Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Dieudo Jeu 19 Déc 2013 - 21:39
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Très bon !
SansTitre
Sujet: Re: Dieudo Jeu 19 Déc 2013 - 23:45
le complêment d'enquète c'était vraiment naze la personne qui regarde ça sans connaitre dieudonné elle peut que être choqué et pensé que c'est un gros antisémite etc... le ponpon c'était jakubowitz avec sa sodomisations des victime de la shoah et barbier avec son salut nazi inversé mdr et ils dise que dieudonné n'a pas voulu ce faire interviewé mais j'y croit pas une seconde ^^
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: Dieudo Jeu 19 Déc 2013 - 23:50
Old Soul a écrit:
le complêment d'enquète c'était vraiment naze la personne qui regarde ça sans connaitre dieudonné elle peut que être choqué et pensé que c'est un gros antisémite etc...
Justement, le but est atteint
SansTitre
Sujet: Re: Dieudo Ven 20 Déc 2013 - 0:05
ouais mais bon certain essai d'être un minimum neutre même si il ne le sont pas vraiment la c'est vraiment grossier ^^ après je suis pas étonné ça aurais été plus étonnant de voir une analyse neutre le concernant a la télé lol
http://www.islametinfo.fr/2013/12/19/christiane-taubira-begaye-sur-lapartheid-et-linegalite-du-boycott-disrael/ c'est pas dieudonné mais elle me fait de la peine , c'est archétype du nègre de maison
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Dieudo Ven 20 Déc 2013 - 12:36
En fait ils ne voulaient plus en parler, le boycotter à fond, sauf que ça a de l'ampleur et maintenant ils décident d'en parler (ça ne les servait plus de faire l'autruche) mais en dénonçant soit disant du nazisme, afin de faire flipper les gens...
A l'heure d'internet ils ne maitrisent plus autant la masse en racontant leurs conneries et en transformant les choses.
Sili
RBien d'élite
Sujet: Re: Dieudo Ven 20 Déc 2013 - 12:50
Y'a un niveau d'incompétence des journalistes de France 2 sur ce reportage, c'est vraiment effrayant.
Shad Les Cris 20
Sujet: Re: Dieudo Ven 20 Déc 2013 - 12:53
Bin tant qu'ils font de l'audimat ils se sentent compétent
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: Dieudo Ven 20 Déc 2013 - 13:03
Ca fait 30 ans que les medias sont sont incompetent hein
Asmo
Maître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
Sujet: Re: Dieudo Ven 20 Déc 2013 - 13:31
Sont sont
Sili
RBien d'élite
Sujet: Re: Dieudo Ven 20 Déc 2013 - 13:32
ça dépend des sujets, ils sont toujours dans la facilité en fait, ils appliquent le politiquement correct, l'opinion dominante. La plupart du temps, les sujets qu'ils traitent font pas vraiment débat donc on voit moins l'incompétence mais quand c'est des sujets comme celui-là on voit bien la limite des journalistes.
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: Dieudo Ven 20 Déc 2013 - 13:57
Sili a écrit:
ça dépend des sujets, ils sont toujours dans la facilité en fait, ils appliquent le politiquement correct, l'opinion dominante. La plupart du temps, les sujets qu'ils traitent font pas vraiment débat donc on voit moins l'incompétence mais quand c'est des sujets comme celui-là on voit bien la limite des journalistes.
non,ils st justes toujours dans l'orientation des moeurs et pensées... demande toi toujours qui les paye,d'où vient l'oseille... et tu verras que c'est pas juste "chercher la facilité"
Tibbar
Sujet: Re: Dieudo Ven 20 Déc 2013 - 14:01
Ils sont dans un moule, tout ça est voulu c'est pas innocent, ils se font passer pour plus bête qu'ils ne sont, et prennent vraiment les gens pour des cons.
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Dieudo Ven 20 Déc 2013 - 14:14
Ils prennent les gens pour ce qu'ils sont...voilà tout....lol
SansTitre
Sujet: Re: Dieudo Ven 20 Déc 2013 - 14:59
Sili
RBien d'élite
Sujet: Re: Dieudo Ven 20 Déc 2013 - 15:45
killa a écrit:
Sili a écrit:
non,ils st justes toujours dans l'orientation des moeurs et pensées... demande toi toujours qui les paye,d'où vient l'oseille... et tu verras que c'est pas juste "chercher la facilité"
C'est ce que je dis juste après "ils appliquent le politiquement correct, l'opinion dominante."
Bien sur que y'a pas que ça, les haut-placés doivent être influencé derrière mais je pense qu'une bonne partie des journalistes, c'est juste des gens qui pensent vraiment ça, faut pas croire qu'ils sont intelligent parce qu'ils sont journalistes.
Après comme j'ai dit, y'en a qui manipulent, ceux qui dirigent vraiment les médias, et Hacheur a raison, les gens réfléchissent pas donc les journalistes se gênent pas pour dire ce qui les arrangent.
Sili
RBien d'élite
Sujet: Re: Dieudo Ven 20 Déc 2013 - 15:49
Et Radio France va porter plainte pour la blague sur Patrick Cohen....
Y'a vraiment pas de liberté d'expression, c'est quand même évident que c'est une blague le truc, mais bon, la liberté d'expression c'est que pour les autres pays où y'a des dictateurs, nous on n'en a pas besoin.
Jezza McMurphy
Modératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Dieudo Ven 20 Déc 2013 - 16:07
Old Soul a écrit:
le complêment d'enquète c'était vraiment naze la personne qui regarde ça sans connaitre dieudonné elle peut que être choqué et pensé que c'est un gros antisémite etc... le ponpon c'était jakubowitz avec sa sodomisations des victime de la shoah et barbier avec son salut nazi inversé mdr et ils dise que dieudonné n'a pas voulu ce faire interviewé mais j'y croit pas une seconde ^^
en fait c'est ceux qui font des quenelles symboliquement à l'encontre du peuple juif et pas seulement des sionistes qui poussent Jakubowitz et Barbier à dire ça, j'veux dire le mec qui fait une quenelle avec le panneau Juif ça dit clairement "j'encule les juifs". Mais le problème c'est que Barbier et Jakubowitz extrapolent: pour une très grande majorité des gens, la quenelle est un geste antisystème, mais une minorité l'utilise à des fins antisémites, et malheureusement c'est de eux qu'on parle le plus. Ca revient à faire un doigt d'honneur devant un mémoriel de la Shoah, c'est un geste antisémite, mais le doigt d'honneur en soit n'est pas un geste antisémite, alors je vois pas comment on peut dire que la quenelle soit un geste antisémite alors que la plupart l'utilise à des fin politiques (ou plutôt apolitiques) sans sous-entendu raciste.
Sili
RBien d'élite
Sujet: Re: Dieudo Ven 20 Déc 2013 - 16:14
Bien dit
SansTitre
Sujet: Re: Dieudo Ven 20 Déc 2013 - 16:28
bah de toute façon même sur ces quenelle la y'a la pluspart qui n'ont rien d'antisémite... et ça reviens a la vidéo de soral de l'autre fois qui explique justement clariement ça
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Ven 20 Déc 2013 - 23:05
carrément les seul quenel antissémite sont celle devant les synagogue et ce qui rend responsable et de même antisémite c est qu ils les aient posté (Dieudo comme Soral) donc donné leur avale tout en sachant que c est un débat politique,sinon celle devant les camps etc en raport avec des mort ca reste de mauvais gout mais on peu difficilement le lié a du racisme (meme si en fouillant on pourrait y trouvait une manipulation politique de la part de chaque parti ) perso tout ce que je voix c est que l opposition c est des brel ils éssaient de manipulé aussi ou se défende mais qu est ce qu ils le font mal le salut nazi inversé ca a l éffet inverse de ce qu ils cherchent a faire parcontre je pense que l état a commencé a se mouillé, ils vont le finir ca me parait évident enfin si il y a une vraie puissance comme on le sous entend