|
|
Auteur | Message |
---|
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Dim 19 Jan 2014 - 12:29 | |
| - Amé a écrit:
- Hacheur, Mow pense peut être a son grand père décédé c'est pour ça.
et puis laissez la tranquille ;)
Ça coule de source....lol Analysons psychologiquement ta phrase: La fille petite est amoureuse de son père pour le garçon c'est pareil envers sa mère #complexe2dip lol Et qui est le pére si ce n'est l'image du grand père?? #transfertparental #personnalité #tumerendsservicesanslesavoir #merci même si t'en a pas fait exprès...#lovesurtoiamé lol |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Dim 19 Jan 2014 - 12:33 | |
| analyse fausse... totalement le grand pere ne remplace jamais le pere dans ce genre de cas, mais un homme du meme age que le pere
toi tu remplace un impuissant impotent qui a pas toute sa tête.. reste dans ton rôle ;) |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Dim 19 Jan 2014 - 12:33 | |
| - Bustanubisa a écrit:
- hacheur a écrit:
- Amé a écrit:
- c'est mow qui est pas prête surtout ^^
Ahahah mdr #bienjoué!!! Ahah lol
Détrompes toi....elle s'entraîne avec tibbar que dans un seul but....prendre de l'expérience pour ne pas décevoir #maitreyoda....car elle sait que pour l'instant elle n'a pas le Level pour supporter notre union...a l'heure d'aujourd'hui...maitreyoda cramerait son cœur et sa cervelle sur place #amourtroppuissant #poursoncortexcerebral ...il faut qu' émotionnellement et mentalement elle évolue pour que notre amour soit parfait...
Tibbar est un pion qui fait parti du plan...il prépare ma princesse sans le savoir...lol
#mongowlie #forever... D'après toi, pourquoi c'est la seul a percevoir une cohérence dans ce que je raconte et a ne pas le voir comme un monstre...pourquoi prend t'elle la défense de maitreyoda seule contre tous??hum?
Bah parce qu'elle sait...qu'elle doit se préparer pour nous rejoindre...lol
Ps: les lois vont être de notre côté dans le futur...mais ne tarde pas trop mongowlie car moi a 80 ans je ne pourrais sans doute plus bander donc bon...j'aimerais quand même goûter au fruit défendu avant de partir dans mon autre demeure... #jetaime #lovesurnous2
Je t'ai défendu plus d'une fois et crois moi qui si t'approche ton sgueg de moi je te decoupe en morceaux. Enfoirax.
Et puis uq'on se le dise tibbar est un clown dans le coeur de mowglie il ne sais pas la ou il doit touche il l'a fait rire oui mais il oublie qu'une motié dans un lit ça sert a rien..
Morpheus reste au dessus néeo et ce n'est pas pour rien... Ne parles pas de tibbar ainsi...car c'est aussi contre maitreyoda que tu agis...tibbar fait parti du plan donc de maitreyoda en personne...#nouspreparonsmongowlie #pourlesacrifice... |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Dim 19 Jan 2014 - 12:38 | |
| - Amé a écrit:
- analyse fausse...
totalement le grand pere ne remplace jamais le pere dans ce genre de cas, mais un homme du meme age que le pere
toi tu remplace un impuissant impotent qui a pas toute sa tête.. reste dans ton rôle ;) Le silence de mongowlie dans cette affaire parlera en faveur de #maitreyoda...#commedhabitude...#carquinedismotconsent... #ps #mongowliesitulouvres #maitreyoda #tetrangle...lol |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Dim 19 Jan 2014 - 13:32 | |
| Moi je connais les relations entre mowglie et son pere et tu te trompes yoda.
Tu est fort dans le reel mais les prévision sont pas ton fort visiblement. |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Dim 19 Jan 2014 - 13:52 | |
| J'ai pas trop compris ce que je venais faire dans votre conversation enfaite.. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Dim 19 Jan 2014 - 13:56 | |
| non plus, faut demander à Hacheur. il a un problème, il ramène tout à toi en ce moment ;) |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Dim 19 Jan 2014 - 14:15 | |
| - Mowgli.lova.negrita a écrit:
- J'ai pas trop compris ce que je venais faire dans votre conversation enfaite..
Ne t'inquiètes pas mongowlie....juste #2jaloux2tibbartoi&moi....#laisseslesparler....#kilsetouffentavecleurhaine #lamourtriomphera #lamourtriomphetoujours... |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Dim 19 Jan 2014 - 14:18 | |
| ce qu'elle comprend pas c'est pourquoi tu parle d'elle ;p
te trompe pas de sujet ^^ là on est sur ton obnubilation |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Dim 19 Jan 2014 - 14:30 | |
| - Amé a écrit:
- ce qu'elle comprend pas c'est pourquoi tu parle d'elle ;p
te trompe pas de sujet ^^ là on est sur ton obnubilation Pourquoi? Pourquoi? Je pense que c'est évidement nan? Bah parce que #jelaime...#fautetreaveuglepournepaslevoir....lol Pourquoi? Pourquoi? Parce que #toi&busta avaient rebondi que sur cet exemple humoristique avec mongowlie de mon analyse sur l'article de killa qui est sérieux a la base....parce qu'ils sont jaloux du #tibbarmongowliemaitreyoda #ménageà3quenousformons #savages #busta&amé #fabricaquant2polemiquesparjalousie #terroriste...#tuelamour...#pourri |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Dim 19 Jan 2014 - 14:34 | |
| J'ai pas parlé de mowglie car je l'aime comme une personne banale dans ma vie.
J4ai parler de ce que tu as dis car que le nom soit mowglie, kmo ou kbrona ça aurait été la meme pour moi
Pense au #contexte |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Dim 19 Jan 2014 - 15:00 | |
| |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Dim 19 Jan 2014 - 15:19 | |
| - killa a écrit:
- J'ai entendu,lu, d'autres sons de cloches concernant religion,Dieu, et loges maçonniques...cela ne fait pas bon ménage à priori mtn concernant les loges françaises,ce sont surtout des réseaux d'influences importants et les membres se rendent de gros services,pas genre se prêter du sucre ou du sel,s'y mêlent hommes politiques de tout horizon,avocats,notaires,chirurgien, hommes d'affaires etc...
Oui, certainement. Mais s'ils ne se rencontraient pas dans les loges, ils se rencontreraient ailleurs. D'ailleurs ils se rencontrent ailleurs ! Il y a toute sorte de cercles où ces gens se rencontrent, discutent, s'échangent des services, magouilles, voire complotent. La logique de réseau domine dans tous les secteurs, et quand tu es étudiant, la première chose qu'on te dit, c'est que tu dois te constituer un "réseau". - killa a écrit:
- ils donnent aussi quelques indications aux gouvernements en place sur les politiques à mener à l'avenir...à noter aussi que tout les candidats credibles à la presidentielle sont passés devant une loge dont je ne me souviens plus le nom et ont exposés leur programme et idees.ce n'est pas anodin...par contre dejà en 2006 xavier
Bertrand avouait clairemeny qu'à l'avenir les loges allaient s'ouvrir pour dissiper les doutes sur ce qu'il se passe à l'interieur,et qu'à l'avenir les medias en parleront plus ouvertement.à voir pour quelles raisons...
Les candidats aux élections passent devant toutes sortes de groupes d'influence. - killa a écrit:
- sinon pompideup, rien à voir mais pour l'émir abdelkader qu'en est-il? Il en faisait partie ou pas?
On peut effectivement lire toutes sortes de choses à ce sujet. Je n'ai pas vraiment approfondi cette question. Mais tout semble indiquer qu'il était effectivement rattaché à la Franc-maçonnerie. Je t'en dis plus par mp. Si le cas de l'émir t'intéresse, tu peux lire sa Lettre aux Français (il existe également des traductions, partielles me semble-t-il de son Livre des Haltes, mais on touche là à des questions plus profondes). |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Dim 19 Jan 2014 - 15:21 | |
| - hacheur a écrit:
- Tu me parles de philosophie moderne, d'antiques de spiritualité, d'occultisme et d'ésotérisme et tu étales tes références quelconques une a une...comme si tout n'était pas lié....tu vois les choses par formats érémitiques et pas cognitivement...c'est normal que tu trouves a chaque fois maitreyoda hors sujet.... #regardeslachosedunpeuplushaut....#stp #ettyverrasplusclair...
Si pour toi les mots n'ont aucun sens et ne correspondent à aucune réalité, je te propose d'aller au bout de la logique et de ne plus les employer. #chiche? #çanousferadesvacances |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Dim 19 Jan 2014 - 15:51 | |
| |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Dim 19 Jan 2014 - 16:22 | |
| Alors Tibbar dit nous tout... dur de se branler dans ton armure ? ;p
|
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Dim 19 Jan 2014 - 16:51 | |
| - Bustanubisa a écrit:
- J'ai pas parlé de mowglie car je l'aime comme une personne banale dans ma vie.
J4ai parler de ce que tu as dis car que le nom soit mowglie, kmo ou kbrona ça aurait été la meme pour moi
Pense au #contexte #justification #ditlefauxpourcacherlevrai #noyeslepoisson #vousnasumezpas #vousnavezpas2couilles #voilàlecontexte .... |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Dim 19 Jan 2014 - 16:53 | |
| - Amé a écrit:
- hacheur fait sa victime
#vousnasumezpas #vousnavezpas2couilles #ouuuuuuuuuleshoooooonteuuuuuses |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Dim 19 Jan 2014 - 17:08 | |
| - hacheur a écrit:
- Amé a écrit:
- hacheur fait sa victime
#vousnasumezpas #vousnavezpas2couilles #ouuuuuuuuuleshoooooonteuuuuuses SURTOUT, tu es un enfant qui ne sait pas répondre de façon adulte.. et j'en ai bien 2 ;p pour l'instant tout vas bien ;p |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Dim 19 Jan 2014 - 17:12 | |
| - Amé a écrit:
- t'es pas de Paris ;)
et puis mes amies on plutôt entre 22 et 29 ans.. et trop belles et trop bien pour toi ;D
c'est pas l'âge qui fait la maturité. mais c'est sur c'est pas avec une blague sur le cerveau des femmes que tu vas gagner des points avec celles qui en ont ;) faut les chérir un peut (ne pas trop être gentil non plus)
Il a été trooooooooooooooop pas drôle bisous ma mowmow Enfin, #çadepend ....ahahah mdr #shlag2lamour #sousmarin #aimeencachette #etdevantlesmecsfaitledur ...#maitreyoda c'est #hitch #expertendeduction #ellesdisentoujours #oui....toi t'es #nicht #gardetessecretions #ellesdisenttoujours #non...#cartudraguescommeunecruche....#ringard #loupaffamégrilléa10bornes...#tesnul |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aéroport de Denver | |
| |
|
| |
|