|
|
Auteur | Message |
---|
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Dieudo Jeu 9 Jan 2014 - 22:04 | |
| Busta vs Pompideuh ahahah #maitreyoda #popcorn #soda #aucalme #pompideuh a présent démasqué aura du mal a gagner #jemeprendsuneglace pendant l'entracte....#tranquille...#quelemeilleurgagne... |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Dieudo Jeu 9 Jan 2014 - 22:08 | |
| |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Dieudo Jeu 9 Jan 2014 - 22:08 | |
| "Les trottoirs de la liberté" |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Dieudo Jeu 9 Jan 2014 - 22:09 | |
| Y a pas de meilleur a departager je suis reel il n'est qu'apriori.
Et puis de toute maniere je ne perd jamais et je gagne toujours. Seulement cete etre a la pensée si primaire c'est perdu dans mes precedentes question a tel point qu'il a boycotter la reponse car il ne la connait pas lui meme j'ai de la peine et de l'amour pour ce genre d'etre car il ne reflecjissent pas ils font semblant.
Si je pouvais l'aider je serais heureux.
Car un etre qui rpoduit un montagne de merde sera toujours plus beau qu'un autre qui donne l'lusion d'une montagne d'or. |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Dieudo Jeu 9 Jan 2014 - 22:12 | |
| En fait tu as dit ça : - Bustanubisa a écrit:
- Mais chez moi tout le quartier est chaud pour peter deux trois shmit a l'elysee pour une fois je suis pour.
Et quand quelqu'un dit "tout le quartier est chaud", excuse-moi mais on pense à une cité ahahah. Ouais quand je dis "banlieue" je pense à "quartier chaud", et je sais que tous les quartiers chauds ne sont pas situés en périphérie. - Busta a écrit:
- ensuite j'ai jamais dis que je brulerais de voiture.
Ouais, mais c'est comme ça que ça se finit à chaque fois que les banlieusards se chauffent un peu. Ils partent faire la Révolution et au final ils brûlent trois voitures. Ah par contre, j'ai jamais dit que t'étais pas Blanc. Au contraire, je t'imagine Blanc depuis le départ. D'ailleurs ça m'a surpris quand t'as parlé de quartier, je pensais que t'étais le genre de blanc-bec de zone pavillonnaire qui idéalise la banlieue mais qui y fout les pieds juste pour pécho (je suis sûr que y a pas mal de types qui répondent à ce profil sur ce forum). Pour finir, c'est possible que je te comprenne mal parfois, mais faut dire que tu ne fais pas beaucoup d'efforts pour être compris non plus. |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Dieudo Jeu 9 Jan 2014 - 22:15 | |
| - Busta a écrit:
- Seulement cete etre a la pensée si primaire c'est perdu dans mes precedentes question a tel point qu'il a boycotter la reponse
Désolé, j'ai été pris dans le feu de l'actualité et du coup j'ai oublié de te répondre. Je vais retourner en arrière pour retrouver ta question. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Dieudo Jeu 9 Jan 2014 - 22:17 | |
| Tu m'as l'air plein de préjugés mon cher Pompideup. |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| |
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Dieudo Jeu 9 Jan 2014 - 22:19 | |
| - Bustanubisa a écrit:
- Pompideup a écrit:
- Bustanubisa a écrit:
- Pompideup a écrit:
- Bustanubisa a écrit:
- Pompideup a écrit:
- @busta : habitants de la banlieue ou personne suivant/adoptant les codes de la sous-culture banlieusarde.
Stéphane Guillon veut interdire les spectacles de Dieudonné
Je vais vous dire : j'ai vraiment aimé les spectacles de Dieudo jusqu'à 1905 environ. Puis, mon intérêt est allé en déclinant. Soyons clair : je m'en tape de savoir si Dieudonné est antisémite ou non. Je suis pas dans sa tête. Non, ce qui m'embêtait, c'est que Dieudonné caricaturait Dieudonné. Toujours les mêmes "au-dessus c'est le soleil", toujours les mêmes "quenelles", toujours les mêmes blagues sur les Juifs, toujours les mêmes "ferme ta gueule", toujours les mêmes personnages (africains, etc.). Ces derniers spectacles se ressemblent tous, il n'innove plus, il me choque plus. Et puis, ce petit milieu, que j'ai assez bien connu, ressemblait de plus en plus à une secte. Du coup, j'ai même pas regarder le dernier spectacle.
Mais là, quand je vois la vidéo avec Guillon, quand je le vois lire la phrase sur Cohen et que tout le monde autour est atterré, j'explose de rire et j'ai envie de retourner le voir sur scène. Cette vidéo est à pisser de rire. Ha donc pour toi un habitant de la banlieu est obligé de suivre les codes de cette sous culture?
Je reformule : un banlieusard est, dans mon discours, soit un habitant de la banlieue soit une personne suivant/adoptant les codes de la sous-culture banlieusarde. Et donc tu penses qu'un habitant de la banlieue ne peux se "reconcilier" aec le reste du peuple français? Non. Et tu definis quoi par reconcilier? Quand je dis que les banlieusards ne peuvent pas se réconcilier avec le peuple français, je parle de ceux qui "suivent/adoptent les codes de la sous-culture de banlieue". Ces gens là sont méprisés par le peuple français, parce qu'ils sont invivables. Aucun peuple ne pourrait les supporter, et si les Français n'étaient pas à ce point des fiottes, ça fait longtemps que le problème aurait été réglé de manière radicale. Pour "réconcilier" : cf. dico |
|
| |
PompideupRBien habitué
| |
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: Dieudo Jeu 9 Jan 2014 - 22:22 | |
| Bah non je ne fait pas d'effort pour etre compris je considere que c'est aux autre de faire des efforts pour comprendre, car si jamais tu juges une personne tu dois prendre le temps de le faire proprement.
Tu as repondu a la moitié de mes question mais tu es remplis d'idées reçus et ou je viens d'un "quartir chaud" comme tu dis. Je n'y suis plus depuis un petit moment je fais plus que y trainer de temps en temps.
Et tu as dis le contraire puisque tu insinuais que les français voulait des blancs a la tele donc pas moi.
Et tu connais bien mal les histoire de "baleusard" comme tu dis j'ai bien plus souvent des flics se faire caillasser que des voiture burler meme si je ne legitimise pas ça.
Tu sais les choses sont pas pile ou face. donc arette de croire que c'est soit les banlieusard ferme leur gueule soit il brule des voiture. Parceque dans ce cas tu es soit con soit con.
Mais la lumiere est pas loin. Tu as les moyens de reflechir. il te manque plus que l'envie.
Tu es sur la bonne voie. Bientot tu ne sera plus tant partisants de la discrimination. Sinon j'ai de la peine pour toi.
Et j'ai grandis dans ta sous culuture 16 ans de ma vie sur 19 et pourtant ça ne m'empeche pas de vivre avec des versaillais. La plupart des gens qui adoptent cette sous culture sont ceux qui ne vivent meme pas en cité alors eteint ta télé, et t vas vivre les choses comme elle doivent etre vecu |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Dieudo Jeu 9 Jan 2014 - 22:31 | |
| - Busta a écrit:
- Et j'ai grandis dans ta sous culuture 16 ans de ma vie sur 19 et pourtant ça ne m'empeche pas de vivre avec des versaillais. La plupart des gens qui adoptent cette sous culture sont ceux qui ne vivent meme pas en cité alors eteint ta télé, et t vas vivre les choses comme elle doivent etre vecu
Pourquoi tu insinues que je connais la banlieue qu'à travers la télé ? OULALALA MAIS TU ES PLEIN DE PRÉJUGÉS TOI - Busta a écrit:
- Et tu as dis le contraire puisque tu insinuais que les français voulait des blancs a la tele donc pas moi.
Je ne parlais pas de ton cas particulier, mais des banlieusards en général, qui sont majoritairement issus de l'immigration. - Busta a écrit:
- Et tu connais bien mal les histoire de "baleusard" comme tu dis
WHAT ? J'ai écrit ça moi ? - Busta a écrit:
- j'ai bien plus souvent des flics se faire caillasser que des voiture burler meme si je ne legitimise pas ça.
Euh ... ouais ... c'est un peu la même chose quoi ... tu sais faut pas tout prendre au pied de la lettre non plus. Si l'on veut faire la Révolution, c'est mieux de se mettre les flics de son côté. D'ailleurs les flics ne font pas partie de l' "élite". |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: Dieudo Jeu 9 Jan 2014 - 22:35 | |
| - Pompideup a écrit:
- Busta a écrit:
- Et j'ai grandis dans ta sous culuture 16 ans de ma vie sur 19 et pourtant ça ne m'empeche pas de vivre avec des versaillais. La plupart des gens qui adoptent cette sous culture sont ceux qui ne vivent meme pas en cité alors eteint ta télé, et t vas vivre les choses comme elle doivent etre vecu
Pourquoi tu insinues que je connais la banlieue qu'à travers la télé ?
OULALALA MAIS TU ES PLEIN DE PRÉJUGÉS TOI
- Busta a écrit:
- Et tu as dis le contraire puisque tu insinuais que les français voulait des blancs a la tele donc pas moi.
Je ne parlais pas de ton cas particulier, mais des banlieusards en général, qui sont majoritairement issus de l'immigration.
- Busta a écrit:
- Et tu connais bien mal les histoire de "baleusard" comme tu dis
WHAT ? J'ai écrit ça moi ?
- Busta a écrit:
- j'ai bien plus souvent des flics se faire caillasser que des voiture burler meme si je ne legitimise pas ça.
Euh ... ouais ... c'est un peu la même chose quoi ... tu sais faut pas tout prendre au pied de la lettre non plus. Si l'on veut faire la Révolution, c'est mieux de se mettre les flics de son côté. D'ailleurs les flics ne font pas partie de l' "élite". Parceque si tu l'a connaissais vraiment tu n'en parlerais pas comme ça. Je suis issu de l'immigration et sui moi meme immigré meme si je suis français. Haha toi tu es la prostituée de la lacheté tu es au niveau 1 bientot tu passeras le prochains palier mai tu progressera j'en suis sure car moi je t'aime. |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Dieudo Jeu 9 Jan 2014 - 22:56 | |
| - Busta a écrit:
- tu es la prostituée de la lacheté
Ce n'est pas moi qui insulte les autres sur le net en tout cas. |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: Dieudo Jeu 9 Jan 2014 - 23:00 | |
| - Pompideup a écrit:
- Busta a écrit:
- tu es la prostituée de la lacheté
Ce n'est pas moi qui insulte les autres sur le net en tout cas. Si tu le fais car tu les juges les meprisent. Juger en hypotese c'est simple, aimer sur la realité c'est dur. Et je me repete mais tu merites pas haine seulement de l'espoir. Je vais clore cette discussion sur un image qui me plait: Si tu regarde a gauche tu ne vois que des horreurs regarde a droite si c'est pareil regarde ailleurs et qi ce prbleme persiste apprend a changer ta façon de voir les choses. |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Dieudo Jeu 9 Jan 2014 - 23:10 | |
| - Pompideup a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Tu m'as l'air plein de préjugés mon cher Pompideup.
Es-tu un Blanc qui habite en zone pavillonnaire ? Mon pauvre si tu savais... Je suis en dehors de tous tes clichés... Même pas la peine que je te réponde, car à quoi ça servirait ? Pour que tu me mettes dans une case, dans ton esprit ? Ahahah. Tes déductions montrent l'étendue de ton étroitesse d'esprit, je n'ai pas besoin de plus. |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Dieudo Jeu 9 Jan 2014 - 23:25 | |
| Ahahahah mdr mais fouettez le!!! Au lieu de lui faire la morale...il n'y a qu'avec des émotions fortes qu'il comprendra...lol |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Dieudo Jeu 9 Jan 2014 - 23:32 | |
| #Laflemme #Pertedetemps #Tantpispourlui |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Dieudo Jeu 9 Jan 2014 - 23:47 | |
| Contre cette arme...pompideuh est pris au dépourvu....il ne peut faire de l'esprit...puisqu'il est couleur négre dans l'âme... - Bustanubisa a écrit:
- Y a pas de meilleur a departager je suis reel il n'est qu'apriori.
Et puis de toute maniere je ne perd jamais et je gagne toujours. Seulement cete etre a la pensée si primaire c'est perdu dans mes precedentes question a tel point qu'il a boycotter la reponse car il ne la connait pas lui meme j'ai de la peine et de l'amour pour ce genre d'etre car il ne reflecjissent pas ils font semblant.
Si je pouvais l'aider je serais heureux.
Car un etre qui rpoduit un montagne de merde sera toujours plus beau qu'un autre qui donne l'lusion d'une montagne d'or. Il ne connait que polémique pipi caca...#petit #ptitbite #peureuxtrou2ballepasvierge #traumatismeamoureux #haineux #sansdouteestildanslavie...besoin de se trouver des semblables inférieurs imaginaire pour se sentir exister....#pompideuh #kelmisèrehumaine....#kelpauvretédesprit...#stagestmoinscon #cdire.... |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 0:07 | |
| dieudo attaquera l'etat français à la cour européenne...la france qui compte + de condamnation que la russie...no comment... dieudo vs cuckierman 2éme round... en attendant je me passe en boucle mon son "pro israelien...nique ta mére à auschwitz" petite pub au passage#monegoressurgit...merci de votre ecoute pompideuh plus serieusement,selon toi de quelle maniére lutter contre ce gouvernement,systéme,courant de pensée politique dominant,ou appel çà comme tu veux.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieudo | |
| |
|
| |
|