|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Dieudo Lun 25 Nov 2013 - 20:56 | |
| ahahah oh putain Sakho Barthés humilié, ça prend de l'ampleur... et ces cons lui ont fait encore plus de buzz |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Dieudo Lun 25 Nov 2013 - 21:08 | |
| ouais d'ailleurs sakho ça l'air d'être un gars avec un bon fond ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Lun 25 Nov 2013 - 21:42 | |
| faudrait l'enculer pour le savoir par contre barthès je suis pas d'accord pour le buzz, là il le met clairement en garde qu'il a d'autre photo de lui en boite ou autre et qu'il a fait plusieurs fois la quenelle; il ne pourra donc plus dire que c'était hors connaissance de cause ;) |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Dieudo Lun 25 Nov 2013 - 22:29 | |
| Je dis qu'ils font du buzz à Dieudo pas à Barthès |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Dieudo Lun 25 Nov 2013 - 22:34 | |
| Barthès se fait troller à fond par une masse de monde sur son facebook, et autres réseaux sociaux |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Dieudo Lun 25 Nov 2013 - 22:42 | |
| ouais il se fait souillé dans tout les sens
et sinon cami pour les truc en boite j'y croit pas et je sais pas si c'est du second degrés aussi
|
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Dieudo Lun 25 Nov 2013 - 23:28 | |
| Mdr ouais ils se déchaînent sur son FB, il veut plus rien dire ^^ je pense qu'il va bloquer ou devoir faire un truc, ça va vraiment commencer à lui briser les couilles.. Mais d'ailleurs je pense qu'il a jamais eu autant d'activité sur sa page mdr |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Lun 25 Nov 2013 - 23:30 | |
| ah okay tibbar, sorry ^^
et old soul perso j'crois pas que ce soit du second degré... t'sais paris c'est beau et magique et dangereux à la fois car les " people " sont beaucoup plus accessibles et ils sont pas très méfiants pour certains (surtout que lui c'est pas une immense star non plus lol). et j'pense que barthès joue un double-jeu entre ce qu'il est dans la vie et le toutou qu'il est à la télé mais bon, ça sert à rien que j'parle, on verra bien si ça sort ou pas un jour ou l'autre ^^ |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Dieudo Lun 25 Nov 2013 - 23:32 | |
| ouais possible aussi qu'il joue un double jeu , mais bon j'y croit pas spécialement disons que la possibilité est de 50% lol |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Dieudo Lun 25 Nov 2013 - 23:52 | |
| Moi je pense, mais c'est qu'une impression non avérée, que Barthès à la base est un mec qui se la joue subversif / critique un peu à la Stéphane Guillon, mais comme il est dans le système et qu'il a une bonne place au final il doit devenir docile et se plier aux règles... Dieudonné peut dire tout ce qu'il pense parce qu'il n'est plus dans le système, il a rien à y perdre. D'ailleurs y'a plein d'humoristes qui ont déclaré être d'accord avec lui sur plein de sujets mais qui avouent ne pas avoir les couilles de dire publiquement ce qu'il dit. Et Dieudonné qui dit que si il va en prison (20 jours) c'est pas grave ça lui permettra de rencontrer des gens là bas, qu'il pourra y écrire son prochain spectacle et que ça lui fera encore plus de buzz. Le mec va peut-être aller en taule mais il en tire les bons côtés. En tout cas il a l'air déterminé, c'est fini il ne reculera plus... Il est prêt à tout pour dire ce qu'il a à dire, il a tout perdu à cause de ça, très peu auraient les couilles de développer autant leurs convictions dans ce milieu. C'est pour ça que nombreux sont ceux qui l'admirent secrètement... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Mar 26 Nov 2013 - 0:01 | |
| perso je "crains" un peu ce qui peut se passer en prison pour lui... pas au niveau des détenus mais bon, c'est l'endroit où c'est le plus simple de se débarrasser de quelqu'un en tous cas (avec les bâtiments en construction) |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Dieudo Mar 26 Nov 2013 - 2:40 | |
| après sakho... |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Dieudo Mar 26 Nov 2013 - 6:53 | |
| - Tibbar a écrit:
- Moi je pense, mais c'est qu'une impression non avérée, que Barthès à la base est un mec qui se la joue subversif / critique un peu à la Stéphane Guillon, mais comme il est dans le système et qu'il a une bonne place au final il doit devenir docile et se plier aux règles... Dieudonné peut dire tout ce qu'il pense parce qu'il n'est plus dans le système, il a rien à y perdre.
D'ailleurs y'a plein d'humoristes qui ont déclaré être d'accord avec lui sur plein de sujets mais qui avouent ne pas avoir les couilles de dire publiquement ce qu'il dit. Et Dieudonné qui dit que si il va en prison (20 jours) c'est pas grave ça lui permettra de rencontrer des gens là bas, qu'il pourra y écrire son prochain spectacle et que ça lui fera encore plus de buzz. Le mec va peut-être aller en taule mais il en tire les bons côtés.
En tout cas il a l'air déterminé, c'est fini il ne reculera plus... Il est prêt à tout pour dire ce qu'il a à dire, il a tout perdu à cause de ça, très peu auraient les couilles de développer autant leurs convictions dans ce milieu. C'est pour ça que nombreux sont ceux qui l'admirent secrètement... C'est la ou ça devient totalement ridicule, repond a cette question concretement dieudo a dit quoi dans ses videos? C'est comme DSK tout le monde allait soit disant voter pour lui mais personne savait ce qu'il voulait faire. Dieudo dans ses vdeos parles que de la quenelle ou de ces jugement donc il donne rien de concret il dit qu'on a gouvernement de merde mais ça on le sait depuis 30 ans. C'est pour ça que souvent je le diabolise parceque c'est sure que dieudonné n'y est pour rien mais quand je lis "En tout cas il a l'air determiné c'est finis il reculera plus" "autant de conviction dans ce millieu" etc le mec a juste dis que les juifs sioniste avait le pouvoir. Mais 95% des gens qui regarde ses videos le savait depuis longtemps aussi. Donc juste répond a ma question: Quelles informations concrete dieudonné a apporter? J'en vois qu'une il a essayer de faire fermer la LICRA. Parcequ'au fond il a surement lancer un truc enorme, mais il a rien fait de concret si ce n'est essayer de limiter la casse pour son cul. |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: Dieudo Mar 26 Nov 2013 - 7:20 | |
| Busta, tu as regardé ses sketchs à Dieudo ? On dirait que tu confonds Soral et lui. Soral fait des vidéos du mois, 4-6 heures à parler sur tout un tas de sujet. Dieudo lui, le fait de manière humoristique mais avec un fond bien présent, et assez engagé. Il traite à peu près des mêmes sujets, sauf qu'il monte sur scène pour le faire, et qu'il s'y prend d'une manière différente, sans approfondir et détailler comme le fait Alain. |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Dieudo Mar 26 Nov 2013 - 8:24 | |
| Relis ce que j'ai dis je critiquais pas dieudo j'aime bcp l'humouriste mais la je critiquais les mots de tibbar pas dieudo |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: Dieudo Mar 26 Nov 2013 - 9:04 | |
| Je répondais à ça : - Busta a écrit:
- Dieudo dans ses vdeos parles que de la quenelle ou de ces jugement donc il donne rien de concret
Quelles informations concrete dieudonné a apporter? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Mar 26 Nov 2013 - 11:08 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- faudrait l'enculer pour le savoir
sinon dieudo avec ca phase sur la grande époque il va ramassé, puis le mariage gaie et la vente d organe, défois il fait nimp c est pour ca que je suis de l avis de nanar faut se méfié qu il aille en prison je pense que c est ce qu il attend, comme ca il devient martir c est d ailleur son jeu depuis le début ce qui me parait sur c est que son délire mènera a rien a par lui faire faire du fric a votre avis si aujourd hui il arrete ,vendra t il ou estqu il disparaitra? je pense qu il est coincé puis faut arrété dieudo des couilles?? Il a fait son skectch ils c est fait grillé dans le show biz si il voulais continuait a bossé, il ferait ce qu il fait. la si il va en prison il aura une pub mondial et atteindra un niveau de popularité que personne pourra stopé donc en gros moi la question que je me pose c est pour qui fait il ca pour les autre ou pour lui est ce que ca vous est venu a l idée qu il pouvait ne pensait qu a lui quoi |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Dieudo Mar 26 Nov 2013 - 12:02 | |
| - Bustanubisa a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Moi je pense, mais c'est qu'une impression non avérée, que Barthès à la base est un mec qui se la joue subversif / critique un peu à la Stéphane Guillon, mais comme il est dans le système et qu'il a une bonne place au final il doit devenir docile et se plier aux règles... Dieudonné peut dire tout ce qu'il pense parce qu'il n'est plus dans le système, il a rien à y perdre.
D'ailleurs y'a plein d'humoristes qui ont déclaré être d'accord avec lui sur plein de sujets mais qui avouent ne pas avoir les couilles de dire publiquement ce qu'il dit. Et Dieudonné qui dit que si il va en prison (20 jours) c'est pas grave ça lui permettra de rencontrer des gens là bas, qu'il pourra y écrire son prochain spectacle et que ça lui fera encore plus de buzz. Le mec va peut-être aller en taule mais il en tire les bons côtés.
En tout cas il a l'air déterminé, c'est fini il ne reculera plus... Il est prêt à tout pour dire ce qu'il a à dire, il a tout perdu à cause de ça, très peu auraient les couilles de développer autant leurs convictions dans ce milieu. C'est pour ça que nombreux sont ceux qui l'admirent secrètement... C'est la ou ça devient totalement ridicule, repond a cette question concretement dieudo a dit quoi dans ses videos? C'est comme DSK tout le monde allait soit disant voter pour lui mais personne savait ce qu'il voulait faire. Dieudo dans ses vdeos parles que de la quenelle ou de ces jugement donc il donne rien de concret il dit qu'on a gouvernement de merde mais ça on le sait depuis 30 ans. C'est pour ça que souvent je le diabolise parceque c'est sure que dieudonné n'y est pour rien mais quand je lis "En tout cas il a l'air determiné c'est finis il reculera plus" "autant de conviction dans ce millieu" etc le mec a juste dis que les juifs sioniste avait le pouvoir. Mais 95% des gens qui regarde ses videos le savait depuis longtemps aussi. Donc juste répond a ma question:
Quelles informations concrete dieudonné a apporter?
J'en vois qu'une il a essayer de faire fermer la LICRA.
Parcequ'au fond il a surement lancer un truc enorme, mais il a rien fait de concret si ce n'est essayer de limiter la casse pour son cul. Les gens savent que c'est les sioniste qui contrôlent , ouais et ensuite??? que veux tu savoir de plus??hum?? Qu'est ce que les gens vont faire si ils en savent plus??? ...rien...juste de la curiosité passive.... Ce que dieudo apporte aux gens c'est avant tout sa détermination et son refus de se plier au système....il agit... Car savoir pour rester le cul assi sur une bite en béton je ne vois pas se que ça peut apporter... Donc si tu ne vois pas ce que dieudo apporte... Bah maintenant tu le savais....lol Il apporte que même seul contre le système on peut se battre pour ces idées avec la volonté.... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Mar 26 Nov 2013 - 12:31 | |
| enfin je crois que vous avez de la poudre au yeux vous croyez vraiment que dieudo peu arrétait son délire la marche arrière des le début il pouvait pas la faire soit il se bat soit c est le chomedu voir pire
c est comme son délire de brisé la licra il y arrivera jamais on peu pas libéré la libertée d expréssion et demander que d autre ne l ait plus c est pas a la licra de changé c est l état qui se laisse endormir
c est l état qui nous baize et ca fais longtemps vous savez pourquoi ils susse les riche(donc notament la licra) parceque les riche paye plus d impot donc ils ont intéret a enrichir les plus riche et ca va continué ce battre contre le sionisme c est de la branlette faut renversé le system monétaire donc moi quand je vois dieudo parlait de révolution ca me parait encor n importe quoi
d ailleur ils commence tous a me gonflé moi aussi je vais faire ma vidéo (pour soral et dieudo ahah ) |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Dieudo Mar 26 Nov 2013 - 12:47 | |
| - tearone a écrit:
- enfin je crois que vous avez de la poudre au yeux vous croyez vraiment que dieudo peu arrétait son délire la marche arrière des le début il pouvait pas la faire soit il se bat soit c est le chomedu voir pire
c est comme son délire de brisé la licra il y arrivera jamais on peu pas libéré la libertée d expréssion et demander que d autre ne l ait plus c est pas a la licra de changé c est l état qui se laisse endormir
c est l état qui nous baize et ca fais longtemps vous savez pourquoi ils susse les riche(donc notament la licra) parceque les riche paye plus d impot donc ils ont intéret a enrichir les plus riche et ca va continué ce battre contre le sionisme c est de la branlette faut renversé le system monétaire donc moi quand je vois dieudo parlait de révolution ca me parait encor n importe quoi
d ailleur ils commence tous a me gonflé moi aussi je vais faire ma vidéo (pour soral et dieudo ahah ) Oui...tu penses bien de mon point de vue...mais que si on considère le côté communautaire et collectif de la chose...mais d'un point de vue individuel le combat de dieudo est respectable et rempli de grosses couilles et de volonté par rapport a ces idées... C'est de cela dont je parle...je parle du fond, après pour la lycra etc...je te rejoins, ils ont le droit d'exister...mais ce que dieudo combat...c'est le fait que le diable s'habille en ange de lumière(=lycra association pour les droit de l'individu et la liberté) alors que cette association a des projets bien plus obscure... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieudo | |
| |
|
| |
|