.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Aéroport de Denver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

Aéroport de Denver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 7 EmptySam 18 Jan 2014 - 22:48

Pompideup a écrit:

@Amé : Pour le voile, bien évidemment qu'il est religieux. Et certaines loges transmettent réellement l'initiation.

Pas du tout, le prophète à épousé toute ses femmes non voilées.
dans le coran il est dit qu'il a mis un voile autour de ses femmes et pas sur la tete de chacune d'elles
et dans le catholicisime on l'a eu aussi le voile

l'initiation j'ai jamais dit qu'elle n'y était pas...
mais honnêtement.. etre soumis à la question pendant une heure et demie, un bandeau sur les yeux, avec une femme nue.. y a plus dur ;) + quelques trucs de confiance, son engagement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 7 EmptySam 18 Jan 2014 - 22:52

Pompideup a écrit:
Camisole a écrit:
mais je répondrais à ça qu'il vaut mieux être paranoiaque que naïf selon moi (sans prendre le mot paranoiaque au sens clinique)

Pompideup a écrit:
Personnellement, je pense le contraire. La paranoïa, même au sens large, est bien plus dangereuse que la naïveté. De manière générale, il est préférable d'avoir la tête vide que d'avoir la tête remplie d'idées fausses.

Oui j'suis d'accord sur ce que tu dis, seulement si la définition de "paranoia", hors définition clinique, est celle que tu dis... pour moi ça s'apparente plutôt à se méfier de tout (ce qui ne veut pas dire que j'passe à 3mètres d'une poubelle dans la rue au cas où un sioniste en surgisse pour me kidnapper) mais simplement que je prends pas grand chose pour acquis, notamment en terme de complot etc, c'est ce qui fait que ça m'agace un peu que tu me ranges dans la case " complotiste " car je m'estime pas être complotiste... mais bon, apparemment tu exagères volontairement le trait car c'est ton approche de la discussion sur un forum donc j'le prend pas mal ^^

Camisole a écrit:
pour les francs-maçon, t'es certain qu'ils peuvent être musulman, juif, catholique ? car moi il me semblais qu'être franc-maçon ça impliquait d'être justement anti-religieux (laïc pour être poli), tout en étant paradoxalement un mouvement qui pourrait s'apparenter à une pseudo-religion, puisque vincent peillon lui-même dit qu'il faut "inventer la religion de la République", d'après moi elle est déjà toute trouver.

Pompideup a écrit:
Tu as une vision caricaturale de la Franc-maçonnerie, qui est constituée de toutes sortes de loges, qui se tirent parfois dans les pattes entre elles. Bien sûr qu'il y a des Francs-maçons et juifs, catholiques ou musulmans. Je connais d'ailleurs des Francs-maçons musulmans. Quant aux Franc-maçons catholiques, Joseph de Maîstre, un contre-révolutionnaire célèbre, défenseur de la royauté catholique, fut Franc-maçon et ne renia jamais son engagement dans la Franc-maçonnerie (qui par ailleurs a joué un rôle mineur dans la Révolution française, contrairement à ce qu'on entend parfois).
Il existe bien évidemment des loges laïcistes, mais ce n'est pas le cas de toutes les loges. Par ailleurs, la Franc-maçonnerie n'a aujourd'hui plus l'influence qu'elle a eu par le passé.

Ben si c'est vrai, tu m'apprends un truc mais bon, peut-être est-ce parce que comme tu le dis, j'ai une vision trop caricaturale des franc-macons, mais dans mon esprit, franc-macon et islam/judaisme/catholocisme, c'est presque antagonique tu vois donc si effectivement tu dis vrai, j'veux bien que tu m'envoies quelques liens (par mp ou ici), de site ou autres qui en parlent car ça m'intéresse, et si ça peut me faire avoir une approche qui selon serait plus réaliste et moins caricaturale de ce qu'est la franc-maconnerie, pourquoi pas...

Pompideup a écrit:
Camisole a écrit:
Simplement, force est de constater que ça reste une source assez riche d'informations vraies qui devraient, dans un monde sain, être traités par les médias mainstream

La plupart des infos diffusées par E&R viennent des médias mainstream. Les articles viennent souvent des sites internet du Nouvel Obs, du Monde, de l'Express, etc. La plupart des vidéos sur l'économie viennent de BFM Business.
Par ailleurs, il y a des journaux très intéressants. Je t'incite à lire Le Monde diplomatique si tu ne l'as jamais fait, c'est franchement pas mal.

La plupart je sais pas, mais une partie oui c'est sûr... mais j'ai rarement entendu parlé de pédophilie et ce genre de sujets sur les grandes chaînes, c'est plutôt ce genre de choses dont j'parlais. Et non je n'ai jamais lu "Le Monde diplomatique", on peut le mater en ligne ou quoi ?
Et sinon pour bfm buisness c'est vrai, d'ailleurs c'est tout ce que j'regarde de BFM car il me semble que c'est une analyse factuelle de l'économie, donc ça semble difficile de tricher... malgré tout j'trouve que l'économie c'est un sujet compliqué et du coup, c'est pas que ça m'intéresse pas mais disons que j'essaye d'y aller doucement en essayant déjà de comprendre les plus gros rouages mais si t'as un genre de " comprendre l'économie pour les nuls " je suis preneur aussi ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 7 EmptySam 18 Jan 2014 - 22:54

Mdrrr maintenant tu m'rends parano, j'me rend compte que tout ce que j'dis peut être interpréter de différentes façons Aéroport de Denver - Page 7 998529

bref j'vais me coucher, j'materai les réponses demain si réponse il y a peace
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 7 EmptySam 18 Jan 2014 - 22:55

Camisole a écrit:
ta gueule bustanubisalope
Bustanubisa

Aéroport de Denver - Page 7 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 7 EmptySam 18 Jan 2014 - 23:04

moi aussi
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 7 EmptySam 18 Jan 2014 - 23:20

hacheur a écrit:

Effectivement le mot symbole est plus approprié,...mon avatar en est truffé...tu parles de profondeur mais tu n'as jamais plongé ni même songé a le faire #fermeslàfranchement...si tu avais compris le film matrix tu me parlerais en face a face ou de quelques etages plus haut et pas de la cave...#grosshlag #pourlarimelol

Reste ou tu es bon...c'est a dire en politique et polémique...car des que tu te lances dans la philosophie la spiritualité, l'ésotérisme, et l'occultisme...on voit trop que tu google en même temps, ça fait pas naturel...#ptitconseil #pourparfaire #toncostume #dillusionniste...

Visiblement, tu confonds philosophie et spiritualité, ésotérisme et occultisme.

La philosophie moderne est fondée sur la négation de la spiritualité. Quant à la philosophie antique, elle ne fut, au mieux, qu'une "préparation", qu'une première étape, pour accéder à la spiritualité.

Et l'occultisme est une contrefaçon de l'ésotérisme. L'occultisme est le produit, plus ou moins direct, de la contre-initiation dont j'ai parlé précédemment.
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 7 EmptySam 18 Jan 2014 - 23:35

Camisole a écrit:
Bon écoute, j'ai dit moi-même que je m'étais mal exprimé, et effectivement la manière dont tu as restructuré mon post aurait été plus claire et il n'y aurait pas eut de malentendu possible, mais j't'assure que j'suis plié devant mon pc car moi je sais totalement mon état d'esprit au moment où j'ai écrit ce que j'ai écrit mais, de toutes façons, plus j'essaierai d'expliquer pourquoi j'ai écrit ça comme ça, plus j'aurai l'air de vouloir me justifier, plus tu seras convaincu que tu as raison, alors tu sais quoi, crois que tu as raison, pourquoi vouloir à tout prix que je reconnaisse ma mauvaise foi ? ça ne change rien pour toi que je le reconnaisse ou non, et même si tu trouverais ça sans doute "louable" que je le reconnaisse, j'peux pas reconnaitre un truc qui n'est pas vrai... lol

Je ne veux pas à tout prix que tu reconnaisses ta mauvaise foi, c'est toi qui a remis ça sur le tapis, alors que j'étais passé à autre chose, et que tu t'es servi de cette histoire pour dire que j'avais des a priori.
C'est possible que tu te sois très très mal exprimé (mais alors vraiment), mais j'ai une position totalement rationnelle en affirmant que tu es de mauvaise foi, parce que tout laisse penser que tu es de mauvaise foi. Aucun a priori là dedans.

Camisole a écrit:
et effectivement la manière dont tu as restructuré mon post aurait été plus claire

Non, en fait, ce n'est pas beaucoup plus clair, c'est même incohérent, c'est ça que tu ne veux pas comprendre. Mais peu importe.

Camisole a écrit:
Bref, et pour répondre à ta question sur ta cohérence, c'était une cohérence comportementale, si on peut dire ainsi, et non pas sur tes propos; sur ce point je n'ai rien à te reprocher. Je te reproche plutôt de préjuger un peu trop hâtivement de ce que sont les pensées et les convictions des gens, ce qui est aussi l'apanage de notre cher et tendre, hashtagueur ^^

Ce n'est donc pas un manque de cohérence, mais des préjugés. J'en ai peut-être quelques uns, mais un préjugé n'est pas forcément faux. Il y a des préjugés parfaitement justes.

Camisole a écrit:
tu n'as pas l'air de te remettre souvent en question

Si, très souvent, trop souvent.
hacheur

Aéroport de Denver - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 7 EmptySam 18 Jan 2014 - 23:37

Pompideup a écrit:
hacheur a écrit:

Effectivement le mot symbole est plus approprié,...mon avatar en est truffé...tu parles de profondeur mais tu n'as jamais plongé ni même songé a le faire #fermeslàfranchement...si tu avais compris le film matrix tu me parlerais en face a face ou de quelques etages plus haut et pas de la cave...#grosshlag #pourlarimelol

Reste ou tu es bon...c'est a dire en politique et polémique...car des que tu te lances dans la philosophie la spiritualité, l'ésotérisme, et l'occultisme...on voit trop que tu google en même temps, ça fait pas naturel...#ptitconseil #pourparfaire #toncostume #dillusionniste...

La philosophie moderne est fondée sur la négation de la spiritualité. Quant à la philosophie antique, elle ne fut, au mieux, qu'une "préparation", qu'une première étape, pour accéder à la spiritualité.

Et l'occultisme est une contrefaçon de l'ésotérisme. L'occultisme est le produit, plus ou moins direct, de la contre-initiation dont j'ai parlé précédemment.

Tu me parles de philosophie moderne, d'antiques de spiritualité, d'occultisme et d'ésotérisme et tu étales tes références quelconques une a une...comme si tout n'était pas lié....tu vois les choses par formats érémitiques et pas cognitivement...c'est normal que tu trouves a chaque fois maitreyoda hors sujet.... #regardeslachosedunpeuplushaut....#stp #ettyverrasplusclair...
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 7 EmptySam 18 Jan 2014 - 23:53

Camisole a écrit:
Ben si c'est vrai, tu m'apprends un truc mais bon, peut-être est-ce parce que comme tu le dis, j'ai une vision trop caricaturale des franc-macons, mais dans mon esprit, franc-macon et islam/judaisme/catholocisme, c'est presque antagonique tu vois donc si effectivement tu dis vrai, j'veux bien que tu m'envoies quelques liens (par mp ou ici), de site ou autres qui en parlent car ça m'intéresse, et si ça peut me faire avoir une approche qui selon serait plus réaliste et moins caricaturale de ce qu'est la franc-maconnerie, pourquoi pas...

Non, désolé, je ne vois pas. Ce que je sais sur cette question, on me la dit.

Pour Le Monde diplomatique, ils doivent avoir un site sur lequel ils publient quelques articles, mais c'est surtout un mensuel que l'on peut trouver en kiosque.

Pour les livres d'économie, je suis pas le mieux placé pour te conseiller.
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 7 EmptySam 18 Jan 2014 - 23:54

hacheur a écrit:
Pompideup a écrit:
hacheur a écrit:

Tu me parles de philosophie moderne, d'antiques de spiritualité, d'occultisme et d'ésotérisme et tu étales tes références quelconques une a une...comme si tout n'était pas lié....tu vois les choses par formats érémitiques et pas cognitivement...c'est normal que tu trouves a chaque fois maitreyoda hors sujet.... #regardeslachosedunpeuplushaut....#stp #ettyverrasplusclair...

"Si tu n'es pas d'accord, c'est parce que t'es nul", hacheur = 0 argument

Je suis, comme Camisole, un couche-tôt. Bonne nuit.
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 7 EmptyDim 19 Jan 2014 - 0:28

Bye bye...#pompideuh....#fais2borêves...
killa

Aéroport de Denver - Page 7 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 7 EmptyDim 19 Jan 2014 - 0:40

J'ai entendu,lu, d'autres sons de cloches concernant religion,Dieu, et loges maçonniques...cela ne fait pas bon ménage à priori mtn concernant les loges françaises,ce sont surtout des réseaux d'influences importants et les membres se rendent de gros services,pas genre se prêter du sucre ou du sel,s'y mêlent hommes politiques de tout horizon,avocats,notaires,chirurgien, hommes d'affaires etc...ils donnent aussi quelques indications aux gouvernements en place sur les politiques à mener à l'avenir...à noter aussi que tout les candidats credibles à la presidentielle sont passés devant une loge dont je ne me souviens plus le nom et ont exposés leur programme et idees.ce n'est pas anodin...par contre dejà en 2006 xavier
Bertrand avouait clairemeny qu'à l'avenir les loges allaient s'ouvrir pour dissiper les doutes sur ce qu'il se passe à l'interieur,et qu'à l'avenir les medias en parleront plus ouvertement.à voir pour quelles raisons...sinon pompideup, rien à voir mais pour l'émir abdelkader qu'en est-il? Il en faisait partie ou pas?
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 7 EmptyDim 19 Jan 2014 - 1:16

ça dépend des loges killa

dejà en france il y a 3 ou 4 obédiences dont 2 importantes.
j'veux pas caricaturer.. mais il y en a une exclusivement laïque et une qui à plusieurs courant.
celle exclusivement laïque est plus de droiteje crois
le GO est lui au 3/4 de gauche
je peux pas te parler de celle de droite je connais pas
celle ci est libre, des agnostiques, des religieux de différentes religions

pour la franc-mçonnerie dans l'islam (à part une faute sur Hassan II qui est le père de MVI et non l'inverse)
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/les-francs-macons-en-terres-d-islam_496022.html

killa

Aéroport de Denver - Page 7 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 7 EmptyDim 19 Jan 2014 - 1:37

Amé a écrit:
ça dépend des loges killa

dejà en france il y a 3 ou 4 obédiences dont 2 importantes.
j'veux pas caricaturer.. mais il y en a une exclusivement laïque et une qui à plusieurs courant.
celle exclusivement laïque est plus de droiteje crois
le GO est lui au 3/4 de gauche
je peux pas te parler de celle de droite je connais pas
celle ci est libre, des agnostiques, des religieux de différentes religions

pour la franc-mçonnerie dans l'islam (à part une faute sur Hassan II qui est le père de MVI et non l'inverse)
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/les-francs-macons-en-terres-d-islam_496022.html

je vais pas te contredire,c'est un sujet qui ne me passionne pas reellement dans le sens où la chose qu'il y a reellement à savoir (le secret) nous ne le saurons jamais...je peux pas lire ce que tu m'as envoyé là,mais merci je lirais çà en rentrant...par contre en algérie la franç-maconnerie est trés repandue dans les sphéres du pouvoir...mais concernant l'emir abdelkader les avis divergent,et comme le personnage m'interesse j'aimerais bien savoir
.je pense que pompideup peut m'eclairer là dessus.
par contre,pour israel il me semble qu'en 2009 ou 2010 le president de la plus importante loge (GLNI) etait un arabe...et que ce n'etait pas la premiére fois que ca arrivait...à savoir aussi:en israel un maçon peut jurer fidélité sur le coran si il le souhaite ou sur d'autres livres saints...
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 7 EmptyDim 19 Jan 2014 - 11:45

killa a écrit:
stag va peter un cable: http://www.egaliteetreconciliation.fr/OMS-la-masturbation-pour-tous-a-la-maternelle-22778.html

C'est marrant, car l'analyse que je devais poster sur l'homosexualité...parlait justement du rôle des parents dans l'éducation des enfants en relation avec l'état, le système...ahah

hacheur a écrit:
Le jeune... Plus précisément le jeune de 16-19 ans ...est sur le point ou et a déjà dépassé ses parents en terme de raisonnement car cela va de plus en plus vite...et les parents trop attachés au passé ne peuvent plus suivrent....cela va aller en s'accélérant....

Cela me fait penser a une affaire qui tourne en ce moment... Un gamin de 13 ans qui avait un leader ship chez des jeunes beaucoup plus âgé que lui dans la criminalité a été ecroué...ahahah mdr

Ou un film que j'ai été voir l'année dernière " la stratégie ender" avec Harrison Ford....des enfants généraux de flottes de guerres car ils sont plus intuitif que les adultes, ce film explique comment prendre le leader ship dans un groupe d'ados....avec une morale philosophique...

A croire qu'on nous amène tout doucement dans ce sens...

Les jeunes avec la télé et internet "évoluent" à une vitesse grand V...quand je dis évoluent, je parle de se developer dans le système...pas de l'évolution propre. A ne pas confondre....lol

C'est pour cela que je vous ais dis il y a quelque temps...que ceux qui sont contre l'homosexualité et contre le mariage gay...vont souffrir dans les années a venir...car les changement vont être monstrueux...pourquoi???

Parce que le cerveau de l'individu sa conscience évolue à présent plus vite que son corps biologique....donc il y'a des rapprochement inévitable qui vont se faire au delà de l'apparence physique...et qui vont être autorisé et appliqua le par la loi tout comme le mariage gay...

Avec le flux d'info les cerveau emmagasinent plus vite...la multi attention abruti mais fait aussi grandir plus vite dans le système...les barrière physiques s'estompent.....

Je ne parle bien évidement pas de pédophilie...car je vois déjà amé venir...lol

Je parle de 2 être consentant comme 2 homosexuels...hors normes mais qui s'aiment...bah un jour maitreyoda 57 ans et mongowlie 19ans cela ne choquera plus comme une roturière et un princesse comme un blanche et un noir a l'époque et comme 2 hommes hier....et comme demain un écart de 30 ans, à terme la sexualité biologique tel que nous la connaissons n'existera peu être même plus....vous voulez de la liberté...mais quand on vous la présente vous n'en voulez pas...pourquoi? Parce que vous ne savez pas ou le monde va....ni qui vous êtes en dehors de l'enveloppe charnelle...si vous le saviez vous avanceriez sans vous offusquer... Il y aura des dérives c'est inévitable c'est la vie et cela a toujours existé...mais les choses évoluent c'est comme ça...on ne fait pas d'ommellette sans casser des œufs, c'est cruelle mais c'est une réalité...

Vous êtes comme mon chat, des fois je lui ouvre la porte d'entrée et je lui dis : " vas y tu es libre..." Et la il file dans son panier....lol

Quand #maitreyoda vous dit que vous n'êtes pas prêt...vous ne le croyez pas...et pourtant..lol
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 7 EmptyDim 19 Jan 2014 - 11:50

c'est mow qui est pas prête surtout ^^
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 7 EmptyDim 19 Jan 2014 - 12:08

Amé a écrit:

Ahahah mdr #bienjoué!!! Ahah lol

Détrompes toi....elle s'entraîne avec tibbar que dans un seul but....prendre de l'expérience pour ne pas décevoir #maitreyoda....car elle sait que pour l'instant elle n'a pas le Level pour supporter notre union...a l'heure d'aujourd'hui...maitreyoda cramerait son cœur et sa cervelle sur place #amourtroppuissant #poursoncortexcerebral ...il faut qu' émotionnellement et mentalement elle évolue pour que notre amour soit parfait...

Tibbar est un pion qui fait parti du plan...il prépare ma princesse sans le savoir...lol

#mongowlie #forever... D'après toi, pourquoi c'est la seul a percevoir une cohérence dans ce que je raconte et a ne pas le voir comme un monstre...pourquoi prend t'elle la défense de maitreyoda seule contre tous??hum?

Bah parce qu'elle sait...qu'elle doit se préparer pour nous rejoindre...lol

Ps: les lois vont être de notre côté dans le futur...mais ne tarde pas trop mongowlie car moi a 80 ans je ne pourrais sans doute plus bander donc bon...j'aimerais quand même goûter au fruit défendu avant de partir dans mon autre demeure... #jetaime #lovesurnous2
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 7 EmptyDim 19 Jan 2014 - 12:14

hacheur a écrit:
Amé a écrit:

Ahahah mdr #bienjoué!!! Ahah lol

Détrompes toi....elle s'entraîne avec tibbar que dans un seul but....prendre de l'expérience pour ne pas décevoir #maitreyoda....car elle sait que pour l'instant elle n'a pas le Level pour supporter notre union...a l'heure d'aujourd'hui...maitreyoda cramerait son cœur et sa cervelle sur place #amourtroppuissant #poursoncortexcerebral ...il faut qu' émotionnellement et mentalement elle évolue pour que notre amour soit parfait...

Tibbar est un pion qui fait parti du plan...il prépare ma princesse sans le savoir...lol

#mongowlie #forever... D'après toi, pourquoi c'est la seul a percevoir une cohérence dans ce que je raconte et a ne pas le voir comme un monstre...pourquoi prend t'elle la défense de maitreyoda seule contre tous??hum?

Bah parce qu'elle sait...qu'elle doit se préparer pour nous rejoindre...lol

Ps: les lois vont être de notre côté dans le futur...mais ne tarde pas trop mongowlie car moi a 80 ans je ne pourrais sans doute plus bander donc bon...j'aimerais quand même goûter au fruit défendu avant de partir dans mon autre demeure... #jetaime #lovesurnous2

Je t'ai défendu plus d'une fois et crois moi qui si t'approche ton sgueg de moi je te decoupe en morceaux. Enfoirax.

Et puis uq'on se le dise tibbar est un clown dans le coeur de mowglie il ne sais pas la ou il doit touche il l'a fait rire oui mais il oublie qu'une motié dans un lit ça sert a rien..

Morpheus reste au dessus néeo et ce n'est pas pour rien...
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 7 EmptyDim 19 Jan 2014 - 12:19

Hacheur, Mow pense peut être a son grand père décédé c'est pour ça.

et puis laissez la tranquille ;)
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 7 EmptyDim 19 Jan 2014 - 12:23

Amé a écrit:

et puis laissez la tranquille ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aéroport de Denver   Aéroport de Denver - Page 7 Empty

Aéroport de Denver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant