.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Dieudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

Dieudo - Page 11 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 11 EmptyMer 27 Nov 2013 - 23:34

man le délire que t'a avec le fn faut que tu te rendent compte de ce qu'est le fn , et justement a diabolisé le fn comme tu le fait t'es en train de faire fausse route et t'aveuglé tout seul
écoute le fn est la dans un but précis , c'est un rouage du système qu'ils soit ou non aux pouvoirs (je dit pas que les membres du fn et partisans le savent , je doute que les le pen fassent partie de cette manipulation et je pense qu'il croit réellement en leur partie)
sont but c'est d'être le grand méchant loup du système, le partie "pire que tout"
ça sert les anti"raciste" puisque parlé du fn ça créer des tensions (qui n'ont pourtant pas lieu d'être)
c'est un bon moyens de rejeter les problème de la france et c'est aussi un moyen de créer "un combat" anti fniste

un résumer facile et explicite qui résume parfaitement ce que je pense et qui résume parfaitement la situation
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 11 EmptyMer 27 Nov 2013 - 23:39

bref le fn c'est l'épouvantail de la france
Invité
Invité

Dieudo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 11 EmptyMer 27 Nov 2013 - 23:49

le truc date d'il y a presque 20 piges et n'a jamais été autant d'actualité qu'aujourd'hui ^^ si c'est pas la preuve qu'on régresse, ou au mieux qu'on stagne...
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 11 EmptyMer 27 Nov 2013 - 23:52

bah ouasi...

http://www.rmcsport.fr/info/546621/sakho-quenelle/

mdr genre Dieudo - Page 11 762370
attend il était a la main d'or ^^
Invité
Invité

Dieudo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 11 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 0:00

ouais c'est dommage
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin

Dieudo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 11 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 0:07

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Qu-est-ce-qu-etre-juif-21602.html

Le mec te parle Auschwitz et menace iranienne pour décrire ce que c'est d'être juif. C'est comme demander à une femme ce que c'est qu'être une femme et qu'elle te parle de viol et d'violences conjugales. Putain d'victimisation.
Invité
Invité

Dieudo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 11 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 0:11

c'est trop un fils de pute lui d'façon; y a pas longtemps il dansait avec valls, morano et de villepin à l'ambassade du qatar mais bien vu pour la comparaison ^^
Invité
Invité

Dieudo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 11 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 0:20

ses délire : c est les juif qui on tué jésus(juif ) enfin si vous voyez pas qu ils mettent la misere du monde sur le dos des juif... (comme soral et le fn)
qu ils oubli tjr de dire que si les juif sont les plus inséré dans la société francaise c est qu ils coabite depuis presque toujours donc oui ils sont bien placé y a des juif ca doit faire plus d'30 génération qu ils sont en france
et ce qui me rend dingue c est la facon de faire le coté haineu du discour

Old soul

les juifs qui on tué Isa c'est pas dieudo , c'est a peu près tout le monde qui le pense
après sur le fait qu'il accuse les sioniste pour tout oui je le pense aussi disons que ça fait partie des nombreuse pensé que je ne partagé pas avec soral et dieudo
maintenant il est pas question des juifs mais des sioniste et justement il font clairment le paralelle entre juifs et sioniste, sois tu le fait exprès, ou alors c'est que tu parle de dieudo et soral sans réellement connaitre ce qu'il disent

oui mais jésus était juif et il est mort juif il me semble , enfin dans la religions catho ( Isa c est le Jésus des catholiques c est bien ça ?) et la dieudo parle des juif il dis pas les sionistes on tué le christ
franchement pourquoi il dit ca il veux prouvé quoi jeune https://www.youtube.com/watch?v=f55NPorhh8U la tu vas a 16 minute et aprés on en reparle on en reparle la c est la ca me gene si tu voix pas (et reregarde parcequ elle est vielle meme si tu la vue et le début c est trés intéressant pour moi cette vidéo montre tout ce qui est bon et ce qui ne va pas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

Dieudo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 11 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 0:23

Depuis quand c'est les religions qui ont créé l'humanité? Son raisonnement est complètement stupide.
Invité
Invité

Dieudo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 11 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 0:24

je préconise un formatage du système... ou alors on change de disque dur carrément... t'es perché gros mdrrr

la page précédente tu dis " excuse moi j'me suis emporté j'étais hs " et au final bah tu répètes ce que t'as dit la page précédente Dieudo - Page 11 762370

vous m'fatiguez tous putain
Invité
Invité

Dieudo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 11 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 1:08

je parlais du faite de pas avoir répondu camisole mais regarde aussi le passage a 16minute la c est ce qui me gene, dans le reste y a des truc intéligent aussi je dis pas qu il dis que de la merde

la y a des fait si tu veux je reprend les phrase aprés ca va allé vite on est pas devant nos psedo connaissance mais devant un document
Invité
Invité

Dieudo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 11 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 1:17

je me fous de ta vidéo gros sache-le ;)

c'est pas comme si t'étais le premier mec incompétent que j'vois dire des conneries

maintenant je vais adopter la façon de faire de 60piges, ça m'fera des vacances et à vous aussi sans doute ahah
Invité
Invité

Dieudo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 11 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 1:39

et pour la vidéo bein il dit quoi il dit que le Pen ,  les opposant bande dessus parceque ca leur donne une raison d existé ok
il dit que sous le couvert de l antilepenisme ils font des crime ok ca c est intérrésant je suis conqui(ps je l avais déja vu)

mais en quoi ca te dis que le fn ne peux pas etre plus dangereux

c est bien ta vidéo pas besoin de graté dix tone et je peu etre précis
Invité
Invité

Dieudo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 11 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 1:42

écoute précédemment j'ai écrit " fn = ps =ump " ça veut bien dire ce que ça veut dire donc si tu continues à nous prendre la tête avec le fn c'est bien que tu as un sacré problème de compréhension ou alors que ton argumentaire ne tient sur rien d'autre que ça ;)

bref, fin des bavardages pour ma part ^^ à l'école j'étais très attentif et ici j'ai tendance à trop parler pour rien, la preuve ;)

peace bonne nuit
Invité
Invité

Dieudo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 11 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 1:46

.:: CàmisOle ::. a écrit:
je me fous de ta vidéo gros sache-le ;)

c'est pas comme si t'étais le premier mec incompétent que j'vois dire des conneries

maintenant je vais adopter la façon de faire de 60piges, ça m'fera des vacances et à vous aussi sans doute ahah
si t as le savoir absolu je peu rien pour toi

et si tu veux je te force pas la main meme si les rail son proche ahah
Invité
Invité

Dieudo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 11 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 1:56

et moi depuis tout a l heure je te dis que pour moi ump /ps mais pas fn toi tu me dis si c est comme ca
moi je dis pourquoi tu me dis que pour contré le fn on fait des saloperi alor je dis que ca n empeche pas le fn de pouvoir faire pire sous prétexte que c est le fn
et la vous me dite t es déséspérant la je me dis putain faut que je recomence
Invité
Invité

Dieudo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 11 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 1:58

(mais faire pire ça veut rien dire. pire/mieux c'est relatif à ce qui s'est fait avant et ça dépendra pas du fait que ce soit le fn qui est au pouvoir mais du fait que c'est dans l'ordre des choses putain d'merde)

bisous
Invité
Invité

Dieudo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 11 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 2:02

bonne nuit
celle la je te réponderais demain mais ca va pas te plaire  Dieudo - Page 11 Nonnon04
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 11 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 2:04

tearone a écrit:
ses délire : c est les juif qui on tué jésus(juif ) enfin si vous voyez pas qu ils mettent la misere du monde sur le dos des juif... (comme soral et le fn)
qu ils oubli tjr de dire que si les juif sont les plus inséré dans la société francaise c est qu ils coabite depuis presque toujours donc oui ils sont bien placé y a des juif ca doit faire plus d'30 génération qu ils sont en france
et ce qui me rend dingue c est la facon de faire le coté haineu du discour

Old soul

les juifs qui on tué Isa c'est pas dieudo , c'est a peu près tout le monde qui le pense
après sur le fait qu'il accuse les sioniste pour tout oui je le pense aussi disons que ça fait partie des nombreuse pensé que je ne partagé pas avec soral et dieudo
maintenant il est pas question des juifs mais des sioniste et justement il font clairment le paralelle entre juifs et sioniste, sois tu le fait exprès, ou alors c'est que tu parle de dieudo et soral sans réellement connaitre ce qu'il disent

oui mais jésus était juif et il est mort juif il me semble , enfin dans la religions catho ( Isa c est le Jésus des catholiques c est bien ça ?) et la dieudo parle des juif il dis pas les sionistes on tué le christ
franchement pourquoi il dit ca il veux prouvé quoi jeune https://www.youtube.com/watch?v=f55NPorhh8U la tu vas a 16 minute et aprés on en reparle on en reparle la c est la ca me gene si tu voix pas (et reregarde parcequ elle est vielle meme si tu la vue et le début c est trés intéressant pour moi cette vidéo montre tout ce qui est bon et ce qui ne va pas
non personne était juif , c'est les "juifs" (enfin j'en suis pas certain) eux même qui on séparé les prophète en trois religion... et c'est ce que l'islam nous apprend , que islam c'est la religion , que le christianisme n'éxiste pas et que le judaïsme aussi il n'y a qu'une religion avec plusieurs prophète, un prophète c'est un peu une "mis a jour" de la religion c'est pour ça que actuellement par exemple Isa n'est plus a suivre parcequ'il y en a eu un nouveau depuis (et annoncé comme le dernier)
m'enfin bref
Invité
Invité

Dieudo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 11 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 2:12

merci de l explication ca aide a comprendre pas mal de chose je peu allé me couché la dessus
encore un bon point pour l islam je trouves ca super attraillant
Contenu sponsorisé

Dieudo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 11 Empty

Dieudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50  Suivant