pompideup, à côté de la plaque encore une fois.

Jok'r, j'vois pas où on a écrit " david icke il est trop génial, il a trop raison dans son analyse "... stratégie classique, extrapolation des convictions des gens pour les tourner en ridicule et les décrédibiliser lol

"Quand tu pointes quelqu'un du doigt, pense aux 3 autres (doigts) qui pointent vers toi " ^^

Si la deuxième est adressée à Jok'r, ton message perd toute sa cohérence. En gros, tu me parlerais, puis tu parlerais à Jok'r, et tu me reparlerais sans mentionner mon pseudo, car il est évident que la troisième phrase m'est adressée.

Mais le pire, c'est que quelques messages plus loin, alors que je soutenais que je ne t'avais jamais confondu avec David Icke, tu as posté :

Camisole a écrit:
tu nous associes à lui en nous comparant à lui dans un premier temps. et je le répète, tu dis " vos délires paranoiaques " et j'imagine que tu juges "les délires" de david icke comme paranoiaques aussi n'est-ce pas ? de ce fait nous sommes (stag, old soul, moi et les autres) et david icke, adhérents a des délires paranoiaques

tu prends un topic où il n'est pas question une seconde de david icke ni de rien qu'y s'en rapproche; même le mec dans la vidéo dit " il ne s'agit pas de savoir si ses histoires de reptiliens etc sont vraies mais de juger factuellement "

Mec, sérieux. T'es un gros troll ou t'es juste d'une mauvaise foi incroyable ?
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 6 EmptySam 18 Jan 2014 - 22:25

Camisole a écrit:
mais je répondrais à ça qu'il vaut mieux être paranoiaque que naïf selon moi (sans prendre le mot paranoiaque au sens clinique)

Personnellement, je pense le contraire. La paranoïa, même au sens large, est bien plus dangereuse que la naïveté. De manière générale, il est préférable d'avoir la tête vide que d'avoir la tête remplie d'idées fausses.

Camisole a écrit:
pour les francs-maçon, t'es certain qu'ils peuvent être musulman, juif, catholique ? car moi il me semblais qu'être franc-maçon ça impliquait d'être justement anti-religieux (laïc pour être poli), tout en étant paradoxalement un mouvement qui pourrait s'apparenter à une pseudo-religion, puisque vincent peillon lui-même dit qu'il faut "inventer la religion de la République", d'après moi elle est déjà toute trouver.

Tu as une vision caricaturale de la Franc-maçonnerie, qui est constituée de toutes sortes de loges, qui se tirent parfois dans les pattes entre elles. Bien sûr qu'il y a des Francs-maçons et juifs, catholiques ou musulmans. Je connais d'ailleurs des Francs-maçons musulmans. Quant aux Franc-maçons catholiques, Joseph de Maîstre, un contre-révolutionnaire célèbre, défenseur de la royauté catholique, fut Franc-maçon et ne renia jamais son engagement dans la Franc-maçonnerie (qui par ailleurs a joué un rôle mineur dans la Révolution française, contrairement à ce qu'on entend parfois).
Il existe bien évidemment des loges laïcistes, mais ce n'est pas le cas de toutes les loges. Par ailleurs, la Franc-maçonnerie n'a aujourd'hui plus l'influence qu'elle a eu par le passé.

Camisole a écrit:
Simplement, force est de constater que ça reste une source assez riche d'informations vraies qui devraient, dans un monde sain, être traités par les médias mainstream

La plupart des infos diffusées par E&R viennent des médias mainstream. Les articles viennent souvent des sites internet du Nouvel Obs, du Monde, de l'Express, etc. La plupart des vidéos sur l'économie viennent de BFM Business.
Par ailleurs, il y a des journaux très intéressants. Je t'incite à lire Le Monde diplomatique si tu ne l'as jamais fait, c'est franchement pas mal.

@Amé : Pour le voile, bien évidemment qu'il est religieux. Et certaines loges transmettent réellement l'initiation.
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 6 EmptySam 18 Jan 2014 - 22:27

Le jeune... Plus précisément le jeune de 16-19 ans ...est sur le point ou et a déjà dépassé ses parents en terme de raisonnement car cela va de plus en plus vite...et les parents trop attachés au passé ne peuvent plus suivrent....cela va aller en s'accélérant....

Cela me fait penser a une affaire qui tourne en ce moment... Un gamin de 13 ans qui avait un leader ship chez des jeunes beaucoup plus âgé que lui dans la criminalité a été ecroué...ahahah mdr

Ou un film que j'ai été voir l'année dernière " la stratégie ender" avec Harrison Ford....des enfants généraux de flottes de guerres car ils sont plus intuitif que les adultes, ce film explique comment prendre le leader ship dans un groupe d'ados....avec une morale philosophique...  

A croire qu'on nous amène tout doucement dans ce sens...

Les jeunes avec la télé et internet "évoluent" à une vitesse grand V...quand je dis évoluent, je parle de se developer dans le système...pas de l'évolution propre. A ne pas confondre....lol

C'est pour cela que je vous ais dis il y a quelque temps...que ceux qui sont contre l'homosexualité et contre le mariage gay...vont souffrir dans les années a venir...car les changement vont être monstrueux...pourquoi???

Parce que le cerveau de l'individu sa conscience évolue à présent plus vite que son corps biologique....donc il y'a des rapprochement inévitable qui vont se faire au delà de l'apparence physique...et qui vont être autorisé et appliqua le par la loi tout comme le mariage gay...

Avec le flux d'info les cerveau emmagasinent plus vite...la multi attention abruti mais fait aussi grandir plus vite dans le système...les barrière physiques s'estompent.....

Je ne parle bien évidement pas de pédophilie...car je vois déjà amé venir...lol

Je parle de 2 être consentant comme 2 homosexuels...hors normes mais qui s'aiment...bah un jour maitreyoda 57 ans et mongowlie 19ans cela ne choquera plus comme une roturière et un princesse comme un blanche et un noir a l'époque et comme 2 hommes hier....et comme demain un écart de 30 ans, à terme la sexualité biologique tel que nous la connaissons n'existera peu être même plus....vous voulez de la liberté...mais quand on vous la présente vous n'en voulez pas...pourquoi? Parce que vous ne savez pas ou le monde va....ni qui vous êtes en dehors de l'enveloppe charnelle...si vous le saviez vous avanceriez sans vous offusquer... Il y aura des dérives c'est inévitable c'est la vie et cela a toujours existé...mais les choses évoluent c'est comme ça...on ne fait pas d'ommellette sans casser des œufs, c'est cruelle mais c'est une réalité...

Vous êtes comme mon chat, des fois je lui ouvre la porte d'entrée et je lui dis : " vas y tu es libre..." Et la il file dans son panier....lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 6 EmptySam 18 Jan 2014 - 22:34

Pompideup a écrit:
Camisole a écrit:
c'est dingue la manière que t'as de déformer mes propos mais bon

Explique-moi où je déforme tes propos.

Ah oui, et puis l'autre fois, tu as dit que je manquais de cohérence. Peux-tu relever une contradiction dans mes idées ?

Camisole a écrit:
si tu avais relu en ôtant de ton crâne l'à priori que tu avais, tu aurais sûrement compris que j'étais sincère, bref ^^

Je ne voulais pas revenir là-dessus, parce que malgré tout j'ai de la sympathie pour toi, et que j'aime pas souligner la mauvaise foi de quelqu'un que je trouve sympathique, mais là t'exagères vraiment trop.

Si on reprend l'objet du contentieux, j'ai dit :

Beau Gosse a écrit:
En cherchant des infos pour démonter vos délires paranoïaques, je suis tombé sur ça :

Wikipédia a écrit:
L'auteur conspirationniste David Icke écrit dans plusieurs de ses livres40 qu'une supposée conspiration maçonnique serait organisée par des extraterrestres reptiliens au nombre desquels figureraient George W. Bush, la reine Élisabeth II d'Angleterre et une partie des élites de la communauté juive. Selon lui, de nombreux esclaves humains travailleraient dans les sous-sols de l'aéroport sous le contrôle des reptiliens38. L'auteur conspirationniste Leonard Horowitz considère que c'est cette théorie des « extraterrestres juifs reptiliens » de Icke elle-même qui constitue un complot maçonnique destiné à détourner l'attention du public de la véritable conspiration.

Ce à quoi tu as répondu :

Camisole a écrit:
pompideup, à côté de la plaque encore une fois... j'vois pas où on a écrit " david icke il est trop génial, il a trop raison dans son analyse "... stratégie classique, extrapolation des convictions des gens pour les tourner en ridicule et les décrédibiliser lol

Plus tard, tu as prétendu que le passage "j'vois pas où on a écrit " david icke il est trop génial, il a trop raison dans son analyse" ne m'était pas adressé, mais était adressé à Jok'r. Sauf que si tu avais vraiment eu l'intention d'adresser ce passage à Jok'r, et qu'l s'agissait juste d'une erreur de ponctuation, tu n'aurais pas du tout construit ton post de la sorte.

Regarde :

Hypothèse a écrit:
pompideup, à côté de la plaque encore une fois.

Jok'r, j'vois pas où on a écrit " david icke il est trop génial, il a trop raison dans son analyse "... stratégie classique, extrapolation des convictions des gens pour les tourner en ridicule et les décrédibiliser lol

Si la deuxième est adressée à Jok'r, ton message perd toute sa cohérence. En gros, tu me parlerais, puis tu parlerais à Jok'r, et tu me reparlerais sans mentionner mon pseudo, car il est évident que la troisième phrase m'est adressée.

Mais le pire, c'est que quelques messages plus loin, alors que je soutenais que je ne t'avais jamais confondu avec David Icke, tu as posté :

Camisole a écrit:
tu nous associes à lui en nous comparant à lui dans un premier temps. et je le répète, tu dis " vos délires paranoiaques " et j'imagine que tu juges "les délires" de david icke comme paranoiaques aussi n'est-ce pas ? de ce fait nous sommes (stag, old soul, moi et les autres) et david icke, adhérents a des délires paranoiaques

tu prends un topic où il n'est pas question une seconde de david icke ni de rien qu'y s'en rapproche; même le mec dans la vidéo dit " il ne s'agit pas de savoir si ses histoires de reptiliens etc sont vraies mais de juger factuellement "

Mec, sérieux. T'es un gros troll ou t'es juste d'une mauvaise foi incroyable ?

Bon écoute, j'ai dit moi-même que je m'étais mal exprimé, et effectivement la manière dont tu as restructuré mon post aurait été plus claire et il n'y aurait pas eut de malentendu possible, mais j't'assure que j'suis plié devant mon pc car moi je sais totalement mon état d'esprit au moment où j'ai écrit ce que j'ai écrit mais, de toutes façons, plus j'essaierai d'expliquer pourquoi j'ai écrit ça comme ça, plus j'aurai l'air de vouloir me justifier, plus tu seras convaincu que tu as raison, alors tu sais quoi, crois que tu as raison, pourquoi vouloir à tout prix que je reconnaisse ma mauvaise foi ? ça ne change rien pour toi que je le reconnaisse ou non, et même si tu trouverais ça sans doute "louable" que je le reconnaisse, j'peux pas reconnaitre un truc qui n'est pas vrai... lol

Franchement j'te le redis même si ça changera rien, essaye de t'ôter de la tête que je suis de mauvaise foi, relis ce que j'dis... Oui j'dis " tu " en m'adressant à toi quand j'te dis que tu pointes du doigt hacheur alors que tu n'es pas mieux, mais dans ma tête la phrase adressée à jok'r était une parenthèse même si je n'ai pas mis de parenthèse (j'précise car j'ai peur que tu m'dises " Non mais là tu t'fous d'ma gueule ? y a pas de parenthèse dans ton post autour de la phrase destinée à jok'r) car j'ai lu vos deux messages à la suite et que j'ai pas trouvé une combine qui ne soit pas casse-couilles pour faire le double-quote et comme tu le remarques même si j'fais parfois des efforts pour faire des paragraphes cohérents et aérés, la plupart du temps j'écris à la suite les idées qui me viennent juste en ponctuant de "..." et en oubliant d'aller à la ligne

Bref, et pour répondre à ta question sur ta cohérence, c'était une cohérence comportementale, si on peut dire ainsi, et non pas sur tes propos; sur ce point je n'ai rien à te reprocher. Je te reproche plutôt de préjuger un peu trop hâtivement de ce que sont les pensées et les convictions des gens, ce qui est aussi l'apanage de notre cher et tendre, hashtagueur ^^

Bon, maintenant que tu m'crois ou pas, peu importe, tu as qu'à te dire que j'étais de mauvaise foi parce que c'est relativement affligeant de devoir se justifier d'une intention qui n'était pas la mienne (même si effectivement rien ne m'oblige à me justifier). Mais j'trouve que le fait que tu ne me crois pas est quand même révélateur de ta personnalité, tu n'as pas l'air de te remettre souvent en question, et je pense qu'à ce niveau c'est une erreur mais bon, j't'en veux pas car en toute honnêteté, en me relisant je comprends ce que tu as compris, par contre je comprend pas que toi tu n'arrives pas à concevoir que tu puisses effectivement t'être trompé sur ma prétendue mauvaise foi, même si elle te parait évidente... parfois l'évidence nous trompe (et non je n'essaye pas de faire de belle phrase pour noyer le poisson, mais étant sûr de mes intentions en écrivant le message, ça m'fait quand même halluciner que tu sois convaincu à ce point d'être dans le vrai).

Tu m'as fait rire avec ton " Beau gosse " sinon, mais j'aimerais quand même en avoir la preuve, parce que les paroles...
Bustanubisa

Aéroport de Denver - Page 6 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 6 EmptySam 18 Jan 2014 - 22:44

vos gueule
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 6 Empty

Aéroport de Denver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant