.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Dieudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Dieudo - Page 36 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

Dieudo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 36 EmptyMar 7 Jan 2014 - 15:52

Je donne mon avis par rapport à ce que je vois.

Et toi qu'est-ce que t'en sais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 36 EmptyMar 7 Jan 2014 - 15:53

hacheur a écrit:
Old Soul a écrit:
parcontre hacheur il me semble pas que marine le pen est dit ça , au contraire elle a dit qu'il y'avais d'autre préoccupation et de problème que dieudonné

c'est plutot manuel valls qui veut le faire taire

Tu n'as pas compris mon propos...tu es hors sujet, laisse moi t'eclairer sur ce que j'ai voulu dire....

Marine lepen FN a le droit de parler de foutre les étranger dehors parce que de son point de vue ils nuisent a l'économie et a la sécurité des français...

Manuel valls PS UMP a le droit de mépriser les roms car de son point de vue ils nuisent aux français...

Dieudonné n'a pas le droit de dire que les sionisme(juif) nuisent aux français de son point de vue...

Dans ses 3 cas je leur donne a tous raison et tore...mais je ne vois pas pourquoi j'interdirais les propos de dieudonné et pas ceux de manu et marine...il est là le problème et pas ailleurs...

Ils jouent sur les émotions est la haine alors que ceux sont eux qui foute le feu...et qui créé l'insécurité et le trouble a l'ordre public de toute pièce pour pouvoir instaurer l'interdiction sans cela il ne le peuvent sans perdre toute cohérence (= ça c'est jean-marie lepen qui le dit dans une interview sur la circulaire de Valls concernant les spectacle de dieudo)

Est ce qu'être anti-FN veut dire être anti-français?? Si oui vous restez coherent quand vous pensez que anti-sioniste veut dire anti-juif....

Si un bug se forme dans votre raisonnement, arrêtez vous 5 minutes et prenez du recule....
ah ouais , désolé j'ai mal compris ce que tu disais

mais je suis d'accord avec ce que tu dit
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

Dieudo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 36 EmptyMar 7 Jan 2014 - 17:02

Pompideup a écrit:
@hacheur : je n'ai ni les moyens ni l'envie d'interdire à Dieudonné de s'exprimer.

Au passage, j'allais voir les spectacles de Dieudonné à l'époque où vous tripiez encore sur les sketchs de Gad Elmaleh.

Tibbar a écrit:
Où tu veux en venir en fait, j'vois pas. Tant mieux si Dieudonné peut fédérer et rassembler les français de toutes origines, on va pas s'en plaindre.

Qu'est-ce que t'en sais qu'il fédère les Français de toutes origines ?

Je ne crois absolument pas que le peuple est derrière Dieudonné contre "les élites", et je maintiens que les principaux soutiens de Dieudonné se trouvent dans les banlieues ... Et le peuple des banlieues est irréconciliable avec le peuple français.

Ça c'est n'importe quoi...et vrai en même temps...ils ont bien réconcilié les juifs et les allemand...les juif et les français... Et pourtant les français haïssaient les juifs depuis le moyen âge...ils les ont brûlé bien avant hitler pour ton info....

Donc cela dépend du sens de la manipulation de l'élite politique et des médias et surtout du temps...car pour changer une conscience cela prend des années...

Ne croyez pas que l'on prend conscience dans l'action réelle juste avec une parole et un claquement de doigt ....il y a un long processus d'assimilation qui se fait dans la pensée avant que l'idée soit totalement intégrée et descende de la pensée dans la matière...qu'elle se traduise par le verbale puis en actes...

Encore une fois tu ne cernes pas le problème tu l'entretiens....

Invité
Invité

Dieudo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 36 EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:05

Tibbar a écrit:
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire »

Dieudo - Page 36 984695

Exactement ce aue dieudo pronne d unee certaines facon
La je suis ok mais pour moi de 1 je penses qu il faut un recul nécessaire pour voir ce type de chose au moins une limitte d age me parait normal
2 n y a t il pas un moment ou les parole peuvent t etre dangereuse avez vous vraiment envi de voir un mec insulté les noir ou les arabes ou une religion a votre avis estce que ca va creer l osmose ou des reglement de compte
Et de 3 un comique qui fait de la politique ne devrait il pas l indiqué ,l amalgame de base par de la je penses c est qu on surf entre comique et politique dans un sujet qui est deja tres complexe

Ensuite pour repondre a hacheur la dif entre vals et marine par raport a dieudo c est que dieudo de1 n a pas de formation politique a par ca periode antiraciste et soral
2 c est un commique et ne porte pas partit politique comme marine par exemple vals c est pire c est le gouvernement
Dieudo a beau porter des ideo interressant ce n est pas un politique et par consequant son resonnement et speculatif comparait a un politique qui a une reel conscience ou du moins plus proche de comment fonctionne un etat et les raport interetatique
Donc quel position de reve il a ou il voudrait avoir ,lui peu dire ce qu il veux enfin il le souhaite, critique sans apporter de solution sans censure en gros sans responsabilités a portée malgres qu il n est pas de reel idée de la fesabilit
Donc pour moi il peu se pose des questions en soulever mais des conclusion avec mobilisation la c est plus sont taf parcequ il y a un principe qu on oubli parcequ on la quand meme en france depuis longtemp c est la paix
Bustanubisa

Dieudo - Page 36 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

Dieudo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 36 EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:13

Pompiedup tu racontes je pense des idioties plus grande que mon ego, mais admettons, juste répond moi sans crituiquer la forme et essayer de toucher le fon un peu que definis tu par personne de banlieu?

Et je pense que beaucoup de gens ici raconte des conneries d'ailleurs le but principal d'un homme qui a une certaine mise en avant c'est le pouvoir. L'argent n'est juste un moyen d'acces au pouvoir et une fois le pouvoir quasi absolue obtenu la il se repenche vers l'argent.

Dieudonné je pense en fait l'argement partis et d'ailleurs c'est pas trop ça le probleme, le probleme du moins le truc que je ferais si je voyais dieudo je lui demanderais ce qu'il pense de l'etre humain. Parceque la ou il ne fait pas les choses assez bien pour que je depasse les 50% d'entendement avec ces idées c'est qu'il se bat contre une cause pour obtenir le gain de la sienne. Son combat c'est le meme que le combat es politiciens envers le fn.

Tout a ete histoire de formatage, les etats savait tres bien la puissance de internet et que tout ça laisserais des possibilité de "révolution" en ce genre la preuve les etats totalitaire verouille un meximum tout ça. PArceque ce qu'il faut se dire c'est que dieudonné a ete formater dans ce meme moule et malgrés tout ce que les gens pourrait dire il est un genie de l'humour mais il est pas un enorme penseur, sa plus grosse qualité reste le fait que lui a des couilles du moins il se persuade d'en avoir. Mais dites vous bien un truc c'est que tout ça c'est du flanc pur et dur.

"Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin."

Dieudonné est contre le systeme car il a ete bourré de vice, mais il vit dans ce meme vice exactement le meme. "Le noir et le blanc sont totalement opposé pourtant qucun des deux n'est une couleur".

Les choses elle sont comme ça comme la dit killa on ne detruit pas un systeme en le combattant et encore moins avec un photo ( et me parler pas que c'est la pensée derriere le geste qui compte) de quennelle on le detruit en construisant sans lui. Tout est possible du moment qu'on sait qu'on en est capable tibbar tu arettes pas de reppeter qu'il y a un mal etre autour de toi mais leve toi cultive toi aprend a faire sans etre dans ce truc de l'etat crois moi c'est possible. Mais meme si tu y arrives tu comprendra que le probleme du fond n'etait pas la. Il y a 2000 an le probleme etait le meme et si on doit faire un parralèle dieudonné ne serait surement pas un platon ou je ne sais qui.

PArceque lui il souleve la merde les problemes accessible depuis l'etage du bas mais contrairement a je pense tout le monde je pense pas que ce soit le sionismqe qui controle le monde d'ailleurs le sionisme qui a la base et le colon juif n'est qu'un pretexte de plus le but n'est pas de maintenir israel malgres les mechant gens du web qui arettes pas de le deononcer. Le tout est justement de faire en sorte que ces mechant gens reste a ce stade, on le sait tous qu'on peut pas maintenir les gens dans l'igorance de tearone mais on peut les maintenir au niveaux du dessus.

Vous avez atteint le deuxieme chakra du vice de l'homme et de nos societe. il en reste 4 voir 5 si on pousse le detail. Dans 2000 ans la situation sera encore la meme, et tout ça parcequ'on vourras fait croire que les choses sont possible mais c'est faux. Les grecs, les romains, les rois, les colons, napoleon, les nazi, les juifs et des tas d'autre ont fait en sorte que tout ne soit qu'un eternel recommencement.

Dieudo a conqui des bien des pensée ça c'est vrai mais il ne sait meme pas quoi en faire le jour ou une des ces personne qui le suit eperduement fera une analyse de ce qu'il a dit ou fait de concret onvera qu'il est comme tout le monde il a reussit a faire un truc et c'est contenté de le repeter mainte et mainte fois mais un jour ça lasse.

Demande a quelqu'un qu'il te definisse le bien hormis les arguments bateau et utopique il ne saura pas le faire demande lui de definir le mal ce sera la meme reponse. Parceque tout ça c'est pas binaire comme pompiedup tu viens d'une cité tu peux pas t'entendre avac la france voila le mssage de ce troll. Bah les politiciens c'est tu n'obeis pas tu peux pas t'entendre avec une vie potable. Dieudo c'est tu crois en la societté tu n'es qu'un mouton. Et le pire dans tout ça c'est que le "tu" tout le monde l'evite parceque c'est trop dur à assumer.

Ps: Yoda arette d'essayer de te rabaisser au niveau de tes interlocuteurs le gorilles peut pas jouer les bonobos et se revandiquer gorille. #jevoistoutaussi #leproblemedufutur? #onnereonnaispluslepassé pourtant futur = passé (d'ailleur je crois que tu as deja dis ça)
Invité
Invité

Dieudo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 36 EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:13

Et la paix c est peut etre la seul chose qui passe devantl argent et la bouffe
Invité
Invité

Dieudo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 36 EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:14

Et la paix c est peut etre la seul chose qui passe devantl argent et la bouffe
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

Dieudo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 36 EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:15

hacheur a écrit:
Pompideup a écrit:
@hacheur : je n'ai ni les moyens ni l'envie d'interdire à Dieudonné de s'exprimer.

Au passage, j'allais voir les spectacles de Dieudonné à l'époque où vous tripiez encore sur les sketchs de Gad Elmaleh.

Tibbar a écrit:
Où tu veux en venir en fait, j'vois pas. Tant mieux si Dieudonné peut fédérer et rassembler les français de toutes origines, on va pas s'en plaindre.

Qu'est-ce que t'en sais qu'il fédère les Français de toutes origines ?

Je ne crois absolument pas que le peuple est derrière Dieudonné contre "les élites", et je maintiens que les principaux soutiens de Dieudonné se trouvent dans les banlieues ... Et le peuple des banlieues est irréconciliable avec le peuple français.

Ça c'est n'importe quoi...et vrai en même temps...ils ont bien réconcilié les juifs et les allemand...les juif et les français... Et pourtant les français haïssaient les juifs depuis le moyen âge...ils les ont brûlé bien avant hitler pour ton info....

Donc cela dépend du sens de la manipulation de l'élite politique et des médias et surtout du temps...car pour changer une conscience cela prend des années...

Ne croyez pas que l'on prend conscience dans l'action réelle juste avec une parole et un claquement de doigt ....il y a un long processus d'assimilation qui se fait dans la pensée avant que l'idée soit totalement intégrée et descende de la pensée dans la matière...qu'elle se traduise par le verbale puis en actes...

Encore une fois tu ne cernes pas le problème tu l'entretiens....

j'avais pas lu ça j'aurais du juste cosigné plutot que me faire chier a ecrire un roman.

Mais je pense que dieudo est comme pompiedup il ne cerne pas le probleme il l'entretien le meilleur moyen de perdre face a une une cause que l'on aime pas c'est la combattre
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

Dieudo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 36 EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:16

tearone a écrit:
Et la paix c est peut etre  la seul chose qui passe devantl argent et la bouffe

nique pas mon message avec ça bordel ='(
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 36 EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:28

busta , je suis 1000000000% d'accord avec toi

c'est exactement ce que je pense de lui et que je pense pour mal de choses de notre histoires

je dirais enfaite que je pense que le combat c'est pas de combattre le système c'est de s'en émancipé

si tu t'en émancipe pas et que tu combat le système alors a quoi ça sert ? on ne se bat pour rien d'autre que le bète changement... rien ne changeras dans la pensé véritable a part ses opinions , les habitude et les façon de vivre et faire seront différente ! mais on seras inchangé dans notre fond véritable

tu peut t'émancipé de tout ça et te battre contre ce que tu vois comme mauvais la tu auras fait vraiment quelque chose d'important

mais sinon , comme je disais tu ne change pas , y'a que l'apparence des choses qui changeront mais pas le fond
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 36 EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:31

maintenant arrivé a un niveau pareil, c'est quelque chose d'énorme on peut pas être a 100% émancipé et libérez , la ça relève de la spiritualité
il faut donc évolué avec sa pensé
Invité
Invité

Dieudo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 36 EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:27

mais ou va la libertée d expréssion busta dans ta poche ou quoi, t appel a me boycoté ;) en fesant ca ca casse tout ce que tu dis dommage
t es loin d avoir tout pigé garde une place pour ca avant de jugé, moi c est ce que je fais peu etre que tu pigera ca un jour

tu dis des chose bien(mais pas mal de connerie par exemple l inculte que je suis a mit l accent sur le fait que dieudo soral avaient de gros revenu bien avant toi parcontre je n ais pas jugé je l ais juste dis hein padaone de yoda), mais ca me fait marré le faite que plusieur personne sont d accord ca veux pas dire qu elles ont raison tu sais, parcontre ca veux dire que qulque chose ce passe

si tu croise un homme qui se dit bouda tue le (c est une image ca n appel pas au meurtre hein) ca veux dire qu un savoir est infini et que si tu crois le tenir c est que ta vision se trouble
Invité
Invité

Dieudo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 36 EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:51

puis derniere petite lecon d abord on apprend aprés on pratique ensuite on enseigne et quand on enseigne on commence a savoir, donc meme si j étais le dernier des abrutits et que hacheur était le mec le plus cultivé de la terre en m apprenant des choses, il grandirait et on grandit bien plus quand des monde parallele arrive a comuniqué que quand on parle avec les personne de meme avis

comprend l immensité du monde.... quand tu te voix grand c est l égo, le plus important c est pa de pas etre prétentieu avec les autre, le plus important c est de ne pas l etre avec sois meme car la on ne voit plus rien

et si tu te sens perdu quand tu conceptualise ce que je dis c est que tu grandi ahah

bref continué a dire qu il faut la libertée d éxpréssion en traitant ce qui ne sont pas d accord vous etes sur la bonne voix (hironie et paradoxe )
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin

Dieudo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 36 EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:24

Tibbar a écrit:

Et toi qu'est-ce que t'en sais ?

@Busta : désolé, mais ton message est trop long et illisible. Bah oui, la forme ça compte, au moins pour donner envie de lire et laisser la possibilité d'être compris.

Vous n'arrêtez pas de parler du "système" depuis plusieurs pages. Quelqu'un ici est-il capable de définir en une ou deux phrases ce qu'est "le système" ? Avant de vouloir s' "émanciper du système", il faudrait peut-être commencer par l'identifier.

De même, on m'accuse d' "entretenir le problème" (on m'accorde décidément beaucoup d'importance). Quel "problème" ?

Dieudonné est le pur produit de l'antiracisme, c'est le fils qui se rebelle contre son papa Julien Dray. Dieudonné contre la Licra, c'est une affaire de famille.
Si l'on veut "s'émanciper du système", il faut commencer par rejeter tout le logiciel antiraciste. Or, Dieudonné combat l'antiracisme au nom de l'antiracisme. Il veut renverser l'antiracisme pour le remplacer par l'antiracisme.

La vidéo sur Anelka aurait du vous ouvrir les yeux. Dieudonné ne rejette pas le soutien d'Anelka, bien au contraire il essaie de faire du footballeur millionnaire un résistant, un esclave qui aurait brisé ses chaînes. Et quand on lui dit Shoah, il répond esclavage.
Invité
Invité

Dieudo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 36 EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:53

Old Soul a écrit:
maintenant arrivé a un niveau pareil, c'est quelque chose d'énorme on peut pas être a 100% émancipé et libérez , la ça relève de la spiritualité

est ce que s émancipé de l argent est impossible ou est ce qu on veux le faire croire en traitant cette idée d utopi alor que des gent partout dans le monde le fon dans cette esprit depuis plus de 50 pige
est ce que le faite de dire que les chose doivent prendre du temps pour murir ou que la lutte est spirituelle et intéllectuel ne rende pas le changement impossible et n est ce pas une facon de ce donné bonne conscience
est ce que l état de la planet permet d attendre le changement est ce que les gent qui au lieu d avoi notre confort espere ne pas prendre une balle ou une bombe toute les 10 seconde se dise qu il faut attendre

pour moi tout est histoire de communication, d intélligence et de sincérité , je pense vraiment que ces trois outil sont la pierre angulaire qui peu creer l évolution( vous qui connaissez d aprés vos propos l histoire ^^) et pour moi 1 homme suffit a changé le monde
prenez moi pour un taré frenchement je m en branle je fais mon devoir par raport a moi meme mais pour moi toute les sainte écriture vous explique ca en parlant du méssi ( qu il y ait qlq un qui l es déja dis c est possible mais ca c est le produit de ma reflexion )
je vous aime bande de salopard j ais pas le choix

SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 36 EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:59

le système c'es vague , je pense que toute notre civilisation fait partie de ce système et moi quand je parle du système je parle du tout donc

maintenant quand ils parle d'anti système c'est plutot le pouvoir et le mode pensé qui se dégage autour de la politique de notre gouvernement
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 36 EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:02

tearone a écrit:
Old Soul a écrit:

est ce que s émancipé de l argent est impossible ou est ce qu on veux le faire croire en traitant cette idée d utopi alor que des gent partout dans le monde le fon dans cette esprit depuis plus de 50 pige
est ce que le faite de dire que les chose doivent prendre du temps pour murir ou que la lutte est spirituelle et intéllectuel ne rende pas le changement impossible et n est ce pas une facon de ce donné bonne conscience
est ce que l état de la planet permet d attendre le changement est ce que les gent qui au lieu d avoi notre confort espere ne pas prendre une balle ou une bombe toute les 10 seconde se dise qu il faut attendre

pour moi tout est histoire de communication, d intélligence et de sincérité , je pense vraiment que ces trois outil sont la pierre angulaire qui peu creer l évolution( vous qui connaissez d aprés vos propos l histoire ^^) et pour moi 1 homme suffit a changé le monde
prenez moi pour un taré frenchement je m en branle je fais mon devoir par raport a moi meme mais pour moi toute les sainte écriture vous explique ca en parlant du méssi ( qu il y ait qlq un qui l es déja dis c est possible mais ca c est le produit de ma reflexion )

ce que je disais ne relevais pas du domaine de l'utopie , l'utopie c'est typique de la pensé de notre civilisation
c'est bien plus grand et noble qu'une utopie ...
Invité
Invité

Dieudo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 36 EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:10

Pompideup a écrit:

Vous n'arrêtez pas de parler du "système" depuis plusieurs pages. Quelqu'un ici est-il capable de définir en une ou deux phrases ce qu'est "le système" ? Avant de vouloir s' "émanciper du système", il faudrait peut-être commencer par l'identifier.

De même, on m'accuse d' "entretenir le problème" (on m'accorde décidément beaucoup d'importance). Quel "problème" ?

Dieudonné est le pur produit de l'antiracisme, c'est le fils qui se rebelle contre son papa Julien Dray. Dieudonné contre la Licra, c'est une affaire de famille.
Si l'on veut "s'émanciper du système", il faut commencer par rejeter tout le logiciel antiraciste. Or, Dieudonné combat l'antiracisme au nom de l'antiracisme. Il veut renverser l'antiracisme pour le remplacer par l'antiracisme.
.

lourd ta répartis t étais pourtant mal partis! mais t es face au mur des lamentations rien ne passe ou faut fienté

pour aidé mdr
le système est un engrenage qui nous actionnent et dont la pièce qui se trouve au dessus de nous était les rois maintenant c est l argent
le problème c est que rien ne dois etre au dessus de nous

sinon t as la forme juridique mais elle ment et n est pas respecté alor...

a oui l autre probleme c est que busta a capté que le pouvoir serait tjr la aprés l argent et que du coup il se croient dans le future mais il est dans le passé
Halogène

Halogène

Masculin

Dieudo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 36 EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:23

http://www.islametinfo.fr/2014/01/06/un-jeune-interpelle-valls-le-probleme-des-francais-est-plus-grave-quune-affaire-de-quenelle/
Invité
Invité

Dieudo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 36 EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:37

Old Soul a écrit:
tearone a écrit:
Old Soul a écrit:

ce que je disais ne relevais pas du domaine de l'utopie , l'utopie c'est typique de la pensé de notre civilisation
c'est bien plus grand et noble qu'une utopie ...

ce que je veux dire c est que j ais croisé des gents qui sont déja en action pour eux même et qui ce sont émancipé complétement et qui consomme les mêmes énergie gratos alor que toi tu payes , qui en revendaient meme a edf notamment en respectant l environnement
c est dur a entièrement conceptualisé la faisabilité du truc dans ca tete

mais c est pas utopique ca existe !!! et d ailleurs des formes plus légere comme des communauté auto géré ce mettent en place de partout mais par exemple l éssence t as pas le droit de la remplacé par autre chose même moins polluant a part bizarement l électricité ou le gaz et si tu n as pas le droit de faire circulé des moyen de créer ton énergie dans plein de domaine j en dirais pas plus c est interdit et j en connais pas plus par choix

le probleme c est que pour que ca ce dévlope pour le monde entier les gent doivent abandonné leur richesse c est qu une histoire de volonté , l utopi c est ce qu on te dis que tu peu pas faire et c est pas toujours le cas combien de grand homme sont apparus au monde dans une utopi
Contenu sponsorisé

Dieudo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 36 Empty

Dieudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant