|
|
Auteur | Message |
---|
SansTitre
| Sujet: Re: Dieudo Mar 7 Jan 2014 - 21:40 | |
| mais je te parle pas de style de vie , je parle d'une émancipation de l'ésprit ^^ parceque l'émancipation dans les acte , ça reviens au même que ce que je disais avant , le décors a changé mais toi tu n'a pas changé dans ta tête |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Dieudo Mar 7 Jan 2014 - 21:41 | |
| - Pompideup a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Je donne mon avis par rapport à ce que je vois.
Et toi qu'est-ce que t'en sais ? Je donne mon avis par rapport à ce que je vois.
@Busta : désolé, mais ton message est trop long et illisible. Bah oui, la forme ça compte, au moins pour donner envie de lire et laisser la possibilité d'être compris.
- Bustanubisa a écrit:
- Pompiedup tu racontes je pense des idioties plus grande que mon ego, mais admettons, juste répond moi sans critiquer la forme et essayer de toucher le fond un peu, que definis tu par personne de banlieue?
|
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Dieudo Mar 7 Jan 2014 - 21:45 | |
| - tearone a écrit:
- Pompideup a écrit:
Vous n'arrêtez pas de parler du "système" depuis plusieurs pages. Quelqu'un ici est-il capable de définir en une ou deux phrases ce qu'est "le système" ? Avant de vouloir s' "émanciper du système", il faudrait peut-être commencer par l'identifier.
De même, on m'accuse d' "entretenir le problème" (on m'accorde décidément beaucoup d'importance). Quel "problème" ?
Dieudonné est le pur produit de l'antiracisme, c'est le fils qui se rebelle contre son papa Julien Dray. Dieudonné contre la Licra, c'est une affaire de famille. Si l'on veut "s'émanciper du système", il faut commencer par rejeter tout le logiciel antiraciste. Or, Dieudonné combat l'antiracisme au nom de l'antiracisme. Il veut renverser l'antiracisme pour le remplacer par l'antiracisme. .
lourd ta répartis t étais pourtant mal partis! mais t es face au mur des lamentations rien ne passe ou faut fienté
pour aidé mdr le système est un engrenage qui nous actionnent et dont la pièce qui se trouve au dessus de nous était les rois maintenant c est l argent le problème c est que rien ne dois etre au dessus de nous
sinon t as la forme juridique mais elle ment et n est pas respecté alor...
a oui l autre probleme c est que busta a capté que le pouvoir serait tjr la aprés l argent et que du coup il se croient dans le future mais il est dans le passé Ahahah mdr je suis content que ce soit toi qui trouve la repartie de pompideuh lourde #laplacevacante2camisole est a nouveau occupée...lol T'es dans le passé du passé man...mon présent c'est ton futur mais dans plusieurs vie... Je vous laisse tous les 2 et je vous propose de vous endormir mutuellement...#fouteznouslapaix....lol |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Dieudo Mar 7 Jan 2014 - 21:45 | |
| Me>Busta>pompidou la forme ça compte pour les aveugles comme toi voila pourquoi tu comprend pas busta,mais peut-être qu'un jours tu toucheras le fond,bitch |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: Dieudo Mar 7 Jan 2014 - 21:50 | |
| - Orphée a écrit:
- Me>Busta>pompidou la forme ça compte pour les aveugles comme toi voila pourquoi tu comprend pas busta,mais peut-être qu'un jours tu toucheras le fond,bitch
Le fait que tu veuilles te montrer superieur a moi prouve bien le contraire. #jetaimeaussi
Dernière édition par Bustanubisa le Mar 7 Jan 2014 - 21:54, édité 1 fois |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Dieudo Mar 7 Jan 2014 - 21:50 | |
| http://www.legorafi.fr/2014/01/07/dieudonne-je-travaille-pour-le-mossad-depuis-2003/ mdrrrrrrrrr |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Dieudo Mar 7 Jan 2014 - 21:53 | |
| - Bustanubisa a écrit:
- Orphée a écrit:
- Me>Busta>pompidou la forme ça compte pour les aveugles comme toi voila pourquoi tu comprend pas busta,mais peut-être qu'un jours tu toucheras le fond,bitch
Le fait que tu veuilles de montre superieur a moi prouve bien le contraire. #jetaimeaussi aha c faux en vrai pour moi c pas le truc des math mdr, juste pour dire je te cite ect tu voit, je veux pas être supérieur qu'on me laisse tranquil je viendrais vous abattre dans l'ombre |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: Dieudo Mar 7 Jan 2014 - 21:56 | |
| Amateur l'ombre n'est du que grace a la lumiere =) |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Dieudo Mar 7 Jan 2014 - 22:22 | |
| aha moi je dirais que la lumière n'existe que grâce à l'ombre, qu'elle n'est du que grace à l'ombre grrrrrgrrgr je vais me coucher tôt peace tout le monde que la force soi avec vous et vers l'infini vers l'audelalalalalalalaa |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Dieudo Mar 7 Jan 2014 - 22:39 | |
| GAV pour une quenelle http://www.bfmtv.com/societe/essonne-deux-lyceens-places-garde-a-vue-une-quenelle-681336.html |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: Dieudo Mar 7 Jan 2014 - 22:44 | |
| Hahaha ça c'est cool ça va faire coprendre a certains a quel point la justice et la police est incompetente moi quand je suis aller en gav pour rien avec motif "supission de trouble a l'ordre public" une connerie du genre le parisien etait pas la par contre mais tant mieux la quenelle devient utile |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Mar 7 Jan 2014 - 23:01 | |
| - hacheur a écrit:
- tearone a écrit:
- Pompideup a écrit:
Vous n'arrêtez pas de parler du "système" depuis plusieurs pages. Quelqu'un ici est-il capable de définir en une ou deux phrases ce qu'est "le système" ? Avant de vouloir s' "émanciper du système", il faudrait peut-être commencer par l'identifier.
De même, on m'accuse d' "entretenir le problème" (on m'accorde décidément beaucoup d'importance). Quel "problème" ?
Dieudonné est le pur produit de l'antiracisme, c'est le fils qui se rebelle contre son papa Julien Dray. Dieudonné contre la Licra, c'est une affaire de famille. Si l'on veut "s'émanciper du système", il faut commencer par rejeter tout le logiciel antiraciste. Or, Dieudonné combat l'antiracisme au nom de l'antiracisme. Il veut renverser l'antiracisme pour le remplacer par l'antiracisme. .
lourd ta répartis t étais pourtant mal partis! mais t es face au mur des lamentations rien ne passe ou faut fienté
pour aidé mdr le système est un engrenage qui nous actionnent et dont la pièce qui se trouve au dessus de nous était les rois maintenant c est l argent le problème c est que rien ne dois etre au dessus de nous
sinon t as la forme juridique mais elle ment et n est pas respecté alor...
a oui l autre probleme c est que busta a capté que le pouvoir serait tjr la aprés l argent et que du coup il se croient dans le future mais il est dans le passé Ahahah mdr je suis content que ce soit toi qui trouve la repartie de pompideuh lourde #laplacevacante2camisole est a nouveau occupée...lol
T'es dans le passé du passé man...mon présent c'est ton futur mais dans plusieurs vie...
Je vous laisse tous les 2 et je vous propose de vous endormir mutuellement...#fouteznouslapaix....lol n oublies pas que quand je te réponds t es tout le temps dans le passé ahah fais pas le malin avec moi je te voix venir ^^tu peu dire que pour toi c est pareille, mais pas quand c est moi qui le dit ce que tu ignore, peux être que je l ignore, peut etre pas, qui sait! celui qui sait mais qui peu le dire |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Dieudo Mar 7 Jan 2014 - 23:12 | |
| |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Dieudo Mar 7 Jan 2014 - 23:15 | |
| En restant humble et sans me mentir je dirais plus précisément : maitreyoda...#comprennequipeut |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Dieudo Mer 8 Jan 2014 - 12:47 | |
| http://www.itele.fr/france/video/lavocat-de-dieudonne-invite-ditele-68053 |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Dieudo Mer 8 Jan 2014 - 17:08 | |
| @busta : habitants de la banlieue ou personne suivant/adoptant les codes de la sous-culture banlieusarde.
Stéphane Guillon veut interdire les spectacles de Dieudonné
Je vais vous dire : j'ai vraiment aimé les spectacles de Dieudo jusqu'à 1905 environ. Puis, mon intérêt est allé en déclinant. Soyons clair : je m'en tape de savoir si Dieudonné est antisémite ou non. Je suis pas dans sa tête. Non, ce qui m'embêtait, c'est que Dieudonné caricaturait Dieudonné. Toujours les mêmes "au-dessus c'est le soleil", toujours les mêmes "quenelles", toujours les mêmes blagues sur les Juifs, toujours les mêmes "ferme ta gueule", toujours les mêmes personnages (africains, etc.). Ces derniers spectacles se ressemblent tous, il n'innove plus, il me choque plus. Et puis, ce petit milieu, que j'ai assez bien connu, ressemblait de plus en plus à une secte. Du coup, j'ai même pas regarder le dernier spectacle.
Mais là, quand je vois la vidéo avec Guillon, quand je le vois lire la phrase sur Cohen et que tout le monde autour est atterré, j'explose de rire et j'ai envie de retourner le voir sur scène. Cette vidéo est à pisser de rire. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Mer 8 Jan 2014 - 17:19 | |
| guillon il est plus drôle quand il se prend au sérieux que lorsqu'il fait son taff d'humoriste ahah
quelle merde |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Dieudo Mer 8 Jan 2014 - 17:36 | |
| Ahahah, bah on verra ce que Soral et Dieudo répondront à Guillon. Mais je suis prêt à parier qu'ils ont beaucoup plus de couilles et de courage que lui. Et surtout moins à perdre. Là il est sur un plateau télé où il dit ce que ceux qui sont là ont envie d'entendre, c'est facile. Vidéo à pisser de rire, p'tain il t'en faut peu. On voit tout de suite que tu n'es pas neutre dans l'histoire. 'Fin bref. Attention Guillon, Soral va refaire une vidéo expliquant comment il a baisé ta femme. |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Dieudo Mer 8 Jan 2014 - 17:40 | |
| @stephaneguillon t'aurais pas du...ou au pire t'aurais du être meilleur #dieudo..attends toi a une #myriamleroy #boncourage #tuenaurasbesoin... |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Dieudo Mer 8 Jan 2014 - 17:48 | |
| Guillon est tellement grotesque dans cette vidéo, il se prend tellement au sérieux, que je me suis fait pipi dessus. Oui. Qu'est-ce que c'est encore cette histoire de neutralité ? On n'a peut-être, tout simplement, pas le même sens de l'humour. Arrêtez de voir des partis-pris partout (sauf chez vous), bande de paranoïaques.
Quant au courage, Soral en a beaucoup quand il menace Besancenot ou des stars du show-biz. Il en a un peu moins quand il se trouve en face de mec comme Mukuna. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieudo | |
| |
|
| |
|