|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Lun 23 Déc 2013 - 2:57 | |
| je me suis mal exprimé les probleme écologique vienne de supermarché, les supermarché viennent des banque bref tout est lié et si aujourd hui l écologie s affole c est comme pour nous dire si vous continuez ce délire vous alez crevez c est dans ce sens ou je dis qu il va y avoir un truc c est plus possible |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Lun 23 Déc 2013 - 2:58 | |
| les problèmes écologique viennent des supermarché wtf ??? |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Dieudo Lun 23 Déc 2013 - 2:59 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- on a tous un bon fond (je crois) mais c'est normal qu'il faille gratter la couche de gangrène au-dessus pour pouvoir y accéder... on en est tous là ^^
nan mais lui on va le convertir très vite ahahah... sinon pour le "tous un bon fond" j'y crois pas du tt...à moins que tu parlais de ceux presents ici |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Dieudo Lun 23 Déc 2013 - 3:04 | |
- hacheur a écrit:
- Ne lui niquez pas tous ces rêves non plus au tearone...car il n'y survivrait pas...
il se fait plus de mal lui-même en y croyant que nous en lui disant qu'il faut arrêter d'y croire de toutes façons, ne crois-tu pas ?
alors ferme-la
ahahah moi aussi j'peux faire mon yoda t'as vu
Ahahah non pas encore...tu n'es pas encore prêt...ta contrefaçon de Chine le prouve encore aujourd'hui...ne te presse point car je te prépare pour cette science...mais chaque choses en son temps... Ce n'est pas parce que maitreyoda te complimente qu'il faut que tu t'élève a son niveau muni d'un torchon a son effigie dans humour avec une certaine intention non dissimulé...#onavaitditnoinsulte #onsetaitpromis... #toiresteici #maitreyodastargategalaxie...lol |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Lun 23 Déc 2013 - 3:05 | |
| killa je parle de ceux ici et de ceux qui sont dans la même dynamique que nous sur certaines questions politiques, philosophiques etc. Tu te doutes bien que je ne pense pas que les Rotschild ou la Reine d'Angleterre ont un bon fond ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Lun 23 Déc 2013 - 3:06 | |
| oui les super marché et ses emballage par exemple ou les pratique qu il requiere pour avoir des produit moins chere comme faire venir en bateau des produit d chine dans des usine délocalisé pas au norme écolo du tout les sol qui subisse des traitement chimique les animaux les modification génétiqu pour que les oeuf sois plus beau t en veux d autre, les répercution sur nos corp le fait qu on préfer se dire que l éologie c est niqué
Dernière édition par tearone le Lun 23 Déc 2013 - 3:07, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Lun 23 Déc 2013 - 3:06 | |
| - hacheur a écrit:
- .:: CàmisOle ::. a écrit:
- hacheur a écrit:
- Ne lui niquez pas tous ces rêves non plus au tearone...car il n'y survivrait pas...
il se fait plus de mal lui-même en y croyant que nous en lui disant qu'il faut arrêter d'y croire de toutes façons, ne crois-tu pas ?
alors ferme-la
Ahahah non pas encore...tu n'es pas encore prêt...ta contrefaçon de Chine le prouve encore aujourd'hui...ne te presse point car je te prépare pour cette science...mais chaque choses en son temps...
Ce n'est pas parce que maitreyoda te complimente qu'il faut que tu t'élève a son niveau muni d'un torchon a son effigie dans humour avec une certaine intention non dissimulé...#onavaitditnoinsulte #onsetaitpromis...
#toiresteici #maitreyodastargategalaxie...lol en tous cas j'ai eut la réponse que j'attendais donc j'suis bien ou j'suis ^^ |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Dieudo Lun 23 Déc 2013 - 3:14 | |
| - killa a écrit:
- on a tous un bon fond (je crois) mais c'est normal qu'il faille gratter la couche de gangrène au-dessus pour pouvoir y accéder... on en est tous là ^^
nan mais lui on va le convertir très vite ahahah... sinon pour le "tous un bon fond" j'y crois pas du tt...à moins que tu parlais de ceux presents ici Ce serait intéressant de savoir ce que vous entendez par bon fond? Est ce le fait d'avoir une volonté de crapule mais d'en avoir conscience et donc de résister par la raison? Est ce d'être un vicelard mais d'être en même temps sensible affectivement, ce qui crée un équilibre entre vice et bonté? C'est quoi le fond dont vous parlez? Ce qui découle naturellement chez l'individu? Ou bien la somme de toutes les influences, autant conscientes qu'inconscientes et qui produise ce que sont les individus au final? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Lun 23 Déc 2013 - 3:17 | |
| - tearone a écrit:
- oui les super marché et ses emballage par exemple ou les pratique qu il requiere pour avoir des produit moins chere comme faire venir en bateau des produit d chine dans des usine délocalisé pas au norme écolo du tout les sol qui subisse des traitement chimique les animaux les modification génétiqu pour que les oeuf sois plus beau t en veux d autre, les répercution sur nos corp le fait qu on préfer se dire que l éologie c est niqué
mais ça c'est un symptôme, pas le virus.. tu confonds tout, bref |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Dieudo Lun 23 Déc 2013 - 3:18 | |
- hacheur a écrit:
- hacheur a écrit:
alors ferme-la
Ahahah non pas encore...tu n'es pas encore prêt...ta contrefaçon de Chine le prouve encore aujourd'hui...ne te presse point car je te prépare pour cette science...mais chaque choses en son temps...
Ce n'est pas parce que maitreyoda te complimente qu'il faut que tu t'élève a son niveau muni d'un torchon a son effigie dans humour avec une certaine intention non dissimulé...#onavaitditnoinsulte #onsetaitpromis...
#toiresteici #maitreyodastargategalaxie...lol en tous cas j'ai eut la réponse que j'attendais donc j'suis bien ou j'suis ^^ La ou tu es je suis...mais la ou je suis tu n'es pas...c'est ça ton problème...je suis plus prêt de toi que tu l'es de moi...voilà ou tu te trouves...#pasbesoindallerchercherbienloin... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Lun 23 Déc 2013 - 3:19 | |
| [quote="Shaolin"] - killa a écrit:
Est ce le fait d'avoir une volonté de crapule mais d'en avoir conscience et donc de résister par la raison?
Est ce d'être un vicelard mais d'être en même temps sensible affectivement, ce qui crée un équilibre entre vice et bonté?
je dirais un mélange de ces deux choses pour ma part, mais après ça reste subjectif, puisque c'est à peu près là que tu veux nous amener ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Lun 23 Déc 2013 - 3:20 | |
| - hacheur a écrit:
- hacheur a écrit:
- hacheur a écrit:
alors ferme-la
#toiresteici #maitreyodastargategalaxie...lol en tous cas j'ai eut la réponse que j'attendais donc j'suis bien ou j'suis ^^ La ou tu es je suis...mais la ou je suis tu n'es pas...c'est ça ton problème...je suis plus prêt de toi que tu l'es de moi...voilà ou tu te trouves...#pasbesoindallerchercherbienloin... ce n'est pas un problème, c'est une situation. Situation qui aura évoluée demain et qui n'aura de cesse d'évoluer jusqu'à mon dernier souffle ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Lun 23 Déc 2013 - 3:20 | |
| moi je demande tjr a aprendre je me dis tout le temps du moins j essaie qu il est possible que je sois dans le faux mais vous verrez peut etre certaine de mes utopi prendre du sens dans le future ce qui est sur c est que l envi d avoir raison, peu être plus fort que la vérité ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Dieudo Lun 23 Déc 2013 - 3:40 | |
- Shaolin a écrit:
- killa a écrit:
Est ce le fait d'avoir une volonté de crapule mais d'en avoir conscience et donc de résister par la raison?
Est ce d'être un vicelard mais d'être en même temps sensible affectivement, ce qui crée un équilibre entre vice et bonté?
je dirais un mélange de ces deux choses pour ma part, mais après ça reste subjectif, puisque c'est à peu près là que tu veux nous amener ^^ Non, je me suis réellement posé la question en vous lisant... |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Dieudo Lun 23 Déc 2013 - 3:50 | |
- hacheur a écrit:
- hacheur a écrit:
- hacheur a écrit:
alors ferme-la
#toiresteici #maitreyodastargategalaxie...lol en tous cas j'ai eut la réponse que j'attendais donc j'suis bien ou j'suis ^^ La ou tu es je suis...mais la ou je suis tu n'es pas...c'est ça ton problème...je suis plus prêt de toi que tu l'es de moi...voilà ou tu te trouves...#pasbesoindallerchercherbienloin... ce n'est pas un problème, c'est une situation. Situation qui aura évoluée demain et qui n'aura de cesse d'évoluer jusqu'à mon dernier souffle ^^ "Une situation problématique" si tu préfére ..c'est pareil...lol évoluer? Oui c'est sûr...mais pas en restant les bras croisés ni les jambes en tailleur...on n'évolue pas jusqu'à son dernier souffle mais toujours.... " vie comme si tu devais mourir demain et apprends comme si tu devais vivre toujours" Gandhi Si un jour tu veux voler comme nous...#connaitrelesloistudevras... |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Dieudo Lun 23 Déc 2013 - 8:32 | |
- les problèmes écologique viennent des supermarché :rire:wtf ???
le chalutage en eaux profondes est la cause d'un des plus gros désastres écologiques et les supermarchés français en sont les premiers responsables |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Lun 23 Déc 2013 - 13:02 | |
| et avant ça, qui donnent son aval pour ça ait lieu ? hum... puis c'est pas le plus grand problème écologique, c'est un des grands mais bref osef lol
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Lun 23 Déc 2013 - 13:42 | |
| pour moi un bon fond c est qlq qui respecte une moral qu il juge comme saine , qui n est pas dirigé par des motivations qui nuise au autre de façon consciente par exemple soral pour moi fait des chose bien et je pense qu il ne voit que le bien qu il fait donc ses intention sont peu etre pure! mais je pense qu il est conscient de manipulé, le fait il avec de bonne intention ou est ce un fils du diable, c est ca qui m intrigue perso mais moi j ais aussi ma vision du bien et je le classe comme qlq qui apporte du mauvais aussi meme si je dois admettre qu il apporte des truc intéressant aussi
|
|
| |
| Sujet: Re: Dieudo Lun 23 Déc 2013 - 14:11 | |
| - tearone a écrit:
- pour moi un bon fond c est qlq qui respecte une moral qu il juge comme saine , qui n est pas dirigé par des motivations qui nuise au autre de façon consciente
par exemple soral pour moi fait des chose bien et je pense qu il ne voit que le bien qu il fait donc ses intention sont peu etre pure! mais je pense qu il est conscient de manipulé, le fait il avec de bonne intention ou est ce un fils du diable, c est ca qui m intrigue perso mais moi j ais aussi ma vision du bien et je le classe comme qlq qui apporte du mauvais aussi meme si je dois admettre qu il apporte des truc intéressant aussi
En gros tu parles d'un concept utopique quoi.... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Lun 23 Déc 2013 - 14:16 | |
- et avant ça, qui donnent son aval pour ça ait lieu ? hum... puis c'est pas le plus grand problème écologique, c'est un des grands mais bref osef lol
ca fait parti d un tout la pollution , pour lutté contre il faut s occupé de ce principe de faire les chose en grande quantité ,de maniere industriel, ensuite je suis d accord pour dire que ce n est pas tout, il faudra aussi trouver des solution alternative écolo pour l élec ce qui est fesable mais pas source de profit mais il faut bien comprendre aussi que le pétrole (donc les guerre coloni etc) faut arrété aussi, qu on a une alternative mais qu économiquement ca rapporte moins mais je pense qu on peu admettre que si l écologie en est la c est surement en raport a 90 pourcent avec l économie pour moi l enemi aujourd hui c est l économie, la surconsomation, la productivité placé au dessus de l homme et l incompétence du system actuel faut remettre l homme comme prioritaire sur l argent et le pouvoir le tout passe pour moi dans une métodologie qui empeche de reproduire les meme éreur sinon l histoire ce répete et ca aura causé des millions de mort pour rien il faut des accord mondiaux sans rentré dans la mondialisation qui nous souméttrez de facon irrémédiable et surtout une révolution est peut etre fesable aujourd hui mais demain ca sera peu etre pas le cas pour moi l avenir du monde va se décidé dans les 10 ,20 ans a venir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieudo | |
| |
|
| |
|