.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Dieudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Dieudo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 31 EmptySam 4 Jan 2014 - 0:35

KZA a écrit:
c'est pas vague du tt

bein apparemment t as une idée de ce que ca veux dire la place légitimes c est sans les coloni ou tout israel (la reconnaissance de l état palestine c est évident ok)si tu répond ca permet une autre question qui une fois répondu ne la rendrait plus vague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieudo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 31 EmptySam 4 Jan 2014 - 0:55

KZA a écrit:
je trouve que tu mélanges tout et n'importe quoi

je trouve hallucinant que ca provoque ca
un catho voir le pape ou lourde /juif le mur des lamentations la ca passe

je veux juste expliqué que des gent peuvent allé en israel sans raison politique ou financière mais surement plus pour la religion ou se sentir plus chez eux enfin plus prés d eux même
SansTitre

Dieudo - Page 31 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 31 EmptySam 4 Jan 2014 - 6:38

tearone a écrit:
Old Soul a écrit:
il est pas question de jarté les juifs , il est question de redonné la place légitime qu'on les palestiniens et d'arrêter ces atrocité

dis comme ca je suis dacord aprés qu est ce que t entend par" la place légitime parceque c est vague "

bah leurs place légitime :
être traité en tant qu'humains et pas en tant que bête, leurs redonné leurs droits , être traité comme citoyens et comme des êtres égaux et non plus comme des sous hommes (parceque c'est comme ça qu'ils sont traité , les palestiniens , c'est les juifs du 3ème reich ni plus ni moins... en plus dégueulasse encore parceque ce qui se passe autour de ce conflit n'a absolument aucune logique, c'est tout simplement illogique qu'une tel chose puissent ce passé a l'heure actuel d'autant plus qu'israel est allié avec ceux qui prônent a tout va les valeurs de la démocratie et des droits de l'homme)
que le pays s'appel palestine ou israel au point on en est c'est même plus la question
HMK

HMK

Masculin

Dieudo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 31 EmptySam 4 Jan 2014 - 7:30

je crois qu'on trouvera jamais de terrain d'entente pcke t'es trop bizarre dans ta pensée, apres ya pas de normalité donc pas de bizarre mais c'est chelou.. bref nos façons de pensées nous permettrons jamais de nous parler sur ce sujet
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

Dieudo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 31 EmptySam 4 Jan 2014 - 7:46

Old Soul a écrit:
tearone a écrit:
Old Soul a écrit:
il est pas question de jarté les juifs , il est question de redonné la place légitime qu'on les palestiniens et d'arrêter ces atrocité

dis comme ca je suis dacord aprés qu est ce que t entend par" la place légitime parceque c est vague "

être traité en tant qu'humains et pas en tant que bête, leurs redonné leurs droits , être traité comme citoyens et comme des êtres égaux et non plus comme des sous hommes (parceque c'est comme ça qu'ils sont traité , les palestiniens , c'est les juifs du 3ème reich ni plus ni moins... en plus dégueulasse encore parceque ce qui se passe autour de ce conflit n'a absolument aucune logique, c'est tout simplement illogique qu'une tel chose puissent ce passé a l'heure actuel d'autant plus qu'israel est allié avec ceux qui prônent a tout va les valeurs de la démocratie et des droits de l'homme)
que le pays s'appel palestine ou israel au point on en est c'est même plus la question

vu le temps depuis lequel dure le supplice des palestiniens, je pense que le IIIeme reich à été un spectacle comique à côté.. alors que c'était dejà une attrocité hors norme.

éj'ai du mal à voir gaza comme n'étant pas un camp d'extermination et d'esclavagisme démesuré. Auswitch ressemble à un Walibi quand gaza ressemble à un Eurodisney pour Nazi.
http://rap-battle.fr
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 31 EmptySam 4 Jan 2014 - 9:22

plutot d'accord avec toi
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

Dieudo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 31 EmptySam 4 Jan 2014 - 9:39

Dans cette vidéo il répond sérieusement sans jouer sur l'ambiguïté :

https://www.youtube.com/watch?v=51MwkvK-H9U

https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 31 EmptySam 4 Jan 2014 - 10:32

ouais mais bon y'auras toujours un type pour dire qu'il va trop loin ou pour dire qu'il renie sont antisémitisme etc ...
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 31 EmptySam 4 Jan 2014 - 10:49

http://www.lepoint.fr/societe/dieudonne-a-nantes-la-famille-klarsfeld-appelle-a-manifester-04-01-2014-1776691_23.php

les nazi vont manifesté merde !
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 31 EmptySam 4 Jan 2014 - 11:10

http://joelecorbeau.com/2014/01/03/christoph-pitt-producteur-de-bbc-news-invite-dieudonne-a-sexprimer-sur-sa-chaine-tv/

ça pourrait être une bonne chose vous pensez ?
killa

Dieudo - Page 31 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

Dieudo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 31 EmptySam 4 Jan 2014 - 11:34

Amé a écrit:
Old Soul a écrit:
tearone a écrit:
Old Soul a écrit:

vu le temps depuis lequel dure le supplice des palestiniens, je pense que le IIIeme reich à été un spectacle comique à côté.. alors que c'était dejà une attrocité hors norme.

éj'ai du mal à voir gaza comme n'étant pas un camp d'extermination et d'esclavagisme démesuré. Auswitch ressemble à un Walibi quand gaza ressemble à un Eurodisney pour Nazi.

d'ailleurs le fils de sharon a dit :« Il faut raser Gaza comme à Hiroshima et décimer sa population »
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 31 EmptySam 4 Jan 2014 - 11:55

hardcore
d'ailleurs
http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2014/01/01/l-etat-de-sante-d-ariel-sharon-s-aggrave_4341893_3218.html

il serais temps qu'il crève une bonne fois pour toute (et c'est pas dans mon habitude d'envié la mort d'une personne, mais difficile de pensé autrement même si j'aime pas pensé ça)
Halogène

Halogène

Masculin

Dieudo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 31 EmptySam 4 Jan 2014 - 12:07

http://www.france-palestine.org/Dieudonne-l-imposteur-raciste-n
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 31 EmptySam 4 Jan 2014 - 13:10

qui est ce que c'est encore ces idiots ?
Bustanubisa

Dieudo - Page 31 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

Dieudo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 31 EmptySam 4 Jan 2014 - 14:08

Cet article est bien mieux que ceux de la presse habituel et je suis assez d'acord avec eux d'ailleurs pas sur tout les points mais sur beaucoup de points
Invité
Invité

Dieudo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 31 EmptySam 4 Jan 2014 - 14:15

.:: CàmisOle ::. a écrit:
http://joelecorbeau.com/2014/01/03/christoph-pitt-producteur-de-bbc-news-invite-dieudonne-a-sexprimer-sur-sa-chaine-tv/
Bustanubisa

Dieudo - Page 31 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

Dieudo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 31 EmptySam 4 Jan 2014 - 14:16

Tres inttéligent de sa part de le faire via les réseaux sociaux, lvl 100000000 le type je suivrais plus souvent ces by
Invité
Invité

Dieudo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 31 EmptySam 4 Jan 2014 - 18:03

Old Soul a écrit:
tearone a écrit:
Old Soul a écrit:

Bein la dessus encor je suis d accord perso j en demanderais meme bien plus pour les palestiniens a croire que je suis incompréhensible ^^ je penses vraiment que c est un souci de comunication et de sensibilité
Invité
Invité

Dieudo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 31 EmptySam 4 Jan 2014 - 18:50

Tibbar a écrit:
Dans cette vidéo il répond sérieusement sans jouer sur l'ambiguïté :

https://www.youtube.com/watch?v=51MwkvK-H9U

Alor la je suis d accord c est une des plus claire et la je peu dire que je suis d accords sur certain truc mais pas tout peu etre est ce un manque de connaissance ou de questionement ou tout simplement des formule maladroite par exemple si on suis son raisonement ,il y a eu des truc raciste enver les noirs alor on peu en faire sur les juifs dieudo di des chose importante mais aussi des saloperie
Après je vois bien qu il parle avec le coeur et qu il parle de chose importante je comprends tout a fait et en meme temps je suis choquer
Moi je dirais ou et l égalité mettons nous tous sur un point d égalité pourquoi il y a 2 poid 2meusure
Mais jamais j irais sur le terrain ou il ne faut pas , pas punir un truc comme son histoire des lunettes
Ou dire que l antisémitisme on s en branle
Ca fait partit du respect de l individu ce qui ne devrais pas avoir lieu c est qu on interdise de parlai de tout tant que c est avec intelligence et respect surtout quand il sagit de politique il y a des sujet qui l exige
La moi j en deduis que dieudo fais des petit truc sournois il joue avec la cituation avec un esprit de vengeance ce qui creer une dinamique de haine des mecanisme de bagar ou de haine ou de guerre
Resultat le 16 la manif ca va pas regle les chose ca va les agraver
Comment tu veux que reponde les personnes visées on leur envoi de la haine il ferait les choses avec de l intelligence et du respect il aurait surement plus de poid dans la communauté juive ce qui rendre les chose possible
Il va finir par recolte de la tole se faire attaque ou bute ce sera domage mais evident
J espere etre enfin compris
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

Dieudo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 31 EmptySam 4 Jan 2014 - 20:25

T'es pas très compréhensible en même temps, j'ai lu plusieurs fois et je comprends pas ce que tu lui reproches.
Contenu sponsorisé

Dieudo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 31 Empty

Dieudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant