|
|
Auteur | Message |
---|
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Dieudo Lun 23 Déc 2013 - 1:53 | |
| - tearone a écrit:
- killa a écrit:
- tearone a écrit:
- la diplomatie c est quand meme comme ca qu on évite les guerre qu on regle les conflit c est le métié d la politique quoi
reponse pleine d'hacheurisme: diplomatie#<3#bisounours#onu#guerretoutesles15minutes#médite faut pas confondre diplomatie comme on peu en connaitre dans ses aspect sombre et l idéologie de la diplomatie qui nécéssaire a toute entente qui est le fondement meme de l évolution
sauf que comme bien souvent ca en reste au stade de l'ideologie...le communisme en theorie c'est beau,la democratie en theorie c'est mimi |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Lun 23 Déc 2013 - 1:54 | |
| - killa a écrit:
- .:: CàmisOle ::. a écrit:
- oui l'intégral, de bas les masques jusqu'à ses dernières vidéos... idem pour ramadan, même si c'est de loin bien moins intéressant
ramadan pdt des années il a berné du monde...
moi inclus ^^ |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Dieudo Lun 23 Déc 2013 - 1:58 | |
| - tearone a écrit:
- killa a écrit:
- tearone a écrit:
- la diplomatie c est quand meme comme ca qu on évite les guerre qu on regle les conflit c est le métié d la politique quoi
reponse pleine d'hacheurisme: diplomatie#<3#bisounours#onu#guerretoutesles15minutes#médite faut pas confondre diplomatie comme on peu en connaitre dans ses aspect sombre et l idéologie de la diplomatie qui nécéssaire a toute entente qui est le fondement meme de l évolution
Ahahah tu fais honte à Kevin spacey...je te propose de décrocher son poster de ton avatar par respect pour l'image à laquelle on l'associe cinématographiquement....tu n'es pas digne d'en porter l'insigne... #naif #bambi #winnylourson #candy #gnou #babar #polux |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Dieudo Lun 23 Déc 2013 - 1:58 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- killa a écrit:
- oui l'intégral, de bas les masques jusqu'à ses dernières vidéos... idem pour ramadan, même si c'est de loin bien moins intéressant
ramadan pdt des années il a berné du monde...
moi inclus ^^ moi j'ai ete avec une meuf le voir en conference,jusque là j'avais une image plutôt "bonne" de lui,mais là je lui ai posé une question sur la lybie quelques moi avant le debut du conflit,et là je me suis dit que c'etait un enculé en fait,et qu'il etait juste utilisé par le systéme...et que tout ce que les medias pouvaient dire de lui c'etait juste pr trouver un faux revolutionnaire à mettre en lumiére pour qu'un autre plus réel ne prenne pas cette place. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Lun 23 Déc 2013 - 2:04 | |
je me doutais en meme temps^^ aprés je dis pas le délire de soral je le trouves franchement bien mais certaine chose qu il fait et qu il dit me plaise pas et me font pensé que sont but est autre et me parait clairement etre pour le front national (que je percois comme une menace) donc je regarde car je pense que c est une parti importante de l info et pour moi de l histoire j apprend des chose et je cherche des info sur ce qui me convaint pas toi je sais pas plus que ca mais pas de la meme facon |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Lun 23 Déc 2013 - 2:08 | |
| mais qu'est-ce qu'on s'en fout de son but au final ? toi tu prends ça comme argument pour dire que soral est bon ou mauvais, moi je m'en fiche complètement de son but puisque je ferai pas parti des gens qui l'aideront pour l'atteindre, si toutefois il a vraiment un but malveillant... je me contente d'écouter ce que lui et d'autres disent, et de le recouper avec ce que je vois... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Lun 23 Déc 2013 - 2:14 | |
| - killa a écrit:
- tearone a écrit:
- killa a écrit:
- tearone a écrit:
sauf que comme bien souvent ca en reste au stade de l'ideologie...le communisme en theorie c'est beau,la democratie en theorie c'est mimi
pas de diplomatie c est la parole du plus fort, ce qui force a ce battre en permanence (en politique c est la guerre le résultat) c est un tout un homme de paix doit etre diplomate c est l éssence meme d un homme de paix, de guerre etc un grand salopard sera un bon diplomate mais trés grand diplomate dans le sens il fait prospéré sans guerre ni abu sera aussi un grand diplomate |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Lun 23 Déc 2013 - 2:16 | |
| non mais comme te l'a dit killa tu as une vision trop théorique des choses... et entre la théorie et la pratique il y a une galaxie entière... tu le vois bien quand même non ? la réalité du monde te donne tort alors on peut pas faire meilleur exemple que ça |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Lun 23 Déc 2013 - 2:37 | |
- mais qu'est-ce qu'on s'en fout de son but au final ? toi tu prends ça comme argument pour dire que soral est bon ou mauvais, moi je m'en fiche complètement de son but puisque je ferai pas parti des gens qui l'aideront pour l'atteindre, si toutefois il a vraiment un but malveillant... je me contente d'écouter ce que lui et d'autres disent, et de le recouper avec ce que je vois...
moi perso j aimerais bien bougé et j attend qu il y ait qlq un qui mobilise du monde dans ce sens mais avec un projet solide pour le peuple quelqu un qui dis stop au banque stop au gouvernement si il est pas capable de le faire je pense que d autre mouvement vont arrivé trés trés vite que l écologie et le signal de la nature, qui dit qu il serait de temps de grandir c est une question de survi de notre espèce et les banque en sont clairement responsable rien faire c est dire allé continuez et la avec eux j ais eeeux de l espoir et de voir ce qu il y a derier bein ca me dégoute |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Lun 23 Déc 2013 - 2:41 | |
| si t'attends les gens pour faire ta vie t'es déjà mort |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Dieudo Lun 23 Déc 2013 - 2:44 | |
| - tearone a écrit:
je pense que d autre mouvement vont arrivé trés trés vite que l écologie et le signal de la nature, qui dit qu il serait de temps de grandir c est une question de survi de notre espèce
l'ecologie au sens où on en parle aujourd'hui c'est aussi une belle banane d'ailleurs |
|
| |
InvitéInvité
| oui mais une banane bio krkrkr |
|
| |
InvitéInvité
- non mais comme te l'a dit killa tu as une vision trop théorique des choses... et entre la théorie et la pratique il y a une galaxie entière... tu le vois bien quand même non ? la réalité du monde te donne tort alors on peut pas faire meilleur exemple que ça
non c est pas ca je dis que la diplomatie c est un talent qu a un grand homme politique et que ce n est pas l art que des salopard ca a rien de téhorique c est vérifiable la non violence de guandi c est de la diplomatie |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Dieudo Lun 23 Déc 2013 - 2:45 | |
- oui mais une banane bio krkrkr
ca passe mieux |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Lun 23 Déc 2013 - 2:47 | |
| grand homme politque = oxymore
gandhi était detesté par tous les ""grands hommes politiques"", mandela aussi... les diplomates en col blanc qui ont l'immunité diplomatique et un salaire de ministre, c'est de ceux-là que tu attends qu'ils appliquent la paix ? lol |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Dieudo Lun 23 Déc 2013 - 2:47 | |
| Ne lui niquez pas tous ces rêves non plus au tearone...car il n'y survivrait pas... |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Dieudo Lun 23 Déc 2013 - 2:49 | |
| - tearone a écrit:
- non mais comme te l'a dit killa tu as une vision trop théorique des choses... et entre la théorie et la pratique il y a une galaxie entière... tu le vois bien quand même non ? la réalité du monde te donne tort alors on peut pas faire meilleur exemple que ça
non c est pas ca je dis que la diplomatie c est un talent qu a un grand homme politique et que ce n est pas l art que des salopard ca a rien de téhorique c est vérifiable la non violence de guandi c est de la diplomatie oui ils ont des talents de rhétorique,ce sont de bons orateurs...mais va au fond des choses,regarde les faits,combien de guerre ont ils eviter grâce à la parlotte? combien en ont ils créer pour du biff,pour gagner du terrain,pour gagner des marchés? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Lun 23 Déc 2013 - 2:51 | |
| - hacheur a écrit:
- Ne lui niquez pas tous ces rêves non plus au tearone...car il n'y survivrait pas...
il se fait plus de mal lui-même en y croyant que nous en lui disant qu'il faut arrêter d'y croire de toutes façons, ne crois-tu pas ? alors ferme-la ahahah moi aussi j'peux faire mon yoda t'as vu |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Dieudo Lun 23 Déc 2013 - 2:52 | |
- hacheur a écrit:
- Ne lui niquez pas tous ces rêves non plus au tearone...car il n'y survivrait pas...
il se fait plus de mal lui-même en y croyant que nous en lui disant qu'il faut arrêter d'y croire de toutes façons, ne crois-tu pas ?
alors ferme-la
ahahah moi aussi j'peux faire mon yoda t'as vu
faites pas les enculés,il a un bon fond tearone,il ne sait pas encore c'est tout... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Lun 23 Déc 2013 - 2:55 | |
| on a tous un bon fond (je crois) mais c'est normal qu'il faille gratter la couche de gangrène au-dessus pour pouvoir y accéder... on en est tous là ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieudo | |
| |
|
| |
|