.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Dieudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Dieudo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 13 EmptySam 30 Nov 2013 - 18:59

Old Soul a écrit:
tearone a écrit:
c est claire pour moi le probleme est mondiale et la l urgence c est de faire dire a l onu une remise a 0 des dette des banque  de tout les état on va pas continu a se faire bouffé le bénef du monde par les banque sans jamais pouvoir remonté la pente faut arrétez le délire déja la t imagine pas les rentré de frique d un coup parceque si on paye autan c est pour remboursé les banque ca aurais de l impact sur tout les pays du monde

et je pense qu il faut interdire aussi les trop grosse entreprise genre supermarché( pour qu on puisse a nouveau pas etre patron au lieu de tous finir par bossé dans des chaine pour des misere)

et perso j arreterais l europe on y arrivais pas sans etre dans l europe je voix pas comment on peu y arrivé mieu avec d autre galerien lol

puis on pourrais faire un système ou le peuple a partir de tant de signature peu demandé un référendum comme ca tout homme pourrais ce dressé contre l état

puis pour finir refaire toute les loi quitte a avoir 5000 député qui représenterais tous les corp de métier toute les ethnie, élue par le corp de métier et les ethnie
rendre la parole au peuple, le pouvoir au peuple se point reste compliqué mais y a moyen de trouver qlq chose
bah ouais mais toute ces idées la elles sont limite utopique ^^ parceque de mon point de vue je doute réellement qu'on puissent s'en sortir de ce merdier et de système
je sais pas si un jour on vivras dans une société ou le peuple est privilégier , la ou le gouvernement travail pour le peuple, parceque la france actuellement c'est rien de plus qu'une entreprise... une entreprise qui appartient au gouvernement , et ce même gouvernement qui appartiens a d'autres Dieudo - Page 13 24278
donc oui y'a tout un tas de solution mais je pense que les idées c'est pas le problème , le problème c'est l'état d'ésprit , il faut que le gouvernement soit la pour le peuple avant tout... et après, les idées suivront
bein c est claire que ca parait utopiste mais bon la crise est mondiale c est peu etre pas mal de s occupé de l éconnomie avant de faire un boom dans le sistem puis tu sais un pays montre l exemple et crois tu qu un seul pays du monde serait contre qu on raille ca dette...pas si utopiste c est dans l intéret de tous l éconnomie c est que des chiffre si le monde s entend pour repartir a zero plus de dette enver les pays au passage serais l idéal ca c est pour respiré que les gent puisse bouffé dans le monde
ensuite faut changé les loi mais ca c est plus complexe et le principe de mon raisonement est simple quoi qu on fasse le probleme c est que si arrete pas le sisteme (je caricature) un jour y aura un patron au monde et on sera obligé de fermé ca gueule de subir son éconnomi ces regle etc plus de petit magasin que des chaine tout sera le monopole du supermarché ils pourront décidé quand tu te repose meme quand tu va faire des course te réduire a l état de chiffre(tu travaillera pour pouvoir leur acheté des chose a ton patron )
ce qui est déja le cas a plus de 50 pourcent donc ce systeme de chaine faut l arrété ils font coulé la concurence comme la bourse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieudo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 13 EmptySam 30 Nov 2013 - 19:02

puis pour améliauré leur chiffre ils nous font bouffé de la merde et c est que le début il ferme les hopitaux bientot t aura l hopital lidel

ils montent les impot pour les plus riche pas de probleme ils montent les prix mais ton salaire augment pas a la meme vitesse et au final tu payes aussi ses impot pour(des produit de merde)

ca parait con mais pour moi le probleme il est la

c est l état qui augmente les impot que se soit au plus riche au plus pauvre l éffet est le meme tu paye

et si ils augmente les impots et qu ils sont si élvé avec les taxe etc (la cour europeen voulais réprimendé l état tellement on nous volle)
c est que les intéret de notre découvert augmente plus vite que nos rentré

ca c est une réalité palpable c est a ca qu il faut faire face si certain abuse c est qu on les laisse faire tu vire les sionniste y en aurra d auttre faut limitté la richesse des individu et le plus simple c est de baissé le chiffre d affaire max d une entreprise ou interdire les chaine etc pas de surface de vente audela de temps obligation de vendre 50 pourcent de produit francais y a plein d idée possible

ca c est une facon d avancé ton idée de renversé le pouvoir elle mene juste au kao tu crois quoi t as les state et toute l europe qui va cherché un moyen de nous mettre des chaine

faut pas qu la révolution faut qu il y ait un lideur avec des idée qui donne envi de voir ver l avenir avec des idée tellement claire qu elle ne porte pas a confusion qlq qui rassemble mais sous la banniere du fn t aura jamais plus de 50 pourcent trop de gent en france on de la famille ou des proche qui ont souffert de l extreme droite en france on serais bien dans les premier a se libéré par l extreme droite
Bustanubisa

Dieudo - Page 13 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

Dieudo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 13 EmptyDim 1 Déc 2013 - 9:40

Moi jtrouve que la meuf de canal + a le droit de faire ce qu'elle a fait par contre les milliers de personne quii l'on insulté etc non comment ont peu proner la liberter d'expression en voulant que certain ferment leur guele? y a des gens qui soutiennent dieudo qui ont l'aire vraiment masi vraiment au fond du gouffre, et ça lui fait du tord je pense
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Groupe : Hors Tension Crew

Dieudo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 13 EmptyDim 1 Déc 2013 - 10:31

Bah après le fait qu'elle dise tout ça, elle ne risque pas grand chose, un part sans doute une ou deux p'tite phrases en retour de dieudo comme il à l'habitude de faire, mais sinon qu'elle le fasse ou pas y'aura pas un grand changement..
kmorenita

Dieudo - Page 13 Barrej10
kmorenita

Féminin

Dieudo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 13 EmptyDim 1 Déc 2013 - 10:34

Pak a écrit:
moi jme propose en président, old soul en ministre de la culture, xerone ou l'arrivistre en ministre de l'interieur...silab au ministère de l'agriculture hmmm après vous vous débrouillez
xerone ministre de l interieur tu veux notre mort mec mdr
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

Dieudo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 13 EmptyDim 1 Déc 2013 - 10:57

Realike a écrit:
Bah après le fait qu'elle dise tout ça, elle ne risque pas grand chose, un part sans doute une ou deux p'tite phrases en retour de dieudo comme il à l'habitude de faire, mais sinon qu'elle le fasse ou pas y'aura pas un grand changement..
non je sais quand en soit y a rien je parle juste des connard qui l'insulte et voudrais la censuré
SansTitre

Dieudo - Page 13 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 13 EmptyDim 1 Déc 2013 - 16:38

Bustanubisa a écrit:
Moi jtrouve que la meuf de canal + a le droit de faire ce qu'elle a fait par contre les milliers de personne quii l'on insulté etc non comment ont peu proner la liberter d'expression en voulant que certain ferment leur guele? y a des gens qui soutiennent dieudo qui ont l'aire vraiment masi vraiment au fond du gouffre, et ça lui fait du tord je pense
c'est clair lol y'a un tas de con , mais bon c'est comme ça
après moi j'ai pas dit qu'elle avais pas le droit de dire ça (je sais pas si tu me le reproche)
je pense qu'ils s'acharnent sur lui , et c'est carrément drôle de voir une fille que personne connais dire ça a dieudo lol
surtout que ce qu'elle dit est totalement faux , et même dans le monde du showbiz y'a énormément de monde qui s'accorde a dire (ou pensé) que dieudo est le meilleurs humoriste actuellement, sans même parlé du fait qu'il soit l'un des plus populaire
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

Dieudo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 13 EmptyDim 1 Déc 2013 - 16:59

Elle insulte quelqu'un, on l'insulte, je vois pas en quoi ça veut dire qu'on est contre la liberté d'expression
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

Dieudo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 13 EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:29

MDR quand elle insulte elle c'est grave mais quand bigard dis ta gueule ou booba dis jvais te niquer ta mere la on l'insulte pas reflechis a ta connerie sili, c'est son travail de faire ça si jamais elle avait fait sa avec dutroux tout le monde l'aurais lecher jusqu'aux ovaires

et ouais old je suis assez d'accord avec toi
Invité
Invité

Dieudo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 13 EmptyLun 2 Déc 2013 - 2:15

dieudo a de la concurrence, il est drôle ce con
Invité
Invité

Dieudo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 13 EmptyLun 2 Déc 2013 - 2:19

ahaha comment il est devenu moins philosophe dès que "dieudonné" a été dit Dieudo - Page 13 762370
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 13 EmptyLun 2 Déc 2013 - 3:31

MDR j'avoue , son discours n'a aucun sens
le passage télé date d'avant ce sketch ou quoi ?
Invité
Invité

Dieudo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 13 EmptyLun 2 Déc 2013 - 3:37

ahah possible ^^
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 13 EmptyVen 6 Déc 2013 - 2:44

SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 13 EmptyVen 6 Déc 2013 - 2:50

ils est en forme ahah
Leinad

Dieudo - Page 13 Barrel10
Leinad

Masculin

Dieudo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 13 EmptyVen 6 Déc 2013 - 3:09

Excellent la nouvelle de dieudo ^^
Invité
Invité

Dieudo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 13 EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:52

ca fesait longtemps qu il m avait pas fait marré comme la j ais l impréssion que qlq chose a changé dans ca facon de voir les chose
Leinad

Dieudo - Page 13 Barrel10
Leinad

Masculin

Dieudo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 13 EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:56

t'as bien fait de dire impression alors
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

Dieudo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 13 EmptyVen 6 Déc 2013 - 16:34

MamaFERME MDRRRR J'AI HURLEEEE
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

Dieudo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 13 EmptyVen 6 Déc 2013 - 17:26

Ah ah ah mais où va t-il s'arrêter ? :p
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé

Dieudo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 13 Empty

Dieudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant