|
|
Auteur | Message |
---|
AméModératueur
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Dim 19 Jan 2014 - 17:20 | |
| Comme je l'ai dit je trouve Mow très sympa et intéressante. Mais j'ai aucune visée sur elle ;)
devant les mecs je fait le dur ? mdr j'ai déjà dit ouvertement ici quand une fille me plaisait réellement ;)
contrairement à beaucoup moi j'assume ;p
|
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Dim 19 Jan 2014 - 17:22 | |
| - Pompideup a écrit:
- hacheur a écrit:
- Tu me parles de philosophie moderne, d'antiques de spiritualité, d'occultisme et d'ésotérisme et tu étales tes références quelconques une a une...comme si tout n'était pas lié....tu vois les choses par formats érémitiques et pas cognitivement...c'est normal que tu trouves a chaque fois maitreyoda hors sujet.... #regardeslachosedunpeuplushaut....#stp #ettyverrasplusclair...
Si pour toi les mots n'ont aucun sens et ne correspondent à aucune réalité, je te propose d'aller au bout de la logique et de ne plus les employer. #chiche? #çanousferadesvacances Les mots sont des pièces du puzzles...derrières ses mots se cache l'unité...#cognitif #liens....sinon tu ne peux comprendre...#çanapas2sens...#maistuestropconpourcomprendre.... Au lieu de réagir...sur ce que j'ai posté sur l'article de killa, vous polémiquez sur des futilités #commesivousnavezété #entrainékaça.... les autres #busta&amé sur le cul de mongowlie et toi avec des inepties...#vousetessifaible... |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Dim 19 Jan 2014 - 17:24 | |
| vous êtes ouf quand même a la base on parlais de l'aéroport , puis des conspirationniste etc...
et maintenant vous parlé des meufs de rb etc
vous avez une putain d'envie de clash c'est ouf , vos batailles d'égo ne mène a rien a chaque fois parlé de sujet intéressant au lieu de débattre sur qui kiff mowgli ou qui kiff qui |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Dim 19 Jan 2014 - 17:27 | |
| - Amé a écrit:
- Comme je l'ai dit je trouve Mow très sympa et intéressante.
Mais j'ai aucune visée sur elle ;)
devant les mecs je fait le dur ? mdr j'ai déjà dit ouvertement ici quand une fille me plaisait réellement ;)
#celinedionaliasredline? #coquin...#bonchoix...#maisellenajamaisvoulu2toi #tropfade #elleaimeboobakaaris...#aveclescoursparticulier2maitreyoda t'aurais fait #hitch et pas #nicht #soisensûr... |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Dim 19 Jan 2014 - 17:29 | |
| - Old Soul a écrit:
- vous êtes ouf quand même
a la base on parlais de l'aéroport , puis des conspirationniste etc...
et maintenant vous parlé des meufs de rb etc
vous avez une putain d'envie de clash c'est ouf , vos batailles d'égo ne mène a rien a chaque fois parlé de sujet intéressant au lieu de débattre sur qui kiff mowgli ou qui kiff qui Ahahaha mdr maitreyoda poste mais cela ne vous intéresse pas.... - hacheur a écrit:
- killa a écrit:
- stag va peter un cable: http://www.egaliteetreconciliation.fr/OMS-la-masturbation-pour-tous-a-la-maternelle-22778.html
C'est marrant, car l'analyse que je devais poster sur l'homosexualité...parlait justement du rôle des parents dans l'éducation des enfants en relation avec l'état, le système...ahah
- hacheur a écrit:
- Le jeune... Plus précisément le jeune de 16-19 ans ...est sur le point ou et a déjà dépassé ses parents en terme de raisonnement car cela va de plus en plus vite...et les parents trop attachés au passé ne peuvent plus suivrent....cela va aller en s'accélérant....
Cela me fait penser a une affaire qui tourne en ce moment... Un gamin de 13 ans qui avait un leader ship chez des jeunes beaucoup plus âgé que lui dans la criminalité a été ecroué...ahahah mdr
Ou un film que j'ai été voir l'année dernière " la stratégie ender" avec Harrison Ford....des enfants généraux de flottes de guerres car ils sont plus intuitif que les adultes, ce film explique comment prendre le leader ship dans un groupe d'ados....avec une morale philosophique...
A croire qu'on nous amène tout doucement dans ce sens...
Les jeunes avec la télé et internet "évoluent" à une vitesse grand V...quand je dis évoluent, je parle de se developer dans le système...pas de l'évolution propre. A ne pas confondre....lol
C'est pour cela que je vous ais dis il y a quelque temps...que ceux qui sont contre l'homosexualité et contre le mariage gay...vont souffrir dans les années a venir...car les changement vont être monstrueux...pourquoi???
Parce que le cerveau de l'individu sa conscience évolue à présent plus vite que son corps biologique....donc il y'a des rapprochement inévitable qui vont se faire au delà de l'apparence physique...et qui vont être autorisé et appliqua le par la loi tout comme le mariage gay...
Avec le flux d'info les cerveau emmagasinent plus vite...la multi attention abruti mais fait aussi grandir plus vite dans le système...les barrière physiques s'estompent.....
Je ne parle bien évidement pas de pédophilie...car je vois déjà amé venir...lol
Je parle de 2 être consentant comme 2 homosexuels...hors normes mais qui s'aiment...bah un jour maitreyoda 57 ans et mongowlie 19ans cela ne choquera plus comme une roturière et un princesse comme un blanche et un noir a l'époque et comme 2 hommes hier....et comme demain un écart de 30 ans, à terme la sexualité biologique tel que nous la connaissons n'existera peu être même plus....vous voulez de la liberté...mais quand on vous la présente vous n'en voulez pas...pourquoi? Parce que vous ne savez pas ou le monde va....ni qui vous êtes en dehors de l'enveloppe charnelle...si vous le saviez vous avanceriez sans vous offusquer... Il y aura des dérives c'est inévitable c'est la vie et cela a toujours existé...mais les choses évoluent c'est comme ça...on ne fait pas d'ommellette sans casser des œufs, c'est cruelle mais c'est une réalité...
Vous êtes comme mon chat, des fois je lui ouvre la porte d'entrée et je lui dis : " vas y tu es libre..." Et la il file dans son panier....lol Quand #maitreyoda vous dit que vous n'êtes pas prêt...vous ne le croyez pas...et pourtant..lol
#lexontexteoldsoul....#lecontexte.... |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Dim 19 Jan 2014 - 17:39 | |
| oui y'a aucun réelle contexte au pire je parlais pas spécialement de toi
mais busta et amé etc qui font tout un débat pour un pauvre petit exemple a croire que vous cherchez le moindre petit truc pour taillé hacheur d'une manière ou d'une autre
alors que ce qu'il disais était une analyse intéressante de base et vous partez sur un truc dont personne en a rien a battre ici je pense , et qui est surtout tiré de son contexte |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Dim 19 Jan 2014 - 17:41 | |
| - hacheur a écrit:
- Amé a écrit:
#celinedionaliasredline? #coquin...#bonchoix...#maisellenajamaisvoulu2toi #tropfade #elleaimeboobakaaris...#aveclescoursparticulier2maitreyoda t'aurais fait #hitch et pas #nicht #soisensûr... celine dion mdr.. aucun rapport.. idem pour le reste ;) et je te rapelle que hitch avait le coeur brisé par incapacité à s'attacher et à mettre son égo de côté dans un couple ;p bisous |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Dim 19 Jan 2014 - 17:44 | |
| - Old Soul a écrit:
- oui y'a aucun réelle contexte au pire je parlais pas spécialement de toi
mais busta et amé etc qui font tout un débat pour un pauvre petit exemple a croire que vous cherchez le moindre petit truc pour taillé hacheur d'une manière ou d'une autre
alors que ce qu'il disais était une analyse intéressante de base et vous partez sur un truc dont personne en a rien a battre ici je pense , et qui est surtout tiré de son contexte nan mais toi t'es mignon, t'as pas encore dit un seul truc d’intéressant sur ce post en 20+ messages et viens nous faire là leçon ? alors que sur les post intéressant tu ne com pas, tu le fait que sur ça ;) #mirroirmirroirditluiquiestlepluscon |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Dim 19 Jan 2014 - 17:46 | |
| #lavérité #tropmphetoujours #exactementcommelamour....#toutestunequestion2temps...#quandjevousdis qu'en réalité les gens ne veulent pas comprendre...ils veulent juste critiquer polémiquer dans le vent #curiositémalsaine....et ils crachent sur #lintelligence.... |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Dim 19 Jan 2014 - 17:50 | |
| reparti a 2 sous t'essai de critiqué ma non position alors que je dit que tu parle pour rien dire depuis 3 page presque et que la seul raison de ces paroles inutile c'est de vouloir taclé hacheur et de grandir ton égo
mieux vos ne pas parlé que parlé pour ne rien dire , j'ai pas l'envie de me lancé dans un débat avec hacheur sur ce qu'il a dit parceque j'ai lu son analyse comme une analyse et non un argument
pas besoin de me répondre parceque je ne rerépondrais pas de toute façon |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Dim 19 Jan 2014 - 17:52 | |
| qu'est ce qu'on s'en fout de ce que tu dis ? les deux débats qu'il y a eu sont terminés. donc oui je répond à hacheur et alors ?
avant de dire au autres "vous devez être intéressant tout le temps" essaye de l'être UNE fois.
|
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Dim 19 Jan 2014 - 17:53 | |
| - Amé a écrit:
- hacheur a écrit:
- Amé a écrit:
#celinedionaliasredline? #coquin...#bonchoix...#maisellenajamaisvoulu2toi #tropfade #elleaimeboobakaaris...#aveclescoursparticulier2maitreyoda t'aurais fait #hitch et pas #nicht #soisensûr... celine dion mdr.. aucun rapport.. idem pour le reste ;) et je te rapelle que hitch avait le coeur brisé par incapacité à s'attacher et à mettre son égo de côté dans un couple ;p
bisous Tu es dans la marmite depuis le début....cela fait déjà quelques heures que maitreyoda rajoute du sel, du thym, du poivre et de la coriandre....maitreyoda a refermer le couvercle de la #cocoteminutes...il te t'entends plus....#mijotestranquillement #nousnousregaleronsbientot #amébasquaise #huuuuuummmmmmm ahahah #tesamoi et #apersonnedautre... |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Dim 19 Jan 2014 - 18:00 | |
| - hacheur a écrit:
- Pompideup a écrit:
- hacheur a écrit:
- Tu me parles de philosophie moderne, d'antiques de spiritualité, d'occultisme et d'ésotérisme et tu étales tes références quelconques une a une...comme si tout n'était pas lié....tu vois les choses par formats érémitiques et pas cognitivement...c'est normal que tu trouves a chaque fois maitreyoda hors sujet.... #regardeslachosedunpeuplushaut....#stp #ettyverrasplusclair...
Si pour toi les mots n'ont aucun sens et ne correspondent à aucune réalité, je te propose d'aller au bout de la logique et de ne plus les employer. #chiche? #çanousferadesvacances Les mots sont des pièces du puzzles...derrières ses mots se cache l'unité...#cognitif #liens....sinon tu ne peux comprendre...#çanapas2sens...#maistuestropconpourcomprendre....
Au lieu de réagir...sur ce que j'ai posté sur l'article de killa, vous polémiquez sur des futilités #commesivousnavezété #entrainékaça....
les autres #busta&amé sur le cul de mongowlie et toi avec des inepties...#vousetessifaible...
Je lis pas tes posts quand ils font plus de 20 lignes. Désolé. |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Dim 19 Jan 2014 - 18:06 | |
| - Amé a écrit:
- qu'est ce qu'on s'en fout de ce que tu dis ?
les deux débats qu'il y a eu sont terminés. donc oui je répond à hacheur et alors ?
avant de dire au autres "vous devez être intéressant tout le temps" essaye de l'être UNE fois.
#laissezveniramoimespetitsenfants....#maisparmivoyssecachent #desloups #laissezcroitre #livraie et #lebongrain ensemble ....#letrieserafaitalamoisson...#amen! #J-Cpunchline #maitreyoda |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Dim 19 Jan 2014 - 18:07 | |
| - hacheur a écrit:
- Amé a écrit:
- hacheur a écrit:
- Amé a écrit:
#celinedionaliasredline? #coquin...#bonchoix...#maisellenajamaisvoulu2toi #tropfade #elleaimeboobakaaris...#aveclescoursparticulier2maitreyoda t'aurais fait #hitch et pas #nicht #soisensûr... celine dion mdr.. aucun rapport.. idem pour le reste ;) et je te rapelle que hitch avait le coeur brisé par incapacité à s'attacher et à mettre son égo de côté dans un couple ;p
bisous Tu es dans la marmite depuis le début....cela fait déjà quelques heures que maitreyoda rajoute du sel, du thym, du poivre et de la coriandre....maitreyoda a refermer le couvercle de la #cocoteminutes...il te t'entends plus....#mijotestranquillement #nousnousregaleronsbientot #amébasquaise #huuuuuummmmmmm ahahah #tesamoi et #apersonnedautre... En fait t'es une ptite cochonne qui veut me bouffer.. fait la queue y en a d'autres ;p |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Dim 19 Jan 2014 - 18:11 | |
| - Pompideup a écrit:
- hacheur a écrit:
- Pompideup a écrit:
- hacheur a écrit:
Si pour toi les mots n'ont aucun sens et ne correspondent à aucune réalité, je te propose d'aller au bout de la logique et de ne plus les employer. #chiche? #çanousferadesvacances Les mots sont des pièces du puzzles...derrières ses mots se cache l'unité...#cognitif #liens....sinon tu ne peux comprendre...#çanapas2sens...#maistuestropconpourcomprendre....
Au lieu de réagir...sur ce que j'ai posté sur l'article de killa, vous polémiquez sur des futilités #commesivousnavezété #entrainékaça....
les autres #busta&amé sur le cul de mongowlie et toi avec des inepties...#vousetessifaible...
Je lis pas tes posts quand ils font plus de 20 lignes. Désolé. T'as rien perdu #tkt...t'aurais rien compris de toute façon....#cognitif #tusaismêmepascequecest....#doncbon...#economisetesneurones #tenaurasbesoin tout a l'heure pour #manger #caca #pipi #dormir....#grosshlag #tusersarien car on est dimanche #carrefourcfermé.... |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Dim 19 Jan 2014 - 18:19 | |
| - Amé a écrit:
- hacheur a écrit:
- Amé a écrit:
- hacheur a écrit:
- Amé a écrit:
bisous Tu es dans la marmite depuis le début....cela fait déjà quelques heures que maitreyoda rajoute du sel, du thym, du poivre et de la coriandre....maitreyoda a refermer le couvercle de la #cocoteminutes...il te t'entends plus....#mijotestranquillement #nousnousregaleronsbientot #amébasquaise #huuuuuummmmmmm ahahah #tesamoi et #apersonnedautre... En fait t'es une ptite cochonne qui veut me bouffer.. fait la queue y en a d'autres ;p #tucommencesaetreapoint....lol #nanobombenucléaire #bombardes #limbique #resultat: #tudis2lamerde....ahahah |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Dim 19 Jan 2014 - 18:27 | |
| zzzzz tu deviens de plus en plus nul hacheur ;) t'assume pas. |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Dim 19 Jan 2014 - 18:33 | |
| - Amé a écrit:
- qu'est ce qu'on s'en fout de ce que tu dis ?
les deux débats qu'il y a eu sont terminés. donc oui je répond à hacheur et alors ?
bon bah puisque tu dit des connerie le débat n'est pas fini a partir du moment ou hacheur a posté une analyse ^^ analyse que tu a lu puisque tu a sorti du contexte une de ses phrases et si tu n'a même pas lu et juste survolé et lu l'endroit ou il parle de mowgli ça renforce ce que je pense que vous cherchez a faire a tout prix ensuite j'ai jamais qu'il fallais dire tout le temps des choses intéressante, ce que je dit c'est que ce vous dites est inintéressant et que vous feriez mieux de la fermé si c'est pour vous prendre la tête comme de pauvre gosses de plus y'a une différence entre propos et discussions pertinante , et propos et discussion sans intérêt (si ce n'est l'égo) enfaite je dit juste ce que vous faite , c'est a dire vouloir cherchez la ptite bète a hacheur et partir sur plusieurs pages de clash totalement inutile et ça c'est plus un fait qu'autre chose... vous faites ce que vous voulez après mais ça me fait rire de voir tout le monde joué le jeux d'hacheur a chaque fois (et ça me casse les couille puisque souvent ce jeu enterre souvent les topics dans des débat d'égo) |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Aéroport de Denver Dim 19 Jan 2014 - 19:12 | |
| Merci old soul...de m'avoir sauvé et d'avoir mis fin a mes souffrances...depuis 5 pages les esclavagistes busta Amélie et la pompideuhse m'avaient attaché et me fouettaient en place public...#ilsvoulaientmecrucifier #J-C
Ils ne voient pas les juifs reptilien qui viennent nous violer dans notre sommeil et portent le discours a la dérision, pour cacher leurs pratiques ...pour la simple et bonne raison que ces monstres ce sont eux même...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aéroport de Denver | |
| |
|
| |
|