Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Dieudo Jeu 28 Nov 2013 - 6:21
Personne n'assume ses quenelles ahahah
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Jeu 28 Nov 2013 - 22:42
voila je viens de voir un nouveau son d express di c est ce que je pense
pas tearone
Pak
Sujet: Re: Dieudo Jeu 28 Nov 2013 - 22:49
tfasson la solution c'est ni le ps, ou l'ump ou le fn ou jsais pas quoi...c'est moi
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: Dieudo Jeu 28 Nov 2013 - 23:02
Non je propose qu'on mette un ornithorynque au pouvoir c'est swagg un ornithorynque
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Jeu 28 Nov 2013 - 23:23
c est claire pour moi le probleme est mondiale et la l urgence c est de faire dire a l onu une remise a 0 des dette des banque de tout les état on va pas continu a se faire bouffé le bénef du monde par les banque sans jamais pouvoir remonté la pente faut arrétez le délire déja la t imagine pas les rentré de frique d un coup parceque si on paye autan c est pour remboursé les banque ca aurais de l impact sur tout les pays du monde
et je pense qu il faut interdire aussi les trop grosse entreprise genre supermarché( pour qu on puisse a nouveau pas etre patron au lieu de tous finir par bossé dans des chaine pour des misere)
et perso j arreterais l europe on y arrivais pas sans etre dans l europe je voix pas comment on peu y arrivé mieu avec d autre galerien lol
puis on pourrais faire un système ou le peuple a partir de tant de signature peu demandé un référendum comme ca tout homme pourrais ce dressé contre l état
puis pour finir refaire toute les loi quitte a avoir 5000 député qui représenterais tous les corp de métier toute les ethnie, élue par le corp de métier et les ethnie rendre la parole au peuple, le pouvoir au peuple se point reste compliqué mais y a moyen de trouver qlq chose
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Sujet: Re: Dieudo Jeu 28 Nov 2013 - 23:39
Bustanubisa a écrit:
Non je propose qu'on mette un ornithorynque au pouvoir c'est swagg un ornithorynque
Et un wombat en premier ministre : il assomme ses proies en s’asseyant dessus !
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Jeu 28 Nov 2013 - 23:43
moi sinon je voix pas comment un partit politique existant pourrais faire quoi que ce soit faut tout cassé le sisteme et gangrainé l apocalipse quoi pour que renaisse un sisteme pas forcément meilleur mais qui donne espoir au moins
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Sujet: Re: Dieudo Jeu 28 Nov 2013 - 23:48
le mot sisteme me brûle quand même un peu la rétine ^^
Moi je pense pas comme ça j'suis tranquille
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: Dieudo Ven 29 Nov 2013 - 7:24
Et un aye aye en ministre de l'interieur
Pak
Sujet: Re: Dieudo Ven 29 Nov 2013 - 9:29
moi jme propose en président, old soul en ministre de la culture, xerone ou l'arrivistre en ministre de l'interieur...silab au ministère de l'agriculture hmmm après vous vous débrouillez
SansTitre
Sujet: Re: Dieudo Ven 29 Nov 2013 - 14:57
tearone a écrit:
c est claire pour moi le probleme est mondiale et la l urgence c est de faire dire a l onu une remise a 0 des dette des banque de tout les état on va pas continu a se faire bouffé le bénef du monde par les banque sans jamais pouvoir remonté la pente faut arrétez le délire déja la t imagine pas les rentré de frique d un coup parceque si on paye autan c est pour remboursé les banque ca aurais de l impact sur tout les pays du monde
et je pense qu il faut interdire aussi les trop grosse entreprise genre supermarché( pour qu on puisse a nouveau pas etre patron au lieu de tous finir par bossé dans des chaine pour des misere)
et perso j arreterais l europe on y arrivais pas sans etre dans l europe je voix pas comment on peu y arrivé mieu avec d autre galerien lol
puis on pourrais faire un système ou le peuple a partir de tant de signature peu demandé un référendum comme ca tout homme pourrais ce dressé contre l état
puis pour finir refaire toute les loi quitte a avoir 5000 député qui représenterais tous les corp de métier toute les ethnie, élue par le corp de métier et les ethnie rendre la parole au peuple, le pouvoir au peuple se point reste compliqué mais y a moyen de trouver qlq chose
bah ouais mais toute ces idées la elles sont limite utopique ^^ parceque de mon point de vue je doute réellement qu'on puissent s'en sortir de ce merdier et de système je sais pas si un jour on vivras dans une société ou le peuple est privilégier , la ou le gouvernement travail pour le peuple, parceque la france actuellement c'est rien de plus qu'une entreprise... une entreprise qui appartient au gouvernement , et ce même gouvernement qui appartiens a d'autres donc oui y'a tout un tas de solution mais je pense que les idées c'est pas le problème , le problème c'est l'état d'ésprit , il faut que le gouvernement soit la pour le peuple avant tout... et après, les idées suivront
j en connais une qui va pouvoir payé ca pie a dieudo(marine lepen devant au européen) j espere que vous vous sentez fiere et heureux parceque ca va pas duré
Dernière édition par tearone le Sam 30 Nov 2013 - 18:17, édité 2 fois
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Sujet: Re: Dieudo Sam 30 Nov 2013 - 18:14
Je pense que Le Pen est un sacré fils de pute très intelligent ..
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Sam 30 Nov 2013 - 18:19
Mowgli.lova.negrita a écrit:
Je pense que Le Pen est un sacré fils de pute très intelligent ..
oui il a tjr étaient connu en tant qu tel
SansTitre
Sujet: Re: Dieudo Sam 30 Nov 2013 - 18:22
cette photo commence a daté maintenant lol
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Sam 30 Nov 2013 - 18:35
une nabila pour éveille des conscience , nan serieu sans jugé le fond elle a eu des bonne phase vous savez plus etre objectif elle l as déchiré (en clash)
Dernière édition par tearone le Sam 30 Nov 2013 - 19:38, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Sam 30 Nov 2013 - 18:38
Old Soul a écrit:
cette photo commence a daté maintenant lol
franchement la photo je m en carre c était un plus ^^ c est le texte surtout ou la vidéeo d en bas la monté du fn en europe je viens de le voir posté sur fb j ais pas vraiment cherché je trouvais fort a propos
Realike
RBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010