.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Aéroport de Denver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bustanubisa

Aéroport de Denver - Page 4 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

Aéroport de Denver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 4 EmptySam 18 Jan 2014 - 10:37

hacheur a écrit:
@busta

"Compliment ou critique je m'en fiche au fond car je sais que tu ne met que des mots mais derrierres les calculs sont longs!!"

Ahahahah mdr calcule il y a toujours...des qu'on pense qu'on ouvre la bouche il y a calcule...là ou tu te trompe c'est dans la durée...là ou tu mettrais  3 jours...#maitreyoda lui met même pas  une fraction de seconde...#calculeinstantanné #sansreflechir #6iemesens

si tu sais réellement que le futur arrive avant le présent...tu devrais en croire #maitreyoda capable...quand on sait...plus besoin de calculer même si il y a calcule...car cela se fait instantanément sans réflexion...

Ce n'est pas parce que tu ne le peux que maitreyoda ne le peut...ailleurs il t'éveille dans ce sens....lol

Mais toi come moi savont que cette capacité a l'instatané est venu apres un savoir acquis une experience.

Pense au #contexte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 4 EmptySam 18 Jan 2014 - 10:53

Amé a écrit:
j'suis en tête de gondoles et vous ramez ;p #égoblabla

Cami d'après toi la vérité serait inaccessible, pourquoi la chercher alors ?
La vérité n'est pas à l’extérieur elle est en soi.

très sérieusement... moi ça m'exaspère de voir des posts aussi ahuri que celui-ci
de voir que des personnes puissent se faire manipuler comme ça, perdre du temps à se questionner sur des juifs avec des écailles venus vous violer le soir... et pour certains en arriver à y croire..

je me dit que parfois il doit y avoir chez certains tellement de haine qu'ils doivent absolument trouver des coupables pour pas se détruire eux même..

j'suis attristé en fait.

chercher sa vérité et chercher la vérité c'est différent... moi je cherche ma vérité, et je suis sur la bonne voie, sois en sûr.

et je trouve que le fait de réduire les conspirationnistes à l'idée d' " un juif à écaille qui vient vous violer le soir " c'est déjà un large aveu d'échec, car tu mets tout l'monde dans le même sac et à partir de là je vois pas pourquoi je donnerais plus de crédit à toi qu'à serge monast par exemple... car toi tu es dans l'affirmatif, lui (pour ne prendre que son exemple) a fait de sa vie un combat pour mettre une certaine vérité au jour et a basé ses propos et ses affirmations sur des recherches et des faits, et jusque là, les faits lui donnent raison

ensuite je pense qu'il serait bon qu'un paquet d'entre vous (je te mets pas spécialement dans le tas) s'intéressent aux univers interdimensonnels et qui à mon humble avis de néophytes sur le sujet, est une clé important pour arriver à "la vérité" comme tu l'appelles; moi j'appelle ça les faits

je trouve assez prétentieux (même si je crois pas trop au concept de prétention, bref) de pouvoir dire avec certitudes, sans sourciller que les reptiliens -au sens où hacheur le dit et pas au sens ou les bas du plafond souhaitent l'entendre pour décrédibiliser facilement les illuminés que nous sommes- n'existent pas. Perso je pense que c'est justement en prenant tout en compte, même les théories les plus farfelues, qu'on peut faire un tri effectif et réduire le champs de recherche de manière intelligente... si dans un premier temps tu balayes un millier d'hypothèse parce qu'à toi elles te paraissent saugrenues, c'est toi qui es dans l'erreur...

bref, débat sans fin, encore ^^ mais ça reste intéressant de discuter même si on n'est pas d'accord, faut juste éviter de prendre les gens pour des cons (sauf si on est sûrs qu'ils le sont), pour ma part, je suis certain de ne pas l'être totalement alors un peu de respect ahah
hacheur

Aéroport de Denver - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 4 EmptySam 18 Jan 2014 - 11:44

Bustanubisa a écrit:
hacheur a écrit:
@busta

"Compliment ou critique je m'en fiche au fond car je sais que tu ne met que des mots mais derrierres les calculs sont longs!!"

Ahahahah mdr calcule il y a toujours...des qu'on pense qu'on ouvre la bouche il y a calcule...là ou tu te trompe c'est dans la durée...là ou tu mettrais  3 jours...#maitreyoda lui met même pas  une fraction de seconde...#calculeinstantanné #sansreflechir #6iemesens

si tu sais réellement que le futur arrive avant le présent...tu devrais en croire #maitreyoda capable...quand on sait...plus besoin de calculer même si il y a calcule...car cela se fait instantanément sans réflexion...

Ce n'est pas parce que tu ne le peux que maitreyoda ne le peut...ailleurs il t'éveille dans ce sens....lol

Mais toi come moi savont que cette capacité a l'instatané est venu apres un savoir acquis une experience.

Pense au #contexte

L'expérience via la connaissance est nécessaire effectivement pour acquérir le savoir ....mais demain elle sera obsolète car nous n'auront plus besoin de penser pour savoir...#audessusducontexte...#toujoursplusloin...lol

Dernière édition par hacheur le Sam 18 Jan 2014 - 12:09, édité 1 fois
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 4 EmptySam 18 Jan 2014 - 11:48

#masturbationcérébrale #débatstérile #vaséctomiegénérale
Bustanubisa

Aéroport de Denver - Page 4 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 4 EmptySam 18 Jan 2014 - 11:54

60piges a écrit:

Il n'y a pas de debat et c'est sterile car tu refuses de voir ce qui en resulte rien de plus.

Pourquoi on devrait debbatre obligatoirement et pas seulement discuter? Quand on parle de tibbar qui dit je veux me mettre tout nu la on parle pas de debat.

Par contre quand on discute d'une maniere différente la ça devient sterile?

Tu vies avec une capote devant les yeux alors.

Et si tu parlais pas de yoda et moi excuse.
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 4 EmptySam 18 Jan 2014 - 12:06

60piges a écrit:

#pasassez2bases #pasassezdidentité #pasassez2fluxneuronal #pourparticiper #frustration #maitreyodacompati....#misèrehumain...

#nousparlerons2banalités #pourtefaireplaisirdemain....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 4 EmptySam 18 Jan 2014 - 12:34

et hacheur qui fait son pompideup... 60 piges parle rarement donc j'ai du mal à savoir comment tu peux préjuger de ce qu'il pense ou est ^^

et est-ce que pour toi le fait de ne pas prendre part au débat sur un forum c'est une preuve d'absence de personnalité, d'identité ou de convictions ? ne crois-tu pas que c'est le contraire qui est vrai plutôt ? moi oui car il faut un certain "mental" pour lire le paquet d'inepties qui est souvent débitées ici, et pour autant réussir à se s'abstenir d'intervenir pour envenimer les choses qui mène toujours au même point: nulle part

ce serait bien que tu me fasses une réponse propre, dénuée d'ironie et d'ashtag, au moins une fois
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 4 EmptySam 18 Jan 2014 - 12:39

.:: CàmisOle ::. a écrit:
et hacheur qui fait son pompideup... 60 piges parle rarement donc j'ai du mal à savoir comment tu peux préjuger de ce qu'il pense ou est ^^

et est-ce que pour toi le fait de ne pas prendre part au débat sur un forum c'est une preuve d'absence de personnalité, d'identité ou de convictions ? ne crois-tu pas que c'est le contraire qui est vrai plutôt ? moi oui car il faut un certain "mental" pour lire le paquet d'inepties qui est souvent débitées ici, et pour autant réussir à se s'abstenir d'intervenir pour envenimer les choses qui mène toujours au même point: nulle part

ce serait bien que tu me fasses une réponse propre, dénuée d'ironie et d'ashtag, au moins une fois

Maitreyoda n'a fait que lui renvoyer la patate chaude...rien de plus...pourquoi lui aurait le droit et pas moi?? #combatdeloyal
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 4 EmptySam 18 Jan 2014 - 12:51

Pour répondre selon tes critères...

Première question : non, pas forcément...

Deuxième question : non, pas du tout...d'ailleurs, parler de contraire est l'ennemis de l'objectivité à mon sens....ce n'est pas 0 ou 1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 4 EmptySam 18 Jan 2014 - 12:58

alors pourquoi prétendre, juste en t'appuyant sur son intervention, qu'il n'a pas d'identité, pas les bases suffisantes pour comprendre etc, si d'après toi, le fait de ne pas prendre part au débat n'est pas forcément synonyme de cela ?

après t'as raison, c'est pas strictement le contraire mais c'est plus proche du contraire que de la même chose, en tous cas pour moi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 4 EmptySam 18 Jan 2014 - 12:59

et en plus la patate chaude je pense qu'il l'envoyait à moi également, à busta et à toutes les personnes qui de près ou de loin participent aux discussions du genre, pas uniquement à toi
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 4 EmptySam 18 Jan 2014 - 13:15

Je trouve des trucs surréalistes des fois.. Vivement que ça aille un peu mieux chez nous - et chez les autres - (finance, mentalité..), parce qu'en plus de vous plombez le moral, vous vous persuadez de trucs des fois, je me dis faut vraiment être très triste.
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 4 EmptySam 18 Jan 2014 - 13:35

alors pourquoi prétendre, juste en t'appuyant sur son intervention, qu'il n'a pas d'identité, pas les bases suffisantes pour comprendre etc, si d'après toi, le fait de ne pas prendre part au débat n'est pas forcément synonyme de cela ?

après t'as raison, c'est pas strictement le contraire mais c'est plus proche du contraire que de la même chose, en tous cas pour moi ^^

Je le provoque...je crée une situation sur un préjugé qui n'a aucune valeur...si il met une valeur a ce que je dis il est pris...

La réalité, c'est que 60piges ne trouve aucun intérêt dans ce que busta et maitreyoda racontent...et de son point de vue c'est forcément réel...

Mais au lieu de se taire et d'aller papillonner sur d'autres topic parmi les milliers de com du forum il s'est posé ici pour dire un truc qu'il pourrait poster sur tous les topics du forum de Facebook et de twitter...

Donc lui aussi en postant sont comme à provoquer....pourquoi ne comprends tu pas que dans la vie on récolte ce que l'on sème???

Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 4 EmptySam 18 Jan 2014 - 13:37

Mowgli.lova.negrita a écrit:
Je trouve des trucs surréalistes des fois.. Vivement que ça aille un peu mieux chez nous - et chez les autres - (finance, mentalité..), parce qu'en plus de vous plombez le moral, vous vous persuadez de trucs des fois, je me dis faut vraiment être très triste.

Estime +1 Aéroport de Denver - Page 4 24278
http://rap-battle.fr
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 4 EmptySam 18 Jan 2014 - 13:41

Mowgli.lova.negrita a écrit:

"Vivement que ça aille mieux chez nous"

"L'espoir fait vivre...mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim"
De je ne sais plus qui c'est...

Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 4 EmptySam 18 Jan 2014 - 13:43

60piges a écrit:

j'ajouterais #aliénationmentale #rhétoriquedebasétage #apostolatgénital
http://rap-battle.fr
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 4 EmptySam 18 Jan 2014 - 13:51

Amé a écrit:
60piges a écrit:

j'ajouterais #aliénationmentale #rhétoriquedebasétage #apostolatgénital  

Oui mais derrière tout ça...#maitreyodavouslametquandmême #etcestçalessentiel...lol
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 4 EmptySam 18 Jan 2014 - 13:56

pourquoi tu veux absolument la mettre ? à quoi bon la vie te la mettras à toi de toute façon un jours ou l'autre  Aéroport de Denver - Page 4 483500 
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 4 EmptySam 18 Jan 2014 - 13:59

et en plus la patate chaude je pense qu'il l'envoyait à moi également, à busta et à toutes les personnes qui de près ou de loin participent aux discussions du genre, pas uniquement à toi

Oui mais c'était pour moi en premier...il l'a signé avec ces hashtag comme une évidence...pourquoi justement ici et d'habitude jamais...#ceterroristeavait1cible et c'était #maitreyoda...#sansaucundoute...#quilmarretesijmtrompe
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 4 EmptySam 18 Jan 2014 - 14:02

Orphée a écrit:
pourquoi tu veux absolument la mettre ? à quoi bon la vie te la mettras à toi de toute façon un jours ou l'autre  Aéroport de Denver - Page 4 483500 

Pourquoi êtes vous aussi sérieux, et avez vous besoin de croire et de prendre au pied de la lettre tout ce qu'on vous dit??

Maitreyoda a fait le cours à camisole plus haut...je ne vais pas me répèter.. #demandeacamisole2texpliquer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 4 Empty

Aéroport de Denver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant