.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Dieudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Dieudo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 21 EmptyLun 23 Déc 2013 - 0:38

pffff... le crédit que t'accorde à tariq ramadan, tu ne lui accordes que parce qu'il a l'air sage et calme quand il parle

le discrédit que tu jettes sur soral est uniquement basé sur son apparente nervosité et sa violence verbale...

tu trouves pas que tu tombes dans des pièges un peu basiques pour avoir un avis valable ?

inversion des valeurs lol
Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin

Dieudo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 21 EmptyLun 23 Déc 2013 - 1:05

Si tu vas par là, Hollande aussi est calme..
Invité
Invité

Dieudo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 21 EmptyLun 23 Déc 2013 - 1:08

non pour tariq ramadan ca va plus loin que ca je suis ok avec tout ses principes dont j ais eu vent, je pense que le mec cherche la paix , écoute ce qu il dit , la façon de le dire, il met l intelligence audessu de la haine a ce que j en voix il est réfléchi posé ouai ca m inspire plus que soral dieudo ou tu sens la haine tjr proche moi je la voi meme, mais je comprend qu on puisse ne pas la voir

pour soral c est que c est le roi des amalgame et quand on enregistre ses vidéo chez soit on les montre ou on les reregarde pour voir si ca offusque personne il fait des truc tout le temps et la facon de parlais a de l influence:
va dire a une meuf t es charmante en lui hurlant dessus tu va voir ca marche moins bien que cool avec un sourire
le mec savait pas ce controlé il parlait de mettre des coup de boule ^^ de faire qu'un mec se chié dessus et de ce la pété avec ca dans ces vidéo j appel pas ça l intelligence j appel ça l envie de pouvoir
puis pour plein d autre raison chez pas reli les postes

hacheur

Dieudo - Page 21 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

Dieudo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 21 EmptyLun 23 Déc 2013 - 1:12

.:: CàmisOle ::. a écrit:
pffff... le crédit que t'accorde à tariq ramadan, tu ne lui accordes que parce qu'il a l'air sage et calme quand il parle

le discrédit que tu jettes sur soral est uniquement basé sur son apparente nervosité et sa violence verbale...

tu trouves pas que tu tombes dans des pièges un peu basiques pour avoir un avis valable ?

inversion des valeurs lol

le berger des moutons a la voix douce il est humble paisible modeste et veille sur son troupeau...et pourtant il l'amène droit à l'abattoir... #aprennezavousmefiezmesenfants #leloupcestsouventlagrandmèreoulegrandsagealavoixdouce #petichaperonrouge

#ilestbonmoncamisole #monnumero1decemoisci...
Invité
Invité

Dieudo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 21 EmptyLun 23 Déc 2013 - 1:20

tearone a écrit:

va dire a une meuf t es charmante en lui hurlant dessus tu va voir ca marche moins bien que cool avec un sourire

en tous cas la meuf se souviendra de toi sur le long terme, et ne se souviendra de tout ceux qui lui ont dit avec le sourire que sous une forme massive et pas individuelle...
Invité
Invité

Dieudo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 21 EmptyLun 23 Déc 2013 - 1:21

soral la liste est trés longue a c est pas parcequ on a des couille qu on dit des choses 100 pourcent bien parcontre s en venté c est un complexe d infériorité qui dénote certaine chose
puis comment tu peu comparé soral le mec qui a écrit un bouquin de drague qui a du faire le batard avec un nombre incalculable de fois suffisait de voir comment il en parlait le mec il a tout du facho je l accuse pas dans le vent non plus
Invité
Invité

Dieudo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 21 EmptyLun 23 Déc 2013 - 1:22

tearone a écrit:

en tous cas la meuf se souviendra de toi sur le long terme, et ne se souviendra de tout ceux qui lui ont dit avec le sourire que sous une forme massive et pas individuelle...

c ' est le plan drague de la semaine lol
Invité
Invité

Dieudo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 21 EmptyLun 23 Déc 2013 - 1:25

on m a tjr dis quand ca a l odeur d une merde que ca sent et que ca ressemble a une merde y a pas mal de chance que s en soit une
Invité
Invité

Dieudo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 21 EmptyLun 23 Déc 2013 - 1:26

de ton point de vue, je comprends que tariq ramadan te plaise plus que soral, puisqu'il te drague comme tu draguerais une meuf

Invité
Invité

Dieudo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 21 EmptyLun 23 Déc 2013 - 1:30

puis la diplomatie c est pas que etre focu c est trouvais des solution dans la paix aussi donc elle est primordiale en politique soral c est une billetariq plus un jedy presque maitre
Invité
Invité

Dieudo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 21 EmptyLun 23 Déc 2013 - 1:33

j'suis sûr que t'as jamais matté l'intégralité des vidéos de tariq ramadan (pour en rester dans le domaine des vidéos), ni celles de soral... tu juges sur des bribes et pas sur un ensemble, c'est à cause de ça que ton jugement est biaisé à mon avis
Invité
Invité

Dieudo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 21 EmptyLun 23 Déc 2013 - 1:34

la diplomatie c est quand meme comme ca qu on évite les guerre qu on regle les conflit c est le métié d la politique quoi
killa

Dieudo - Page 21 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

Dieudo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 21 EmptyLun 23 Déc 2013 - 1:35

rien que le fait que le type soit payé par le qatar directement t'as tout compris...
il a prefacé aussi le livre d'une universitaire anglaise,alors que ds un livre precedent elle etait pr la pedophilie par exemple...comme homme pieux on a trouvé mieux
Invité
Invité

Dieudo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 21 EmptyLun 23 Déc 2013 - 1:38

killa a écrit:
rien que le fait que le type soit payé par le qatar directement t'as tout compris...
il a prefacé aussi le livre d'une universitaire anglaise,alors que ds un livre precedent elle etait pr la pedophilie par exemple...comme homme pieux on a trouvé mieux

tu m'ôtes les mots de la bouche

et tearone t'as vraiment une vision bisounours du monde, j'comprends que soral te bouscule un peu dans ta façon de voir le monde lol

y a jamais eut autant de guerre que depuis qu'il y a des diplomates
hacheur

Dieudo - Page 21 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

Dieudo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 21 EmptyLun 23 Déc 2013 - 1:40

tearone a écrit:
la diplomatie c est quand meme comme ca qu on évite les guerre qu on regle les conflit c est le métié d la politique quoi

Ce ne sont que des politesses et de l'hypocrisie....tu ne vois donc rien d'autre que l'apparence???
killa

killa

Masculin

Dieudo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 21 EmptyLun 23 Déc 2013 - 1:44

tearone a écrit:

reponse pleine d'hacheurisme:
diplomatie#<3#bisounours#onu#guerretoutesles15minutes#médite
Invité
Invité

Dieudo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 21 EmptyLun 23 Déc 2013 - 1:46

j'suis sûr que t'as jamais matté l'intégralité des vidéos de tariq ramadan (pour en rester dans le domaine des vidéos), ni celles de soral... tu juges sur des bribes et pas sur un ensemble, c'est à cause de ça que ton jugement est biaisé à mon avis

et toi t as vu l intégralité de soral mdr ,moi honetement j ais du me payé facile 20 mais je pense bien plus
tariq ramadan 5/6 je l ais dis de ce que j ais vue et de plus je suis pas musulman je peu pas vraiment comprendre toute les nuance de par ce fait
je peu juste donné l avis d un até je sais pas si t as vraiment saisi qu il y a plusieur vérité au quel chaqu un crois du faite qu il est lui meme
et que de cette même façon dieudo ou soral peuvent être vue différament
moi ce que j ais compris de ramadan c est qu il a compri ca et qu il est sur la voix d une vérité comune universel pour que chacun soit frère d aprés ce que j ais cru comprendre( j en ais connais ni la raison ni les aboutissant ni l impact) il sacrifi trop l islam mais j ais pas d info
Invité
Invité

Dieudo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 21 EmptyLun 23 Déc 2013 - 1:47

oui l'intégral, de bas les masques jusqu'à ses dernières vidéos... idem pour ramadan, même si c'est de loin bien moins intéressant
killa

killa

Masculin

Dieudo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 21 EmptyLun 23 Déc 2013 - 1:50

oui l'intégral, de bas les masques jusqu'à ses dernières vidéos... idem pour ramadan, même si c'est de loin bien moins intéressant

ramadan pdt des années il a berné du monde...
Invité
Invité

Dieudo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 21 EmptyLun 23 Déc 2013 - 1:51

killa a écrit:
tearone a écrit:

reponse pleine d'hacheurisme:
diplomatie#<3#bisounours#onu#guerretoutesles15minutes#médite

faut pas confondre diplomatie comme on peu en connaitre dans ses aspect sombre
et l idéologie de la diplomatie qui nécéssaire a toute entente qui est le fondement meme de l évolution
Contenu sponsorisé

Dieudo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 21 Empty

Dieudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50  Suivant