Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Dieudo Mar 7 Jan 2014 - 12:41
Tibbar a écrit:
Jésus il avait pas internet
Internet ou pas ça change rien c'est hors sujet...ce qui s'applique a un microcosme s'applique a grande échelle...c'est la même chose...l'espoir te perdra tibbar...lol
hacheur
Sujet: Re: Dieudo Mar 7 Jan 2014 - 12:58
De plus le but de Jésus était de changer les conscience indiduellement...et je pense dieudonné assez intelligent pour savoir qu'il ne gagnera pas communautairement se combat contre les pontes de la prison...mais son but sera atteint car ils aura réussi a marquer les consciences indiduellement...
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Mar 7 Jan 2014 - 13:11
le média plus puissant que dieu je sais pas
perso j avoues aussi que je me questionne sur ca religions un coup il s en fou l autre il est chrétiens mais il voit la chrétieneté comme une musulman n est il pas normal de ce posé la question
niveau fn fr c est pareille, c est un coup il dis qu on est méchant et idiot avec le fn, aprés il dit qu il est pas fn, puis on découvre que soral et celui qui a apporté ca vision a dieudo qui fut partisan fn puis ca se conplique il critique un mouvement d extreme droite (sionisme ou israel) mais ne critique tout les parti sauf le fn ensuite quand tu regarde le schéma politique qu il utilise la lutte du fn de 1930 (pas juste ca soyons claire mais on en voix une grosse part) il reprend pas mal de theme quoi, genre le classique de l antissémite c est dire que c est les juif qui ont tué jésus (la dessus je vous laisse vous posez des question tout seul, mais quel est l intérret d un tel discour, comment un juif le percevra )
SansTitre
Sujet: Re: Dieudo Mar 7 Jan 2014 - 13:17
putain mais arrête de nous cassez les couille avec ton fn
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Mar 7 Jan 2014 - 13:27
excuse moi mais le sionisme c est du nationalisme ou pas c est le sujet numerau 1 ou pas
donc la tu me dis que le fn fr on doit pas en parlait mais celui du sionisme on a le droit perso je le voix comme ca bordel croyez le ou pas mais je comprend dieudonné aussi comme vous mais je le comprend aussi comme d autre (alor soit ca vien de mon égo soit ca vien du votre)
mais la base de la sagesse n est elle pas de ce rendre compte de la parti lumineuse sans oublié la sombre quand est que vous le critiqué hein ....
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Mar 7 Jan 2014 - 13:41
en politique tout le monde ment ca a tjr était le cas dieudo et soral en font, mais eux ne peuvent pas mentir ou quoi , un politique manipule eux ne le peuvent pas, on sait jamais vraiment ce qu ils ont dans la tete mais pour dieudo et soral si
accepté le ou pas mais on est sensible et quand on voit avec son coeur la plupar du temps on entend plus la reflexion (c est vrai pour ceux qui ne comprenent pas dieudo et pour ceux qui le suivent aussi si si
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Mar 7 Jan 2014 - 13:43
pour moi le vrai combat est la décidé vous de ne voir que le mal, que le bien ou le tout
hacheur
Sujet: Re: Dieudo Mar 7 Jan 2014 - 13:49
tearone a écrit:
excuse moi mais le sionisme c est du nationalisme ou pas c est le sujet numerau 1 ou pas
donc la tu me dis que le fn fr on doit pas en parlait mais celui du sionisme on a le droit perso je le voix comme ca bordel croyez le ou pas mais je comprend dieudonné aussi comme vous mais je le comprend aussi comme d autre (alor soit ca vien de mon égo soit ca vien du votre)
mais la base de la sagesse n est elle pas de ce rendre compte de la parti lumineuse sans oublié la sombre quand est que vous le critiqué hein ....
Le sionisme est haut dessus du nationalisme...le nationalisme est un outil de manipulation du sionisme et des etats d'ailleurs et pas une identité...il n'y a que la masse qui est enchaîné a ce système de pensé...les grands de ce monde partagent les même loges maçonnique...qui se placent au dessus du nationalisme et des petits partie de pays dont tu parles...
je trouve tes yeux collés trop prêt du mur...recule encore de beaucoup je te pris....c'est plus complexe qu'il n'y parait...
Pompideup
RBien habitué
Sujet: Re: Dieudo Mar 7 Jan 2014 - 14:10
hacheur a écrit:
Pompideup a écrit:
Stri-ke a écrit:
retrace l'histoire de dieudonné en 5minutes. J'ai trouvé ça plutôt émouvant, c'est dur de se dire qu'un mec comme ça quand même, a des hommes politiques a dos, ainsi que les médias. bien kiffé la vidéo
lol @trouver ça émouvant. Cette vidéo est particulièrement répugnante.
Ça devient vraiment risible ce qui se passe autour de Dieudonné, avec d'un côté des Juifs hystériques qui voient des saluts nazis partout et de l'autre des petites racailles (en survêt' Nike et avec le caleçon qui dépasse) qui se prennent pour des "partisans".
Quand y aura-t-il un véritable mouvement populaire pour nous débarrasser des Elfassi et des Morsay ?
Dieudonné et Jakubowicz : bonnet blanc et blanc bonnet.
Ahahahah mdr c'était un "essai" , un papier que tu comptes vendre a TF1, libération??hum? #tuesaussimauvais
il n'y a aucune pertinence dans ton propos...que de la fourberie...
tu prends un extrême (des gamins avec la repartie qu'ils ont a leur âges ) pour l'associer a une réflexion,une analyse plus mûre...tu fais une boule avec les 2...#nivuniconnu
"lol @trouver ça émouvant. Cette vidéo est particulièrement répugnante."
Cette transition entre les 2 vidéos en associant émouvant/répugnante avec un lol...confirme ton intention et ton sens...#grillé
Et tu dis ensuite...
"Quand y aura-t-il un véritable mouvement populaire pour nous débarrasser des Elfassi et des Morsay ?"
Tu fais une association mecs de banlieue =morsay =ceux qui soutiennent dieudonné, en occultant le reste....ahah juste pour faire plaisir a tes lourd préjugés et cliché sur la banlieue en fessant un amalgame...
Et tu finis en beauté : en déduisant naturellement par une petite éjaculation précoce...
"Dieudonné et Jakubowicz : bonnet blanc et blanc bonnet."
Soulignant habilement ta fausse impartialité.... #prendslesgenspourdescons
Bien sur que dieudo= jakubowicz dans la forme...mais ça tu le dis en occultant le fond...et tu stérilises le débat dans la résignation...tu es donc pour le plus fort puisque assos licra >assos dieudonné on est très loin de la parité ...tu ne prêche pas le 50/50 mais tu es pour que rien ne change...#grillé
C'est quand je lis ce genre de manipulation de base copier/coller des médias que je me rends compte que tu n'es qu'un perroquet, qui se branle sur des belles paroles éloquentes mais sans fond....#Stéphaneguillonenpire
#quennellede26danstoncul ahah et #bienprofondenplus...ahah
Depuis le temps, t'as toujours pas amélioré ton niveau de français.
hacheur
Sujet: Re: Dieudo Mar 7 Jan 2014 - 14:22
@pompideuh
Ahahahaha mdr encore une fois tu utilises une technique des médias...pour discréditer mon propos...j'ai fais autant de progrès en français que toi en intelligence...
Tu sais ce qui est gênant dans tout ça...c'est que l'orthographe ne vient pas de toi c'est pas toi qui l'a inventé...donc tu me reproches juste de ne pas être un bon singe un bon perroquet...puisque tu as compris ce que je t'ai dis...tu critique la forme par le fond t'a mis sur le cul dans un cul de sac...et c'est tout a fait normal que tu essayes de sortir par la porte ou tu es arrivé...mais pendant que tu essayais d'ouvrir, tout le monde a vu la #quennelle de 26 que je t'ai planté dans le cul...ahahah
L'intelligence c'est différent, et visiblement tu n'as jamais appris à briller par la tienne...#quelletristesse lol
Pompideup
RBien habitué
Sujet: Re: Dieudo Mar 7 Jan 2014 - 14:39
Tibbar a écrit:
Mais socialement, sommes-nous plus proches de Dieudonné ou des politiques bourgeois qui vivent sur une autre planète par rapport à nous ?
Je ne sais pas qu'il en est pour toi, mais je ne suis socialement proche ni de l'un ni de l'autre. Dieudonné est probablement plus riche que pas mal d'hommes politiques.
Dieudonné n'incarne aucunement "le peuple", et je doute qu'il soit suivi par "le peuple". Il est surtout populaire dans les banlieues. Les Français en ont marre de cette concurrence victimaire à laquelle participe Dieudonné. Les Français ne veulent pas du communautarisme, duquel Dieudonné leur semble être un représentant. Ils détestent tout autant Anelka que Cohen.
À ce propos, c'est amusant de voir Anelka, le millionnaire au service du grand capital, déclarer avoir réalisé un "geste anti-système". La quenelle n'est absolument pas "anti-système". C'est un bras d'honneur devenu un produit marketing. Tous les people, les stars du show-biz ont fait la quenelle avant qu'elle soit "diabolisée", preuve s'il en est que ce n'est pas un geste anti-système.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Mar 7 Jan 2014 - 14:41
hacheur a écrit:
tearone a écrit:
Le sionisme est haut dessus du nationalisme...le nationalisme est un outil de manipulation du sionisme et des etats d'ailleurs et pas une identité...il n'y a que la masse qui est enchaîné a ce système de pensé...les grands de ce monde partagent les même loges maçonnique...qui se placent au dessus du nationalisme et des petits partie de pays dont tu parles...
je trouve tes yeux collés trop prêt du mur...recule encore de beaucoup je te pris....c'est plus complexe qu'il n'y parait...
je recule je recule mais a force je verrait plus rien
mnt sans blagué le probleme c est qu il y a un moment ou faut savoir quel est le sujet je vois dieudo et soral parlait et monté un parti antisioniste pas antipuissant( c est ce que je leur reproche d ailleur éssentiellement) meme si je comprend ce que tu veux dire , je pense que la c et toi qui t éloigne trop meme si au final dans l absolu on est d accord vue que je place le fond du probleme au niveau des banque qui meme dans les principe illuminati sont au sommet de la pyramide (qui pour ceux qui ne le savent pas représente un organigrame comme une entreprise) parceque la tu parle d illuminati ou de franmacon(je pense que c est du meme lvl ou la meme équipe si tu préfer) qui serait d aprés ce que tu dis les utilisateur du sionisme pourquoi pas, mais est ce vraiment le discour de dieudo ?je ne pense pas? je pense que c est ta propre vision qui va jusque la Ca reste intérréssant et réaliste mais je ne voix pas ces parolle dans la bouche de dieudo je voi belle et bien une lutte contre le sionisme un nationalisme qui touche le monde avec au sommet israel un nationalisme expensif comme quand un fn a le pouvoir j appelle ca l étape 2 (soit controllé un pays puis 2 éssaié d étendre son dictate)
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: Dieudo Mar 7 Jan 2014 - 14:48
tearone a écrit:
excuse moi mais le sionisme c est du nationalisme ou pas c est le sujet numerau 1
Le sionisme n'est pas du nationalisme...tu mélanges tout...et le sujet numéro un de chaque citoyen français d'en ba être ce qu'il lui reste sur son compte ou dans son assiette à la fin du mois..et non pas al qaeda, les femen,les racailles,syrie, mali, lybie...quand chaque français focalisera toutes ses forces sur ses 2 sujets (son compte et son assiette), il comprendra tout le reste et qui est en haut...
hacheur
Sujet: Re: Dieudo Mar 7 Jan 2014 - 14:54
Pompideup a écrit:
Tibbar a écrit:
Mais socialement, sommes-nous plus proches de Dieudonné ou des politiques bourgeois qui vivent sur une autre planète par rapport à nous ?
Je ne sais pas qu'il en est pour toi, mais je ne suis socialement proche ni de l'un ni de l'autre. Dieudonné est probablement plus riche que pas mal d'hommes politiques.
Dieudonné n'incarne aucunement "le peuple", et je doute qu'il soit suivi par "le peuple". Il est surtout populaire dans les banlieues. Les Français en ont marre de cette concurrence victimaire à laquelle participe Dieudonné. Les Français ne veulent pas du communautarisme, duquel Dieudonné leur semble être un représentant. Ils détestent tout autant Anelka que Cohen.
À ce propos, c'est amusant de voir Anelka, le millionnaire au service du grand capital, déclarer avoir réalisé un "geste anti-système". La quenelle n'est absolument pas "anti-système". C'est un bras d'honneur devenu un produit marketing. Tous les people, les stars du show-biz ont fait la quenelle avant qu'elle soit "diabolisée", preuve s'il en est que ce n'est pas un geste anti-système.
Et il continue sa conférence avec sa quennelle de 26 dans le cul comme si de rien n'était...en voulant nous faire croire qu'il est impartial...
Quennelle = produit marketing , c'est du business bien sur, et alors???
Le PS, l'UMP, le FN ils font aussi du marketing et du business associé a des idées ...donc ou est le problème???
Si on rentre dans ton jeu ridicule et que dieudonné veuille mettre les juifs dehors...en quoi marine lepen aurait le droit de le dire sur bfmtv TF1 et grand quotidien papier des autres minorités et dieudonné le droit de fermer sa gueule dans son propre théâtre sur internet et dans ces spectacles...
Et a ce que je sache marine lepen n'est pas une humoriste...
Ferme la franchement et arrête de manipuler les gens en fessant des détournement d'attentions....
SansTitre
Sujet: Re: Dieudo Mar 7 Jan 2014 - 15:00
parcontre hacheur il me semble pas que marine le pen est dit ça , au contraire elle a dit qu'il y'avais d'autre préoccupation et de problème que dieudonné
c'est plutot manuel valls qui veut le faire taire
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Dieudo Mar 7 Jan 2014 - 15:11
Pompideup a écrit:
Tibbar a écrit:
Chacun a ses propres revendications, c'est pas forcément un geste anti-système, ça dépend qui la fait et pourquoi.
Une quenelle à la base ça veut dire "je t'en ai glissé une dans le cul". Genre tu fais une crasse à un pote pour déconner, et tu lui fais une quenelle, ça n'a aucune portée politique.
Tu peux faire une quenelle en dédicace à Dieudo aussi par exemple, c'est ce qu'a prétendu Anelka.
Et contrairement à ce que tu dis, ceux qui soutiennent Dieudonné ne viennent pas tous de banlieue, loin de là... Il y a de tout age, toutes origines, classes sociales... C'est très diversifié, ça représente bien le peuple de France.
D'ailleurs si tout le monde prenait connaissance des spectacles et discours de Dieudo, je pense qu'une grande majorité de gens se sentirait beaucoup plus compris de lui que de ceux qui nous dirigent, tu vois. Comme c'est le cas actuellement pour ceux qui suivent le truc.
Regarde le succès qu'il a sur internet, dans ses spectacles, c'est pas que des banlieusards, tu réduits grave les choses. D'ailleurs les gens qui habitent en banlieue ne font pas parti du peuple ? C'est pas des français pour toi ? Où tu veux en venir en fait, j'vois pas. Tant mieux si Dieudonné peut fédérer et rassembler les français de toutes origines, on va pas s'en plaindre.
Quand il critique le système, le français moyen qui travaille, paye ses impôts, son loyer etc... se sent concerné, forcément. Tu dois bien le sentir autour de toi, qu'il y'a un ras-le-bol généralisé. Et pas qu'en banlieue, partout. A la limite on peut s'en foutre d'Israël ou des idées politiques à ce sujet, et soutenir Dieudonné pour d'autres raisons.
hacheur
Sujet: Re: Dieudo Mar 7 Jan 2014 - 15:16
Old Soul a écrit:
parcontre hacheur il me semble pas que marine le pen est dit ça , au contraire elle a dit qu'il y'avais d'autre préoccupation et de problème que dieudonné
c'est plutot manuel valls qui veut le faire taire
Tu n'as pas compris mon propos...tu es hors sujet, laisse moi t'eclairer sur ce que j'ai voulu dire....
Marine lepen FN a le droit de parler de foutre les étranger dehors parce que de son point de vue ils nuisent a l'économie et a la sécurité des français...
Manuel valls PS UMP a le droit de mépriser les roms car de son point de vue ils nuisent aux français...
Dieudonné n'a pas le droit de dire que les sionisme(juif) nuisent aux français de son point de vue...
Dans ses 3 cas je leur donne a tous raison et tore...mais je ne vois pas pourquoi j'interdirais les propos de dieudonné et pas ceux de manu et marine...il est là le problème et pas ailleurs...
Ils jouent sur les émotions est la haine alors que ceux sont eux qui foute le feu...et qui créé l'insécurité et le trouble a l'ordre public de toute pièce pour pouvoir instaurer l'interdiction sans cela il ne le peuvent sans perdre toute cohérence (= ça c'est jean-marie lepen qui le dit dans une interview sur la circulaire de Valls concernant les spectacle de dieudo)
Est ce qu'être anti-FN veut dire être anti-français?? Si oui vous restez coherent quand vous pensez que anti-sioniste veut dire anti-juif....
Si un bug se forme dans votre raisonnement, arrêtez vous 5 minutes et prenez du recule....
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Dieudo Mar 7 Jan 2014 - 15:23
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire »
hacheur
Sujet: Re: Dieudo Mar 7 Jan 2014 - 15:42
Tibbar a écrit:
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire »
Le maître qui est doué en philosophie de vie réellement...bah pour lui la politique c'est de l'enfantillage, une cours de recrée de classe primaire voir maternel...rien de plus...
Ta citation fait la synthèse une fois de plus et se passe de commentaires...Pompideuh fera comme si il n'avait pas vu et passera a autre chose, caractéristique typique du manipulateur payer pour un travail...lol
#maitreyodavoittout lol
Pompideup
RBien habitué
Sujet: Re: Dieudo Mar 7 Jan 2014 - 15:45
@hacheur : je n'ai ni les moyens ni l'envie d'interdire à Dieudonné de s'exprimer.
Au passage, j'allais voir les spectacles de Dieudonné à l'époque où vous tripiez encore sur les sketchs de Gad Elmaleh.
Tibbar a écrit:
Où tu veux en venir en fait, j'vois pas. Tant mieux si Dieudonné peut fédérer et rassembler les français de toutes origines, on va pas s'en plaindre.
Qu'est-ce que t'en sais qu'il fédère les Français de toutes origines ?
Je ne crois absolument pas que le peuple est derrière Dieudonné contre "les élites", et je maintiens que les principaux soutiens de Dieudonné se trouvent dans les banlieues ... Et le peuple des banlieues est irréconciliable avec le peuple français.